Dans un monde où les loups règnent sur la nuit et où le destin tisse des liens indéfectibles, Olivia, héritière d'une puissante lignée royale, est destinée à devenir la Reine Luna. Mais son chemin vers le trône est loin d’être certain. Lorsqu'elle entreprend un périlleux voyage pour trouver son véritable compagnon—celui qui détient la clé de son cœur et de son royaume—elle se heurte à la trahison, à de sombres secrets, et à un rejet qui brise son esprit. Alexander, un Alpha redoutable déchiré entre devoir et désir, ne s'attendait pas à ce que sa compagne prédestinée remette en question tout ce qu'il pensait savoir. Mais à mesure que l'attirance entre eux s'intensifie, les dangers menaçant leur monde augmentent également. Liée par le destin mais divisée par ses choix, Olivia doit décider si elle doit poursuivre le compagnon qui lui a brisé le cœur ou tracer une nouvelle voie de pouvoir par elle-même.
View More
Aislin
« La décision est définitive. Muriel Vale reste ici avec nous », déclara mon Alpha et meilleur ami, Gavin Steele, le regard sombre et résolu.
La tension était si forte entre mes compagnons de meute qu'elle rendait l'air difficile à respirer. Depuis quelques jours, nous ne cessions de nous chamailler. La présence d'une métamorphe licorne dans une meute de loups était un désastre en puissance, et notre meute luttait déjà pour survivre sans les mâchoires de la mort qui planaient au-dessus de nous.
Depuis l'affrontement entre notre meute, Longue Baie, et la meute voisine, la Vallée des Fleurs, je voyais bien que mes compagnons de meute commençaient à remettre en question le leadership de Gavin. David Hexen, l'alpha de la Vallée des Fleurs, avait des vues sur notre territoire et avait l'intention de tuer la licorne Muriel, allant même jusqu'à conclure une alliance avec les métamorphes dragons d’Inkscales pour y parvenir. Nous étions en infériorité numérique et tout le monde était sur les dents, mais Gavin s'était engagé à la protéger. Cela signifiait que nous devions tenir bon, même face à un danger imminent.
Je me tenais face à lui, le menton relevé en signe de fière solidarité avec mon Alpha, tandis que nos compagnons de meute murmuraient entre eux. Sur les onze personnes réunies dans le salon de la cabane de notre meute, cinq n'étaient toujours pas d'accord, considérant le choix de garder Muriel comme une condamnation à mort plutôt que comme un acte de bonne volonté.
Billie Jesper, la nouvelle compagne de Gavin, était assise sur le canapé, les mains poliment jointes sur les genoux. Elle s’était rapidement intégrée à notre famille et attendait maintenant une accalmie dans les chuchotements pour prendre la parole. « Comment allons-nous empêcher David d'identifier l'endroit où nous gardons Muriel ? »
Gavin avait anticipé ce problème et s'était arrangé pour que plusieurs membres de sa meute, dont mes parents et moi, emménagent dans des appartements et des maisons dans différents quartiers de la ville de Longue Baie. « Aislin, dit-il, tu as aussi une chambre pour Muriel, n'est-ce pas ? »
« Oh oui », dis-je avec assurance. Une douleur inhabituelle me chatouilla les poumons.
« Nous avons donc cinq planques dans lesquelles nous pouvons faire tourner Muriel, et nous n'avons besoin que d'une seule personne pour la garder », poursuit Gavin. « Si nous changeons d'endroit tous les jours ou tous les deux jours, nous réduirons les chances que les hommes de David la trouvent. À moins qu'ils n'apprennent l'existence de toutes les planques et ne coordonnent une embuscade à chaque endroit, j'ai bon espoir que nous puissions la garder en sécurité. »
« Mais nous nous préparons toujours à être attaqués », déclara Albin, propriétaire d'un hôtel dans notre petite ville de Longue Baie, assis aux côtés de sa femme Barbara.
« David s'est décidé à nous attaquer de toute façon. Il veut nos terres », rappelai-je à Albin.
« C’est moi qu’il veut », dit Billie.
Le dégoût m'envahit lorsque je me souvins de la façon dont David avait essayé de prendre le contrôle de Billie. Il l'avait enlevée à ses parents qu'il avait assassinés et l'avait élevée pour qu'elle subisse le poids de ses frustrations sexuelles. C'était un miracle qu'il n'ait jamais levé le petit doigt sur elle avant que la querelle entre Longue Baie et la Vallée des Fleurs n'atteigne son paroxysme, mais depuis que nous avions appris ses intentions sexuelles, nous avions tous commencé à voir David sous un nouveau jour. Il était bien pire que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Et il avait entraîné son fils, Colt, dans ses projets dépravés en lui ordonnant de marquer Billie. Savoir jusqu'où Colt était prêt à aller pour obéir à son père rendait encore plus écœurant le fait que Colt ait eu le béguin pour moi. Je l’avais échappée belle. Imaginez ce que j'aurais pu subir si j'avais donné une chance à Colt et si je m'étais impliquée dans sa famille ! J’en avais la nausée rien qu’à cette idée.
« Alors il est clair qu'une nouvelle attaque de la Vallée des Fleurs est inévitable », dit Albin. « Comment pouvons-nous nous protéger ? Comment pouvons-nous éviter de perdre des êtres chers à cause de la Vallée des Fleurs et des Inkscales ? »
Gavin soupira. « Je comprends le facteur de risque. Aucun d'entre nous ne veut d'une autre tragédie comme celle qui est arrivée à Cat. »
AislinL'effet du rituel de marquage fut distinct et immédiat. Les colères tourbillonnantes et volatiles qui m'habitaient rencontrèrent leur équivalent dans le lien de destinée accordé par la déesse de la lune, et le brasier de ma peur et de ma fureur fut dompté. J'étais éternellement liée à Everett. Ma louve n'aurait plus jamais à courir seule.Cette première nuit, je dormis mieux que jamais. Blottie contre la poitrine chaude et réconfortante d'Everett, je me sentais enfin chez moi avec lui, et j'étais prête à vivre ce sentiment pour le reste de ma vie. Everett March, l'Alpha stoïque de la meute de la Montagne de l'Est, était mon compagnon.Après avoir rencontré Sebastian, je ressentis le besoin d'en faire plus. Il y avait des limites à ce que nous pouvions attendre de la Garde du Mythe. Everett et moi partagions cette pensée. Pendant qu'il préparait nos compagnons de meute pour la chasse et que nous attendions que Gavin et Billie ramènent ma mère de l'hôpital, j'étais assise seule d
« Bien. Et tu es toujours ma meilleure amie... et évidemment, Billie est mon amie », dit Aislin chaleureusement au couple de Longue Baie. « Alors, une fois que tout sera dit et fait, tu peux compter sur la meute de la Montagne de l'Est pour être beaucoup plus impliquée avec la meute de Longue Baie. N'est-ce pas, Ev ? »Devant le regard qu'elle me lança, j'acquiesçai. « Oui, je veillerai à ce que nos deux meutes maintiennent plus activement leur alliance, à condition que tu en fasses de même », dis-je à Gavin.« Bien sûr », répondit-il.« Et Muriel ? » intervint Sebastian.« Elle est toujours l'une des nôtres », dit Gavin. « Nous allons la reprendre à David et ne plus jamais laisser quiconque poser un doigt sur elle. Que ce soit David ou la Garde du Mythe. »Il secoua la tête. « Vous devrez encore discuter de cela avec mes supérieurs. »« Très bien. »Sebastian regarda ensuite Aislin. « Et dois-je m'attendre à ce que tu sois aussi impliquée dans la Garde, maintenant ? »Ma compagne de
« Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'aimes. »Je gloussai moi aussi. « Même après que je t'ai marquée ? » Le rire était un concept inconnu pour moi ; je l'employais si rarement qu'il semblait presque étranger lorsqu'il sortait de ma bouche. Avec Aislin, je riais plus que dans toute ma vie. Elle faisait naître en moi une joie profonde que je n'avais jamais su déceler auparavant.« Oui. Ce doit être une farce élaborée », dit-elle légèrement. « Secrètement, tu es le plus grand plaisantin du monde, tu me fais une horrible farce. »« Je n'ai jamais fait de farce de ma vie. »« Jamais ? Alors, c'est tout à fait légitime ? »Je fredonnai un air amusé. « Oui. Que dois-je faire d'autre pour le prouver ? »« Voyons voir... À partir de maintenant, je veux entendre 'Je t'aime' sur demande. »« Qu'est-ce que cela implique ? »« Cela signifie qu'à chaque fois que je te demande si tu m'aimes », Aislin fit claquer ses doigts. « Tu me dis que tu m'aimes. »« Tu me demandes donc à être rassurée
Everett ressentit ces révélations à travers notre connexion. Je le vis à la façon dont il me serra contre lui, acceptant mon choix tacite.Nous avions besoin d'une pause après les conséquences solennelles de l'attaque, et je ne voyais pas de meilleure façon d'aller de l'avant qu'avec Everett. Ses mains descendirent le long de mes hanches et se posèrent sur mes fesses. Son seul contact fit naître un feu brûlant et palpitant dans mon corps, notre lien de destinée s'enflammant une fois de plus avec l'intensité du désir. Je voulais lui montrer à quel point je l'aimais.Everett me conduisit jusqu'au lit et m'y fit glisser jusqu'à ce que je sois allongée sur le dos. Il s'installa entre mes cuisses et commença immédiatement à frotter ses hanches contre les miennes. Ses doigts glissèrent le long du pansement de mes bras, le touchant légèrement, conscient de ma sensibilité, jusqu'à ce qu'il atteigne mes mains. Il serra alors mes doigts dans les siens et me pressa contre le matelas, en mettant
Même s'il était rassurant de l'entendre dire cela, je n'arrivais pas à me débarrasser du sentiment que quelque chose de pire allait suivre.« J'ai réalisé que le temps que nous passerons ensemble sera peut-être limité à cause de David, et je ne veux pas le gâcher en me disputant alors que je pourrais simplement faire un compromis. Alors, quelle que soit ta décision, que tu restes avec ta meute à Longue Baie ou avec moi ici, je veux être avec toi. »Une appréhension invisible s'enroulait autour de moi comme un serpent, me serrant si fort que je pouvais à peine respirer. Je m'attendais à de mauvaises nouvelles, alors entendre Everett dire cela me semblait irréel, comme s'il y avait une réserve qu'il n'avait pas encore abordée. Je le fixai pendant de longues secondes, silencieuse, attendant qu'il en dise plus. Mais lorsqu'il croisa mon regard et que son visage s'adoucit complètement, je compris qu'il avait enfin abaissé tous ses murs pour moi. Il se rendait vulnérable, me disait exacteme
AislinGavin a rassemblé ses compagnons de meute restants dans la cabane de la meute, bien que nous ne soyons plus très nombreux. Wendy, Philip, Barbara et Casimir n'étant pas en ville, Niko et mon père étaient morts, et ma mère à l'hôpital, il ne restait plus que moi, Billie, Albin et Gavin. Quatre loups sur les dix que nous étions au départ, deux mois auparavant, avant que tout cela ne commence. Albin avait un bandage au niveau du ventre ; la blessure par balle cicatrisait rapidement, mais il n'était pas encore en pleine forme. Pendant ce temps, Gavin, Billie et moi étions plus ou moins amochés à cause de la bagarre. Nous avions l'air mal en point, et nous nous sentions mal en point aussi.Avec un soupir, Gavin se positionna devant nous et croisa les bras sur sa poitrine. « Il n'y a pas de façon simple de le dire. Nous ne pouvons pas rester ici. Ce n'est pas sûr, puisque David a Muriel en sa possession et que nous ne savons pas où lui et ses partisans se cachent. Ils peuvent frapper
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments