Share

Chapitre 4

last update Last Updated: 2025-04-24 00:18:30

Chapitre 4 

4 mois plus tard 

Déja 4 mois que Emma avait commencée un travail de femme de ménage dans une grande maison,elle souffrait le martyre car elle travaillait beaucoup mais elle n'avait pas le choix car elle avait besoin d'argent pour s'occuper de sa grossesse et aussi il lui fallait économisé de l'argent pour s'occuper de son enfant une fois né. 

Grâce à ce travail elle avait pu reglée ses dettes de loyé et chaque jour elle priait pour que le Duc ne l'a retrouve jamais. 

Vu qu'elle travaillait chez les riches elle ne cessait d'entendre parlé aux infos de sa fiancée qui s'était enfouie et de son sperme qui avait été inséminé à une inconnue suite à une erreur méficale. 

Tout le temps elle était sur le qui vive , aujourd'hui elle était de repos,debout devant sa glace elle caressait son petit ventre qui se faisait déjà voir , chaque elle aimait plus son enfant elle aurait tellement voulu qu'il connaisse son père mais hélas . 

-Emma pour l'amour de Dieu amène toi Crit Grâce. 

Elle essuya rapidement ses yeux le sourire aux lèvres. 

-Mon bb tu vois ,ta tante est impatiente dit t'elle. 

Elle avait prévue aujourd'hui avec Grâce d'aller faire l'échographie car elle voulait tant connaître le sexe de son enfant. 

-Tata Grâce nous sommes là tonna t'elle une fois au salon. 

Cette dernière lui lancait un regard faussement verxé avant qu'elles ne sortent de la maison ,une fois à l'hôpital le médecin lui ordonna de s'allonger ce qu'elle fit ,elle lui passa un gel sur le ventre et leur demanda de regarde sur l'écran. 

Là elle vit le foetus mais quelques chose l'intrigua,sur l'écran elle voyait deux choses bougées. 

-Euh docteur deux minuscules fœtus ?demanda t'elle en pointant l'écran,le médecin se mit à sourire,Grâce et elle s'échangeaient un regard rapide. 

-Madame on n'a affaires à une grossesse gémellaire dit t'elle de but en blanc. 

Elle s'humecta les lèvres la gorge sèche . 

-C'est à dire quoi? questionnait t'elle. 

-Je vous annonce que vous attendez des jumeaux annonça t'elle du tic au tac. 

Le coeur de Emma avait faillit s'enlevé ,deux enfants ?non elle n'arrivait pas à y croire ,ça ne pouvait pas être vrai se disait t'elle. 

-Non docteur ce n'est pas vrai,ce n' est pas possible,je ne peux pas avoir deux enfants s'ecriait t'elle. 

Elle était désespérée, comment allait t'elle s'en sortir avec deux bb se demandait t'elle sans père pour l'aider. 

-Calme toi stp ma belle lui conseillait son amie. 

-Calmer vous madame , c'est une grossesse à risques donc vous devriez faire très attention et ne plus pratiquer des travaux qui nécessitera de force et il faudra venir ici tout les un mois pour une consultation car c'est très important qu'on surveille la grossesse de près dit le docteur. 

Emma regardait son ami les yeux larmoyant, comment allait t'elle s'en sortir maintenant ?elle seras dans l'obligation de laisser le travail de ménage vu que la grossesse était risquée. 

-D'accord docteur il a t'il des médicaments à acheter ? demanda son amie. 

Le docteur hochait la tête pour dire oui. 

-Ma puce je vais suivre le docteur pour prendre l'ordonnance et acheter les médicaments en même temps dit t'elle. 

Tellement elle avait la gorge nouée qu'elle se contentait juste d'hocher la tête,qu'elle misérable vie elle avait se disait t'elle. 

Elle n'avait pas du tout prévu avoir des enfants dans ces circonstances elle ne voulait pas que ses enfants vivent la souffrance qu'elle avait vécu mais elle voulait leur offrir un avenir meilleur mais voilà que ça ne risquait pas d'arriver. 

Elle s'en voulait tellement ,elle s'en voulait d'avoir été naïve et d'avoir laissé Paul l'a roulée dans la farine ,si elle n'avait pas été trop conne elle aurait toujours sa vie d'avant. 

Quelques minutes après son ami revint ,elle sécha ses larmes car ce n'était pas pour elle le moment de pleurer mais de penser à une solution. 

Assis dans son bureau le regard dans le vide Andreas était d'une humeur exécrable ,il s'était trompé sur toute la ligne concernant la jeune femme,au début il avait cru qu'elle voulait se faire désirer mais ce n'était pas le cas car ça faisait déjà 4 mois qu'il ne l'avait pas vu et le plus étrange était qu'elle ne s'était pas pointé devant les journalistes pour leur annoncer la nouvelle. 

Tout portait à croire que la jeune femme le fuyait ce qui serait une première fois pour lui, jamais aucune femme ne l'avait fuie ,au contraire. 

Il attendait impatiemment son détectif qui devrait lui ramené des informations concernant la jeune femme tout à l'heure.Il était dans ses pensées quand il entendit des coups sur la porte,il savait déjà que c'était le détectif alors c'était sans hésiter qu'il lui ordonnait d'entré ce qu'il fit. 

-Alors de bonnes nouvelles ?demanda t'il. 

Le détectif lui remit une enveloppe qu'il ouvra sans perdre de temps ,à l'intérieur il vit les photos de la jeune femme dont la beauté l'avait frappée en plein visage,depuis son existence elle était la première femme la plus belle qu'il avait vu sans artifice. 

Sa beauté était naturelle,elle était un peu frêle à son goût mais était magnifique,elle avait de longs cheveux qui donnait envie d'y mettre la main et ses yeux verts le transperçait. 

Andreas déposait les photos choqué,il n'arrivait pas à croire que cette femme pouvait être la mère de son enfant. 

-Christ tu est bien sûr que c'est elle? questionnait t'il. 

Le détectif prit place devant lui ,il souhaitait tellement tant qu'il lui dise le contraire mais quand il se décida à parler il fut deçu . 

-C'est bien elle monsieur,Emma Lewis agée de 25ans ,elle est diplômée de la photographie mais je ne sais pour quelle raison elle fait un travail de femme de ménage . 

Il se leva de son siège avec une pressante envie de voir la jeune femme,elle avait quelque chose qu'il n'avait jamais vu dans les yeux d'une autre femme. 

-Où vit t'elle ? 

-Elle est à Athènes ici dans un quartier modeste ,elle partage son appartement avec son amie répondit le détectif. 

-Merci Christ tu peux disposé dès que j'aurai encore besoin de toi je te ferai signe. 

Ce dernier hochait la tête avant de s'éclipser,une fois seul,il reprit la photo de la jeune femme ,plus il l'a regardait plus il ressentir le besoin de lui demander des comptes car il était sur d'une chose,si il n'allait pas à sa rencontre jamais elle ne viendra à lui..... 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La mère de mes enfants    Chapitre 51

    Chapitre 5120 ans plus tard....-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire maman et papa, joyeuse anniversaire ...Emma le sourire aux lèvres et assise sur les cuisses de son homme souriait avec émotion, aujourd'hui était son anniversaire elle venait d'avoir 45ans,son homme avait eu 55ans le mois passé et leur enfants avaient décidés de combiner leur deux anniversaires à cause de leur emploie du temps.Ils avaient maintenant 22 ans Juliana était devenue une jolie fille et Juliano un beau gaillard ,il étudiait la médecine au Canada et sa sœur la psychologie ,ils étaient la chose la plus chère que son mari et lui avait car après eux elle n'a pas pu concevoir une deuxième fois,ils avaient tout faire mais c'était impossible pour elle d'avoir d'autres enfants.Elle se souvenait de cette étape de sa vie ça lui avait été tellement difficile d'acceptée cette éventualité surtout quand les jumeaux ont obtenu leur diplôme,mais Dieu merci son homme était là pour l'épauler et

  • La mère de mes enfants    Chapitre 50

    Chapitre 50 Andreas n'avait jamais été en colère comme maintenant de toute sa vie, savoir que son propre père,celui qui l'a élevé,celui en qui il avait confiance,sur qu'il il s'appuyait et qu'il prenait pour modèle le haïssait depuis l'enfance. En plus il avait essayé à maintes reprises de le tué c'était vraiment hilarant comme histoire,un père qui était prêt à tué son enfant parce qu'il le jalousait . -Andreas?dit t'il en tombant du canapé. -Oui c'est moi mon cher papa ,je t'ai devancé,tu voulais passé par ma femme pour m'éliminer mais j'ai été plus rapide que toi s'enquit t'il d'une voix cruelle. -Sauve moi stp mon fils,je t'en supplie sauve moi le suppliait t'il. Il s'accroupit à son niveau lui tira les cheveux afin qu'il puisse le regardé dans les yeux,dénoué de toutes émotions sur le visage il lui dit. -Tu vas pourrie en enfer et laisse moi te dire que moi aussi je te hais au même titre que tu me hais Rizos ,alors tu peux mourir tranquillement trancha t'il. Quelques minut

  • La mère de mes enfants    Chapitre 49

    Chapitre 49 -Tu est magnifique ma beauté.. Emma regardait son soit disant beau père avec dégoût elle était habillée d'une petite robe moulante très décolletée au niveau de la poitrine,tout ce qu'elle voulait était d'en finir le plus tôt que possible car elle ne pouvait plus de ressentir sa présence à ses côtés. Il était devenu plus laid,barbu avec la bouche qui puait l'alcool,il était vraiment répuyant,elle avait le coeur qui battait à milles heures et heureusement que son homme était juste à côté c'était ce qui l'a rassurait. -Salut mon beau dit t'elle en forçant un sourire. Il se rapprochait d'elle et se mit à lui caressé le visage un sourire pervers plaqué aux lèvres. -Je ne te repuye plus? demanda t'il. Il avait envie de lui craché au visage qu'il était l'homme le plus dégoutant qu'elle n' avait connu mais elle se retint car le meilleur restait à venir. -Je n'ai pas le choix,la vie de mes enfants sont en danger repondit t'elle sur un ton évasif. -Voilà ma beauté,j'aime qu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 48

    Chapitre 48 -Non mais que dis tu ? Emma se servir de l'eau et l'a but d'un trait,elle était hyper nerveuse. Tu te rends compte de la gravité de ce que tu était entrain de dire? Elle regardait son mari sans aucune expression sur le visage,bien sûr qu'elle se rendait compte de la gravité de ce qu'elle avait dit ,le père de son homme était vraiment affreux,il était l'homme le plus cruel et sans aucune vergogne,il voulait une nuit non?eh bien il allait avoir une nuit innoubliable avec elle. -Andreas j'ai un plan pour me débarrassé de cet vieux rat d'égout ,il veux une nuit avec moi non?et beh je vais le lui donné cette nuit dit t'elle. Son homme l'a regardait l'air malheureux,elle avait mal pour lui et ne voulait même pas imaginer ce qu'il ressentait en ce moment,il avait déjà tellement barvé avec la monstruosité de son père qu'il était tant de le mettre hors jeu et elle allait l'aidé,cette fois ci c'était à son tour de faire quelque chose pour lui. Elle se rapprochait alors de lu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 47

    Chapitre 47 -Attends ma puce ,tu nous dit là que tu t'est mariée sans tes mères et tes enfants ? Debout le sourire aux lèvres ,Emma respirait le bonheur ,ça faisait déjà deux semaines qu'ils étaient revenir des îles des Caraïbes en étant mariés , dorénavant elle était madame Rizos , chaque jour elle ne cessait de regarder encore et encore son alliance qui scintillait sur son doigt. Depuis leur retour elle avait annoncée la nouvelle à ses deux mamans qui ne l'avaient pas cru et aujourd'hui elles étaient étaient encore revenus sur le même sujet. Elles étaient vraiment choquée et elle comprenait bien leur étonnement mais son envie d'être madame Rizos était plus forte qu'elle. -Pour l'amour de Dieu mes deux mamans je vous présente toutes mes excuses,je ne devrait pas faire ça mais j'avais tellement envie d'être la femme d'Andreas que je l'ai convaincu qu'on fasse le mariage civil,alors pour le mariage religieux je vous promet que vous alliez tout organiser. Après sa phrase elles cro

  • La mère de mes enfants    Chapitre 46

    Chapitre 46 Andreas regardait la jeune femme tout bleu,elle voulait qu'ils se marient ici dès demain?mais pourquoi tant de précipitation se demandait t'il. Il était vraiment heureux qu'elle ait pu dit oui ,il avait déjà tellement peur qu'il lui réponde par la négation ,il ne cessait de l'admirer encore et encore elle était si belle et innocente. -Mon bb,mais que dis tu comme ça?demanda t'il. Elle se leva de ses cuisses et se mit devant lui plus ravissante que jamais,avec ses longs cheveux elle ressemblait à une sauvageonne ce qui le fascinait plus que tout. -Je désire qu'on se maris ici Andreas,demain tu chercheras un maire qui nous unira et c'est tout dit t'elle. Il se leva à son tour avant de retorquer. -Mais bb tu ne veux pas une fête?mais pourquoi tant d 'empressement ? -Je voudrais porté ton nom avant de quitter cette île,une fois au pays on fera une fête et le mariage religieux mais stp faisons au moins le mariage civil d'abord s'enquit t'elle en lui faisant des yeux dou

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status