Chapitre 2
Anastasia Inokov
- S'il te plaît Victor je te le repète c'est ton enfant crois moi..
- Ah Anastasia tu n'est qu'une peste je t'apprends que je ne t'ai jamais aimé et en plus j'ai déjà une famille que j'aime beaucoup et c'est elle ma priorité..
Je regarde l'homme que j'aime les larmes aux yeux,cette nouvelle qu'il vient de m'annoncer venait de m'achever il avait une famille ?mais comment est ce possible..?
J'ai passé cinq longues années avec lui mais il ne m'a jamais rien dit non non ce n'est pas vrai il ne peux pas avoir de famille..
- Non Victor ne me dis pas ça s'il te plaît tu m'a toujours dit que j'étais la seule dans ta vie et que tu m'aimais comme un fou dis je..
Après ma phase il se met à rire tout en se moquant de moi ,mon dieu que je me sens mal,toute ma vie je n'ai jamais connue le bonheur,et même actuellement mon père est décédé,même si il ne s'est pas occupé de moi et de ma mère,il est et restera toujours mon père et le perdre me faire vraiment du mal et maintenant cet homme me blesse encore plus avec cette révélation..
- Eh beh je t'ai mentir petite écervelée,j'ai profité de toi durant toutes ces années,et tu sais pourquoi j'ai réussi ?j'ai réussi parce que tu es faible mon bébé,ça faisait tellement longtemps que je n'ai plus déviergée une femme dit t'il avec hargne..
Toute remontée je lui donne une gifle phénoménale toute enragée mais comment oses t'il me parlé ainsi? mon dieu je n'ai jamais su que celui que j'aimais pouvait être si cruel mais comment peux t'il ne pas m'aimé pendant toutes ses années ?me suis je demandé..
- Tu n'est qu'un chien Victor,je te déteste criais je ..
Immédiatement il me serra les marchoires avec force,le visage vraiment monstrueux..
- Tu vas quitté immédiatement ma maison avec ton battard ,je n'en veux pas,je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais ses cinq ans que j'ai passé avec toi n'etaient que de l'amusement pour moi,mais je t'avoue que j'ai vraiment aimé,allé ouste dit t'il en me repoussant brutalement..
Je tombe lamentable sur le sol le cœur brisé mon dieu je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie..
J'ai envie de mourir,à présent je suis une mère célibataire,moi qui avait toujours rêvé d'avoir une famille me voilà échouée..
Je me relève tout doucement pour lui faire face,je raconterais tout à sa femme ,tout mon dieu je serai dorénavant doigté par toutes les femmes en tant qu'une femme briseuse de foyer ,c'est vraiment horrible..
- Tu ne vas pas fuir tes responsabilités,je raconterai tout à ta femme,cette grossesse tu vas l'assumé dis je..
Après ma phase il me lance un regard très noir ,j'eu immédiatement peur..
- Si jamais Anastasia,je dis bien si jamais tu fais cette folie je vais te tuer ainsi que ce battard que tu portes dans ton ventre,crois moi dit t'il avec rage..
Je touche mon ventre avec détresse,il était vraiment très sérieux dans ses propos,je pense que je n'ai plus rien à faire ici,il vient de renoncer à cet petit ange qui grandissait en moi .
- Je te promets une seule chose Victor si jamais tu reviens vers moi pour réclamer cet enfant tu verras de quel bois je me chauffe,tu n'auras aucun droit sur ce enfant je te le promets dis je..
- Oh mais que j'en suis ravie ma belle,je ne veux pas de ton enfant battard,je te le repète cet enfant n'est pas le mien vas t'occuper de l'enterrement de ton père alcoolique au lieu de me faire perdre mon temps dit t'il..
Après cette phrase il m'entraîne comme une saleté et me jette hors de sa maison dans la pluie ardente..
Je ne ressemblait plus à rien, j'étais la femme l'a plus malheureuse du monde..
Issue d'une famille pauvre ,est ce que je dirai même pauvre ,mon père est un homme d'affaires mais il a laissé ma mère et moi dans la misère et il se contentait juste de dilapider son argent dans les casinos et autres..
Voilà quelques jours plutôt on n'apprend sa mort,il était mort d'une intoxication pulmonaire à cause du fait qu'il fumait beaucoup..
À présent son enterrement est dans quelques jours,je comptais sur le soutien moral de Victor dans ce moment si difficile mais voilà que je découvre son vrai visage, c'est vraiment lamentable..
À présent je suis toute seule avec mon enfant et ma petite maman..
Certes je suis une photographe mais personne ne me taille d'importance et tout ça parce que je n'ai pas les moyens financiers, personne ne me reconnais dans ma profession du coup c'est très difficile pour moi de m'en sortir et maintenant j'ai encore une grossesse à supporter mon dieu comment vais je m'en sortir.?.
J'étais tellement déconnectée du présent que j'ai faillit me faire percuter par une voiture..
Mon cœur battait comme pas possible,je ne savais plus où resté ou quoi faire ..
Je suis épuisée psychologiquement et dire que j'aimais cet homme comme une folle ,à présent c'est finir ,je ne l'aime plus et je n'aimerais plus jamais un homme de toute ma vie,j'ai arrêté de rêver à partir d'aujourd'hui,je prendrai soin de mon enfant toute seule et je jure sur ce que j'ai de plus cher que cet enfant ne saura jamais que c'est ce homme méchant qui lui sert de géniteur..
Je regrette à présent de mettre laissé déviergée par lui ,il a profité de l'amour que j'avais pour lui pour me faire du mal,Dieu lui fera payé tout le mal qu'il m'a fait..
En passant je suis Anastasia Inokov,je suis d'origine russe et j'ai 27 ans,je suis de nature timide mais coriace à la fois ,je suis simple et très compréhensive ,je suis de taille moyenne et j'ai de très long cheveux que j'adore...
Tout en marchant dans la rue je vois un banc dans une place publique,tout doucement je m'y approche et pose mes fesses dessus,je tien ma tête entre mes mains tout en versant des larmes amères..
Je ne sais vraiment plus quoi faire de ma vie et je me demande si je serai heureuse un jour...
Chapitre 72Épilogue 10 ans plus tard..Anastasia Inokov - Papa regarde regarde nous avions réussir ..Installé devant la piscine avec toute la famille je regarde les jumeaux qui venaient d'avoir 10ans ,ils étaient déjà au collège ils brillaient à l'école comme pas possible..Ils grandissaient tellement bien aussi,je suis la mère l'a plus comblée du monde avec mes jumeaux,mon deuxième fils qui s'appelait Dave il ressemblait trait pour trait à son père pour mon plus grand bonheur ,mon mari ainsi que ma famille..Dave a sept ans ,dix longues années venaient de passer et mon homme et moi nous nous aimons toujours comme au premier jour,nous avions affronter toutes les situations qui ceux sont présenté à nous..Nous sommes resté forts pendant toutes ses années et nous continuons toujours d'être soudé..À présent j'ai plusieurs studios dans la plupart du monde ,je suis très heureuse dans mon travail..- Oui mes amours et pour votre cadeau André aura son bicyclette dernier crit et Andréa s
Chapitre 71Une semaine plus tard..Victor Grandov Je n'arrive pas à bien respiré,je pus comme par possible et les mouches se nourrit sur moi,mon dieu je sens que je vais bientôt rendre l'âme, pendant une longue semaine j'ai souffert le martyre ,tout le monde l'a abandonné,mon corps a complétement pourrir et les intestins ont quitté mon ventre..Je n'arrive pas à croire que j'ai pu finir ainsi , Anastasia m'a eu ,elle m'a finir ,elle m'a atteint dans que je ne le sache..Elle restera heureuse avec son mari et ses enfants et moi je serai là nourriture des mouches,quelle fin répugnante j'ai eu..Le pire était que son homme est sortit d'affaires pendant que moi je suis en train de mourir à petit feu,merde quelle malchance..Avec mes mains je chasse les mouches qui ne cesse d'augmenter encore et encore..J'étais dans ma détresse quand de nombreuses mouches se mirent à me couvrir,elles entrent dans mes narines,mes oreilles et dans ma bouche, j'essaie de crier mais en vain,je me mis à me d
Chapitre 70Victor Grandov J'entre dans ma chambre le ventre en ébullition,mon dieu mais qu'est ce qui m'arrive depuis que j'ai pris mon avant dernier verre j'ai commencé par me sentir mal encore et encore,je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive..Je devrais être déjà loin de ce maudis pays depuis des heures mais je n'ai pas pu parce que je manque d'argent,je veux me rendre dans un pays où personne ne me retrouvera..J'attends juste que mes hommes m'envoient de l'argent et ce sera fait,je me jette dans le lit avec douleur, j'espère que ce pute d'Antonio a rendu l'arme c'est mon seul souhait,vu que je n'ai pas pu tuer ses battards au moins j'aurais réussir le concernant..Ainsi sa famille restera seule à jamais et cette imbécile restera seule pour le restant de sa vie et elle souffrira jusqu'à la fin de ses jours..Anastasia Inokov Quelques jours plus tard..J'entre dans le motel de cet monstre avec classe quelques jours venaient de s'écrouler et durant ses quelques jours rien n
Chapitre 69Emilio Curaso -Tout s'est bien passé mais il est plongé dans un coma qui peux duré une semaine mais ce qui est sur est qu'il va revenir parmi nous..- Vous aviez intérêt docteur..Je regarde ma belle sœur qui était plusque sereine à mon goût ce qu'elle venait de me révéler plus tôt a retourné mon estomac,donc ainsi c'était cet raté de Victor qui a tout engendré mais comment il a pu?Si seulement je pouvais le voir en face de moi je ne ferai que de lui qu'une bouchée ,je le hait plusque tout,je souhaite de tout cœur que mon frère se réveille,sans lui je ne suis rien..Il est tout pour moi alors le voir allongé là me faisait un mal de chien.On était pourtant bien et il aurait fallut qu'un monstre rentre dans nos vies ..- Oui madame Caruso s'enquit le docteur..- On peux le voir? questionnait t'elle..- Oui mais un à un et vous n'aviez que cinq minutes rétorquait t'il .- Bien merci docteur répondis je..Après le départ du médecin je lance .- Anastasia je te laisse y alle
Victor Grandov Je profite que tout le monde soit rassembler pour la coupure du gâteau pour m'éclipser,eh oui j'étais dans la villa sans que ses deux énergumènes ne s'en perçoivent de rien,un peu plus tôt j'ai su par le biais d'un journal qu'ils organisaient une grande fête pour l'anniversaire de leur enfant et qu'ils étaient en train de rechercher des serveurs, après avoir lu l'information sur le journal,j'avait trouvé un moyen par là de m'infiltrer dans leur maisons afin d'accomplir ma mission que je me suis fixé..J'enlève ce maudis uniforme de serveur que j'ai porté et je me dirige sur le balcon ,de là je voir clairement tout ce qui se passe ..Tout le monde était occupé à chanter un joyeux anniversaire à ses guignols..Mon dieu la fête était vraiment grandiose et tout le monde était en joie ce que je ne supporte pas du tout ,non je ne supporte pas là où la joie règne .Avec mon arme silencieux dans les mains j'attendais le bon moment pour exterminer ses battards ,eh oui c'est leu
Chapitre 67Elena Lyon..Je tourne en rond depuis des heures mon dieu ce que ma fille vient de m'annoncer était vraiment grave Victor était en Italie?non non ce n'est pas possible...- J'ai vraiment peur maman ,j'ai peur qu'il s'en prend à ma famille..Je relève les yeux pour regarder ma fille qui était en larmes elle était vraiment inquiète ce qui était bien normale..- Ne t'inquiètes pas ma belle ton homme va bien le surveiller surtout reste tranquille dis je..Elle se jette dans mes bras avant de rétorquer..- Tu as sûrement raison maman tout ce que je souhaite est qu'il quitte le pays ,qu'il retourne d'où il vient tonna t'elle..Je resserre mon étreinte autour d'elle, c'est exactement ce que moi aussi je souhaite qu'il retourne dans sa todie..- Ce sera ainsi ,ne parlons plus de ça à présent ,parlons de l'organisation de la fête de mes petits enfants adorée dis je avec enthousiasme..Après cette phrase de ma part elle me sourit ,depuis trois ans nous vivons le bonheur parfait alor