Share

Chapitre 5

last update Last Updated: 2025-04-24 00:19:28

Chapitre 5 

Voilà plus de 4 heures que Emma trimballait deux valises hyper lourdes sur cette voix désertes,depuis qu'elle avait repoussée les avances de son patron répuyant il lui faisait vivre des misères. 

 Il devrait voyagé aujourd'hui ,au lieu de remettre les valises au chauffeur il lui avait remis ça pour qu'elle l'attende à l'aéroport avec 

Elle essuyait son visage avec rage ,il était vraiment cruel tout en sachant que la voie était déserte ,elle n'en pouvait vraiment plus de cette vie,elle attendait juste la fin du mois pour démissionner,elle était dans ses pensées quand elle vit deux voitures venir se garées devant elle,prise de peur elle lâcha les valises,elle faillit faire une crise d'ashme quand elle vit le Duc sortir de la voiture habillé tout en noir ,il ressemblait à un homme venant tout droit des tenèbres. 

-Donc comme ça vous voulez vous enfuie avec mon enfant ? 

Andreas n'arrivait pas à le croire,il était en colère de savoir encore une fois que la jeune femme voulait s'en fuir avec son bb,ah les femmes rien que des traîtresses ,avec sa bouille d'ange elle était le diable incarné. 

-Je..je ne vous comprends pas bégaignait t'elle. 

Il lui lança un regard froid rictus aux lèvres,elle ne perdait vraiment rien pour attendre . 

-Vous portez mon enfant sans m'en informer et maintenant vous êtes sur le point de fuir , c'est un crime demoiselle. 

Elle clignait des yeux tout en remuant la tête,il avait subitement l'envie de lui faire mal. 

-Vous interpréter mal ce que vous voyez je... 

-Je vais vous amener avec moi jusqu'à l'accouchement ,dès que je prendrai mon enfant je vous laisserai partir dit t'il avec cruauté. 

La jeune femme ouvrir grand les yeux,elle était en pleine sueur ,les valises qu'elle tirait était plus lourd à transporter pour une jeune femme mais où comptait t'elle se rendre comme ça se demandait t'il. 

-Svp ,laissez moi vous expliquer,vous ne pouvez pas me prendre mon enfant dit t'elle en pleurant . 

-Ah parce que vous ,vous le pouvez ?depuis des mois que vous vous êtes faite inséminée ,vous me l'aviez caché et maintenant vous vouliez partir avec mon enfant,ça ce n'est pas de l'enlèvement ?demanda t'il. 

-Non svp monsieur je vais tout vous expliquer,je... 

-Garde amenez là ordonnait t'il avec force. 

Après cette phrase Emma se sentit plus qu'en danger,elle avait tellement peur pour ses enfants et pour elle même ,son coeur battait comme par possible et en un rien de temps elle commençait par manqué d'air surtout qu'elle était complètement déshydratée. 

Sur le point de prendre son inhalateur dans son sac les hommes de mains du duc s'approchaient d'elle et essaya de l'a prendre par la force. 

-Non lâchez moi ,lâchez moi crit t'elle. 

Sans l'ecouté ils l'a prit de force , quelques minutes après elle commençait par suffoquée,ce qui alerta les hommes qui appela le duc. 

-Monsieur ,la jeune femme est entrain d'agonisée. 

Sur le point de monter dans sa voiture ,Andreas revint sur ses pas en lançant un regard interrogateur vers son garde. 

-Oui monsieur on dirait une crise d'asthme. 

Après cette phrase son coeur fit boom dans sa poitrine ,il ne savait pas le pourquoi mais il ressentait une inquiétude pour la jeune femme ,alors c'était d'un pas précipité qu'il rejoignait ses hommes qui 'étaient entourés autour de la jeune femme. 

Une fois à leur niveau il était choqué de la scène qui se produisit devant lui,la jeune femme était allongée par terre ,elle essayait par tout les moyens de retrouver l'air. 

-Éloigné vous Crit t'il en se rapprochant d'elle. 

Ses gardes lui laissait le champ libre,il prit la jeune femme dans ses bras la peur au ventre. 

-Emma où se trouve votre inhalateur ?demanda t'il. 

Les larmes aux yeux elle regardait autour d'elle avant de doigter difficilement son sac . 

-Apporter moi ce sac ordonnait t'il. 

Un homme lui apporta le sac dans lequel il fouilla sans perdre de temps ,il retrouve le médicament alors sans hésiter il aida la jeune femme à le prendre. 

Elle tint fermement sa main tout en utilisant son inhalateur ,il se rendit compte qu'il avait été beaucoup trop dur avec elle, quelques minutes après elle retrouva sa respiration normale. 

Sa poitrine se leva au rythme de sa respiration ,pour la première fois il avait envie de touché une femme naturellement. 

-Je ne voulait pas m'enfuir déclara la jeune femme en le sortant de sa torpeur. 

Il remarquait qu'elle était hyper désydractée alors sans réfléchir il l'a prit en mode princesse et l'amena dans sa voiture,une fois qu'il l'ai installée il lui donna de l'eau qu'elle but d'un trait. 

-Essayé de vous calmer ,une fois à destination on en reparlera rétorquait t'il. 

Elle hochait la tête pour dire oui et posa sa tête contre la vitre ,elle était encore plus magnifique que sur les photos ,il profita du trajet et du silence pour passer quelques coups de fil. 

Après son dernier appel il jeta un coup d'œil à la jeune femme et vit qu'elle s'était endormir ,la tentation de mettre la main dans ses cheveux était si forte qu'il plongea sa main dans ses longs cheveux ,ils étaient tellement moelleux et soyeux qu'il ne voulait plus les lâchés. 

Quelques minutes après la voiture se gara devant le manoir ,une fois à l'intérieur il fit sortir la jeune femme toujours dans ses bras, à l'intérieur il croisa son petit frère qui lui jeta un regard interrogateur ,il l'ignora avant d'appeler Marie,cette dernière accourut vers lui immédiatement. 

-Oui mon fils dit t'elle. 

-Je vais allongée la demoiselle dans une chambre ,si elle se réveille stp prends soin d'elle ,je dois me rendre à un rendez vous important , à mon retour j'aurais une discussion avec elle déclara t'il. 

Sa mère adoptive hochait la tête pour dire oui,sans attendre il alla déposé la jeune femme dans la chambre d'ami,elle était tellement frêle et ne pesait rien ,on dirait qu'elle ne se nourrissait pas. 

Après l'avoir allongée il l'a regardait intensément ,il n'arrivait pas à détourner son regard du sien ,il avait comme l'impression qu'il l'avait mal jugé ce qui lui foulait les boules car d'habitude il avait toujours raison concernant les femmes. 

Il quitta la chambre de la jeune femme et se rendit au salon où son frère était entrain de travailler sur son ordinateur ,il était sur le point de se rendre dans à sa réunion quand ce dernier lui dit. 

-Elle est magnifique ,je l'aime déjà. 

Une sourde colère monta en lui ,depuis des années cette remarque de la part de son frère concernant les femmes qui lui courraient après ne l'avait jamais énervé comme en ce instant. 

L'entendre parler de la jeune femme le mettait très en colère,il ne savait pas si c'était parce qu'elle portait son enfant ou autre chose. 

Avec une voix implacable et froid il lui répondit. 

-Ne t'approches même pas d'elle , c'est la mère de mon enfant.... 

Quelques heures plus tard..... 

-Ma chérie mange quelques chose stp.. 

Emma regardait la vieille femme un petit sourire aux lèvres ,elle ne se rappelait même plus de quand quelqu'un avait encore pris soin d'elle ainsi.,depuis son réveil elle se sentait dorlotée par la dame comme si elle l'a connaissait depuis toujours ce qui n'était pas le cas. 

Elle voyait en elle une figure maternelle,le lit dans lequel elle était était tellement confortable et douillet ,plus elle regardait sa chambre plus elle se rendit compte qu'elle se trouvait au manoir du Duc. 

Le duc..... 

Son simple surnom lui donnait déjà froid dans le dos et parlant de sa carrure c'était autre chose. 

-Le duc a demandé à ce que je vous nourrisse déclara t'elle. 

Son coeur se mit à battre très fortement et elle serra l'oreiller tout contre elle comme pour se protégée. 

-Vas t'il me gardé en otage ?demanda t'elle d'une petite voix. 

Sur le point de répondre la porte s'ouvrit sur l'homme qu'elle redoutait voir,son aura était tellement puissant qu'elle ne pouvait s'empêchée d'avoir peur,il avait troqué son costume de ce matin par un tee shirt noir et un jean blanc,il était diablement sexy . 

De toute sa vie elle n'avait jamais vu un homme à la fois sévère et craquant. 

-Laisse nous seule Marie dit t'il. 

La dame quitta la pièce en l'a laissant dans la gueule du coup. 

-Comment vous portez vous Emma demanda t'il. 

La tête baissée elle se tortillait les doigts ,elle avait peur d'affrontée son regard ténébreux et très peur qu'il lui fasse du mal. 

-Je vais bien ,svp ne m'enfermé pas je vous jure que je ne fuyait pas dit t'il les yeux larmoyant. 

Il prit une chaise et se plaça devant elle ,son regard était perçant ce qui l'intimidait encore plus. 

-Tutoyons nous voulez vous ? 

Elle hochait vigoureusement la tête pour dire oui. 

-Que faisait tu avec ses valises demanda t'il d'une voix implacable  

Elle s'humecta les lèvres avant de lui répondre. 

-Mon patron voulait voyagé alors il m'a demandé de ramener ses bagages à l'aéroport déclara t'elle d'une voix désinvolte. 

Elle n'avait pas du tout envie de lui raconter sa vie car elle ne lui faisait pas confiance,tout ce qui les liait était leurs enfants,en parlant même de ça elle se rappelait qu'elle ne lui avait pas dit la vérité concernant le nombre d'enfants qu'elle portait. 

-C'est tout ? questionnait t'il. 

-Oui c'est tout ,tu ne penses quand même pas que j'allais te raconter ma vie ?demanda t'elle à son tour avec un aplomb méconnaissable. 

Après avoir parlé elle se rendit compte de sa bourde et immédiatement elle mit une main sur celle ci. 

-Tu portes mon enfant alors... rétorquait t'il d'une voix froide. 

-Deux enfants déclara t'elle. 

Il lui jeta un regard perçant tout en l'incitant à répeté ce qu'elle fit. 

-Je n'attends pas un enfant mais deux...... 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La mère de mes enfants    Chapitre 51

    Chapitre 5120 ans plus tard....-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire maman et papa, joyeuse anniversaire ...Emma le sourire aux lèvres et assise sur les cuisses de son homme souriait avec émotion, aujourd'hui était son anniversaire elle venait d'avoir 45ans,son homme avait eu 55ans le mois passé et leur enfants avaient décidés de combiner leur deux anniversaires à cause de leur emploie du temps.Ils avaient maintenant 22 ans Juliana était devenue une jolie fille et Juliano un beau gaillard ,il étudiait la médecine au Canada et sa sœur la psychologie ,ils étaient la chose la plus chère que son mari et lui avait car après eux elle n'a pas pu concevoir une deuxième fois,ils avaient tout faire mais c'était impossible pour elle d'avoir d'autres enfants.Elle se souvenait de cette étape de sa vie ça lui avait été tellement difficile d'acceptée cette éventualité surtout quand les jumeaux ont obtenu leur diplôme,mais Dieu merci son homme était là pour l'épauler et

  • La mère de mes enfants    Chapitre 50

    Chapitre 50 Andreas n'avait jamais été en colère comme maintenant de toute sa vie, savoir que son propre père,celui qui l'a élevé,celui en qui il avait confiance,sur qu'il il s'appuyait et qu'il prenait pour modèle le haïssait depuis l'enfance. En plus il avait essayé à maintes reprises de le tué c'était vraiment hilarant comme histoire,un père qui était prêt à tué son enfant parce qu'il le jalousait . -Andreas?dit t'il en tombant du canapé. -Oui c'est moi mon cher papa ,je t'ai devancé,tu voulais passé par ma femme pour m'éliminer mais j'ai été plus rapide que toi s'enquit t'il d'une voix cruelle. -Sauve moi stp mon fils,je t'en supplie sauve moi le suppliait t'il. Il s'accroupit à son niveau lui tira les cheveux afin qu'il puisse le regardé dans les yeux,dénoué de toutes émotions sur le visage il lui dit. -Tu vas pourrie en enfer et laisse moi te dire que moi aussi je te hais au même titre que tu me hais Rizos ,alors tu peux mourir tranquillement trancha t'il. Quelques minut

  • La mère de mes enfants    Chapitre 49

    Chapitre 49 -Tu est magnifique ma beauté.. Emma regardait son soit disant beau père avec dégoût elle était habillée d'une petite robe moulante très décolletée au niveau de la poitrine,tout ce qu'elle voulait était d'en finir le plus tôt que possible car elle ne pouvait plus de ressentir sa présence à ses côtés. Il était devenu plus laid,barbu avec la bouche qui puait l'alcool,il était vraiment répuyant,elle avait le coeur qui battait à milles heures et heureusement que son homme était juste à côté c'était ce qui l'a rassurait. -Salut mon beau dit t'elle en forçant un sourire. Il se rapprochait d'elle et se mit à lui caressé le visage un sourire pervers plaqué aux lèvres. -Je ne te repuye plus? demanda t'il. Il avait envie de lui craché au visage qu'il était l'homme le plus dégoutant qu'elle n' avait connu mais elle se retint car le meilleur restait à venir. -Je n'ai pas le choix,la vie de mes enfants sont en danger repondit t'elle sur un ton évasif. -Voilà ma beauté,j'aime qu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 48

    Chapitre 48 -Non mais que dis tu ? Emma se servir de l'eau et l'a but d'un trait,elle était hyper nerveuse. Tu te rends compte de la gravité de ce que tu était entrain de dire? Elle regardait son mari sans aucune expression sur le visage,bien sûr qu'elle se rendait compte de la gravité de ce qu'elle avait dit ,le père de son homme était vraiment affreux,il était l'homme le plus cruel et sans aucune vergogne,il voulait une nuit non?eh bien il allait avoir une nuit innoubliable avec elle. -Andreas j'ai un plan pour me débarrassé de cet vieux rat d'égout ,il veux une nuit avec moi non?et beh je vais le lui donné cette nuit dit t'elle. Son homme l'a regardait l'air malheureux,elle avait mal pour lui et ne voulait même pas imaginer ce qu'il ressentait en ce moment,il avait déjà tellement barvé avec la monstruosité de son père qu'il était tant de le mettre hors jeu et elle allait l'aidé,cette fois ci c'était à son tour de faire quelque chose pour lui. Elle se rapprochait alors de lu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 47

    Chapitre 47 -Attends ma puce ,tu nous dit là que tu t'est mariée sans tes mères et tes enfants ? Debout le sourire aux lèvres ,Emma respirait le bonheur ,ça faisait déjà deux semaines qu'ils étaient revenir des îles des Caraïbes en étant mariés , dorénavant elle était madame Rizos , chaque jour elle ne cessait de regarder encore et encore son alliance qui scintillait sur son doigt. Depuis leur retour elle avait annoncée la nouvelle à ses deux mamans qui ne l'avaient pas cru et aujourd'hui elles étaient étaient encore revenus sur le même sujet. Elles étaient vraiment choquée et elle comprenait bien leur étonnement mais son envie d'être madame Rizos était plus forte qu'elle. -Pour l'amour de Dieu mes deux mamans je vous présente toutes mes excuses,je ne devrait pas faire ça mais j'avais tellement envie d'être la femme d'Andreas que je l'ai convaincu qu'on fasse le mariage civil,alors pour le mariage religieux je vous promet que vous alliez tout organiser. Après sa phrase elles cro

  • La mère de mes enfants    Chapitre 46

    Chapitre 46 Andreas regardait la jeune femme tout bleu,elle voulait qu'ils se marient ici dès demain?mais pourquoi tant de précipitation se demandait t'il. Il était vraiment heureux qu'elle ait pu dit oui ,il avait déjà tellement peur qu'il lui réponde par la négation ,il ne cessait de l'admirer encore et encore elle était si belle et innocente. -Mon bb,mais que dis tu comme ça?demanda t'il. Elle se leva de ses cuisses et se mit devant lui plus ravissante que jamais,avec ses longs cheveux elle ressemblait à une sauvageonne ce qui le fascinait plus que tout. -Je désire qu'on se maris ici Andreas,demain tu chercheras un maire qui nous unira et c'est tout dit t'elle. Il se leva à son tour avant de retorquer. -Mais bb tu ne veux pas une fête?mais pourquoi tant d 'empressement ? -Je voudrais porté ton nom avant de quitter cette île,une fois au pays on fera une fête et le mariage religieux mais stp faisons au moins le mariage civil d'abord s'enquit t'elle en lui faisant des yeux dou

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status