Share

4. Les Trois Alpha

Author: Becks T
last update Last Updated: 2025-09-17 06:06:44

CELESTE

Les trois hommes étranges se révélèrent être les triplés Alphas d'une meute connue sous le nom de Meute de la Lune de Sang. Le premier et le plus grincheux d'entre eux était Alpha Lucian, le deuxième et le seul que je supportais parmi les frères était Alpha Logan, tandis que le dernier était Alpha Landon.

« Rouge ! » Sa voix me fit trembler des oreilles jusqu'à l'entre-jambes.

Comme je ne savais pas comment m'appeler et que mes cheveux étaient d'un roux vif, les frères m'appelèrent Rouge et ce nom me resta gravé dans la mémoire.

J'étais avec les autres servantes dans la grande salle et nous essayions de préparer les lieux pour la fête qui devait avoir lieu le soir même.

Une semaine entière s'était écoulée depuis qu'ils m'avaient trouvée évanouie dans les bois, mais aucun signe de mes souvenirs ne me revenait. Les frères me ramenèrent à leur meute et je restai alitée pendant deux jours, le temps que le guérisseur m'aide à guérir.

Mais dès que je me suis remise sur pied, ils m'ont enfilé un uniforme et m'ont nommée domestique dans leur meute.

« Suis-moi », ajouta Alpha Lucian en se tournant vers l'escalier.

J'avais appris à mes dépens qu'il valait mieux leur obéir à tout moment, sans poser de questions. J'ai donc immédiatement tout laissé tomber et je l'ai suivi.

Il a monté l'escalier et est entré dans son bureau privé, mais au moment où je l'ai suivi, la porte s'est refermée, me surprenant. Lorsque je me suis retournée, paniquée, j'ai aperçu Alpha Landon derrière la porte.

Mon cœur s'est mis à battre la chamade. Ai-je encore fait quelque chose qui les ait contrariés ? La dernière fois, ils m'avaient torturée de la manière la plus intense. Les frères avaient une façon unique de me punir et cela me tenait à cran en leur présence.

« Assieds-toi sur la table et écarte les jambes. » grogna Alpha Lucian et, pour une raison inconnue, j'ai obéi.

Il y avait une faiblesse en moi qui se renforçait à leur présence. Ils avaient cette façon de me contrôler et j'étais impuissante face à cela.

Alpha Logan s'avança, ses mains caressant mes cuisses tout en soulevant la robe. Soudain, il commença à bouger, ses ongles devinrent plus longs et plus foncés, et ses yeux prirent une couleur bleu vif.

Il recula d'un pas et inspira profondément en se tournant vers ses frères.

« Ça empire, je crois que c'est vrai. » dit-il, et Alpha Lucian ricana à haute voix.

« C'est impossible, elle n'a aucun souvenir de sa vie, elle ne connaît même pas son propre nom et nous sommes censés être m- » il s'interrompit avant d'avoir pu terminer sa phrase.

Je fronçai les sourcils, je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient.

« Tu sais ce qui va arriver si on continue à nier. » dit Alpha Landon à Lucian, mais il resta inflexible.

« On la garde juste assez près de nous pour nous satisfaire jusqu'à ce que ça s'estompe, j'en suis sûre. » répondit-il, et avant que je comprenne ce qui se passait, Alpha Landon, derrière moi, saisit soudain une poignée de mes cheveux et les tira doucement en arrière, exposant mon cou nu.

Sa langue glissa dessus avant qu'il ne les morde légèrement avec ses dents.

Un gémissement sourd s'échappa de lui, comme s'il luttait contre une envie, tandis qu'un gémissement m'échappait.

Je ne savais pas pourquoi, mais le contact de son frère me procurait une sensation étrange, ce n'était pas du tout répugnant et même si une partie de moi savait que je devais les arrêter, je ne l'ai jamais fait, car j'en avais envie.

Les doigts d'Alpha Logan étaient maintenant passés entre mes cuisses et se faufilaient lentement sur mon clitoris sous ma culotte, et il gémit de satisfaction en sentant à quel point j'étais mouillée.

Alpha Lucian, de son côté, s'avança et s'empara de mes lèvres. Sa langue glissa dans ma bouche d'une manière si érotique. Il ne perdit pas de temps à dominer tout le corps, sa main agrippant mon sein gauche.

Tout allait trop vite. Alpha Logan avait écarté ma culotte et son doigt s'était glissé dans mon humidité chaude et invitante. Il soutint mon regard tandis que ses doigts me pénétraient sans relâche, tandis qu'Alpha Lucian ne retenait pas son envie de ravager mes deux seins.

Alpha Landon n'avait toujours pas abandonné mon cou et tout cela me faisait trembler et me faisait terriblement mal. J'étais presque à bout de souffle et je pouvais à peine garder la bouche fermée.

Soudain, ils s'arrêtèrent tous au même moment et reculèrent.

Je restai assise sur la table, les deux seins nus, les jambes grandes ouvertes, la bouche légèrement entrouverte et les cheveux en bataille.

« Habille-toi et redescends, la fête commence dans une heure et tout doit être parfait. » ordonna Alpha Lucian.

Ils s'éloignèrent tous de moi comme s'ils ne venaient pas de me faire subir tout ça. C'était la deuxième fois qu'ils me faisaient ça, me mouillant, me rendant assoiffée de sang et me laissant tomber.

Ma poitrine se soulevait lourdement et, malgré mon agitation, je parvins à me relever et à me remettre sur pied avant de sortir.

Pourquoi me faisaient-ils ça ?

J'étais à peine moi-même pendant que je travaillais et, lorsque les invités commencèrent à arriver, je luttais pour ne pas m'effondrer, les flashbacks de ce qui s'était passé dans ce bureau me hantant sans cesse.

Mais il y avait tellement à faire à la fête que je ne pouvais pas m'échapper.

« Distribuez ceci, Rouge. » La femme de chambre commanda en me tendant un plateau rempli de coupes de champagne, que je pris.

Frayant un chemin à travers la foule dans le hall, je me dirigeai vers le fond pour servir quelques invités lorsqu'un homme passa soudain devant moi.

Je me figeai.

Je n'avais aucune idée de qui il était, mais pour une raison inconnue, je me figeai et une vive douleur me saisit soudain.

Ma tête me cognait si fort que j'avais l'impression qu'on me la déchirait de l'intérieur.

« Tyler. » Le nom me parvint sans effort et avec une certaine familiarité.

Où ai-je entendu ce nom ? Pourquoi me semble-t-il si familier ? Pourquoi ai-je l'impression de connaître l'homme devant moi ?

Un hoquet me traversa tandis que mes souvenirs me revenaient avec force.

Je me souvenais de tout, je me souvenais d'avoir été Luna Celeste, je me souvenais de la trahison, du donjon et des gardes qui me poursuivaient.

Je me souvenais de Sophie et, mieux encore, de l'homme qui venait de passer devant moi.

J'ai lâché le plateau et j'ai titubé en arrière tandis que les verres s'écrasaient au sol.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'ascension de la Lune déchue   14. Quatorze

    Point de vue à la troisième personneCeleste était sous le choc qu'on puisse ordonner qu'on la jette au cachot. Le poison n'avait pas besoin d'être aussi compliqué, mais leur absence dès le départ les empêchait de se rendre compte que quelque chose clochait.« Ne me faites pas ça ! Je vous jure, je dis la vérité ! » s'écria Celeste en se débattant contre les gardes.Soudain, elle sentit ses forces l'abandonner.« À quel point ai-je été stressée pour être aussi faible ? » se demanda-t-elle.Les gardes la traînèrent hors du cachot avec violence, puis l'un d'eux la porta sur son épaule. Ils veillaient tous à ce que, malgré sa résistance acharnée, elle ne leur échappe pas. Ils savaient qu'il valait mieux éviter d'attirer l'attention des Alphas.De leur côté, Landon, Logan et Lucian restaient perplexes face au comportement de Red. C'était surprenant et inacceptable.« À votre avis, qu'est-ce qui a bien pu pousser cette fille à agir ainsi ? C'était inattendu et son attitude est inadmissible

  • L'ascension de la Lune déchue   13. Treize

    CELESTEImmédiatement après, j'ai regretté mon geste. Mais c'était une réaction impulsive, un accès de colère ; une colère que je n'aurais jamais cru possible.« Ah ! Comment oses-tu ! » hurla-t-elle, tandis que la servante tentait de l'aider à se nettoyer le visage et ses vêtements avec son tablier.Lena la repoussa, et la porte s'ouvrit brusquement.« Qu'est-ce qui se passe ici ? » s'écria Lucian.Les frères Alpha entrèrent, la bouche grande ouverte en voyant la scène entre Lena et moi. Ma tasse m'échappa aussitôt des mains, prise de panique, inquiète des conséquences de mes actes.« Imagine un peu ce que ta chère servante m'a fait ! Mon visage ! » hurla Lena, et je vis les larmes couler sur ses joues.« Elle a empoisonné le thé », me défendis-je, campant sur mes positions.« Emmenez Lady Lena dans sa chambre et appliquez-lui un médicament sur le visage avant que ses brûlures ne s'aggravent », ordonna immédiatement Landon à une servante.« Veuillez me suivre, Madame », l'exhorta pol

  • L'ascension de la Lune déchue   12. douze

    CELESTEC'était un soulagement de voir les frères laisser Lena là où elle était. Quiconque aurait vu la scène se serait demandé si j'étais vraiment une servante. C'était aussi la preuve que mon plan, qui consistait à utiliser les frères, fonctionnerait le moment venu.« Comment te sens-tu ? » demanda Landon en me déposant doucement sur le lit.« Je vais un peu mieux maintenant », répondis-je à voix basse.« Comment en est-on arrivé là ? » me questionna soudain Lucian, un sourcil levé.Perplexe, je regardai d'abord Landon et Logan avant de reporter mon regard sur Lucian.« Que veux-tu dire ? Je… je ne comprends pas », dis-je, le fixant d'un air complètement ahuri.« Comment en suis-je arrivé là avec Lady Lena ? C'est notre invitée, et ce genre de situation où une servante semble plus importante n'est pas acceptable », dit froidement Lucian.Je me suis sentie offensée par ses paroles, mais j'ai veillé à ne rien laisser paraître.« Je ne comprends pas pourquoi elle ne semble pas m'appréc

  • L'ascension de la Lune déchue   11. Onze

    CELESTEJe restai là, essayant de comprendre pourquoi elle s'intéressait autant à moi. Oui, à me faire souffrir à la moindre occasion !« Que puis-je faire ? » demandai-je, aussi polie que possible.« Eh bien, tu vas rester là, à attendre que j'aie fini de prendre mon bain et de m'habiller. Ensuite, je te donnerai une tâche. » répondit-elle en riant.Son rire me donna la chair de poule et j'aurais juré que j'ai failli me précipiter sur elle et l'étrangler.Peu après, j'entendis frapper à la porte. La servante qui devait préparer un bain chaud était arrivée et avait fait tout le nécessaire avant que Lena n'aille à la salle de bain.« Je suppose que c'est toi qui vas en baver. » me dit la servante en sortant de la pièce.Ouf !Si seulement elle savait que Lena l'avait fait exprès… Si elle n'avait pas eu quelque chose contre moi, n'importe laquelle d'entre elles aurait pu vivre une situation bien pire.J'ai attendu pendant tout ce que Lena faisait, et même si la fatigue commençait à se f

  • L'ascension de la Lune déchue   10. Dix

    CELESTEOn frappa à ma porte. Je me tournai vers la personne qui s'y trouvait, puis me levai pour aller la voir.J'ouvris la porte et découvris une collègue servante. Je la regardai d'un air interrogateur, m'attendant à ce qu'elle dise quelque chose. Après tout, c'était bien elle qui avait frappé.« La gouvernante en chef nous a convoquées dans notre salle de réunion. Dépêche-toi », m'informa-t-elle avant de partir.« Que pouvait-elle bien vouloir nous voir ? » murmurai-je.J'espérais vraiment que ce ne serait rien qui m'empêcherait de mener à bien ma mission, et ce, à tout moment. Même si l'idée d'assister à cette réunion ne m'enthousiasmait guère, je savais que ce serait catastrophique.Je devais continuer à cacher qui j'étais, même s'il devenait de plus en plus difficile d'obéir aux ordres des bêtas et des omégas, ou même d'être insultée.Je suis sortie de ma chambre sur-le-champ, n'ayant rien à emporter. Flâner tranquillement dans les couloirs me fit un bien fou. Au moins, c'était

  • L'ascension de la Lune déchue   9. Neuve

    Point de vue à la troisième personneLena était dans sa chambre, toujours à la meute de la Lune de Sang. Alors que certains invités, épuisés, avaient déjà sombré dans le sommeil, elle, en était incapable.Elle ne pensait qu'à Celeste et aux triplés.« Qu'a-t-elle de si spécial pour qu'ils ne la remarquent que sur elle ? Ce n'est qu'une servante », murmura Lena, le pouce sous la lèvre supérieure.Lena se dirigea lentement vers le balcon, ouvrit la porte coulissante et pénétra sur la véranda. Une douce brise fraîche lui caressa le visage et les cheveux, lui donnant une sensation de froid sur les joues.« Hmm. Comme ça aurait été merveilleux si les triplés avaient été là avec moi, à profiter de cette brise légère », dit-elle en fermant les yeux pour sentir la douce lumière de la lune sur son visage.Soudain, elle ouvrit les yeux.« Mais il a fallu que quelqu'un gâche tout ! » grogna Lena entre ses dents, le regard perdu dans le vide.Lena fit quelques pas de plus vers la rambarde du balc

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status