Home / Romance / Le chantage / Chapitre 6

Share

Chapitre 6

last update Last Updated: 2025-08-08 14:24:10

Chapitre 6

Nina Garcia 

Je n'arrive pas à croire que je suis en face d'un démon cet homme est le diable incarné ,je ferme les yeux tout en empêchant mes larmes de coulées.

Moi qui pensais qu'il était une bonne personne ,non il était un diable déguisé en agneau ,non mais il s'entendait ? comment peux t'il me proposer un mariage en échange d'une vie meilleure pour ma famille ?

- Tu est fou,tu est un démon Carlos,je vais me marier mais ce ne sera jamais avec toi jamais.Je déclare avec véhémence.

Pour toute réponse il affichait un sourire narquois aux lèvres ce qui m'énerve au plus haut point ,j'ai juste envie de lui donner une raclée car j'ai comme l'impression qu'il n'a pas toutes ses idées en place.

- Mon bb tu n'a pas le choix répondit t'il l'air sereine.

Il parle avec tellement d'assurance que j'en suis stupéfaite 

Je prends une grande inspiration ,il faut vraiment que je me calme , sûrement qu'il est entrain de blaguer.

- Carlos je sais que tu est une bonne personne,je me marie dans deux semaines avec l'homme que j'aime,stp ne me détruit pas ,ne gâche pas mon bonheur je t'en supplie.Je lui dit les larmes aux yeux.

Il me regardes intensément tout comme ci il voulait sonder mon âme.

- Je te veux Nina et je t'aurais,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu devienne ma femme .

Mon coeur se mit à battre et la peur prends le dessus sur moi immédiatement ,j'ai peur de cet homme je vous jure le visage qu'il affiche en parlant me pétrifie au plus haut point.

Sans attendre je prends mon sac et me lève prête à partir quand il continuait.

- Penses à ma proposition,tu as ma carte alors la balle est dans ton camp.

Je le toise du regard tout en le foudroyant,il me connait vraiment mal,il ne sait pas à quel point je suis tenace.

- Écoute moi bien si tu penses que je vais me lié à toi juste parce que mes parents sont pauvres tu te fou le doigt dans l'œil.

,Je vais travailler jour et nuit et d'arrache pieds pour faire sortir mes parents de la misère,je n'ai pas besoin de réfléchir à ta proposition à la con,alors ma réponse est non.Carlos je ne vais jamais me marié avec toi , jamais car je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais.Je lui balance avant de déserter les lieux.

Une fois au dehors je héle un taxi ,je ne cesse de verser des larmes ,cet homme m'a vraiment fait passé aujourd'hui comme une marchandise qu'il voulait acheter , cette proposition était vraiment grotesque.

Je le déteste,je le déteste tant si vous le saviez,il pense que c'est parce qu'il est riche qu'il peux se permettre de faire tout ce qu'il veux mais moi il ne m'aura pas , jamais.

C'est Alexandre que j'aime et c'est avec lui que je vais me marié,quand je descends du taxi je paie le chauffeur et fait mon entré dans la chambre,je ne m'étais même pas encore déshabillée quand je lance le numéro de Céline lui demandant de venir chez moi dans l'immédiat.

Je dois lui parler, j'ai besoin de me confier à quelqu'un.Je me déshabille,prends une douche avant de poser mes fesses sur mon lit.

Ma poitrine est comprimé et je ressens une peur palpable qui m'empêche de réfléchir, j'étais dans mes pensées quand la porte de ma chambre s'ouvre à la volée et ma sœur passe le pas de la porte.

J'étais recroquevillée sur moi même comme une âme blessée,quand elle me voir dans cet état elle courut vers moi et me prends dans ses bras.

- Que se passe t'il mon coeur, c'est Alexandre qui t'a encore offensé?me demande t'elle.

Je remue ma tête pour dire non avant de tout lui narrée les yeux rouges.

Quelques minutes après...

- Mais d'où sort t'il celui là? s'écriait t'elle toute remontée.

- Je ne sais pas ma sœur mais je t'avoue que j'ai peur, j'ai peur qu'il me fasse du mal .Je lui dis..

Elle me serre dans ses bras et se mit à me consolé.

- Ne t'inquiètes pas ma princesse ,rien ne t'arrivera et je suis sur qu'il ne te fera rien ,tu as déjà dit non et je pense qu'il s'abstiendra de ça dit t'elle.

Je ferme les yeux tout en espérant de tout cœur que ça soit ainsi.....

- Carlos Martinez 

- Tu as fait quoi?

Je sirote mon verre de Whisky tout en me remémorant mon soit disant dîner avec la plus belle femme que je connais,je dis soit disant parce qu'on n'a rien commandé avant que les hostilités ne commencent .

J'aime tout chez cette femme,malgré sa fragilité,son visage d'ange et son innocence elle est stricte,tenace et dotée de principes,je sais que j'ai encore du pain sur la planche et je suis prêt.

- De toutes les femmes qui te courent après c'est une vendeuse de salade de fruits qui t'intéresse ?demanda David.

Cette phrase de sa part sonné tellement mal dans mon esprit que je le foudroie du regard,que voulait t'il dit quand il insiste sur son statut ?me suis-je demandé.

- Que veux tu dire par vendeuse de salade de fruits ?tu me connais et tu sais bien que le statut social d'une personne m'importe peu.

- Je le sais parfaitement mon ami mais stp ce que tu veux faire avec cette femme ,on appelle ça de la force ,tu veux l'a contraindre à t'epoussé,tu sais bien que ce n'est pas raisonnable de ta part.

Je me lève mon verre à la main,on dirait que David ne comprends pas ce qui se passe,il me demande d'être raisonnable,mais ce qu'il ne sait pas est que je ne veux et ne peux être raisonnable ,ce que je ressens pour la jeune est beaucoup trop forte et intense,ça ne me permet pas de raisonner 

- Je veux cette femme,je veux l'épousé même si je dois me comporter t'elle un monstre.Je déclare avec conviction.

David ouvre grandement les yeux sans rien comprendre,je le comprends aussi car d'habitude je ne lève pas le petit doigt avant d'avoir une femme mais celle ci elle est à moi ,elle m'est destiné.

- Elle a quoi de spécial ?demande t'il.

Je le regarde le visage implacable ,les qualités de la jeune femme sont incompatibles ,elle possède tellement de qualité et ce qui m'attire le plus chez elle est son bon cœur.

- Maintenant que compte tu faire ?me demande t'il.

- J'attends son signe , seulement je sais d'avance qu'elle ne le fera pas alors j'ai déjà un plan B que je vais mettre à exécution très bientôt.Je réponds.

Il me regardes et remue la tête avant de déclarer.

- Tu auras de sérieux problème avec tes parents j'espère que tu en ai conscient ? dit t'il.

J'avale mon whisky d'un trait,ah mes parents je sais déjà à l'avance que la guerre va bientôt éclatée dans la famille Martinez...

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le chantage    Chapitre 49

    Chapitre 49EpilogueNina Garcia- Poussez madame,juste un peu encore.- Non je n'en peux plus,je n'en peux plus.- Svp juste un éffort svp.Je regarde la sage femme tout en soufflant ,j'ai tellement mal et je suis à bout de force ,je ne savais pas que l'enfantement pouvait être si difficile ,je promets de ne plus tomber enceinte de si tôt seigneur.En plus mon homme n'est pas là mais je veux le voir,je veux voir mon mari,depuis notre remariage il ne faisait que enchaîné les voyages d'affaires afin de ne peux plus bougé une fois l'enfant né.Je dirige mon propre entreprise textile depuis un bon moment et c'est un pur plaisir pour moi.Il y a quelques mois Anna aussi a mise au monde une petite fille qu'elle a nommée Cassandra pour le plus grand bonheur de ma belle mère .Donc disons que Carlos a une petite sœur à présent, concernant Fred on n'a plus eu de ses nouvelles à part qu'il était devenu fou ,il parlait tout seul dans la rue,rien que des paroles incompréhensibles.Quant à Céline

  • Le chantage    Chapitre 48

    Chapitre 48Cassandra Gomez- Maman pourquoi j'ai les yeux bandés .Je regarde ma belle fille dans sa robe de mariée belle comme jamais ,eh oui c'était la suprise que j'avais pour elle pour son anniversaire .J'ai organisée le mariage dont t'elle rêvait je sais qu'elle adorerait ça et concernant mon fils et beh il sera très supris.Je m'approche d'elle et caresse son ventre qui grossissait au jour le jour ,elle est tellement magnifique avec cette grossesse et j'ai hâte de prendre mon petit fils ou petite fille dans mes bras.- Ma belle ne t'inquiètes pas tu vas adorée ce que tu vas voir.Je lui dis .Avec ses cheveux la couiffeuse lui avait faire une couronne dans laquelle beaucoup de pétales étaient posés.Sa robe traînait au sol comme elle l'avait toujours désirée,j'ai organisée une sérémonie à l'église nommée Saint nom de l'église du sacré coeur du Jésus située à Sacrado.Après l'église la cérémonie civile se passera chez moi,j'ai invité toute leur connaissance et même ses frères de

  • Le chantage    Chapitre 47

    Chapitre 47Quelques semaines plus tardFred MartinezEnfin le jour J est arrivé,le jour que j'attendais depuis toujours,si vous ne le savez pas encore laissez moi vous dire que j'ai gagné les élections,eh oui je suis à présent le nouveau président de la République de la Colombie .Aujourd'hui c'est mon investiture ,je suis tellement fière de moi même, enfin j'ai réalisé mon rêve le plus fou.Je ne m'inquiétais de rien car je savais que j'avais le peuple dans ma poche ,tout le monde me voue un respect total et je suis sans reproche.Maintenant je pourrais faire payé l'affront que cette peste de Nina et son mari ont fait à mon encontre,je vais voir à présent si ils vont contestés mes décisions après mon investiture.Je suis dans un hôtel cinq étoile,entouré de grand styliste pour m'habiller,je dois être impeccable après tout.Après qu'on m'ait finir de m'habiller ,je me parfume et me peigne mes cheveux,en me voyant on aurait dit un jeune de 20 ans j'étais tout beau ,ah tellement de fem

  • Le chantage    Chapitre 46

    Chapitre 46Fred Martinez- N'ose même pas l'a touché.Après cette phrase de mon fils je me retourne,en une minute je reçois un coup de poing sur le visage,putain de merde que ça fait mal.- Tu n'est qu'un fumier Fred crit t'il en me prenant par le col et en me rouant de coups.Je ne pouvais même pas me défendre car il était plus fort que moi ,merde je risque de sortir d'ici avec des bleus sur le visage.- Stp mon fils je...Il me coupe la parole en me donnant un coup à la marchoire,je crache automatiquement du sang.Nous tombons ensemble sur le sol, j'essaie de me défendre mais en vain ,il avait le visage déformé par la colère,je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi il était là maintenant alors que sa femme m'avait dit le contraire.- Je ne savait pas que tu seras de retour aujourd'hui dis je pour me défendre. Il me lance un regard mauvais tout en m'étranglant,je peinait à respirer, malgré mon état il resserrait encore plus la pression.Je voyais déjà ma vie défilée devant

  • Le chantage    Chapitre 45

    Chapitre 45Nina Garcia- Vous êtes enceinte de 3 mois .Assise devant le docteur ,mes résultats dans les mains ,je n'arrive pas à y croire,je suis enceinte de 3 mois ?mais comment est ce possible ?je n'ai rien ressentir,ni nausées,ni maux de tête,rien de rien.Céline ne faisait que sourire,ah si ce n'était pas sous ses insistances et à cause de sa question je ne serais pas ici maintenant.Dernièrement il y a eu tellement d'événements que je me suis totalement négliger.- Mais docteur,je n'ai rien ressentir, comment est ce possible ?je lui demande.- Il me souris avant de me répondre.- Eh bien madame disons que vous aviez fait un déni de grossesse m'annonce t'il.Je cligne des yeux sans rien comprendre,un déni de grossesse mais c'est quoi ça encore ?- Expliquer moi ça svp.- Un déni de grossesse est le fait d'être enceinte sans en avoir conscience dit t'il.- Ah je comprends à présent,donc je suis enceinte depuis 3 mois sans m'en rendre compte raison pour laquelle mon ventre n'est p

  • Le chantage    Chapitre 44

    Chapitre 44Nina Garcia- Je viens de te demander ce que tu faisais ici.Je vois ma belle mère toute coléreuse,je ne l'ai jamais vu si en colère et Anna aussi qui était debout dans le salon sans bougé d'une iota.Elle était magnifique comme toujours mais j'ai constaté qu'elle était enceinte, immédiatement mon coeur fit boom dans ma poitrine,ne me dites pas que....non je n'y crois pas.- Cassandra stp je ne suis pas venir pour des embrouilles mais je suis ici pour te demander pardon dit t'elle.Choquée ma belle mère et moi nous nous jetons un rapide regard ,elle était venue pour demander pardon?- Tu quoi? questionnait t'elle.Sans lui répondre elle vint s'agenouillée devant elle les larmes aux yeux.- Pardonne moi Cassandra je t'en supplie ,je sais que je t'ai offensé et je te demande de me pardonner stp ,je ne savais pas ce que je faisais mais maintenant pardonne moi stp s'enquit t'elle.Ma belle mère ferma les yeux les larmes aux yeux la scène était tellement touchante et le plus to

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status