Fracture

Fracture

By:  N.O DarlingUpdated just now
Language: French
goodnovel18goodnovel
10
4 ratings. 4 reviews
100Chapters
639views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Envie d'un roman qui fait tout péter ? Entre passions brûlantes, dangers surnaturels et jeux de pouvoir envoûtants, une héroïne vous embarque dans une histoire de désir, de domination… et de révélations explosives. Dès son premier jour à l'université, la vie de Josie bascule. Elle s'attendait à une vie universitaire ordinaire, mais un monde rempli de magie, de créatures fascinantes et d'alliances aussi brûlantes que risquées se déroule devant elle, avec, pour guide, le directeur aussi envoûtant qu'interdit de l'Académie Grise. Autour d'elle gravitent cinq hommes à couper le souffle. Chacun cache un pouvoir, un passé, un danger… mais tous font battre son cœur plus fort. Ensemble, ils entrent dans une danse aussi périlleuse que passionnée, entre désir brûlant et luttes de pouvoir. Entre attraction incontrôlable, des ennemis cachés, des menaces invisibles, Josie devra apprendre à maîtriser sa force, découvrir qui elle est vraiment - et jusqu'où elle est prête à aller pour survivre. Un roman envoûtant et brûlant, à la frontière du réel et de l'interdit. Si tu aimes les émotions fortes, la tension torride et les romances surnaturelles intenses, tu viens de trouver ton prochain coup de cœur. Suivez Josie dans une aventure qui va la bousculer, la révéler et embraser en elle une étincelle plus forte que tout ce qu'elle imaginait. Prépare-toi : sensualité, suspense… et scènes explicites (dont certaines de groupe avec du bxb).

View More

Chapter 1

Chapitre 1

« Bonjour, mesdemoiselles ! »

Jenna, la préfète du dortoir, hurle à pleins poumons en fonçant dans le couloir, cognant à chaque porte comme une furie.

Je me retourne avec un grognement et tends la main pour attraper mon téléphone. Je jette un œil à l'heure, puis je me frotte les yeux, perplexe, avant de vérifier encore une fois, parce que je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire.

Je scrute la chambre autour de moi, convaincue que mes yeux ne m'ont pas trahie cette fois-ci, et je vérifie encore une fois.

« Putain de bordel ! » Je souffle entre mes dents.

Je n'ai pas rêvé. Il est bien 5 h 30 du matin ! Ça confirme mes soupçons : Jenna, la parfaite avec son sourire trop lumineux, est en réalité un véritable démon.

C'est notre premier jour à l'université, et les cours commencent à 9 h. Pourquoi, bordel, réveille-t-elle tout le dortoir à 5 h 30 ? !

À travers les murs en carton, j'entends les autres filles râler et grogner, tandis que Jenna annonce à grands cris que c'est l'heure de la douche.

Je saisis mon oreiller, le presse contre ma tête, espérant ainsi « étouffer » ce bruit infernal. J'avais mis mon réveil à 8 h, ce qui me laissait largement le temps de me doucher et de prendre mon petit-déjeuner avant le premier cours.

Je parviens presque à ignorer le bruit, au point de réussir à m'endormir de nouveau.

BANG, BANG, BANG !

« Josie Banks, chambre numéro 5, je n'entends aucun mouvement là-dedans ! »

La voix mielleuse de Jenna traverse la porte, frappée avec force. Puis elle commence à agiter la poignée, comme si elle voulait faire sauter la porte.

Un soupir de frustration m'échappe alors que je balance mon oreiller au sol, repousse ma couverture et me lève en traînant des pieds. Je me dirige vers la porte et l'ouvre d'un coup sec.

« Il est CINQ HEURES TRENTE DU MATIN ! » Je crache entre mes dents.

Jenna me scrute de haut en bas, un sourire trop compatissant collé à ses lèvres.

« Je sais bien, Mademoiselle Banks, mais cette année, il faudra bien qu'on trouve le moyen de vous rendre plus présentable. » Son sourire devenant un peu plus insistant.

« On n'est pas des animaux. » Je grogne, en commençant à lui claquer la porte au nez.

Elle la bloque d'un pied et baisse les yeux sur son carnet.

« Josie Banks, 18 ans, inscrite en criminologie. Père décédé, mère souffrant de psychose, actuellement internée dans un établissement sécurisé. Josie a besoin de soutien pour gérer ses émotions et tirerait grandement bénéfice d'un cadre structuré et d'une routine stable. Josie n'a aucun autre parent v… »

Je la coupe en lui arrachant son foutu carnet des mains pour voir ce qu'elle a écrit à mon sujet.

Avec chaque mot que je lis sur ma propre vie, la colère monte en moi, chaque phrase jetant de l'huile sur un feu déjà bien allumé. Qui lui a donné ces informations ? C'est une simple préfète de dortoir, une étudiante comme moi, pas une psychologue ou une assistante sociale. Elle n'a aucun droit de savoir ça.

C'est une violation totale de ma vie privée.

« Comment t'as eu ça ? » Je demande d'une voix rauque, les poings serrés.

Dans le couloir, des têtes apparaissent, les étudiantes commencent à se masser dans le couloir, attirées par le spectacle qui se joue sous leurs yeux.

Jenna redresse le menton, visiblement satisfaite de son effet.

« En tant que responsable du dortoir, j'ai le devoir d'avoir accès à ce genre d'informations si ça peut t'aider. » déclare-t-elle, comme si elle me faisait une faveur.

« C'était dans les conditions d'inscription. Tu l'as signé, t'as oublié ? » ajoute-t-elle d'un ton faussement bienveillant.

J'arrache la feuille et lui plaque violemment le carnet contre la poitrine.

« Tu n'avais aucun droit de savoir ça ! » Je crie, la rage grondant dans ma voix. « Encore moins de le divulguer comme ça ! »

Ma main se lève en la repoussant hors de mon seuil. Jenna recule d'un pas sous l'impact, un éclair de surprise traverse son visage alors que sa tête heurte violemment le mur. Son expression se vide aussitôt et son corps glissant le long du mur, inerte.

Des fissures en forme de toile d'araignée sont apparues sur le plâtre là où elle a frappé.

Un cri fuse.

Sans réfléchir, je claque la porte et m'y adosse, le cœur battant à tout rompre. Je regarde mes mains trembler.

Quelque chose cloche.

« Vite, appelez une ambulance ! » hurle quelqu'un derrière la porte.

Qu'est-ce qui vient de se passer ?

Je ne l'ai pas poussée si fort… si ? C'est impossible, je n'ai pas assez de force pour ça.

Je l'ai à peine touchée. Elle a dû trébucher sur quelque chose et perdre l'équilibre.

Ce craquement dans le mur… il était peut-être déjà là. Je ne l'avais juste jamais remarqué avant.

« Elle respire ? » demande une voix paniquée.

Je n'entends pas la réponse. Un bourdonnement envahit mes oreilles. Mon cœur cogne tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser.

L'air me manque, comme si quelqu'un avait aspiré tout l'oxygène autour de moi. Je tente de respirer, mais chaque inspiration est douloureuse, creuse, inutile.

Ma poitrine se contracte, un poids invisible m'écrase lentement, implacablement.

Ma vision vacille, tout devient flou, puis noir.

Puis… plus rien.

Le silence.

Un vide.

Et un étrange soulagement.

Une légèreté inattendue m'envahit.

Je me laisse sombrer dans cette obscurité douce et apaisante.

-

« Mademoiselle Banks, réveillez-vous ! »

Une voix ferme transperce la bulle de silence paisible.

Je bats des paupières, laissant ma vision trouble s'ajuster lentement à la silhouette penchée au-dessus de moi.

C'est une femme ronde au visage sévère, que je ne reconnais pas.

« Qui êtes-vous ? » Je murmure en essayant de me redresser, l'esprit encore perdu, cherchant à comprendre où je me trouve.

« Agent Shelby, police universitaire de Mount. Nous allons devoir vous conduire au poste. » Elle m'offre un sourire poli, presque gentil, puis m'aide à me tirer doucement sur mes pieds.

Dans l'encadrement de la porte brisée de ma chambre, un autre agent se tient debout. Il scrute la pièce, ses yeux glissent sur la fissure dans le mur, là où Jenna s'était effondrée, puis reviennent sur moi, comme s'il essayait de reconstituer la scène.

Je retiens mon souffle. Les souvenirs reviennent comme des coups de poing.

Jenna n'est plus là.

Tant mieux.

J'ai dû m'évanouir un moment, et elle en a profité pour appeler la police. Elle a dû leur raconter que je l'avais agressée.

Je me redresse, les jambes encore flageolantes.

« Je peux vous expliquer… ce n'est pas ce que vous croyez, » je tente, la voix tremblante, « Je ne voulais pas la blesser. Elle est tombée… je voulais juste refermer ma porte… »

L'agent Shelby me coupe d'un geste.

« On verra ça au poste, mademoiselle. » dit-elle, son ton adouci mais ferme.

Ils m'escortent vers la sortie.

Dehors, la voiture de police m'attend, phare allumé, comme un projecteur de jugement.

Sur les marches du bâtiment, mes camarades de dortoir nous regardent passer.

Certaines m'envoient des regards compatissants. D'autres ricanent. Quelques-uns me fusillent du regard avec un mélange de mépris et de dégoût.

Super.

Parfait.

Vraiment une entrée en matière « brillante ».
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

default avatar
Jade Harmand
J’adore !!!
2025-05-04 02:33:48
0
default avatar
Debora
Je trouve l’histoire bien jusqu’à présent. Bien vite la suite
2025-05-03 03:43:19
0
default avatar
M-Cey West
Je viens de terminer l’histoire mais la question que je me pose est : est-ce qu’il y a une suite ?
2025-05-03 02:45:37
0
default avatar
Séverine Kolodziej
Hâte de lire la suite!
2025-05-01 03:59:26
0
100 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status