Share

Chapitre 4

Author: Candice
Bella a pris un taxi pour rentrer directement chez elle, son père était allé au travail.

Elle s’est précipitée au premier étage pour prendre ses papiers d’identité. Quand elle est entrée au salon, elle a vu Léonie sortir du bureau tenant beaucoup de documents.

Des cheveux noirs sans ornements, un petit visage sans trop de maquillage, elle paraissait un ange de pureté.

« Bella, tu es enfin rentrée. Je suis inquiète de ce qui s’est passé hier » a dit Léonie d’un air coupable. « Mais, Lucas ne t’aime vraiment pas. Tu ne peux pas le forcer. »

Les regards de Bella étaient pleins de froideur.

« Tais-toi ! Il n’y a que nous ici ! Arrête ton hypocrisie. Je t’ai sous-estimée avant. »

« S’il te plaît ! » Léonie se mordait les lèvres, les larmes coulant. « Je te donnerai tout ce que tu veux, d’accord ? Je n’interférerai pas dans les affaires de l’entreprise. Voilà tous les documents. »

Cela dit, Léonie a mis tous les documents dans ses mains.

Bella n’a pas compris ce que sa sœur voulait faire, mais elle a refusé inconsciemment et la repoussée. Tous les documents sont tombés par terre.

« Que fais-tu ? »

Soudain, leur mère Marine Muller est descendue pour voir Léonie qui fondait en larmes. Les documents étaient en désordre.

« Ce sont les documents de l’entreprise que ton père t’a donnés n’est-ce pas ? »

« Maman, ne sois pas en colère contre elle. C’est de ma faute, a expliqué Léonie toute pâle. Bella m’a dit de quitter les affaires de l’entreprise et de lui donner ces documents. Je voulais les lui donner mais, elle était probablement de mauvaise humeur à cause de ma relation avec Lucas donc... »

« Qu’est-ce que tu dis ! »

« Tais-toi ! »Marine regardait Bella avec colère. « Ce n’est pas toi qui as le dernier mot dans l’entreprise. Ton père et moi avons donné ces documents à ta sœur. La semaine prochaine, Léonie entrera officiellement dans l’entreprise en tant que directrice. Alors, tiens-toi tranquille. »

« J’ai plus de diplômes, j’ai plus d’expérience et je suis entrée dans l’entreprise un an avant elle. Pourquoi est-elle nommée directrice immédiatement ? » a dit Bella stupéfaite.

« Maman, je ne veux plus être directrice, je ne veux pas affecter ma relation avec Bella », a déclaré rapidement Léonie en hoquetant.

Marine était encore plus affligée : « Tu vois, Léonie pense toujours à toi ! Mais toi, tu manques de générosité et chicanes sur tout. Tu n’es pas du tout qualifiée pour être directrice. Ce n’est pas étonnant que Lucas ait choisi Léonie. »

Les mots méchants de sa mère ont frappé Bella comme un fouet.

Elles sont toutes ses filles. Pourquoi elle donne tout son amour à sa sœur ?

Sa mère croyait tout ce que sa sœur disait.

Mais c’était elle qui a grandi auprès de sa mère. Pourquoi la considérer comme une fille sans qualité ?

Depuis hier, personne ne l’avait réconforté. Il semblait qu’elle devait tout accepter.

Elle était une personne, pas une machine.

Une colère sans précédent a surgi, Bella a reculé de deux pas.

« D’accord, puisque je suis nulle je pars. »

Cela dit, elle est retournée dans la chambre pour faire la valise.

La voix de sa sœur lui est parvenue : « Maman, Bella est en colère dis-lui de rester. »

« Ne t’occupe pas de ta sœur. Elle a toujours un tel caractère. Elle est gâtée. Elle reviendra toute seule dans quelques jours. Allons-y ! Tu vas te fiancer. Je vais t’accompagner pour acheter des vêtements. »

Les pas s’éloignaient.

De grosses gouttes de larmes sont tombées sur le dos de ses mains. Bella a descendu la valise et est partie.

Elle avait l’impression qu’elle avait tout perdu.

Ce n’est pas de sa faute. Pourquoi tout le monde la traite comme ça ?

Elle a serré fermement le volant et un fort ressentiment est apparu dans ses yeux.

Quarante minutes plus tard.

Bella a vu un homme à l’entrée du Bureau des affaires civiles. Il portait une chemise blanche méticuleusement repassée et un pantalon noir. Il était grand et droit, avec une allure extraordinaire.

Elle a rapidement garé la voiture et s’est précipitée.

« Tu es vraiment venu ! »

Il y avait une pointe de surprise dans la voix de la femme.

Théo s’est retourné et a froncé les sourcils, parce qu’elle exhalait la même odeur de l’alcool que la veille.

« Tu ne t’es pas lavée ? »

« J’ai trop bu la nuit dernière et j’ai perdu conscience. Je suis venue en hâte ce matin », a répondu Bella, embarrassée.

Ayant vu le regard de l’homme, elle a rapidement juré : « Aujourd’hui c’est vraiment un hasard. Je prends habituellement une douche tous les jours. La propreté est importante pour moi. »

Tout en parlant, elle regardait les traits de son visage.

Dans le bar, la pénombre rehausse souvent la beauté d’un homme. Lorsque la lumière est vive pendant la journée, il est en fait moins beau.

Mais cet homme semblait être une exception.

La lumière n’a pas compromis son apparence. Il était même plus beau. Les traits de son visage étaient clairs et délicats. Sa peau était très douce.

Elle a remarqué que plusieurs jeunes femmes qui passaient par là le regardaient.

« Cet homme est trop beau. »

L’homme à côté de la femme a ajouté : « La fille n’est pas mal non plus. »

« C’est vrai, ils sont prédestinés être ensemble. Leur enfant sera forcément beau, pas comme nous... »

Ayant entendu leur discussion, Théo a dit directement : « Nous n’aurons pas d’enfants. »

Il y eu un instant de silence.

« Nous divorcerons dans trois ans, et je te donnerai assez d’argent pour que tu vives confortablement pour le reste de ta vie, et je ne verrai pas ta famille. Tu as le temps de réfléchir et tu peux partir si tu n’es pas d’accord. »

Bella se sentait trop étouffée dans le cœur.

Elle avait cru qu’il est tombé amoureux d’elle au premier regard hier soir.

Tant pis, ce n’était pas important.

Elle avait la conviction de conquérir le cœur de cet homme en trois ans.

Elle n’allait pas rater l’occasion d’être la tante de Lucas.

« C’est bon. »

Les deux sont entrés dans le Bureau des affaires civiles et ont d’abord pris une photo ensemble.

Le photographe a pris l’appareil photo pendant un long moment et n’était pas satisfait. « Pouvez-vous vous rapprocher ? Soyez plus intimes, et monsieur, s’il vous plaît, souriez. »

Le visage de Théo montrait une trace d’impatience. Bella lui a serré rapidement le bras et a dit avec un sourire : « Les lésions du nerf facial de mon mari ont paralysé ses muscles faciaux. Laisse-le comme ça. »

Théo regardait gravement la femme souriante dans ses bras.

« Si tu ne veux pas gâcher de temps, tu ferais mieux de ne rien dire », lui a-t-elle chuchoté à l’oreille.

Le souffle a effleuré son oreille.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1280

    « Pourquoi c’est arrivé comme ça ? » Vincent s'est retourné avec le regard sombre, et a demandé : « Qui a fait ça ? » « Ce serait… Comme vous le savez, pour l'Hôpital de France, la famille Nicolas en est la moitié, et il peut contrôler ... » « Maxime. » Vincent a plissé les yeux en pensant que Maxime et Théo étaient de bons amis.Quelle ingratitude de la part de Maxime de s'opposer à lui pour Théo. Au bout d'un moment, il a tiré une bouffée sur sa cigarette et a parlé lentement : « Je crois me souvenir que Maxime et l'actrice Manon vont se marier dans la deuxième moitié de l'année ? » « Oui, oui. » Matthieu a acquiescé et s'est lamenté : « Manon a vraiment de la chance, car le fait d'être avec Maxime lui a donné beaucoup de ressources dans l'industrie du cinéma. Malgré une presse un peu négative auparavant, Maxime a récemment payé pour qu'elle fasse son come-back. J'ai entendu que les parents de Manon et Maxime sont en bons termes et qu'une date de mariage est presque fixée. » « G

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1279

    « Je voulais te demander si Vincent te paraissait gentil et notable ? » Bella a posé une question. « Pensais-tu qu'il m'aimait, et savais-tu sa liaison avec Anna ? » Camille s'est étouffée devant cette question. Elle pensait effectivement que Vincent était profondément amoureux de Bella, elle lui avait conseillé d'abandonner, il y avait beaucoup de femmes dans le monde, mais Vincent ne voulait que Bella. Elle avait regardé ces vidéos et pour être honnête, elle avait été surprise, mais n'était-ce pas la nature de beaucoup d'hommes ? Comme le père de Lucas, qui avait un enfant illégitime en dehors de la famille. Bella a demandé : « Alors, tu sais qu'il n'a pas du tout perdu un rein pour moi ? » Camille : « ... » Elle et sa famille pensaient que Vincent avait vraiment perdu son rein. Devant son silence, Bella a ri : « Ça veut dire que tu ne connais pas du tout ton propre frère, alors qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aurait pas fait de mal à Lucas. »« Je peux voir le texto

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1278

    C'était la première fois que Bella a fait une déclaration aussi longue. Tout le monde pensait que Bella aurait du mal à riposter cette fois, mais à leur grande surprise, elle l'a fait avec encore plus de férocité. Elle a même enlevé la dernière couche du déguisement de Vincent. Les internautes sont devenus complètement fous de cette déclaration.« Ce TC ne doit pas être faux, n'est-ce pas ? »« Ce n'est pas un faux ! Vous ne voyez pas la trace claire du transfert d'argent ? »« Je suis un médecin professionnel, cette photo de CT Scanning doit être vrai, car elle indique une heure précise et le nom, ce qui est difficile à falsifier. Le sceau apposé sur le formulaire d'examen médical est aussi authentique. Certains médecins n'ont vraiment pas d'éthique médicale. Vincent s'est probablement déguisé pendant si longtemps qu'il pensait n'avoir qu'un seul rein »« Vincent est un grand patron d'un groupe pharmaceutique, il est donc facile de corrompre les médecins. »« Vincent a donc menti à Be

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1277

    Théo s'est laissé gronder par les internautes et s'est moqué éperdument.Tout ce qui l'intéresse, ce sont les chocolats.De son côté, Bella était au travail quand elle a soudain reçu un appel d'Alice sur un ton plein d'ambiguïté.« Oh, Théo et toi, faites des progrès rapides, tu es encore mon amie ? Tu ne me l'as même pas dit. » « Te dire quoi ? » Bella était déconcertée.« Ne fais pas semblant, maintenant tout le monde en France sait que tu as envoyé à Théo les chocolats, elles ont l'air délicieuses et j'ai envie d'en manger aussi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte, mais j'ai l'impression d'avoir de l'appétit pour tout ce que je regarde », a dit Alice avec un sourire.« Comment le sais-tu ? »« Théo l'a posté sur Facebook. » Alice était stupéfaite : « Tu ne savais pas ? » Bella a allumé son portable et s'est sentie déprimée après l'avoir vu.C'était vraiment impossible de le comprendre, tout le monde parlait d'eux, mais il a continué à montrer son amour.Elle lui a

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1276

    « ... Il n'avait pas de fièvre ni de maux de ventre, mais il a pris tous les médicaments contre la fièvre et les douleurs. » Bella est restée silencieuse, elle ne savait même pas que Dirk avait acheté autant de médicaments. Elle semblait avoir oublié de parler à Dirk des symptômes de Théo, Dirk n’aurait pas pu tous les acheter ? Dirk a-t-il livré les pilules et Théo les a-t-il toutes prises sans même regarder les effets ?Prenait-il les pilules ou les bonbons ?Paul a ri amèrement : « Parlez-lui, s'il prend autant de pilules, il sera malade même s'il ne l'est pas. »« C'est un enfant ? Il n'a pas lu la notice de ses médicaments », a dit Bella avec irritation.« Parce que ça vient de toi, c'est comme un homme qui donne des chocolats à une femme. Tant que ça vient de toi, même les médicaments sont doux », a expliqué Paul lentement.« ... » Bella a composé enfin le numéro de Théo.« Bella, j'ai pris tous les médicaments que tu m'as envoyés, merci. » Le ton de Théo était doux, comme u

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1275

    « Vincent est vraiment un hypocrite impudique ! » a dit Thomas d’un ton furieux en regardant sa patronne d’un air inquiet.« Ce n’est pas la première fois qu’on en a un aperçu », a dit Bella en feuilletant le dossier dans ses mains. Heureusement que Théo lui avait donné à temps. Sans ces dossiers, elle ne saurait pas comment renverser la situation.« Achète des médicaments contre le rhume et tu les apportes au Groupe Bernard pour moi », a dit Bella.« Quoi ? » s’est exclamé Thomas d’un air surpris.« Des médicaments contre le rhume ! » a répété Bella en tapotant sur la table. « Théo a pris un rhume, je voudrais lui montrer ma gentillesse. »L’air confus, Thomas a dit : « Présidente, la situation est grave maintenant, nous avons mieux à faire que de lui apporter des médicaments. En plus, même si vous vous êtes réconciliés, ce n’est quand même pas la peine de… »« Dépêche-toi ! » a interrompu Bella qui était impatiente de son discours.Au Groupe Bernard.Paul est entré dans le bureau p

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status