Le lycan adopté par des loups

Le lycan adopté par des loups

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-12-23
Oleh:  Sarah LaoBaru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
Belum ada penilaian
84Bab
3.7KDibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

"Je te fais le serment de t'aimer pour toujours, même si l'on doit être séparés, mon coeur t'appartiendra toujours." "Et je ferai toujours tout pour te rattraper, même si tu me fuis." Sébastien Deslords et Ella Hazard étaient proches depuis leur enfance. Persuadés d'être des compagnons destinés, les deux amoureux se promettent de s'aimer. Mais le destin leur réserve des chemins séparés. Finiront-ils par se retrouver un jour ? Et si oui, dans quel état ?

Lihat lebih banyak

Bab 1

1- Première transformation

Sébastien

J'avais dix-sept ans lorsque j'appris avoir été adopté. Je savais toujours que quelque chose clochait. Je ne ressemblais à aucun de mes parents ni même à mes frères et sœurs.

Mais là encore j'aurais pu ressembler à un parent éloigné, comme un grand oncle par exemple, ou un arrière grand-parent.

Mais ce qui me mit la puce à l'oreille était ce qui se déroula un soir d'été au camps des jeunes loups, situé au sud de la forêt qui appartenait à notre meute. Un camps destiné aux jeunes des meutes qui composaient le royaume des loups. Notre royaume comprenait quatre meutes : le royaume du Topaze dans lequel se trouvait le palais royal, la meute du Diamant bleu, celle du Soleil ambré et enfin la mienne, la meute de la Lune d'argent. Ce camp était ouvert aux jeunes loups âgés de treize à dix-huit ans durant les vacances d'été, dans lequel on nous apprenait à nous débrouiller en pleine nature avec les moyens du bord ; un peu comme un camp de scouts je dirais.

Une nuit cet été-là, mon cœur se mit à battre la chamade et je me sentis d'un coup tout transpirant. Je décidai de sortir de mon lit pour aller me rafraîchir dans le lac, avant de retourner dans le cabanon dans lequel je logeais pour l'été. Je partageai ce cabanon avec Maël, mon petit frère de quatorze ans, Louis mon meilleur ami et Daniel, un jeune de la meute du Soleil ambré que nous avions rencontré lors de notre premier été ici, il y a deux ans.

La pleine lune était présente ce soir-là et éclairait le chemin jusqu'au lac. Soulagé d’arriver, je plongeai rapidement dans l'eau. Malgré la fraîcheur du lac, j'étais brûlant, et les sueurs froides n'en finissaient pas. D'un coup, une vague de douleurs atroces commença à m'envahir.

Sans comprendre ce qui se passait, je me retrouvai recroquevillé sous l'eau en train de suffoquer. La panique m'envahit lorsque je sentis mes os bouger, craquer… La douleur fut insupportable et dura plusieurs minutes. Ce furent les minutes les plus longues de ma vie. Et j'avais peur que la douleur ne s'arrête pas, peur que je finisse noyé dans le lac sans pouvoir retrouver ma famille… mes amis… Ella…

Soudain, la douleur s'arrêta. Je réussis à trouver un semblant d'équilibre et sortis de l'eau. Mais ce que je ne m'attendis pas à voir furent mes mains, mes jambes mais aussi tout mon corps recouverts de fourrure. Une fourrure noire comme l'ébène, tellement noire que des reflets bleus étaient visibles sous la lune.

Les transformations en loup avaient lieu lorsqu'on atteignait dix-huit ans de manière générale, donc je ne m'attendis pas à me transformer aussi tôt. Mais ce qui me choqua le plus fut la forme de mon loup. Je tenais en effet sur deux jambes au lieu de quatre pattes. En contemplant mon reflet dans l'eau, je compris ce que j'étais…

...Un Lycan

_

Louis

« Nooon ! S'il vous plaît noooon !!! », cria Maël dans son sommeil.

« Encore un cauchemar ? », demanda Daniel, réveillé par son cri également.

« Encore et toujours à cause de son livre de zombies… ça l'empêche pas de recommencer à le lire avant de dormir en tous cas ! », répondis-je en rigolant.

« Hé Maël ! C'est bon, réveille-toi, c'était qu'un rêve ! »

« Hein… de quoi ???? Louis… sérieusement ? Pourquoi tu me réveilles alors qu'il fait encore nuit putain ?! »

« T’es sérieux ? C'est toi qui nous réveilles en hurlant parce que tu flippes et tu te plains ? Allez, rendors-toi va ! », lui rétorquai-je en lui lançant mon oreiller sur la tête.

« Désolé les gars, c'est encore le mec du donjon qui voulait m'abattre… il avait un mix de hâche et de tronçonneuse… mais hey, il est où Seb ? », nous dit Maël, en tournant sa tête frénétiquement pour parcourir la chambre à la recherche de son frère.

« C'est vrai, j'avais même pas remarqué qu'il n'était plus là ! Il est sûrement sorti pour pisser… ou se vider les boules en pensant à Ella ! », répondis-je en explosant de rire et en checkant la main de Daniel.

« Hahaha… c'est sûr ! », dit Maël en ricanant.

En se regardant, tous les trois, la même idée nous vint.

« On va le prendre en flag ???? », dis-je à mes amis avec un regard malicieux, exprimant à haute voix la même idée qui nous passa par la tête.

Sans perdre de temps, nous nous précipitâmes dehors pour surprendre notre ami.

Mais aucune trace de lui dans les bois. Nous marchâmes donc en direction du lac au cas où il serait parti se laver.

« Seb ? T'es où mec ? », appela Daniel.

Aucun signe visuel de Seb, mais nous nous mîmes à entendre des grognements inhabituels d'un coup.

« Quand est-ce qu'on peut commencer à flipper quand une scène comme ça se passe dans un film ? », dit Maël en se collant à moi.

« C'est rien, sûrement les chiens d'Annie qui font la ronde ! », répondis-je en me retournant vers lui. Annie était la gardienne du camp ; elle possédait deux dobermans qu'elle avait dressés pour protéger le camp et qui restaient tranquilles avec les jeunes du camp.

C'était alors que j'entendis un grognement plus près cette fois, et que je vis les visages de Maël et Daniel se contorsionner de peur. Je me retournai pour suivre du regard ce qu'ils fixaient et je vis devant moi la bête la plus terrifiante que j'avais pu voir dans ma courte vie. Une sorte de moitié loup-moitié homme, debout avec de la fourrure et des dents acérées.

« UN LY… », cria Daniel, et ce fut la dernière chose dont je me souvenus avant de tomber dans les vapes.

_

Maël

« UN LYCAAAAN !! », cria Daniel.

« Un lycan… ?? LOUIIIIIIIIIS !!! », criai-je de toutes mes forces en le voyant tomber raide par terre à la vue du monstre apparu devant nous.

« PUTAIN LOUIS !!! », cria Daniel. Je voulais fuir sans me retourner mais nous ne pouvions pas abandonner Louis. Il le boufferait direct !

Après un petit moment, je me rendis compte que le monstre ne nous attaqua pas.

« MMMM… MMMMM », se mit à grommeler le monstre. « MMMaèèè »

Je regardai la bête qui essayait de dire quelque chose. Je fixai son regard et, d'un coup, il me sembla familier. Des yeux gris bleu profond. Et je compris.

La bête devant moi n'était autre que mon frère.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Tidak ada komentar
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status