Share

Chapitre 5 Le Cadeau à Dévoiler

Author: Jessica HJ
Point de vue de Scarlett

Je ne peux pas m’en empêcher. Même si je sais que ça va encore me briser le cœur, je suis la silhouette ondulante de Lily alors qu’elle entre dans la salle du conseil de la meute.

Sa robe rouge épouse ses courbes, choisie délibérément pour attirer les regards. Mes mains se crispent en poings tandis que je la suis à distance.

Le claquement de ses talons résonne dans le couloir alors qu’elle s’approche du bureau de Lucian. Sans même frapper, elle pousse la porte, la laissant entrouverte. Je me plaque contre le mur à côté, le cœur battant à tout rompre.

« Je t’ai déjà manqué, mon puissant Alpha ? » La voix de Lily dégouline de miel. « Je t’ai apporté une surprise spéciale… Devine la couleur de mes sous-vêtements aujourd’hui ? »

Mon estomac se retourne, la nausée monte, je veux vomir.

« Lily… » La voix de Lucian a une note d’avertissement, mais j’entends le désir en dessous. « Quelqu’un pourrait nous voir. »

« Qu’ils regardent. » Un froissement de tissu. « Mon amour, tu ne veux pas déballer ton cadeau ? »

Mon cœur se serre alors que la magie noire de la malédiction pulse sous ma peau. Je devrais partir. Je ne devrais pas me torturer ainsi. Mais mes pieds refusent de bouger.

« Nous devons être plus prudents. », dit Lucian d’une voix rauque. « La réunion du conseil est dans une heure. »

Le rire de Lily est comme du verre brisé. « Toujours aussi responsable. Dis-moi, mon Alpha… qui est la meilleure au lit–moi ou ta précieuse Luna ? »

Le silence qui suit me coupe le souffle. Quand Lucian finit par parler, sa voix est froide et tranchante.

« Ne te compare jamais à Scarlett. », gronde-t-il. « Tu n’es pas digne de prononcer son nom. »

Un instant, l’espoir palpite dans ma poitrine comme un oiseau blessé. Mais Lily éclate à nouveau de rire.

« Oh vraiment ? » Nouveau froissement de tissu. « Si tu tiens tant à elle, pourquoi reviens-tu toujours vers moi ? Pourquoi gémis-tu mon nom quand tu es en moi ? »

« Lily… » Sa voix est tendue maintenant. « Arrête… »

« Arrêter quoi ? » Son ton devient langoureux. « Arrêter de te rappeler combien tu me désires ? Arrêter de faire ça ? »

Sa voix est soudain interrompue, un dossier tombe au sol, suivi d’un léger reproche de Lily :

« Lucian, ne sois pas si brusque. »

Un profond gémissement de Lucian me retourne l’estomac. Contre toute logique, je me déplace légèrement pour jeter un coup d’œil par l’ouverture de la porte.

La scène s’imprime profondément dans ma mémoire. Lily est allongée sur le bureau de Lucian, sa robe rouge remontée autour de sa taille. Lucian est entre ses jambes, penché sur elle, une main agrippant son sein. Ils sont entremêlés comme deux animaux en chaleur.

« Tu me rends fou avec tes manières de traînée. », grogne-t-il, attaquant son cou de baisers. « Je ne peux pas te résister. »

« Alors ne résiste pas. », ronronne-t-elle. « Prends-moi ici et maintenant. Montre-moi qui est la meilleure–ta petite Luna faible ou moi. »

« Lily… Espèce de garce… » Ses mains glissent plus haut sur ses cuisses. Il la pénètre brutalement et commence à la pilonner violemment.

« Allez, Alpha. », le provoque-t-elle. « Montre-moi ce qu’un vrai loup sait faire. Pas comme cette pathétique Luna qui est incapable de se transformer. »

La malédiction saisit mon moment de faiblesse, envoyant des vagues de douleur brûlante dans ma poitrine. Je recule en titubant, la vision brouillée.

« C’est bien. », la voix de Lily me poursuit. « Fais-moi crier ton nom. Que tout le monde sache qui tu désires vraiment… »

Ils s’agitent comme deux vers blancs s’enroulant l’un autour de l’autre. Mon mari–Lucian, celui qui est toujours doux et prévenant avec moi–cache en réalité ce côté sale et dépravé.

Leurs gémissements résonnent dans mes oreilles alors que je fuis le couloir. Chaque pas envoie de nouvelles vagues d’agonie dans mon corps. Les veines noires sous ma peau palpitent violemment, se nourrissant de ma douleur.

J’atteins à peine la voiture, m’effondrant presque sur la banquette arrière. Mes mains tremblent.

« Luna Scarlett ? » Le visage inquiet de Tommy apparaît dans le rétroviseur. « Vous allez bien ? Vous êtes pâle comme la mort ! »

Je peux à peine respirer à travers la douleur.

« Je vais bien… ramène-moi juste à la maison. Et Tommy… ne dis pas à l’Alpha que j’étais là. »

Il hésite, l’inquiétude clairement visible dans ses yeux.

« Bien sûr, Luna. Mais… dois-je appeler le Dr Kane ? »

« Non ! » Le mot sort plus tranchant que prévu. « Juste… la maison. S’il te plaît. »

Le trajet de retour est une torture. Chaque cahot sur la route enfonce des pics de douleur dans mon corps maudit. Mais pire que la douleur physique, il y a l’écho de leurs voix dans ma tête.

« Pathétique excuse de Luna… »

« Montre-moi qui est la meilleure… »

« Je ne peux pas te résister… »

De retour au domaine de la meute, je m’enferme dans mon bureau. Mes mains tremblantes attrapent du papier vierge. Les mots jaillissent de moi alors que j’écris une troisième lettre, rejoignant les deux autres–l’une écrite avec amour, l’autre avec rage, et celle-ci, avec un pur chagrin.

Quand j’écris, je sens la magie noire couler dans mes veines, mais ce qui brouille ma vision, ce sont mes larmes. Une à une, elles tombent sur le papier, mais je me force à continuer. Dans trois mois, il devra comprendre ce qu’il a perdu.

Lorsque j’achève la lettre, je prends une profonde inspiration… et une douleur fulgurante me traverse la poitrine. L’obscurité maudite se répand comme du poison dans mon corps. Je tremble et tente d’atteindre la chambre pour attraper mon flacon de médicament.

Je lutte pour me lever, mais soudain, la pièce tourne autour de moi. Je m’agrippe à la table, mais mon corps devient mou et sans force. Lentement, je glisse au sol et tout devient noir.

Puis, une force douce se diffuse au bout de mes doigts–la magie de la bague. Quelle ironie… L’homme qui me trahit, qui me fait souffrir, est aussi celui qui m’a offert cet artefact divin pour apaiser ma douleur.

Peu à peu, mes forces reviennent. Tremblante, je tends la main vers la bouteille de médicament sur la table de chevet… pour la trouver vide.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 33 Cinq Ans Plus Tard

    Point de vue de ScarlettLe jour où je bannis Lucian, nos guerriers s’assurent qu’il comprenne qu’il n’y aura aucune pitié.« Escortez-le jusqu’aux frontières. », j’ordonne à Nathan. « Et que tout le monde sache : tout loup qui l’aidera partagera son sort. »J’observe depuis la salle du clan alors qu’ils le chassent. L’ancien Alpha, désormais dépourvu de pouvoir, ne peut même plus se transformer en loup.« Avance ! » Nathan le pousse en avant alors qu’il tente de regarder en arrière. « Tu as entendu l’Alpha Scarlett. Tu n’es plus le bienvenu ici. »Les guerriers forment une ligne derrière lui, avançant avec une efficacité froide. Certains d’entre eux sont les mêmes loups qui, autrefois, s’étaient agenouillés devant lui en tant qu’Alpha.Lorsqu’il atteint les marqueurs de la frontière, il tente une dernière fois de plaider sa cause.« S’il vous plaît. », appelle-t-il aux guerriers. « C’est ma maison. Le territoire de mon père— »« Ton père était un traître. », le coupe Nathan. « Et tu e

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 32 L'Exil

    Point de vue de ScarlettMon rire s’éteint alors que je fixe l’homme agenouillé devant moi. Comme c’est typique de lui de croire qu’il peut encore imposer ses conditions.« Laisse-moi te rappeler quelque chose, Lucian. », dis-je froidement. « Il y a six ans, tu n’étais rien d’autre qu’un prisonnier dans les cachots de la meute de l’Ombre. »Son visage pâlit à ce souvenir.« Te souviens-tu de ce jour-là ? », j’insiste. « Lorsque ton père t’a envoyé en mission de paix bidon ? Il savait exactement ce qu’il faisait–sacrifier son propre fils pour sauver sa peau. »À travers les fragments de liens émotionnels qui subsistent en tant que fantôme, je ressens sa douleur ancienne refaire surface.« Je n’avais même pas dix-huit ans. », je continue. « Mais j’ai su que quelque chose n’allait pas quand tu n’es pas revenu. Tout le monde disait que c’était sans espoir, que la Meute de l’Ombre ne te libérerait jamais. »« Lottie— », commence-t-il.« Je suis allée voir Lily en premier. », je parle par-de

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 31 Plus Jamais

    Point de vue de ScarlettQue fais-tu ?Lucian fixe la scène devant lui, le visage vidé de couleur. Toute la meute est agenouillée devant moi, reconnaissant leur nouvelle Alpha.« Que fais-tu ? » Sa voix se brise alors qu’il se précipite vers moi. « Lottie, qu’est-ce que c’est que ça ? »Je sens Zoé frémir d’amusement dans mon esprit tandis que Lucian s’arrête, hésitant, juste devant moi.« Ce n’est pas évident ? » Je lui adresse un sourire. « Lucian, nous sommes en train de réélire l’Alpha de la meute. »« N’ai-je pas déjà assez payé ? » Sa voix est empreinte de désespoir. « J’ai tout abandonné pour toi–mon pouvoir, ma position… J’ai mis toute ma force pour te retrouver et te ramener à la vie, Scarlett. Regarde-moi. »L’audace de ses mots me donne presque envie de rire. Il pense encore que tout tourne autour de lui, de ses sacrifices.« Assez payé ? » Je penche la tête, le fixant froidement. « Dis-moi, Lucian, qu’as-tu fait exactement pour sauver ma vie quand cela comptait vraiment ? »

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 30 Le Nouvel Alpha

    Point de vue de ScarlettSarah me conduit vers le terrain d’entraînement, où toute la meute s’est rassemblée pour la réunion du conseil. La vue me ramène en arrière–j’ai passé d’innombrables heures ici, à regarder les autres s’entraîner pendant que je restais piégée dans ma forme humaine.Mais les choses sont différentes maintenant.« Montre-leur notre force. », murmure Zoé dans mon esprit. « Montre-leur ce que nous pouvons accomplir ensemble. »À mesure que nous approchons, les conversations s’éteignent. Les loups se tournent vers moi, leurs yeux s’écarquillant de stupeur.« Luna Scarlett ? » Les murmures se propagent comme une traînée de poudre. « Elle est vivante ? »« N’était-elle pas morte ? J’ai vu Lucian avec son cercueil de cristal. »« Mon Dieu, c’est incroyable… Ce n’est pas un fantôme, n’est-ce pas ? »Au centre du terrain, Bêta Nathan dirige les discussions. Lorsqu’il me voit, ses yeux se remplissent de larmes.« Luna ! » Il se précipite vers moi, manquant de trébucher dans

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 29 Un Chemin Nouveau

    Point de vue de ScarlettJe me retourne, prête à partir.« Attends ! », appelle Lucian derrière moi, son visage s’illuminant d’un espoir désespéré. « Tu veux retourner auprès de la meute ? C’est merveilleux ! »Je me tourne vers lui, stupéfaite par son illusion.« On peut y retourner ensemble. », continue-t-il avec enthousiasme. « Tu seras toujours Luna, comme avant. Rien n’a besoin de changer— »« Tout a déjà changé. », je le coupe froidement.Mais il n’écoute pas. Ses yeux brillent de cette lueur maniaque que j’ai si souvent vue pendant mon cauchemar éveillé.« La meute sera si heureuse de te revoir. », il continue à divaguer. « On pourra renouveler notre cérémonie d’accouplement, la rendre encore plus grandiose qu’avant— »Il ne comprend vraiment pas, n’est-ce pas ? La voix de Zoé résonne dans mon esprit avec une amusante noirceur.« Tu ne saisis toujours pas. » je dis à voix haute. « Je ne retourne pas là-bas pour toi. »Son sourire vacille légèrement. « Mais tu as dit— »« Je reto

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 28 Pas de Seconde Chance

    Point de vue de ScarlettHélène s’avance, ses yeux anciens me scrutant avec intensité. Ses mains ridées effleurent mon visage, mes bras, ma poitrine où le sang sombre s’est répandu.« Fascinant. », murmure-t-elle. « Rarement un transfert de pouvoir Alpha a été aussi réussi… Hmm ? Qu’y a-t-il ? »« Que voulez-vous dire ? », je demande, sentant Zoé s’agiter en moi.« Ta louve. Avant, elle était réprimée par une force quelconque, mais maintenant elle est réveillée… et plus grande qu’avant. C’est incroyable, quelque chose d’inédit. »Hélène me regarde avec une lueur d’émerveillement dans les yeux.Je hoche la tête, sentant la satisfaction de Zoé se répercuter dans notre conscience partagée.« Alors tu es plus que ce que tu étais. », Hélène recule légèrement, quelque chose comme du respect dans le regard. « Bien plus. »Lucian se précipite vers moi dès qu’Hélène s’écarte. Ses doigts tremblent en me touchant, désespéré de confirmer que je suis bien réelle.Il serre ma main avec force.« Lott

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 27 Le Prix de la Résurrection

    Point de vue de ScarlettLa descente de Lucian dans la folie est rapide et totale. Je l’observe parcourir le monde, cherchant désespérément une sorcière capable de me ramener à la vie.L’argent n’a plus aucune valeur pour lui. Il dépense des fortunes en artefacts anciens, ingrédients rares et consultations magiques.La meute souffre de sa négligence. Les décisions importantes restent en suspens tandis qu’il poursuit son rêve de résurrection à travers les continents.« Alpha. », supplie Nathan, « la meute a besoin de vous… »« La meute a besoin de sa Luna. », réplique Lucian avant de disparaître à nouveau.Je le suis tandis qu’il visite sorcière après sorcière, chacune offrant de faux espoirs en échange d’or.Certaines tentent la magie du sang. D’autres essaient de lier mon âme à mon corps. Quelques-unes prétendent même pouvoir marchander avec la mort elle-même.Rien ne fonctionne. Mon corps reste parfaitement conservé dans son cercueil de cristal, mais toujours aussi inanimé. Mon âme c

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 26 L'Espoir Désespéré

    Point de vue de ScarlettJ’observe Lucian assis dans notre chambre, mes lettres éparpillées autour de lui comme des feuilles mortes. Ses mains tremblent à chaque fois qu’il en ramasse une, la lisant encore et encore jusqu’à ce que le papier soit taché de ses larmes.« Lottie… », murmure-t-il en traçant du doigt mon écriture. « Ma douce, fidèle Lottie… »Toutes les quelques minutes, il presse les lettres contre sa poitrine, comme s’il essayait de retenir une partie de moi.« Je suis désolé. », sanglote-t-il. « J’ai été un idiot. Un compagnon indigne. »À travers notre lien, je ressens son angoisse s’intensifier plus profondément à chaque mot qu’il lit.« Ça a toujours été toi. », continue-t-il, la voix brisée. « Tu étais la seule à m’aimer vraiment. La seule à ne jamais me trahir. »Il prend une autre lettre, celle où je décris ce que j’ai ressenti en le regardant avec Lily.« J’étais tellement en colère. », avoue-t-il au papier. « Quand Lily a choisi James plutôt que moi, ça m’a brisé.

  • Le Remords d'Alpha Après Avoir Choisi Son Premier Amour, Alors Que Je Suis Morte Pour Lui   Chapitre 25 Le Supplice Partagé

    Point de vue de Scarlett« Alpha, s'il te plaît, reconsidère ça. », supplie Bêta Jack, son visage pâle de préoccupation. « Attaquer la Meute de l’Ombre sans préparation entraînera des pertes massives. »Les yeux de Lucian s'illuminent de rouge alors qu'il se tourne vers son second. « Tu oses remettre en question mes ordres ? »« Il ne s'agit pas de te remettre en question. », insiste Jack. « Il s'agit de protéger notre meute. Nous avons besoin de temps pour nous préparer, pour rassembler des alliés… »« La seule chose dont j'ai besoin. », l'interrompt Lucian, « ce sont des guerriers qui obéiront aux ordres de leur Alpha sans poser de questions. »Lucian passe devant Jack et se dirige vers le terrain d’entraînement. « Alpha, c'est de la folie ! » Jack se met devant lui, bloquant son chemin.Les yeux de Lucian brillent d’un rouge intense. « Écarte-toi, Bêta. »« Les guerriers ne sont pas prêts. », insiste Jack. « Nous n’avons pas rassemblé assez d’armes, nous n’avons pas planifié notre s

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status