Share

Chapitre 6

Author: Candice
Pourquoi ce bâtard n’a-t-il pas clairement expliqué les choses?

Il lui a fait croire qu’elle est devenue « belle-mère » !

Cependant, c’était un chat assez mignon, potelé, avec une fourrure propre.

Elle s’est penchée pour le caresser, mais le chat est entré rapidement dans la chambre de Théo, la chambre dans laquelle elle n’était pas autorisée à entrer.

Bella a poussé de profonds soupirs et a regardé autour d’elle. C’était un trois-pièces.

Une chambre d’hôte, une chambre d’amis et un bureau.

Le décor était simple et à la mode. Principalement en noir, blanc et gris. Le décor lui paraissait bien. Cependant, il était un peu triste, et simple.

C’était vraiment le domicile de l’oncle de Lucas ?

Son oncle n’était-il pas un entrepreneur à succès ? Même s’il ne vivait pas dans une villa, pourquoi il n’y a aucune trace de luxe ici ?

Même les livres dans son bureau étaient La science du droit, Lois et Institutions, L’esclave de la génétique…

Belle a senti que quelque chose n’allait pas. Cet homme n’était pas l’oncle de Lucas ?

Non, non, c’était impossible !

Bien qu’Alice fasse parfois de petites erreurs, il s’agissait de son mariage !

Elle ne devrait pas se tromper !

Bella ne pouvait s’empêcher d’appeler Alice tout de suite : « Tu es sûre qu’il est l’oncle de Lucas ? »

« Bien sûr, mon frère me l’a dit et ils ont dîné ensemble. »

Bella a poussé un soupir soulagé : « J’ai peur d’épouser la mauvaise personne. »

« Mon Dieu, tu t’es vraiment mariée avec lui ? Il est venu ? » a crié Alice.

« Oui. »

Alice serrait le microphone en criant : « Tu t’es mariée en un clin d’œil et moi je suis encore célibataire ! »

Bella est restée silencieuse.

« Vous devriez m’inviter à dîner pour fêter ton mariage. »

« Euh... En fait, il n’est pas encore tombé amoureux de moi. »

Bella lui a raconté tout ce qui s’était passé.

« Que tu es belle ! Mais pourquoi tu as aussi de la peine à trouver un vrai amoureux ? » Alice l’a réconfortée avec sympathie : « Mais, ce n’est pas grave, tu finiras par conquérir son cœur. »

« Je crois aussi en moi. »

Après leur conversation, Bella est allée au supermarché. Le décor était trop simple et elle devait encore décorer cet appartement.

...

À quatre heures de l’après-midi, dans le Cabinet d’avocats Zélin.

Théo a ouvert un dossier et Gabriel Leroux a poussé la porte.

« Félicitations, tu amèneras ta femme à dîner ensemble ce soir ? »

« Tu sais pourquoi je me suis marié », a répondu Théo d’un ton froid sans lever les yeux.

« Bien sûr ! Mais, j’ai entendu dire que Bella est vraiment belle. Tu ne l’aimes pas du tout ? »

Assis sur la chaise pivotante, Gabriel examinait le visage de son ami avec curiosité.

Théo se rappelait ce que « sa femme » était la nuit dernière. Sa peau était aussi blanche que du lait, elle était comme une fleur qui s’épanouissait librement. Cependant, son caractère... Quelques secondes après, il a dit : « des belles femmes, j’en ai beaucoup vu. »

« C’est vrai ! Si tes parents du côté paternel n’avaient pas pris ton mariage pour un enjeu en leur faveur, tu n’aurais pas choisi une fille de la petite ville de Tong, elle n’est vraiment pas digne de votre statut noble. »

Gabriel a continué en poussant un soupir : « Tu es habitué à travailler dans cette petite ville de Tong ? Toi, qui es considéré comme un mythe invaincu dans ce domaine. »

« C’est pour moi une occasion d’expérimenter un nouveau mode de vie. »

« C’est vraiment injuste. Tout le monde a obtenu son diplôme en même temps, mais tu es arrivé vite au sommet dans le domaine des avocats. »

« Il s’agit de la différence de la structure des cellules cérébrales », a-t-il répondu froidement.

Gabriel a serré les dents : « Tant pis, fin de la discussion. Viens dîner avec quelques grands avocats de l’entreprise ce soir ! Fais-moi une faveur ! »

Théo a dit oui quand le téléphone a soudainement sonné.

Il a ouvert WeChat et quelqu’un avec le surnom « Un coup de cœur » l’a ajouté en ami. Avec un message: Cheri, je suis Bella.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Enebel Dasse
C'est sur ça va l'agace mais attend un peu de voir ce qu'elle a dans le crâne mon petit
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1280

    « Pourquoi c’est arrivé comme ça ? » Vincent s'est retourné avec le regard sombre, et a demandé : « Qui a fait ça ? » « Ce serait… Comme vous le savez, pour l'Hôpital de France, la famille Nicolas en est la moitié, et il peut contrôler ... » « Maxime. » Vincent a plissé les yeux en pensant que Maxime et Théo étaient de bons amis.Quelle ingratitude de la part de Maxime de s'opposer à lui pour Théo. Au bout d'un moment, il a tiré une bouffée sur sa cigarette et a parlé lentement : « Je crois me souvenir que Maxime et l'actrice Manon vont se marier dans la deuxième moitié de l'année ? » « Oui, oui. » Matthieu a acquiescé et s'est lamenté : « Manon a vraiment de la chance, car le fait d'être avec Maxime lui a donné beaucoup de ressources dans l'industrie du cinéma. Malgré une presse un peu négative auparavant, Maxime a récemment payé pour qu'elle fasse son come-back. J'ai entendu que les parents de Manon et Maxime sont en bons termes et qu'une date de mariage est presque fixée. » « G

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1279

    « Je voulais te demander si Vincent te paraissait gentil et notable ? » Bella a posé une question. « Pensais-tu qu'il m'aimait, et savais-tu sa liaison avec Anna ? » Camille s'est étouffée devant cette question. Elle pensait effectivement que Vincent était profondément amoureux de Bella, elle lui avait conseillé d'abandonner, il y avait beaucoup de femmes dans le monde, mais Vincent ne voulait que Bella. Elle avait regardé ces vidéos et pour être honnête, elle avait été surprise, mais n'était-ce pas la nature de beaucoup d'hommes ? Comme le père de Lucas, qui avait un enfant illégitime en dehors de la famille. Bella a demandé : « Alors, tu sais qu'il n'a pas du tout perdu un rein pour moi ? » Camille : « ... » Elle et sa famille pensaient que Vincent avait vraiment perdu son rein. Devant son silence, Bella a ri : « Ça veut dire que tu ne connais pas du tout ton propre frère, alors qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aurait pas fait de mal à Lucas. »« Je peux voir le texto

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1278

    C'était la première fois que Bella a fait une déclaration aussi longue. Tout le monde pensait que Bella aurait du mal à riposter cette fois, mais à leur grande surprise, elle l'a fait avec encore plus de férocité. Elle a même enlevé la dernière couche du déguisement de Vincent. Les internautes sont devenus complètement fous de cette déclaration.« Ce TC ne doit pas être faux, n'est-ce pas ? »« Ce n'est pas un faux ! Vous ne voyez pas la trace claire du transfert d'argent ? »« Je suis un médecin professionnel, cette photo de CT Scanning doit être vrai, car elle indique une heure précise et le nom, ce qui est difficile à falsifier. Le sceau apposé sur le formulaire d'examen médical est aussi authentique. Certains médecins n'ont vraiment pas d'éthique médicale. Vincent s'est probablement déguisé pendant si longtemps qu'il pensait n'avoir qu'un seul rein »« Vincent est un grand patron d'un groupe pharmaceutique, il est donc facile de corrompre les médecins. »« Vincent a donc menti à Be

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1277

    Théo s'est laissé gronder par les internautes et s'est moqué éperdument.Tout ce qui l'intéresse, ce sont les chocolats.De son côté, Bella était au travail quand elle a soudain reçu un appel d'Alice sur un ton plein d'ambiguïté.« Oh, Théo et toi, faites des progrès rapides, tu es encore mon amie ? Tu ne me l'as même pas dit. » « Te dire quoi ? » Bella était déconcertée.« Ne fais pas semblant, maintenant tout le monde en France sait que tu as envoyé à Théo les chocolats, elles ont l'air délicieuses et j'ai envie d'en manger aussi. Je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte, mais j'ai l'impression d'avoir de l'appétit pour tout ce que je regarde », a dit Alice avec un sourire.« Comment le sais-tu ? »« Théo l'a posté sur Facebook. » Alice était stupéfaite : « Tu ne savais pas ? » Bella a allumé son portable et s'est sentie déprimée après l'avoir vu.C'était vraiment impossible de le comprendre, tout le monde parlait d'eux, mais il a continué à montrer son amour.Elle lui a

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1276

    « ... Il n'avait pas de fièvre ni de maux de ventre, mais il a pris tous les médicaments contre la fièvre et les douleurs. » Bella est restée silencieuse, elle ne savait même pas que Dirk avait acheté autant de médicaments. Elle semblait avoir oublié de parler à Dirk des symptômes de Théo, Dirk n’aurait pas pu tous les acheter ? Dirk a-t-il livré les pilules et Théo les a-t-il toutes prises sans même regarder les effets ?Prenait-il les pilules ou les bonbons ?Paul a ri amèrement : « Parlez-lui, s'il prend autant de pilules, il sera malade même s'il ne l'est pas. »« C'est un enfant ? Il n'a pas lu la notice de ses médicaments », a dit Bella avec irritation.« Parce que ça vient de toi, c'est comme un homme qui donne des chocolats à une femme. Tant que ça vient de toi, même les médicaments sont doux », a expliqué Paul lentement.« ... » Bella a composé enfin le numéro de Théo.« Bella, j'ai pris tous les médicaments que tu m'as envoyés, merci. » Le ton de Théo était doux, comme u

  • Laissez-moi partir, M. Huo !   Chapitre 1275

    « Vincent est vraiment un hypocrite impudique ! » a dit Thomas d’un ton furieux en regardant sa patronne d’un air inquiet.« Ce n’est pas la première fois qu’on en a un aperçu », a dit Bella en feuilletant le dossier dans ses mains. Heureusement que Théo lui avait donné à temps. Sans ces dossiers, elle ne saurait pas comment renverser la situation.« Achète des médicaments contre le rhume et tu les apportes au Groupe Bernard pour moi », a dit Bella.« Quoi ? » s’est exclamé Thomas d’un air surpris.« Des médicaments contre le rhume ! » a répété Bella en tapotant sur la table. « Théo a pris un rhume, je voudrais lui montrer ma gentillesse. »L’air confus, Thomas a dit : « Présidente, la situation est grave maintenant, nous avons mieux à faire que de lui apporter des médicaments. En plus, même si vous vous êtes réconciliés, ce n’est quand même pas la peine de… »« Dépêche-toi ! » a interrompu Bella qui était impatiente de son discours.Au Groupe Bernard.Paul est entré dans le bureau p

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status