Share

Chapitre 10

Author: Candice
Un sourire amer est passé sur les lèvres de Bella.

Depuis qu’elle est entrée dans l’entreprise, elle n’était jamais de mauvaise humeur et elle travaillait dur.

Chaque jour, quand les autres quittaient le bureau, elle faisait encore des heures supplémentaires et elle était gentille avec tout le monde mais, elle a fini par être renvoyée.

Après avoir quitté l’entreprise, elle s’est promenée seule sur la route pendant un moment.

Lucas a passé plusieurs appels mais, elle ne voulait pas répondre.

Après avoir fait des courses, Bella est retournée à la Baie d’émeraude.

À l’entrée, Pilou a rapidement accouru avec sa queue relevée.

Bella a caressé sa petite tête et a dit d’une voix triste : « Pilou, tu es le seul qui m’aime maintenant. »

Tout en miaulant, Pilou a fermé les yeux et s’est laissé caresser.

« Tu veux du petit poisson séché n’est-ce pas ? Je vais en faire pour toi », a-t-elle souri.

À midi, Théo n’est pas rentré. Bella a pris un repas simple avec Pilou puis, elle a commencé à chercher un travail qui lui convenait, assise sur le canapé.

À dix heures du soir, Théo est rentré. Quand il a poussé la porte, la pièce était lumineuse.

Sur le canapé, Bella vient de mettre des chips dans la bouche de Pilou.

« Quand je ne suis pas là, tu lui donnes de la malbouffe ? »

Théo a jeté un coup d’œil aux snacks sur la table avec un visage froid : des chips, des pattes de poulet, des bœufs séchés...

Les moustaches de Pilou étaient tachées de sésames des bœufs séchés.

« Je lui en ai donné un peu, a expliqué Bella avec ses doigts. C’est Pilou qui en veut, je ne peux pas m’en empêcher... »

« Un chat ne comprend rien ! Tu es une adulte, a grondé Théo en jetant avec colère tous les snacks dans la poubelle. Ne prends pas ce genre de nourriture chez moi. Je n’aime pas cette odeur. »

Bella a déploré les snacks jetés. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l’aimait pas.

Il était normal ?

Mais elle s’est forcée à esquisser un sourire flatteur sur sa figure : « Chéri, tu as raison c’est de la malbouffe. Je n’en mangerai plus. »

« Regarde-toi dans le miroir, tu as l’air hypocrite. »

Théo ne voulait plus parler avec elle. Il est entré dans la pièce avec Pilou.

Bella l’a suivi en demandant : « Chéri, tu as été fatigué toute la journée, as-tu faim ? Je te fais des nouilles ? Je sais faire des nouilles très délicieuses. »

Théo s’est arrêté. Il avait rendez-vous ce soir dans un restaurant où la nourriture était trop épicée. Il n’a pas beaucoup mangé. Maintenant qu’elle en a parlé, il avait vraiment faim.

« Je vais te faire cuire des nouilles et tu prends un bain », s’est-elle empressée de dire.

Théo lui a jeté un coup d’œil. Les lumières orange au-dessus de la tête de Bella, lui ont ajouté une touche de douceur.

Quinze minutes plus tard, Bella s’est dirigée vers la chambre de Théo, un bol de nouilles dans la main.

Elle a frappé à la porte, personne n’a répondu.

Elle a ouvert doucement la porte.

« Chéri, ça y est ! »

Il n’y avait personne dans la chambre et le verre dépoli de la salle de bains reflétait vaguement la silhouette de l’homme.

Elle avait l’air un peu distraite et ne pouvait s’empêcher d’imaginer son corps dévêtu.

Son visage devenait de plus en plus rouge.

Ah, non, comment pouvait-elle avoir ces images dans sa tête !

Quand elle allait partir, la porte coulissante s’est soudainement ouverte.

Théo en est sorti, sans vêtements, seulement une serviette de bain autour de la taille. Ses cheveux étaient mouillés. Les gouttelettes d’eau sont tombées de ses belles joues sur sa poitrine.

Bella a suivi des yeux la goutte d’eau.

Même si elle savait depuis longtemps qu’il était en forme, elle ne s’y attendait pas.

Sa peau était d’une teinte de blé et il avait des muscles solides, mais pas exagérés.

Il était bien bâti et avait le charme des hommes mûrs. Quand elle a continué de baisser les yeux, c’était la taille.

« Qu’est-ce que tu regardes ? »

La voix froide d’un homme est parvenue soudain au-dessus de sa tête.

Belle a repris son esprit, se sentant toute rouge de honte.

Elle a grandi avec Lucas qui était aussi très beau. Pourquoi elle n’a pas pu détourner le regard face à un corps masculin ?

C’était vraiment une honte !

« Je... je t’ai apporté des nouilles. Tu les manges tout de suite, sinon ce sera moins bon. »

Quand elle a voulu partir, ses pieds ont trébuché sur le tapis, elle a perdu l’équilibre et est tombée vers l’avant.

Dans le trouble, elle a semblé avoir attrapé quelque chose mais, elle ne l’a pas saisi fermement et est tombée quand même.

Heureusement, tomber sur le tapis ne lui fait pas mal.

Quand elle a ouvert les yeux, elle faisait face aux longues jambes de Theo et puis…
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1280

    « Pourquoi c’est arrivé comme ça ? » Vincent s'est retourné avec le regard sombre, et a demandé : « Qui a fait ça ? » « Ce serait… Comme vous le savez, pour l'Hôpital de France, la famille Nicolas en est la moitié, et il peut contrôler ... » « Maxime. » Vincent a plissé les yeux en pensant que Maxime et Théo étaient de bons amis.Quelle ingratitude de la part de Maxime de s'opposer à lui pour Théo. Au bout d'un moment, il a tiré une bouffée sur sa cigarette et a parlé lentement : « Je crois me souvenir que Maxime et l'actrice Manon vont se marier dans la deuxième moitié de l'année ? » « Oui, oui. » Matthieu a acquiescé et s'est lamenté : « Manon a vraiment de la chance, car le fait d'être avec Maxime lui a donné beaucoup de ressources dans l'industrie du cinéma. Malgré une presse un peu négative auparavant, Maxime a récemment payé pour qu'elle fasse son come-back. J'ai entendu que les parents de Manon et Maxime sont en bons termes et qu'une date de mariage est presque fixée. » « G

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1279

    « Je voulais te demander si Vincent te paraissait gentil et notable ? » Bella a posé une question. « Pensais-tu qu'il m'aimait, et savais-tu sa liaison avec Anna ? » Camille s'est étouffée devant cette question. Elle pensait effectivement que Vincent était profondément amoureux de Bella, elle lui avait conseillé d'abandonner, il y avait beaucoup de femmes dans le monde, mais Vincent ne voulait que Bella. Elle avait regardé ces vidéos et pour être honnête, elle avait été surprise, mais n'était-ce pas la nature de beaucoup d'hommes ? Comme le père de Lucas, qui avait un enfant illégitime en dehors de la famille. Bella a demandé : « Alors, tu sais qu'il n'a pas du tout perdu un rein pour moi ? » Camille : « ... » Elle et sa famille pensaient que Vincent avait vraiment perdu son rein. Devant son silence, Bella a ri : « Ça veut dire que tu ne connais pas du tout ton propre frère, alors qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aurait pas fait de mal à Lucas. »« Je peux voir le texto

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1278

    C'était la première fois que Bella a fait une déclaration aussi longue. Tout le monde pensait que Bella aurait du mal à riposter cette fois, mais à leur grande surprise, elle l'a fait avec encore plus de férocité. Elle a même enlevé la dernière couche du déguisement de Vincent. Les internautes sont devenus complètement fous de cette déclaration.« Ce TC ne doit pas être faux, n'est-ce pas ? »« Ce n'est pas un faux ! Vous ne voyez pas la trace claire du transfert d'argent ? »« Je suis un médecin professionnel, cette photo de CT Scanning doit être vrai, car elle indique une heure précise et le nom, ce qui est difficile à falsifier. Le sceau apposé sur le formulaire d'examen médical est aussi authentique. Certains médecins n'ont vraiment pas d'éthique médicale. Vincent s'est probablement déguisé pendant si longtemps qu'il pensait n'avoir qu'un seul rein »« Vincent est un grand patron d'un groupe pharmaceutique, il est donc facile de corrompre les médecins. »« Vincent a donc menti à Be

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1277

    Théo s'est laissé gronder par les internautes et s'est moqué éperdument.Tout ce qui l'intéresse, ce sont les chocolats.De son côté, Bella était au travail quand elle a soudain reçu un appel d'Alice sur un ton plein d'ambiguïté.« Oh, Théo et toi, faites des progrès rapides, tu es encore mon amie ? Tu ne me l'as même pas dit. » « Te dire quoi ? » Bella était déconcertée.« Ne fais pas semblant, maintenant tout le monde en France sait que tu as envoyé à Théo les chocolats, elles ont l'air délicieuses et j'ai envie d'en manger aussi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte, mais j'ai l'impression d'avoir de l'appétit pour tout ce que je regarde », a dit Alice avec un sourire.« Comment le sais-tu ? »« Théo l'a posté sur Facebook. » Alice était stupéfaite : « Tu ne savais pas ? » Bella a allumé son portable et s'est sentie déprimée après l'avoir vu.C'était vraiment impossible de le comprendre, tout le monde parlait d'eux, mais il a continué à montrer son amour.Elle lui a

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1276

    « ... Il n'avait pas de fièvre ni de maux de ventre, mais il a pris tous les médicaments contre la fièvre et les douleurs. » Bella est restée silencieuse, elle ne savait même pas que Dirk avait acheté autant de médicaments. Elle semblait avoir oublié de parler à Dirk des symptômes de Théo, Dirk n’aurait pas pu tous les acheter ? Dirk a-t-il livré les pilules et Théo les a-t-il toutes prises sans même regarder les effets ?Prenait-il les pilules ou les bonbons ?Paul a ri amèrement : « Parlez-lui, s'il prend autant de pilules, il sera malade même s'il ne l'est pas. »« C'est un enfant ? Il n'a pas lu la notice de ses médicaments », a dit Bella avec irritation.« Parce que ça vient de toi, c'est comme un homme qui donne des chocolats à une femme. Tant que ça vient de toi, même les médicaments sont doux », a expliqué Paul lentement.« ... » Bella a composé enfin le numéro de Théo.« Bella, j'ai pris tous les médicaments que tu m'as envoyés, merci. » Le ton de Théo était doux, comme u

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1275

    « Vincent est vraiment un hypocrite impudique ! » a dit Thomas d’un ton furieux en regardant sa patronne d’un air inquiet.« Ce n’est pas la première fois qu’on en a un aperçu », a dit Bella en feuilletant le dossier dans ses mains. Heureusement que Théo lui avait donné à temps. Sans ces dossiers, elle ne saurait pas comment renverser la situation.« Achète des médicaments contre le rhume et tu les apportes au Groupe Bernard pour moi », a dit Bella.« Quoi ? » s’est exclamé Thomas d’un air surpris.« Des médicaments contre le rhume ! » a répété Bella en tapotant sur la table. « Théo a pris un rhume, je voudrais lui montrer ma gentillesse. »L’air confus, Thomas a dit : « Présidente, la situation est grave maintenant, nous avons mieux à faire que de lui apporter des médicaments. En plus, même si vous vous êtes réconciliés, ce n’est quand même pas la peine de… »« Dépêche-toi ! » a interrompu Bella qui était impatiente de son discours.Au Groupe Bernard.Paul est entré dans le bureau p

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status