Share

Chapitre 7

Penulis: Sunshine Princes
Point de vue d'Anaia

Je lève lentement les yeux alors que le parfum le plus envoûtant de vanille et de miel emplit mes narines. Ma respiration se bloque dans ma poitrine, et j'oublie comment respirer. L'homme qui marche devant moi est grand et intimidant.

C'est l'homme le plus magnifique que j'aie jamais vu. Il a de gros cheveux noirs de jais, des yeux d'un bleu foncé perçant, un visage marqué par des pommettes hautes et un corps musclé qui ressemble à celui d'un dieu grec. Dès qu'il est entré dans la pièce, il l'a dominée immédiatement, et un gémissement m'échappe. Il sourit doucement en s'approchant de moi, et mon cœur s'emballe.

Ma louve dit quelque chose de frénétique, mais je ne peux pas l'entendre. Je suis encore en admiration devant lui.

« Bonjour, ma chérie. » Sa voix est profonde et séduisante d'une manière rauque. Je reste immobile et le regarde comme une idiote. Aucun mot ne sort de ma bouche.

« Anaia. » murmure-t-il mon nom, ses yeux me regardent avec amour. Mon nom sonne si bien sur sa langue, et un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Il me prend le visage entre ses mains, et des picotements envahissent mon corps.

'Compagnon,' ma louve chantonne.

Pas encore, bon sang.

Je secoue la tête, enfouissant ma tête entre mes jambes.

Je peux dire que cet homme est un Alpha par son aura puissante et dominatrice. Va-t-il me rejeter ? Oh mon Dieu, non, non. Je sens les larmes monter dans mes yeux, et un sanglot m'échappe. Je sens des mains caresser mes cheveux. Je respire profondément pour me calmer. Mon compagnon imposant me prend doucement le menton. Je le regarde en face, et une sensation de chaleur parcourt mon corps quand il parle.

« Je t'ai attendue, ma compagne. »

« Vas-tu me rejeter ? » je demande calmement, me préparant. Il fronce les sourcils de confusion.

« Pourquoi ferais-je ça ? Tu es ma Luna, ma Reine. » Ses yeux brillent, et je laisse un petit sourire apparaître sur mes lèvres après avoir enregistré ce qu'il vient de dire.

« Quel est ton n-nom ? » je balbutie.

« Léondre Lavista. » Je hoche la tête et prononce son nom pour l'essayer sur ma langue. Ça lui va bien, et cela fait ronronner ma louve. Je peux dire qu'il veut demander quelque chose, mais il hésite. Un silence gênant s'installe entre nous avant qu'il ne parle à nouveau.

« Anaia. » Bon sang, il l'a encore fait. Est-ce que mon nom a toujours sonné aussi bien ?

« Hmm. »

« Que s'est-il passé ? Pourquoi étais-tu dans cet endroit terrible ? » Son expression s'assombrit, et je me sens mal à l'aise quand il dégage une aura puissante. Voyant mon inconfort, il prend une profonde inspiration et ouvre les yeux.

« Mon compagnon- euh- mon compagnon m'a enfermée- »

« Je suis ton compagnon ! » Il intervient avec un grognement, et je sursaute, m’éloignant de lui, mais il n'y a nulle part où aller. J'attrape instinctivement sa main et commence à la frotter doucement, et il m'envoie un petit sourire qui réchauffe mon cœur.

« Raconte-moi tout, s'il te plaît. »

Je commence à tout lui raconter, et dire que Léondre était contrarié serait un euphémisme. Alors que je parle, certaines vieilles blessures se rouvrent, et je me mets à pleurer de nouveau. Il me serre contre lui et me dit que tout ira bien, que maintenant, je l'ai à mes côtés, et bizarrement, je le crois. Ma louve est apaisée dans ses bras, et par un pur miracle, mes blessures ne me font plus mal. La porte s'ouvre, et un autre homme grand avec une carrure comme Léon entre dans la pièce.

« Luna ! Je suis heureux de voir que tu vas bien ! » Je regarde Léon, attendant qu'il me dise qui il est car je ne l'ai jamais vu auparavant.

« C'est Dan, mon Bêta et ami. » dit-il rapidement. Je souris, et Dan répond : « Voici Anaia, ma compagne, et la nouvelle Reine des Lycans. »

Je manque de m’étouffer avec ma salive. A-t-il dit, Lycan ?

'Oui,'

Comment ne l'ai-je pas ressenti plus tôt, son aura imposante ? Les Lycans sont les créatures surnaturelles les plus puissantes. Ils sont magnifiques et dominants. Ils règnent sur tous les métamorphes, et Léondre Lavista est le Roi ! Quoi ? Je suis en train de paniquer en ce moment. Comment est-ce possible ? Je ne suis pas une leader, encore moins une Reine d'un Royaume Lycan !

« Attends, tu viens de dire ami ? Je suis ton meilleur ami, enfoiré ! » rétorque Dan, offensé que le Roi ne l'ait appelé qu'ami, et non meilleur ami. Léon rit et pose une main sur mon cou.

« Tu vas bien, ma chérie ? » demande-t-il, inquiet. Je me racle la gorge et hoche la tête. Tant de choses me traversent l'esprit en ce moment ! Et si la communauté des Lycans ne m'acceptait pas ? Ils sont magnifiques, riches, indéniablement de la haute société, et va-t-il me demander de partir avec lui ?

« Oui, tu as bien dit Roi ? »

Il hoche la tête affirmativement, « Et tu es ma Reine. »

« Alors, quand partons-nous ? » demande Dan avant même que je puisse réfléchir pour tout assimiler.

« Aussitôt que les docteurs permettront à Anaia de voyager, et j'ai encore quelques affaires à régler ici. » répond le Roi pendant que les hommes discutent de ce qu'il faut faire dans la meute Luminor. Mon estomac gronde bruyamment, mais j'essaie de l'ignorer, embarrassée. Il gronde à nouveau, et cette fois je ferme les yeux. J'entends le rire profond du Roi Lycan.

« Faim ? »

Je mords mes lèvres, incertaine si j'ai le droit de manger.

« Dan, va nous chercher à manger et apporte mon ordinateur portable. Je dois travailler sur le projet moonshine avant que Marcus ne commence à m'embêter. »

Le Bêta Lycan s'incline et quitte la pièce. Mon compagnon se tourne vers moi et soupire.

Il sourit, et je fonds presque.

Il est trop SÉDUISANT.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un entre avec tellement de nourriture sur un plateau. Il y a du poulet frit, de la salade, des frites, et des fruits. Mon estomac gronde encore une fois alors que mon compagnon prend le plateau d'un oméga, je ne peux pas ignorer comment elle lui fait des œillades séduisantes, mais Léon ne lui accorde même pas un regard.

« Régale-toi. » Il pose la nourriture sur une petite table.

Mon compagnon me regarde manger avec un sourire, et je prends de petites bouchées de ma nourriture même si mon estomac me pousse à manger plus vite. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mangé autant, et une fois rassasiée, mon compagnon met le plateau de côté et me sourit à nouveau. Cette fois, je me pâme.

'Trop dramatique.'

Je passe mes bras autour de sa taille, et nous restons comme ça jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et un grognement résonne.

« Éloigne-toi de ma compagne. »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
nessbe
Ce n'est pas ta compagne sale monstre lol
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 174

    Point de vue d'Anaia DEUX ANS PLUS TARD« Pourquoi se battent-elles, maman ? », me demande mon fils de deux ans en regardant nos photos de mariage. « Tante Aria et Rhéa se battaient pour le bouquet de maman. », je lui réponds gentiment, et il rit, faisant battre mon cœur plus vite. Mon fils est le garçon le plus mignon du monde, même s’il peut être espiègle la moitié du temps. « Pourquoi se battent-elles pour des fleurs ? Elles peuvent juste en prendre dans le jardin ici. », dit-il en haussant les épaules et en tournant la page. La photo suivante me fait sourire : c'est celle où nous étions en train de nous échapper. « Eh bien, on dit que celle qui attrape le bouquet se mariera bientôt. », je lui explique. « Alors, qui a attrapé le bouquet ? » « Honnêtement, c'était une vraie bataille là-dedans, et on ne le sait toujours pas. Cependant, elles se sont toutes mariées avec leurs compagnons. » Il sourit et croque dans son biscuit. « Moi, je vais épouser Rose. », dit-il fièrement, e

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 173

    Quelques heures plus tard, je parle avec Jacob, Aria et Erickson quand je vois Edward. Je retiens mon souffle et lui souris. Il s'incline et me dépose un baiser sur la joue, poliment.« Félicitations, Madame Lavista. », dit-il.« Merci, comment vas-tu ? » Il ne répond pas et change de sujet, ce qui me fait mal au cœur pour lui. Après avoir parlé avec l'Alpha, mon compagnon entoure ma taille de ses bras et me tire vers la piste de danse, où il me fait tournoyer et m'embrasse profondément. Nos langues luttent pour prendre le contrôle et cela fait réagir la foule par des acclamations et des hurlements. De la musique douce joue et nous dansons dessus. J'écoute les paroles de la chanson et souris, elles disent : « On dirait qu'on y est arrivés, regarde combien on est loin », « Tu es toujours celle-là. »Après avoir dansé sur trois chansons, il y a un feu d'artifice et les gens applaudissent de nouveau, tout excités. Notre mariage rend tant de gens heureux, et même maintenant que je regarde

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 172

    Point de vue d’AnaiaLa suite de notre vie a été l'une des plus difficiles. Nous avons dû aider les ours-garous à reconstruire leurs structures et rassurer notre peuple que tout allait bien. La guerre était finie, mais il restait encore une angoisse en moi. Les pouvoirs que j'ai débloqués sont effrayants. Pour commencer, je suis officiellement la coureuse la plus rapide du royaume, et ma télékinésie est dévastatrice. J'ouvre des portails vers d'autres dimensions inconnues de nous et le frisson glacial qui parcourt ma colonne vertébrale quand j'ai des pensées sombres est terrifiant. Je dois toujours être sur mes gardes avec mes émotions, ou sinon je casse accidentellement des choses autour de moi.J'ai parlé de l'obscurité que je ressens à l'intérieur de moi à mon compagnon, et il a appelé Lameck pour m'aider à dompter ma puissance grandissante... Une fois, pendant mon entraînement, j'ai détruit une maison parce que j'étais enragée et accablée. Rien que d'y penser, ça me fait encore tre

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 171

    Je regarde mon compagnon, et je le vois pendant quelques secondes seulement. Il est sous sa forme majestueuse de Lycan, plus grand que ceux qui l'entourent. Avant qu'il ne puisse venir vers moi, des rogues se jettent sur lui et mon cœur se brise, mais le puissant roi Lycan les repousse et les tue avec soulagement.L’arrivée des Alphas et des guerriers Lycans nous met à l’avantage. Le coven des vieilles sorcières utilise sa magie pour attaquer, mais Savannah est là pour bloquer ou renvoyer leurs sorts avec force. La sorcière est féroce et enragée, et un grand loup blanc saute près de moi, mon frère. Il me renifle pour vérifier si je suis indemne.« Ça va, sœur ? » Je hoche la tête et caresse son pelage.« Ta compagne est là-bas, va vers lui maintenant. », je le pousse doucement. Enrique s’arrête en voyant sa compagne se battre furieusement. Plusieurs renégats l’entourent, et des guerriers la protègent, même si elle n’en a pas besoin. Mon frère grogne et elle cesse ses mouvements, ses ye

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 170

    Point de vue d’AnaiaLe lendemain, je suis enfermée dans ma chambre et l'un des gardes du château me remet un message de Scarlette, m'informant que les Ours-Grous commencent leur attaque à l'aube, lorsque les sorcières s'y attendent le moins, car elles vont mener une cérémonie habituelle et Amacus ainsi que quelques sorcières y sont déjà pour préparer cela.Je dois absolument trouver la télécommande rapidement, alors je quitte prudemment la chambre. Heureusement, il n'y a que quelques gardes que j'assomme avant de partir à la recherche de la tanière d'Amacus. Je fouille chaque tiroir mais je ne trouve rien. En sortant, je tombe sur un rogue, il est sur le point de souffler dans un sifflet pour prévenir les autres de ma présence, mais je parviens à lui briser le cou avant qu'il ne puisse le faire et je cache son corps dans un placard à proximité.Je poursuis mes recherches, jusqu'à atteindre sa chambre qui est juste en face de la mienne. Il me faut un moment pour ouvrir la porte, mais j

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 169

    « Non, je suis plus sain d'esprit que je ne l'ai jamais été... La vérité, c'est que la loyauté de mes sorcières pourrait vaciller puisque je n'ai pas de magie en moi, mais un puissant louveteau sombre l'emportera sur tout cela. », Amacus est solennel et il croit réellement que je pourrais accepter son offre. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez lui.« J'ai un compagnon et je suis sa reine. Je n'accepterai jamais cela, ni dans cette vie, ni dans la suivante. », je rétorque assurée, et son expression s'assombrit, mais il se compose plutôt bien.« Eh bien, je ne te donnerai qu'une journée pour y réfléchir. »« Et si je refuse ce rêve bizarre que tu as ? », je le défie.« Tu le feras quand même, je n'ai demandé que par politesse, après tout, tu seras la mère de mon prince des ténèbres, » Entendre cela me donne envie de renverser la table de colère et d'écraser la vie de ce type. Je ne lui donnerai jamais un enfant, jamais.« Tu t'entends quand tu parles ? », je ricane, mais il

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status