Share

Chapitre 3

Author: Candice
Tout s’était passé trop vite et Bella croyait qu’elle avait trop bu.

À ce moment-là, Alice lui a tapoté l’épaule et a dit avec sympathie : « Ne sois pas trop triste. Un homme comme lui n’est pas facile à séduire. Du courage... »

« Il m’a dit de me rendre au Bureau des affaires civiles demain à 10 heures », a déclaré Bella.

Alice est restée silencieuse pendant un moment et a ri : « Félicitations ! Tu seras bientôt la tante de Lucas. »

« Le crois-tu ? »

Alice a frotté le petit visage de Bella : « Pourquoi pas ? Ta beauté naturelle est une arme. Tu es même beaucoup plus belle que les grandes ou petites stars. Si j’étais un homme, je tomberais amoureux de toi au premier regard. Allons-y ! Pour fêter ton mariage, prenons un verre. »

Bella se demandait quelle était la quantité d’alcool que son amie avait bu pendant son absence.

Cependant, à cause d’un effet retardé du vin, sa tête était légèrement gonflée.

À l’entrée du bar, une Bentley Mulsanne s’approchait lentement.

Le chauffeur a ouvert la portière de la voiture, Théo s’est assis sur le siège arrière, a déboutonné les deux boutons de sa chemise et s’est appuyé nonchalamment sur le siège en cuir.

« Je t’ai dit d’être discret cette fois. »

Paul a répondu respectueusement : « C’est déjà la voiture la moins chère de la famille Bernard à la ville de Tong. »

« Qui d’autre est au courant de ma venue à la ville de Tong ? » a demandé Théo en fronçant légèrement les sourcils.

« Personne ne le sait sauf votre mère. »

Théo se sentit soulagé. Il semblait que l’apparition de la femme n’était qu’un hasard.

« Cherche quelqu’un pour moi, j’ai besoin de toutes ses informations avant demain. »

...

Le soleil du matin s’infiltrait à travers les rideaux.

Du bruit extérieur a tiré Bella du sommeil.

Dès qu’elle a ouvert les yeux, elle a vu Lucas ouvrir la porte et entrer à grands pas.

Alice l’a suivi en grondant : « C’est ma maison, tu n’as pas le droit d’entrer. »

« Te voilà ! »

Lucas la fixait du regard, ses cheveux noirs de jais étaient légèrement en désordre et il avait les yeux éraillés.

Bella était complètement éveillée à son arrivée. Ses yeux montraient de la tristesse.

« Vous avez besoin de parler face à face, ce n’est pas facile d’être ensemble pendant tant d’années. »

Alice a réfléchi pendant un moment, puis s’est retournée et est sortie.

La pièce est devenue silencieuse. Lucas, assis sur le bord du lit, a tendu la main pour toucher les cheveux de Bella.

« Léonie sait que tu es ici ? » a dit Bella ironiquement en inclinant la tête.

Le beau visage de Lucas s’est raidi et il a serré les poings : « Bella, tu sais ? La famille Leroy a décidé de céder 80 % du capital de l’entreprise à Léonie à l’avenir. »

Bella a été choquée, ses lèvres sont devenues blanches.

« Impossible ! »

« C’est vrai, ton père l’a dit lui-même. »

Pendant un moment, elle a semblé tout comprendre.

« C’est pourquoi tu m’as abandonnée et as choisi Léonie ? »

Elle a levé les yeux vers son amour d’enfance qui se trouvait devant elle, les larmes aux yeux.

Lucas a serré la main.

« C’est temporaire, nous ne sommes que fiancés, je vais retarder le mariage. Tu sais, mon père a un fils naturel. Je n’ai pas de choix. Sinon je perdrai le droit de lui faire concurrence. Bella, je veux te donner une belle vie. »

« Zut ! »

L’irritation de Bella a éclaté par une suite de mots grossiers.

« Tu n’as que vingt-cinq ans. Tu es si jeune ! Même si ta famille ne te laisse pas d’héritage, pourquoi ne pas créer ta propre entreprise ? »

« Tu es trop naïve. »

Lucas s’est levé lentement, son regard était impuissant.

« Nous sommes prédestinés à ne pas pouvoir choisir à notre gré. »

Bella a ricané sans dire un mot, c’était complètement déraisonnable.

Après un moment de silence, Lucas a soupiré doucement : « Donne-moi trois ans chérie. Tu es encore jeune. Tu peux m’attendre, non ? »

Belle se sentait morte de colère.

Passer les meilleures années à attendre un homme, c’était impossible.

« Je suis idiote à tes yeux ? Maintenant tu choisis de te fiancer à Léonie pour ta carrière. Tu pourras l’épouser dans trois ans pour autre chose. Casse-toi ! Je ne veux plus te voir ! »

« Le temps prouvera tout ! Tu peux être en colère contre moi, mais ne bois pas trop. Ce n’est pas bon pour ta santé. »

Ayant vu l’attitude de Bella, Lucas a laissé quelques mots, puis s’est retourné et est parti.

Après avoir entendu le bruit de la porte, Bella a jeté l’oreiller contre le mur avec des yeux rouges. Après s’être assise tranquillement pendant quelques secondes, Bella s’est rapidement habillée et s’est précipitée dehors.

« Il est parti, qu’est-ce que tu fais ? » Alice l’a arrêtée.

Belle a pris une profonde inspiration et a serré les dents.

« J’ai pris rendez-vous pour le certificat de mariage à dix heures.

-Tu le crois vraiment ?

-Hier, tu as dit qu’il est un bon choix.

-J’avais trop bu.

-Je vais essayer. »

Bella l’a repoussée et s’est précipitée dehors.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1280

    « Pourquoi c’est arrivé comme ça ? » Vincent s'est retourné avec le regard sombre, et a demandé : « Qui a fait ça ? » « Ce serait… Comme vous le savez, pour l'Hôpital de France, la famille Nicolas en est la moitié, et il peut contrôler ... » « Maxime. » Vincent a plissé les yeux en pensant que Maxime et Théo étaient de bons amis.Quelle ingratitude de la part de Maxime de s'opposer à lui pour Théo. Au bout d'un moment, il a tiré une bouffée sur sa cigarette et a parlé lentement : « Je crois me souvenir que Maxime et l'actrice Manon vont se marier dans la deuxième moitié de l'année ? » « Oui, oui. » Matthieu a acquiescé et s'est lamenté : « Manon a vraiment de la chance, car le fait d'être avec Maxime lui a donné beaucoup de ressources dans l'industrie du cinéma. Malgré une presse un peu négative auparavant, Maxime a récemment payé pour qu'elle fasse son come-back. J'ai entendu que les parents de Manon et Maxime sont en bons termes et qu'une date de mariage est presque fixée. » « G

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1279

    « Je voulais te demander si Vincent te paraissait gentil et notable ? » Bella a posé une question. « Pensais-tu qu'il m'aimait, et savais-tu sa liaison avec Anna ? » Camille s'est étouffée devant cette question. Elle pensait effectivement que Vincent était profondément amoureux de Bella, elle lui avait conseillé d'abandonner, il y avait beaucoup de femmes dans le monde, mais Vincent ne voulait que Bella. Elle avait regardé ces vidéos et pour être honnête, elle avait été surprise, mais n'était-ce pas la nature de beaucoup d'hommes ? Comme le père de Lucas, qui avait un enfant illégitime en dehors de la famille. Bella a demandé : « Alors, tu sais qu'il n'a pas du tout perdu un rein pour moi ? » Camille : « ... » Elle et sa famille pensaient que Vincent avait vraiment perdu son rein. Devant son silence, Bella a ri : « Ça veut dire que tu ne connais pas du tout ton propre frère, alors qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aurait pas fait de mal à Lucas. »« Je peux voir le texto

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1278

    C'était la première fois que Bella a fait une déclaration aussi longue. Tout le monde pensait que Bella aurait du mal à riposter cette fois, mais à leur grande surprise, elle l'a fait avec encore plus de férocité. Elle a même enlevé la dernière couche du déguisement de Vincent. Les internautes sont devenus complètement fous de cette déclaration.« Ce TC ne doit pas être faux, n'est-ce pas ? »« Ce n'est pas un faux ! Vous ne voyez pas la trace claire du transfert d'argent ? »« Je suis un médecin professionnel, cette photo de CT Scanning doit être vrai, car elle indique une heure précise et le nom, ce qui est difficile à falsifier. Le sceau apposé sur le formulaire d'examen médical est aussi authentique. Certains médecins n'ont vraiment pas d'éthique médicale. Vincent s'est probablement déguisé pendant si longtemps qu'il pensait n'avoir qu'un seul rein »« Vincent est un grand patron d'un groupe pharmaceutique, il est donc facile de corrompre les médecins. »« Vincent a donc menti à Be

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1277

    Théo s'est laissé gronder par les internautes et s'est moqué éperdument.Tout ce qui l'intéresse, ce sont les chocolats.De son côté, Bella était au travail quand elle a soudain reçu un appel d'Alice sur un ton plein d'ambiguïté.« Oh, Théo et toi, faites des progrès rapides, tu es encore mon amie ? Tu ne me l'as même pas dit. » « Te dire quoi ? » Bella était déconcertée.« Ne fais pas semblant, maintenant tout le monde en France sait que tu as envoyé à Théo les chocolats, elles ont l'air délicieuses et j'ai envie d'en manger aussi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte, mais j'ai l'impression d'avoir de l'appétit pour tout ce que je regarde », a dit Alice avec un sourire.« Comment le sais-tu ? »« Théo l'a posté sur Facebook. » Alice était stupéfaite : « Tu ne savais pas ? » Bella a allumé son portable et s'est sentie déprimée après l'avoir vu.C'était vraiment impossible de le comprendre, tout le monde parlait d'eux, mais il a continué à montrer son amour.Elle lui a

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1276

    « ... Il n'avait pas de fièvre ni de maux de ventre, mais il a pris tous les médicaments contre la fièvre et les douleurs. » Bella est restée silencieuse, elle ne savait même pas que Dirk avait acheté autant de médicaments. Elle semblait avoir oublié de parler à Dirk des symptômes de Théo, Dirk n’aurait pas pu tous les acheter ? Dirk a-t-il livré les pilules et Théo les a-t-il toutes prises sans même regarder les effets ?Prenait-il les pilules ou les bonbons ?Paul a ri amèrement : « Parlez-lui, s'il prend autant de pilules, il sera malade même s'il ne l'est pas. »« C'est un enfant ? Il n'a pas lu la notice de ses médicaments », a dit Bella avec irritation.« Parce que ça vient de toi, c'est comme un homme qui donne des chocolats à une femme. Tant que ça vient de toi, même les médicaments sont doux », a expliqué Paul lentement.« ... » Bella a composé enfin le numéro de Théo.« Bella, j'ai pris tous les médicaments que tu m'as envoyés, merci. » Le ton de Théo était doux, comme u

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1275

    « Vincent est vraiment un hypocrite impudique ! » a dit Thomas d’un ton furieux en regardant sa patronne d’un air inquiet.« Ce n’est pas la première fois qu’on en a un aperçu », a dit Bella en feuilletant le dossier dans ses mains. Heureusement que Théo lui avait donné à temps. Sans ces dossiers, elle ne saurait pas comment renverser la situation.« Achète des médicaments contre le rhume et tu les apportes au Groupe Bernard pour moi », a dit Bella.« Quoi ? » s’est exclamé Thomas d’un air surpris.« Des médicaments contre le rhume ! » a répété Bella en tapotant sur la table. « Théo a pris un rhume, je voudrais lui montrer ma gentillesse. »L’air confus, Thomas a dit : « Présidente, la situation est grave maintenant, nous avons mieux à faire que de lui apporter des médicaments. En plus, même si vous vous êtes réconciliés, ce n’est quand même pas la peine de… »« Dépêche-toi ! » a interrompu Bella qui était impatiente de son discours.Au Groupe Bernard.Paul est entré dans le bureau p

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status