Share

LE SECRET ENTRE NOUS
LE SECRET ENTRE NOUS
Author: WhendhieSassenach

1

last update publish date: 2026-06-24 01:41:26

Olivia Carter était assise au volant, serrant un peu trop fort le volant, son café oublié dans le porte-gobelet. Le parking était silencieux, hormis le crissement occasionnel des pneus sur l'asphalte et le bourdonnement lointain de la ville. La voix de son amie Tessa résonna dans le haut-parleur, toujours aussi piquante et taquine.

« Je n'arrive toujours pas à croire que Jack ait encore annulé hier soir », dit Olivia en secouant la tête. Son regard parcourut la rangée de berlines et de SUV, mais elle ne les regardait pas vraiment.

« Moi, je n'y crois pas », rétorqua Tessa. « Franchement, Liv, je le déteste depuis le premier jour et tu le sais. Qu'est-ce que tu lui trouves… Enfin, à part son argent ? Tu mérites mieux que… »

« Il a passé une mauvaise nuit », l'interrompit doucement Liv, riant malgré elle. « Il ne le pensait pas. Tu sais à quel point il est occupé… »

« Occupé ? Bien sûr. Occupé à faire des manigances. Trop occupé pour se souvenir de la seule chose qui compte vraiment… être présent pour la femme qu’il est censé aimer ? » Tessa soupira. « Tu sais quoi, j’en ai marre. Izzy et moi, on a discuté, et on va peut-être devoir organiser une intervention. »

Olivia rit doucement en secouant la tête. « C’est raté, Tess. Je suis justement en train de rejoindre Izzy. » Elle tapota légèrement son oreille avec le téléphone pour appuyer ses propos. « Je lui fais visiter des maisons cet après-midi, alors… mission accomplie avant même que ton intervention ne commence. »

« Ah bon ? » Le rire de Tessa mêlait incrédulité et amusement. « Eh bien, c’est nul. J’avais vraiment hâte de la voir et de te faire entendre raison. »

« Oui », répondit Olivia avec un sourire en coin. « Et ça veut dire que je vais la voir avant que tu ne la convainques de participer à ta fichue intervention. » 

Tessa renifla. « Ça ne nous arrêtera pas, hein. Juste… ça nous ralentira un peu. »

« Ouais, ouais. Intervention ou pas », dit Olivia en riant. « Je survivrai. »

Un silence s'installa avant que la voix de Tessa ne s'adoucisse. « Bon, Liv. Bonne chance avec ta cliente. Fais en sorte qu'elle ne choisisse pas une ruine juste pour m'embêter. »

« Bien reçu. Je t'aime, Tess. »

« Je t'aime aussi. Et n'oublie pas… intervention en cours. »

Sur ces mots, Olivia raccrocha et rangea son téléphone dans son sac. Elle expira, laissant la tension de ses épaules se relâcher, et ouvrit la portière. Le soleil de fin d'après-midi inondait le parking, faisant scintiller les SUV rutilants et baignant le tout d'une douce lumière dorée. Elle sortit, lissant le devant de son tailleur et attrapant le dossier d'annonces qu'elle avait préparé. Aujourd'hui, il s'agissait de présenter des maisons, pas de s'obsessionner pour Jack. 

Mais même en claquant la portière, une petite pensée lancinante persistait : et si Tess avait raison ? Ça l’avait blessée que Jack annule encore leur rendez-vous. Elle avait passé quarante minutes à choisir sa robe la veille. Quarante minutes pour un texto : « On remet ça à plus tard » ? Elle avait essayé de comprendre, mais à vrai dire, elle avait été très déçue.

Tessa avait peut-être raison. Des interventions étaient peut-être inévitables… voire nécessaires. Et elle et Jack devaient avoir une conversation sérieuse sur leur relation.

____________

« Doucement, petite sœur », dit Derek dans son téléphone en appuyant sur le bouton de l’ascenseur. « J’arrive. »

« Moins de petite », rétorqua sa sœur Isabella, son irritation le faisant sourire.

Il eut un frisson feint. « Arrête de faire la tête, alors. » Quelqu'un s'approcha de lui par-derrière, un parfum l'enveloppant, une vanille mêlée à quelque chose de si envoûtant qu'il était incapable de le décrire, et ses yeux se détournèrent d'eux-mêmes.

« Tu fais la tête ! » reprit Isabella à l'autre bout du fil. « Tu étais censé être là il y a une demi-heure… »

La voix de sa sœur s'éteignit au loin, son regard se posant sur la femme dont le parfum si particulier n'avait d'égal que sa beauté. Il sentit ses lèvres esquisser un sourire, son intérêt s'éveillant instantanément.

Elle était magnifique. Tellement pas son genre, un « non » catégorique sur le papier, mais physiquement, c'était un « oui » sans hésitation. D'habitude, les femmes qui l'attiraient étaient très différentes. Minces, grandes, même des mannequins, mais celle-ci ne ressemblait à rien de tout ça.

Elle était même tout le contraire. Petite, mais d'une manière qui la rendait encore plus mignonne, malgré ses talons, et… ronde. Avec des formes. Elle avait littéralement les formes parfaites, là où il fallait.

Face à l'ascenseur, elle attendait, tout comme lui, un escarpin violet tapotant impatiemment le sol. Son corps était moulé dans un tailleur-pantalon noir, un dossier sous le bras, une tenue tout à fait ordinaire, mais…

« Tu m'écoutes, Derek ? »

« Bien sûr, j'arrive », répondit-il d'un air absent, raccrochant et rangeant son téléphone dans sa poche.

Ce sont ses cheveux qui le fascinaient. Cette masse châtain-roux était coiffée sur le côté, avec une raie haute, comme ébouriffée par le vent. Et puis il y avait son maquillage, discret à l'exception du liner autour des yeux et de cette couleur de rouge à lèvres audacieuse… était-ce du violet ?

Son regard se posa sur ses cheveux et elle dut sentir son attention, car ses yeux se tournèrent vers lui. « Tu sais, ce n'est pas poli de fixer les gens. »

Sa voix était rauque, un timbre sec qui lui fit frissonner l'échine et confirma son charme. Derek était sous le charme. Son regard était de nouveau fixé sur les portes, son désintérêt évident. Il aurait dû y voir un signe, mais depuis quand renonçait-il à ce qui lui plaisait ? En vérité, son désintérêt ne faisait qu'ajouter à son charme.

« Impolie ? » dit-il en haussant un sourcil. « On m'a déjà traité de tous les noms : arrogant, imprudent, même d'abruti… mais impolie, jamais entendu ça. »

Ses lèvres esquissèrent un sourire, mais elle ne se tourna pas vers lui. Le signal sonore de l'ascenseur l'interrompit momentanément.

Les portes s'ouvrirent et il lui fit signe de le suivre. « Tu vois, je ne suis pas si impoli que ça. »

Elle le regarda alors, ses yeux gris pétillants et ses lèvres pulpeuses s'étirant en un sourire qui le bouleversa un instant. Mon Dieu, qu'elle était belle ! Sa lèvre inférieure, en forme d'arc, était toujours pleine, gonflée même, comme si elle venait d'être dévorée. Peut-être avait-elle dû remettre cette couleur après qu'elle ait été complètement effacée. Ah, si seulement elle avait été la cause de ce petit incident !

« Merci. »

Il lui fallut un instant pour réaliser qu'elle avait parlé, pour comprendre qu'il la fixait à nouveau, puis la raison lui revint. « De rien… à quel étage ? »

Il composa le numéro de sa sœur et ses longs cils noirs s'abaissèrent pour suivre son mouvement du regard. « Au même étage », répondit-elle.

Il hocha la tête et vint se placer à côté d'elle. L'ascenseur se referma et ils restèrent là, immobiles, le silence pesant et chargé de sens… du moins pour lui.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • LE SECRET ENTRE NOUS    112

    Ces deux dernières semaines avaient été un véritable tourbillon d'appels téléphoniques frénétiques, de préparatifs et de contrats urgents, car Derek ne voulait pas attendre, d'autant plus qu'Olivia était enceinte. Mais lorsque les lourdes portes en chêne de la chapelle s'ouvrirent, le monde sombra dans un silence suspendu.Olivia se tenait sur le seuil, la main tremblante posée sur le bras de son père. Elle semblait tout droit sortie d'une autre époque. Sa robe, longue jusqu'au sol et à la taille empire, était confectionnée en mousseline de soie d'une finesse extrême et en dentelle de Chantilly. Le corsage présentait un profond décolleté en V, souligné par de délicates manches en dentelle dénudant les épaules et flottant comme des ailes de papillon. De la taille haute, des volants de soie plissée s'écoulaient en cascade, lui conférant une élégance aérienne et fluide. Ses cheveux étaient relevés en un chignon flou et romantique, maintenu par un simple voile qui flottait derrière elle c

  • LE SECRET ENTRE NOUS    111

    Olivia secoua la tête, une larme solitaire finissant par couler le long de sa joue. « Je voulais te le dire. Plus que tout. Quand j'ai vu ces lignes, j'étais tellement heureuse que j'en avais le souffle coupé. Mais ensuite… ensuite, j'ai commencé à réfléchir à ce que cela signifiait pour nous. Pour toi. » Elle tenta de détourner le regard, mais il soutint le sien, l'empêchant de se cacher. « On n'a même pas encore abordé la question de la vie commune, Derek. Et maintenant, ça. Un bébé, c'est pour toujours. C'est la responsabilité ultime. Je ne savais pas si tu… »Sa voix s'éteignit.« Si j'avais fait quoi, Liv ? » La voix de Derek était plus douce maintenant, empreinte d'une tendresse poignante qu'elle ne lui connaissait pas.« Je ne savais pas si tu le voudrais… Si tu en serais heureuse », admit-elle, la voix brisée. « Je sais qu'on a été imprudents ces derniers temps, mais je ne savais pas si tu étais prête à ce genre de dénouement. Je ne voulais pas que tu te sentes forcée à vivre

  • LE SECRET ENTRE NOUS    110

    L'air du loft était frais, embaumant le bourbon de luxe et les rues de la ville, luisantes de pluie. Derek était au bar, le liquide ambré captant la lumière tandis qu'il versait. Quand la porte se referma, il leva les yeux et son visage s'adoucit soudainement – ​​cette lueur spontanée et innocente qu'il avait toujours en la voyant, et qui faisait chavirer le cœur d'Olivia.« Déjà finie la soirée cinéma ? » demanda-t-il d'une voix chaleureuse. Sans attendre de réponse, il contourna le bar pour la rejoindre. « Je croyais que tu allais dormir chez Isabella. Je m'étais déjà préparé mentalement à un lit froid ce soir. »Olivia laissa tomber son sac sur la table avec un bruit sourd. Elle s'approcha de lui et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Sa peau était chaude, parfumée au cèdre et au verre qu'il venait de lui servir. « Je le pensais aussi, mais j'étais fatiguée, alors j'ai décidé de rentrer. » « Hmmm », soupira Derek en l'embrassant brièvement sur les lèvres. Il se recula, s

  • LE SECRET ENTRE NOUS    109

    Olivia laissa échapper un souffle qu'elle avait l'impression de retenir depuis une éternité. Un petit rire tremblant lui échappa et elle posa une main sur son ventre encore plat. Un bébé. Une petite vie, mi-Derek, mi-Olivia, commençait à prendre forme en elle.Malgré tout, une vague de bonheur intense l'envahit. Elle avait toujours rêvé de ça : une vraie famille, une maison emplie de cet amour qu'elle avait vu dans les yeux de ses parents.Mais alors que l'euphorie des premiers instants s'estompait, une pointe d'angoisse la remplaça.Derek.Elle s'appuya contre le lavabo, fixant son reflet. Ils avaient à peine survécu à la dispute sur la vie commune. Il n'avait même plus abordé le sujet, surtout depuis qu'elle passait plus de temps chez lui, et même si elle savait qu'il l'aimait d'une intensité bouleversante, un bébé, c'était… beaucoup. C'était l'engagement ultime. C'était tout un package qui arrivait avant même qu'ils aient décidé de vivre ensemble définitivement. Derek Hawthorne ét

  • LE SECRET ENTRE NOUS    108

    Après une douche rapide et chaude pour se débarrasser de la grisaille de la journée, il sortit de l'eau après s'être séché. Il ne prit même pas la peine d'enfiler un peignoir. Il se glissa dans le lit, les draps frais se réchauffant rapidement à mesure qu'il se rapprochait d'elle. Il souleva la couette, collant son corps au sien et l'attirant contre lui. Ses mains retrouvèrent la courbe familière et bouleversante de sa taille, l'ancrant à lui.Olivia remua alors, la chaleur de son corps agissant comme une alarme silencieuse. Elle se tourna, la voix encore voilée par le sommeil. « Derek… » gémit-elle en tournant légèrement la tête. « Tu es rentré. »L'entendre appeler son appartement « chez lui » lui fit un bien fou – c'était précisément ce qu'elle lui avait refusé quelques jours auparavant, et l'entendre maintenant était comme un couronnement. Il resserra son étreinte, son nez effleurant le creux de son cou tandis qu'il inspirait le parfum de sa peau.« Et toi aussi, tu es là », murmu

  • LE SECRET ENTRE NOUS    107

    Il la pénétra encore et encore, puis il passa sa main derrière elle et trouva son clitoris du bout du doigt, le caressant doucement. Il sentit ses genoux fléchir légèrement.« Voilà ta punition », lui dit-il, et elle gémit.La punition parfaite. La mort par le plaisir. Elle poussa un nouveau cri tandis qu'il maintenait sa douce caresse sur son clitoris, puis elle jouit dans un cri de soulagement douloureux. Il jouit lui aussi, le plaisir étant si intense qu'il en était presque douloureux, l'orgasme secouant son corps, puis il s'effondra sur son dos, haletant.—------------ Une chaleur persistante imprégnait encore le bureau, mais l'énergie frénétique et prédatrice s'était muée en une douce chaleur confortable. Quinze minutes s'étaient écoulées, et la lourde porte en chêne restait verrouillée, isolant le reste du monde.Derek était de retour dans son fauteuil, sa chemise déboutonnée à moitié et ses cheveux noirs et ébouriffés par les doigts d'Olivia. Olivia était assise de côté sur ses

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status