Share

2

last update Last Updated: 2025-02-06 19:13:41

La mort de Catrina Hexen avait pesé sur nous tous. Fille de David et ex-petite amie de Gavin, c'est elle qui avait le plus perdu dans le conflit entre nos meutes et qui avait prévu d'utiliser la corne de licorne de Muriel dans un rituel pour devenir un dangereux Lycan. Sa colère et sa folie avaient scellé son destin, intensifiant la haine de David à notre égard. Le silence de la Vallée des Fleurs après sa mort n'était que le calme avant la tempête. Le chagrin des Hexen se profilait comme un nuage de pluies acides prêt à éclater.

« Protéger les nôtres signifie que nous donnerons la priorité aux mesures d'évasion, en mettant autant de distance que possible entre nous et la Vallée des Fleurs », déclara Gavin. « Mais cela signifie aussi que nous devrons nous préparer à un autre combat. Nous devons nous entraîner. J'ai déjà de nouveaux équipements qui arrivent - des caméras de sécurité, des boucliers balistiques et des plaques blindées que nous pouvons utiliser dans nos vêtements. David pense qu'il peut prendre le dessus sur nous en utilisant des armes à feu, mais avec les bonnes défenses, je pense que nous pouvons éviter plus de morts. »

Je savais à quel point il était important pour Gavin de protéger nos compagnons de meute. Les derniers décès que Longue Baie avait connus étaient ceux de ses parents, il y avait trois ans, et la perte avait été dévastatrice. Nous étions si peu nombreux désormais qu'un autre décès nous briserait, nous rendrait encore plus vulnérables. Personne n’avait envie de perdre un parent, un frère ou une sœur, un enfant.

Wendy, coiffeuse à Longue Baie, croisa les bras et regarda avec mécontentement son compagnon, Philip. Philip s'adressa alors à l'Alpha. « Je suis désolé, Gavin. Mais il serait plus prudent que certains d'entre nous quittent la ville jusqu'à ce que tout soit terminé. »

Les épaules de Gavin s'affaissèrent. « Cela affaiblira nos défenses si nous sommes moins nombreux. »

« Aucun d'entre nous ne veut mourir. Surtout pour un étranger », dit Wendy en jetant un coup d'œil à Muriel.

La femme plus âgée s'assit à côté de Billie, ses cheveux argentés et ondulés relevés sur l'arrière de la tête, l'air digne malgré le jugement dont elle faisait l'objet. Muriel se contenta d'incliner la tête en signe de reconnaissance.

« Quelqu'un d'autre veut-il partir ? » demanda Gavin.

Barbara serra son enfant, Casimir, plus près d'elle. « Un conflit comme celui-ci n'est pas une chose pour moi et mon fils », marmonna-t-elle.

La sympathie marqua le visage de Gavin.

« Je suis d'accord. Je serais beaucoup plus à l'aise si Barbara et Cas n'étaient pas là. Mais je reste », dit Albin. « Il faut bien que quelqu'un gère l'hôtel. »

Gavin acquiesça. « Et toi, Niko ? »

Ouvrier du bâtiment d'une vingtaine d'années, Niko Silva grimaça et ajusta sa casquette de base-ball. « Cela va mal se terminer pour tous ceux qui sont encore ici. Il n'y a pas d'autre solution », dit-il. « Mais si c'est nous qui avons la licorne et sa magie curative, cela nous donne au moins une chance de nous battre. De plus, j'ai vécu ici toute ma vie, fidèle à Longue Baie contre vents et marées. Personne ne va décider pour moi qui je sers ou où je vis, à part moi. J'emmerde David. »

« Tu restes, donc ? »

Niko ricana. « Je suppose que je n'ai pas le choix. »

Un certain soulagement s'installa en moi, sachant que nous serions toujours au moins sept pour protéger notre territoire. Niko était parfois un insupportable connard, mais il était loyal, alors malgré nos différends par le passé, j'étais contente qu'il reste.

Ma poitrine se serra soudainement. Je fermai les yeux sous le coup de la douleur, et je toussai dans mon coude. Quand je les rouvris, j'aperçus ma mère, Gretel, et mon père, Oslo, les Betas de Gavin, qui se tenaient ensemble près de Gavin et le regardaient avec inquiétude. J'essuyai les taches rouges sur mon bras, espérant qu'ils ne les verraient pas, mais ma respiration restait saccadée. Il me fallut tout ce que j'avais pour la contrôler, apaisant le sifflement rauque par des inspirations superficielles.

« D'accord », dit Gavin. « Nous allons commencer l'entraînement tout de suite. Aujourd'hui, si possible. Ceux d'entre vous qui partent doivent le faire dès que possible. »

Tout le monde murmura en hochant la tête.

« Si quelqu'un de la Garde du Mythe ou de la meute de la Montagne de l’Est vous contacte, ne répondez pas, » dit-il. « Il est clair que nous ne pouvons pas compter sur l'aide de l'une ou l'autre de ces meutes, sous peine de voir Muriel tomber entre des mains douteuses. Mais nous n'avons pas besoin d'eux. Nous pouvons faire face à cette situation par nous-mêmes. Nous trouverons un nouvel Alpha pour renverser David. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'âme-soeur de l'Alpha   73

    AislinL'effet du rituel de marquage fut distinct et immédiat. Les colères tourbillonnantes et volatiles qui m'habitaient rencontrèrent leur équivalent dans le lien de destinée accordé par la déesse de la lune, et le brasier de ma peur et de ma fureur fut dompté. J'étais éternellement liée à Everett. Ma louve n'aurait plus jamais à courir seule.Cette première nuit, je dormis mieux que jamais. Blottie contre la poitrine chaude et réconfortante d'Everett, je me sentais enfin chez moi avec lui, et j'étais prête à vivre ce sentiment pour le reste de ma vie. Everett March, l'Alpha stoïque de la meute de la Montagne de l'Est, était mon compagnon.Après avoir rencontré Sebastian, je ressentis le besoin d'en faire plus. Il y avait des limites à ce que nous pouvions attendre de la Garde du Mythe. Everett et moi partagions cette pensée. Pendant qu'il préparait nos compagnons de meute pour la chasse et que nous attendions que Gavin et Billie ramènent ma mère de l'hôpital, j'étais assise seule d

  • L'âme-soeur de l'Alpha   72

    « Bien. Et tu es toujours ma meilleure amie... et évidemment, Billie est mon amie », dit Aislin chaleureusement au couple de Longue Baie. « Alors, une fois que tout sera dit et fait, tu peux compter sur la meute de la Montagne de l'Est pour être beaucoup plus impliquée avec la meute de Longue Baie. N'est-ce pas, Ev ? »Devant le regard qu'elle me lança, j'acquiesçai. « Oui, je veillerai à ce que nos deux meutes maintiennent plus activement leur alliance, à condition que tu en fasses de même », dis-je à Gavin.« Bien sûr », répondit-il.« Et Muriel ? » intervint Sebastian.« Elle est toujours l'une des nôtres », dit Gavin. « Nous allons la reprendre à David et ne plus jamais laisser quiconque poser un doigt sur elle. Que ce soit David ou la Garde du Mythe. »Il secoua la tête. « Vous devrez encore discuter de cela avec mes supérieurs. »« Très bien. »Sebastian regarda ensuite Aislin. « Et dois-je m'attendre à ce que tu sois aussi impliquée dans la Garde, maintenant ? »Ma compagne de

  • L'âme-soeur de l'Alpha   71

    « Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'aimes. »Je gloussai moi aussi. « Même après que je t'ai marquée ? » Le rire était un concept inconnu pour moi ; je l'employais si rarement qu'il semblait presque étranger lorsqu'il sortait de ma bouche. Avec Aislin, je riais plus que dans toute ma vie. Elle faisait naître en moi une joie profonde que je n'avais jamais su déceler auparavant.« Oui. Ce doit être une farce élaborée », dit-elle légèrement. « Secrètement, tu es le plus grand plaisantin du monde, tu me fais une horrible farce. »« Je n'ai jamais fait de farce de ma vie. »« Jamais ? Alors, c'est tout à fait légitime ? »Je fredonnai un air amusé. « Oui. Que dois-je faire d'autre pour le prouver ? »« Voyons voir... À partir de maintenant, je veux entendre 'Je t'aime' sur demande. »« Qu'est-ce que cela implique ? »« Cela signifie qu'à chaque fois que je te demande si tu m'aimes », Aislin fit claquer ses doigts. « Tu me dis que tu m'aimes. »« Tu me demandes donc à être rassurée

  • L'âme-soeur de l'Alpha   70

    Everett ressentit ces révélations à travers notre connexion. Je le vis à la façon dont il me serra contre lui, acceptant mon choix tacite.Nous avions besoin d'une pause après les conséquences solennelles de l'attaque, et je ne voyais pas de meilleure façon d'aller de l'avant qu'avec Everett. Ses mains descendirent le long de mes hanches et se posèrent sur mes fesses. Son seul contact fit naître un feu brûlant et palpitant dans mon corps, notre lien de destinée s'enflammant une fois de plus avec l'intensité du désir. Je voulais lui montrer à quel point je l'aimais.Everett me conduisit jusqu'au lit et m'y fit glisser jusqu'à ce que je sois allongée sur le dos. Il s'installa entre mes cuisses et commença immédiatement à frotter ses hanches contre les miennes. Ses doigts glissèrent le long du pansement de mes bras, le touchant légèrement, conscient de ma sensibilité, jusqu'à ce qu'il atteigne mes mains. Il serra alors mes doigts dans les siens et me pressa contre le matelas, en mettant

  • L'âme-soeur de l'Alpha   69

    Même s'il était rassurant de l'entendre dire cela, je n'arrivais pas à me débarrasser du sentiment que quelque chose de pire allait suivre.« J'ai réalisé que le temps que nous passerons ensemble sera peut-être limité à cause de David, et je ne veux pas le gâcher en me disputant alors que je pourrais simplement faire un compromis. Alors, quelle que soit ta décision, que tu restes avec ta meute à Longue Baie ou avec moi ici, je veux être avec toi. »Une appréhension invisible s'enroulait autour de moi comme un serpent, me serrant si fort que je pouvais à peine respirer. Je m'attendais à de mauvaises nouvelles, alors entendre Everett dire cela me semblait irréel, comme s'il y avait une réserve qu'il n'avait pas encore abordée. Je le fixai pendant de longues secondes, silencieuse, attendant qu'il en dise plus. Mais lorsqu'il croisa mon regard et que son visage s'adoucit complètement, je compris qu'il avait enfin abaissé tous ses murs pour moi. Il se rendait vulnérable, me disait exacteme

  • L'âme-soeur de l'Alpha   68

    AislinGavin a rassemblé ses compagnons de meute restants dans la cabane de la meute, bien que nous ne soyons plus très nombreux. Wendy, Philip, Barbara et Casimir n'étant pas en ville, Niko et mon père étaient morts, et ma mère à l'hôpital, il ne restait plus que moi, Billie, Albin et Gavin. Quatre loups sur les dix que nous étions au départ, deux mois auparavant, avant que tout cela ne commence. Albin avait un bandage au niveau du ventre ; la blessure par balle cicatrisait rapidement, mais il n'était pas encore en pleine forme. Pendant ce temps, Gavin, Billie et moi étions plus ou moins amochés à cause de la bagarre. Nous avions l'air mal en point, et nous nous sentions mal en point aussi.Avec un soupir, Gavin se positionna devant nous et croisa les bras sur sa poitrine. « Il n'y a pas de façon simple de le dire. Nous ne pouvons pas rester ici. Ce n'est pas sûr, puisque David a Muriel en sa possession et que nous ne savons pas où lui et ses partisans se cachent. Ils peuvent frapper

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status