Share

Chapitre 6

Author: Taylor West
Dane

Elle ne me faisait pas confiance. Pas un seul instant. Ce doute me poussait à creuser encore plus son passé. Je voulais tout savoir, la connaître de fond en comble, découvrir qui avait bouleversé sa vie ces années-là et pourquoi ils avaient osé mettre un tel fardeau sur les épaules d'un enfant.

Pendant qu'elle était examinée par Raven, j'ai appelé mon Bêta Éric, chargé de surveiller la meute Éclat de Lune. Je voulais savoir s'il avait repéré le moindre détail inhabituel.

Jusqu'à présent, sa réponse avait toujours été non. Ce silence ne faisait qu'alimenter mes questions : combien de secrets cachaient-ils au monde ? Jusqu'où allaient-ils dans leurs mensonges ? Car avant que Tré ne me contacte, je n'avais jamais entendu parler d'eux. Une meute qui vivait à moins de cinquante miles de nous. Je me demandais si Néa savait tout ça.

Je lui ai ordonné de rentrer. La course de la meute avait lieu ce soir, il fallait qu'il soit présent.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Néa n'avait pas souri une seule fois depuis notre rencontre. Pas une seule fois son odeur étrange n'avait changé, pour trahir la moindre lueur de bonheur. C'était quelque chose que je devais changer. Surtout si elle devait devenir ma compagne.

En passant ma main sur son ventre, elle retient son souffle et détourne le regard, cherchant désespérément un point fixe ailleurs.

« Est-ce que tu as peur de moi ? » je demande d'une voix directe, tandis qu'elle laisse retomber son sweat-shirt sur son corps.

Bien sûr qu'elle a peur. Regarde-la. Aéro murmure, tournant en rond dans mon esprit.

Je vois qu'elle mord l'intérieur de sa joue, cherchant des mots. « Tout le monde a peur de toi. » souffle-t-elle à bout de forces.

Je hausse un sourcil.

« Tu as la plus grande meute. Tu as mené des guerres et absorbé d'autres communautés. Tu as tué plusieurs Alphas. Les gens viennent supplier ton aide, tu ne leur demandes rien en retour. Ce serait stupide de ne pas te craindre. »

Je souris, et je sens la joie d'Aéro vibrer en moi. Nous avions travaillé dur pour devenir l'Alpha que nous sommes aujourd'hui.

Néa était bien plus intelligente que ce que son frère laissait paraître. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je connais ma place dans ce monde. Je parle de toi. Es-tu, Néa, effrayée par moi ? »

Ses yeux baissent aussitôt. J'aurais voulu qu'elle ne fasse pas ça. Je pourrais les contempler toute la journée.

« Je ne suis pas comme eux. » je déclare, quand son silence s'étire. Je ne m'abaisserai jamais à leur niveau. Je ne battrai jamais une femme pour mon propre bénéfice.

« Y en avait-il d'autres comme moi ? » Normalement, où il y en avait un, il y en avait une douzaine, cachés aux yeux du monde.

Elle secoue la tête. « Seulement moi. »

Ça rendait les choses cent fois pires. Savoir qu'ils n'avaient fait du mal qu'à elle. Que tout le monde était considéré comme supérieur à elle, alors qu'elle portait le sang d'un Alpha dans ses veines.

« Tu es la seule personne qui n'a jamais besoin d'avoir peur de moi. Je veux que tu le saches. »

Elle glisse les mains dans les manches de son sweat-shirt, se cachant davantage de mon regard.

À la tombée de la nuit, elle n'avait toujours pas prononcé un mot en premier. Chaque conversation avait été initiée par moi, et se terminait toujours par un signe de tête ou un hochement de la part d'elle. Elle était presque impossible à déchiffrer. Mais j'aimais les défis.

« Tu as besoin de dormir. » je propose d'une voix basse, la guidant vers les escaliers. Elle n'avait pas de loup, elle ne pourrait pas nous accompagner à la course de la meute.

Ses yeux bleus se tournent vers la grande horloge accrochée au mur, mais elle garde la bouche fermée, enfermant ses pensées pour elle seule.

Elle me suit à travers la maison jusqu'à ma chambre, me permettant de remettre de la crème sur son ventre. Comme avant, elle retient son souffle, mais cette fois, elle ne semble pas aussi terrifiée. Elle me regarde, au lieu de fermer les yeux.

« Bonne nuit. » je susurre. En m'inclinant pour l'embrasser sur la joue, elle se raidit, son cœur battant la chamade. Je m'attendais à ce qu'elle s'enfuie, mais elle reste clouée sur place, les yeux fermés à en crever.

Elle laisse échapper un petit cri de surprise quand je me tourne vers la porte. « Tu t'en vas ? » murmure-t-elle, incrédule.

« C'est la pleine lune ce soir. Je dois mener la course de la meute. Je serai de retour dans quelques heures, mais tu seras probablement endormie. »

« Course de la meute ? » dit-elle, le front plissé de confusion.

« Tu sais, quand toute la meute part en grande chasse ensemble. » Ses yeux s'écarquillent de plus en plus à mesure que je parle. « Éclat de Lune ne fait pas ça ? » Autant que je sache, c'était une tradition universelle.

Elle secoue la tête.

Je lui adresse un sourire rassurant. « Tu t'y habitueras. Dors un peu. Parce que quand tu auras retrouvé ta Louve, tu nous rejoindras. »

Alors que je commence à fermer la porte, elle reste immobile sur le seuil, me regardant, perdue.

En bas, Éric et Jenson m'attendent.

« Ça se passe comment avec la nouvelle fille ? » demande Jenson, déboutonnant sa chemise.

« Néa reste. Et Éclat de Lune ne fait pas de course de la meute. » je réponds, repensant aux paroles de Néa.

« Tu es sérieux ? » s'étonne Éric. « Je croyais que c'était la norme partout. Tous les Loups sont plus puissants la nuit de la pleine lune, c'est le meilleur moment pour chasser. »

Je fronce les sourcils. « Tu es sûr de ne rien avoir remarqué d'inhabituel ? »

« De mon poste, ils agissaient comme n'importe quelle autre meute. Certains allaient travailler, d'autres s'entraînaient, d'autres encore récoltaient leurs cultures. » Il hausse un sourcil. « Pourquoi ? Qu'est-ce que tu crois qu'ils cachent ? »

« Pour commencer, qui a vraiment tué les parents de Néa. »

« Tré ? » suggère Éric.

« Je ne pense pas que Tré soit assez intelligent pour ça. L'idiot n'a même pas pris la peine de lire le contrat. » murmure Jenson.

« On devrait leur rendre une visite demain. » propose Jenson.

« Les surprendre ? »

« Ça serait le mieux. » confirme Éric.

Lorsque la chasse est terminée, je confirme avec Éric et Jenson l'heure de notre départ, puis je monte me doucher.

En entrant discrètement dans la chambre, je suis heureux de voir Néa profondément endormie dans le lit. Je m'attendais en partie à ce qu'elle ait fui, à avoir profité de mon absence pour s'échapper. Au lieu de cela, elle est recroquevillée en petite boule, serrant un oreiller contre elle, toujours vêtue du survêtement que je lui avais donné plus tôt.

Elle ne se réveille pas pendant que je me douche, ne bouge même pas quand j'allume la lumière. Presque comme si elle était habituée à dormir dans des espaces confinés, à n'importe quel moment de la journée.

Après m'être séché, je me glisse dans le lit à côté d'elle, tirant son petit corps frêle contre moi. Elle émet un petit gémissement en commençant à se réveiller, puis s'endort à nouveau aussitôt.

Réveillé avant elle, je ne peux m'empêcher de la regarder dormir. À un moment de la nuit, elle s'était retournée, me faisant face. À la lumière de l'aube, quelques taches de rousseur parsemaient délicatement son nez.

Elle halète, se redresse brusquement et se frotte les yeux. « Où suis-je ? »

« Néa, tu es dans ma meute. Tu te souviens. »

Ses yeux bleus se fixent sur les miens, puis dérivent vers mon torse nu, avant de tomber sur le drap qui me couvrait à peine.

« Est-ce que tu es… Est-ce que tu es nu ? » Sa voix tremble, et une rougeur monte à ses joues — une teinte qui lui donne une aura moins fragile.

« Je préfère être comme ça, surtout dans mon propre lit. » Je lui souris.

Elle se tapote le corps, vérifiant qu'elle porte toujours ses vêtements, et pousse un soupir de soulagement en réalisant qu'elle est entièrement habillée.

On pourrait la déshabiller. murmure Aéro. On pourrait lui montrer ce qu'on veut vraiment.

On doit aller doucement. je lui réponds. Elle n'est pas comme les autres.

Aéro boude, se retirant dans les profondeurs de mon esprit. Heureusement, avec le temps, j'avais appris à le contrôler mieux.

Néa traverse la pièce et s'enferme dans la petite salle de bain. Je l'entends murmurer à elle-même de garder son calme.

« Quand tu auras fini, » je l'appelle, « nous devons remettre ta crème. »

Dix minutes passent avant qu'elle ne réapparaisse. Elle me fixe tandis que j'enfile un t-shirt noir.

« Éric, Jenson et moi avons une affaire à régler. Tu resteras ici. » Je prends le pot de crème et fais signe qu'elle lève son haut.

« Seule ? » demande-t-elle, sa voix tremblante, tandis qu'elle roule son sweat-shirt jusqu'à la poitrine.

« Seule. » je confirme. « Enfin, il y aura d'autres membres de la meute ici. Tu ne seras pas complètement seule. » Ma main reste un instant de plus sur son ventre, doux.

Elle est juste là. grogne Aéro.

Je baisse la main. Aéro boude encore. Il voulait marquer le territoire, la revendiquer comme la nôtre, pour enfin faire taire les rumeurs qui nous entouraient.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (35)
goodnovel comment avatar
Jayne Mayer
Je suis fan !
goodnovel comment avatar
Eno
hâte de continuer à lire
goodnovel comment avatar
Nao G
Enfin je peux découvrir la suite ! ...️
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 621

    « Il y en a, mais nous n'en sommes pas encore proches. » « Si c'était toujours son chemin de fuite, elle aurait déjà tué elle-même et ceux qu'elle voulait emmener. » Néa murmure.Je ne lui réponds pas, parce que cette idée m'a aussi traversé l'esprit.Peu de temps après, un chant résonne à nos oreilles. C'est un chant horrible, comme celui d'un chat secoué dans un sac. Néa lâche ma main pour se boucher les oreilles, et elle grimace en marchant vers la source du bruit.« Silence ! » Éric hurle sur Tallen, mais cela ne fait que l'encourager à entonner le refrain d'une autre chanson.« Tallen ! » rugit Éric. La forêt s'apaise un instant, puis Tallen se met à chanter « Les roues du bus ». Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle détestait les comptines plus que tout.« Tallen, c'est quoi ce bordel !» crie Éric. « Arrête ! Tu te fais du mal ! » Je lâche la main de Néa et cours vers Éric. Une chaîne enserre la taille de Tallen, l'attachant à un tronc d'arbre, mais ses mains sont libres. Elle se gr

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 620

    Dane« Elle débloque complètement », je lui dis. « Éric n'a réussi à tirer que quelques infos, le reste n'a ni queue ni tête. » « Qu'est-ce que ça veut dire ? » Néa fronce les sourcils.« Ça veut dire qu'elle ne peut pas nous donner les réponses qu'on veut. Éric dit qu'il n'a jamais vu Tallen dans cet état. Complètement perdue et confuse. Elle n'arrive même pas à expliquer ce qui s'est passé ici. » « Des conneries ! » gronde Aéro.« Avant qu'on puisse lui parler, on ne saura pas grand-chose de plus, mais on ne peut pas non plus laisser les filles sans surveillance. » « Tu es sûr que c'est Thalia ? » demande Néa.« Peut-être. » « Mais comment ? Tallen est ici, dans la meute. Et Thalia est très loin. Comment c'est possible ? » « On n'est même pas sûrs que Thalia soit vraiment loin », marmonne Aéro. « Et puis, Serkan est quelque part, lui aussi. » « Tallen adore les garçons », Néa fronce les sourcils, les bras croisés sur la poitrine, comme si elle se recroquevillait. « C'est elle q

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 619

    « Oui, son moment viendra. Il est juste un peu plus détendu qu'Évrin. » Il me lance un sourire narquois. « Dans une paire de jumeaux, il y en avait toujours un qui était plus paresseux. » « Même comme ça, les filles sont si petites... Comment ont-elles pu faire une chose pareille ? Tallen s'est occupée des garçons pendant plus d'un an, jusqu'à ce que la maison ait besoin d'être reconstruite. Ils ne lui ont jamais fait de mal. Pourquoi les filles agiraient-elles ainsi ? » Ma voix tremble tandis que j'essaie de comprendre les êtres que Dane et moi avons créés. Serait-il possible qu'elles soient encore plus terrifiantes que les Lycans ? « Je n'ai pas de réponse. Je peux faire des suggestions, mais je ne suis pas sûr que tu sois prête à l'entendre. » « Je suis toute ouïe, » grommelle Nyx.Je ferme les yeux et hoche la tête, me demandant à quel point cela pourrait être grave.« Tu ne trouves pas ça étrange ? » Je rouvre les yeux, perplexe. « Quoi donc ? » « Après leur transformation, m

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 618

    « Je... Je dois aller voir les enfants. » Je quitte la chambre en hâte et me dirige vers celle des garçons. En les voyant paisiblement endormis, je pousse un soupir de soulagement. Sur la pointe des pieds, je verrouille doucement le loquet en haut de la porte, puis colle mon front contre le bois. Je prends une grande inspiration pour apaiser mon esprit.« Tu ne peux pas fuir », me dit Nyx.« Je ne fuis pas. J'ai juste... besoin de temps pour réfléchir, Nyx. Je sais ce que tu vas dire avant même que tu ouvres la bouche. Ce sont mes enfants, ceux de Dane et moi, mais quand il m'a regardée comme ça tout à l'heure, je n'arrivais plus à penser. »« On ne peut pas les abandonner. » « Je n'ai jamais dit que je voulais les abandonner, non ? » Je réplique en vérifiant l'état d'Évrin et de Logan. Ils dorment à poings fermés, recroquevillés sur le ventre, leurs petites fesses en l'air, insouciants. Les filles ont commencé à se transformer avant Logan. Comment est-ce possible ? Je m'affaisse dan

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 617

    Willa s'arrête, et Dane ordonne à Adérin d'arrêter. Je regarde les deux hommes, essayant désespérément de trouver quelque chose à dire. Mais je vois les filles suspendues comme des poupées de chiffon, le regard empli de tristesse.Je savais que Dane voulait me serrer dans ses bras, mais je savais aussi qu'une fois dans ses bras, je m'effondrerai. Pas à cause de la colère ou de la tristesse, mais parce que c'était encore une chose anormale. Comme si je n'avais jamais le temps de réfléchir ou de prévoir quoi que ce soit.« Celle-ci est en train de se transformer », murmure Damien.Je me tourne vers lui, les poils d'Adérin commencent à disparaître. Ses os ne font aucun bruit, et en quelques secondes, elle retrouve l'apparence d'un nouveau-né.Damien ajuste sa position et la porte d'une seule main, vérifiant ses petits doigts. Je regarde ensuite Dane et Willa, qui aussi s'est transformée.« Leurs os... » chuchote Nyx.« Les os des petits sont plus souples », réponds-je à voix basse, me rap

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 616

    Néa« C'est... » murmure Nyx, « ce sont des loups-garous ? » Elle semblait aussi perplexe que moi.Nous étions pourtant sûrs. Tout le monde l'était. Elles étaient censées être des Hybrides. Pourtant, deux petits loups-garous noirs s'approchent lentement de l'Omega qui sanglote.« Les filles, arrêtez ! » Dane se place devant l'Omega, tandis que je reste figée sur place. Elles avaient à peine deux semaines, mais elles se comportaient comme si elles étaient dans ce monde depuis des mois.Du sang coulait de leur visage lorsqu'elles se sont arrêtées net. Mais rapidement, elles montrent les crocs et se rapprochent l'une de l'autre, épaule contre épaule. Sans leurs yeux, je ne pourrais même pas les distinguer.Elles sont parfaitement identiques, jusqu'à la crinière qui court le long de leur colonne vertébrale. Plus je les observe, plus je remarque des différences avec les autres loups. Leur museau est légèrement plus allongé, leur queue un peu plus courte. Peut-être parce que ce n'étaient enc

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status