Share

Chapitre 5

Author: Christine SU
Ainsi, elle pouvait voir ces cadres bavards parler secrètement de la nouvelle présidente.

« Quoi ? Notre mademoiselle est la seule fille légitime de la famille des Richard ! Ils sont des imbéciles ! » Secrétaire du vice-président, Jonathan Raoult, assis à côté du chauffeur, a dit avec colère.

« Je m’en fous, ne sois pas en colère à cause de ces gens. »

Eva a cligné les yeux, elle a tendu la main mince et pincé la joue de Jonathan. Le visage de Jonathan est devenu tout de suite rouge.

« Eva, tu es la future présidente du Groupe KS, peux-tu être sérieuse ? Ne fais pas comme ça avec Jonathan. » Louis a froncé légèrement les sourcils.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Tant que le patron masculin peut taquiner la secrétaire, je ne peux pas toucher le visage du secrétaire ? »

Eva a soupiré, « C’est un grand honneur pour lui ! »

Louis a secoué la tête, on ne pouvait que voir un sourire doux sur son visage.

...

Les cadres sont entrés dans l’hôtel autour de ces deux personnes.

Gabriel Leroux, vice-président de l’Hôtel international SK, voulait toujours les diriger vers l’ascenseur, mais Eva a dit soudainement :

« Je veux d’abord aller à la cantine. »

Quoi ? Dès qu’elle était entrée, elle n’avait rien dit, mais maintenant, elle a commencé à inspecter la cantine soudainement !

Gabriel les a conduits à la cantine nerveusement.

Louis n’a rien dit, il voulait laisser sa sœur régler ces choses seule.

À ce moment-là, il n’y avait pas de clients dans la cantine, parce qu'il n’était pas l’heure d’ouverture pour le déjeuner, mais les serveurs ont déjà commencé à préparer les plats.

Eva a jeté un coup d’œil froid à ces plats, son regard s’est arrêté soudainement dans la zone des fruits de mer.

Elle s’est retroussé les manches et a tendu son bras dans la boîte en verre, elle a sorti avec précision une crevette morte de centaines de crevettes.

« Donne-moi une explication. »

« Ah, elle... Je pense qu’elle n’est pas morte... » Gabriel a dit en bégayant.

« Si elle n’est pas morte, pouvez-vous la manger ? » Eva a dit en souriant.

« Mlle Richard, M. Richard, comme vous le voyez, il y a beaucoup de crevettes, il est normal d’en avoir une morte... »

« C’est normal ? Alors, si les clients deviennent les victimes d’intoxication alimentaire, tu penses encore que c’est normal ? »

Le sourire d’Eva a disparu instantanément, « De plus, il y a 356 crevettes dans cette boîte en verre. J’ai jeté un coup d’œil, il y a cinq crevettes mortes et pas moins de trente presque mortes. »

« Je ne sais pas ce que pensent les clients qui dépensent 40 euros pour un repas, mais si j’étais le client, je n’entrerais jamais dans cet hôtel ! »

« Tous les ingrédients de la zone des fruits de mer doivent être immédiatement changés, et on doit chercher un nouveau fournisseur. Demain, si je vois une autre crevette morte pour le déjeuner, vous devez la manger. »

Gabriel était tellement effrayé que ses jambes sont devenues douces, et tous les cadres étaient étonnés.

Seuls Louis et Jonathan savaient que la grande mademoiselle de leur famille était vraiment puissante et avait une bonne mémoire. Quand elle était jeune, elle avait même aidé la police à résoudre une affaire pénale importante.

Trouver quelques crevettes, c’était trop facile.

En arrivant dans la chambre de l’hôtel, Eva a demandé directement un mouchoir blanc à Jonathan, elle a essuyé doucement le mur et le cadre du tableau.

« Le nettoyage est insuffisant, il y a des poussières, refais. »

Les cadres n’avaient pas d’autres choix que de recevoir les plaintes d’Eva.

« Vous me calomniez certainement en cachette, et vous croyez que je suis trop stricte, n’est-ce pas ? »

Eva a dit avec un air calme, mais son ton était extrêmement sérieux, « Même un hôtel centenaire peut être vaincu à cause des détails négligés, si le jury de la classe des étoiles trouvent ces deux questions, ils enlèveront nos étoiles ! »

Elle a jeté un coup d’œil à Jonathan, puis, il a saisi l’insinuation d’Eva et dit d’un ton grave : « Ouvre la porte de cette chambre. »

Le directeur du service est venu en tremblant pour ouvrir la porte, quand les anciens directeurs étaient venus, ils avaient préparé deux chambres propres pour eux chaque fois.

Mais cette Mlle Richard était très rusée ! Ils ne s’attendaient pas à cela.

Eva est entrée dans la chambre, elle a regardé d’abord la salle de bain, puis elle est entrée dans l’extérieur de la chambre et s’est assise sur le lit.

Son visage est devenu sombre soudainement.

Mais elle n’a rien dit, elle a terminé l’inspection et est arrivée avec son frère au bureau du directeur général.

« Que penses-tu après l’inspection ? » Louis a dit en souriant.

« Hein, c’est un embrouillamini ! »

Eva était assise sur le canapé, elle était impuissante, les mains sur les bras du fauteuil, elle a soupiré, « Ah, pourquoi père m’a envoyé ici ? C’est un exercice ou un jeu ? La situation de cet hôtel est vraiment mauvaise ! C’est vraiment l’industrie de notre famille ? »

« Eva, cet hôtel a été fondé par grand-père, et c’est grâce à l’industrie hôtelière, Groupe Richard peut se développer peu à peu, c’est l’origine du Groupe KS d’aujourd’hui. »

« Cet hôtel n’est pas en plein gâchis, il est un lieu qui porte les sentiments de trois générations du Groupe Richard. Mais parce que la famille des Richard a trop d’industries maintenant et que l’hôtellerie est en effet en récession ces deux dernières années, nous avons tous nos propres emplois, il est devenu comme ça... »

Louis a soupiré avec remords, impuissante, « Petite sœur, tu dois travailler dur. »

À ce moment-là, Eva a remarqué qu’il y avait un piano noir dans le coin.

Elle s’est figée.

« J’ai ordonné les gens de mettre ce piano ici. Je me souviens que tu jouais du piano quand tu étais de mauvaise humeur avant, ou tu aimais faire quelques tours à l’hippodrome. »

Louis a cligné les yeux, « Je pense que tu seras très occupée pour les deux mois suivants. Il n’est pas possible de faire de l’équitation, donc si tu es fatiguée, joue quelques morceaux. Tu joues bien du piano, je m’en souviens... »

« Merci, grand frère. Mais je n’ai pas joué du piano depuis longtemps. »

Eva était triste, les cicatrices au fond de son cœur, qui avaient du mal à guérir, se sont fendillé de nouveau lentement, et le sang invisible qui coulait de la blessure au cœur froid était encore chaud.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » Louis était surpris.

« Quand j’étais médecin sans frontières, je me suis accidentellement blessé à la main en secourant des blessés sur le champ de bataille. Le ligament du petit doigt s’est cassé. Bien qu’il ne soit pas tout cassé, il ne peut jamais se cicatriser. Je ne peux plus contrôler le son à grande portée, donc, je ne veux pas jouer du piano simplement... »

Eva a essayé de le dire sur le ton le plus paisible possible.

Le cœur de Louis était si douloureux, il a pris la petite main blanche de sa sœur.

« Tu étais blessée à cause d’Alex ? »

« Oui et non. »

Quand Eva entendait ce nom, elle avait encore une douleur au cœur, mais elle a montré un sourire éclatant et dit : « Je suis blessée pour la paix du monde, c’est un honneur. »

Il y a cinq ans, elle avait rencontré Alex sur le champ de bataille de la frontière du pays K.

Elle était médecin sur le champ de bataille et il était soldat dans les forces de maintien de la paix.

Il avait combattu pour la paix, et elle avait failli de perdre une main pour ramener cet homme qui était grièvement blessé dans la zone de sécurité.

Elle avait cru que c’était une gloire. Mais maintenant, chaque fois qu’elle voyait ce petit doigt paralysé, elle avait le cœur brisé.

Mais tout cela s’était passé, même si elle était tombée amoureuse d’un homme impitoyable, elle n’avait jamais pleuré avec regret.

Jonathan a frappé à la porte et est entré.

« Grande mademoiselle, à votre demande, nous avons trouvé que le fournisseur de literie et de meubles est la Maison d’Alice, c’est Gabriel qui est chargé de contacter cette entreprise ! »

« Hein, c’est la Maison d’Alice ? »

Eva était assise sur le canapé, les jambes superbes croisées, elle a cligné les yeux, « Dis au département des finances à bien préparer les comptes pour les deux dernières années de l’hôtel, de plus, contacte immédiatement un nouveau fournisseur de literie pour remplacer complètement la Maison d’Alice ! »

« C’est vraiment si grave ? » Louis a froncé les sourcils.

« La Maison d’Alice, c’est une industrie fondée par le frère du premier amour d’Alex. »

« Ah, c’est pour se venger. » Louis et Jonathan ont dit en même temps.

« Non ! C’est parce que la Maison d’Alice nous a trompés ! Cette entreprise nous a vendu des lits de mauvaise qualité, c’est pourquoi je suis si furieuse ! » Elle a dit avec colère.

Elle est devenue plus furieuse à la pensée du matelas de mauvaise qualité, la qualité du lit avait une influence sur l’impression des clients sur l’hôtel, il n’y avait rien d’étonnant qu’il y avait beaucoup de critiques sur Internet !

« Oh ! Il y a encore une affaire ! »

Jonathan s’est empressé de dire : « M.Richard m’a demandé de surveiller la famille des Thomas, je viens d’être informé, le vieux monsieur Thomas a eu une crise cardiaque et il était dans un hôpital du Groupe Richard. »

« Grand-père est à l’hôpital ? » Elle s’est levée soudainement et était vraiment inquiète.

À ce moment-là, le téléphone de Louis a sonné.

Il a baissé la tête pour regarder l’écran, puis, il a souri.

« Eva, c’est ton ex-mari. »
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 280

    Tandis que les visiteurs quittaient la roseraie un par un, seules Eva et Isabelle demeuraient dans le jardin de fleurs interminable.Il a commencé à faire noir, mais le visage d’Eva conservait une blancheur translucide, telle la lueur éclatante de la lune, ce qui a suscité l’envie et la jalousie chez Isabelle.Mettant de côté toutes ses rancœurs, Isabelle était forcée d’admettre que cette Mlle. Richard incarnait une beauté exceptionnelle, singulière en son genre. Une femme si magnifique cohabitait avec son homme préféré sous le même toit depuis trois ans, même si leur union n’était que médiatisée, comment ne pas ressentir une panique, une peur et une haine ?Elle a serré donc les dents et s’est approchée d’Eva, a ébouriffé ses longs cheveux noirs et raides sans aucune douceur qu’elle avait affichée devant Alex, elle a arboré un sourire suffisant de triomphatrice.« Tu as trouvé ton prochain copain si rapidement ? Tes méthodes sont vraiment étonnantes. Cependant, n’aurait-il pas été pré

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 279

    Les regards interloqués des gens du groupe Thomas se sont entrecroisés, créant une toile de consternation palpable. Noah, quant à lui, a ressenti une obscurité envahir son champ de vision, tel un violent nuage de tonnerre frappant sa tête depuis les cieux.Observant l’expression d’Alex qui était aussi sombre que le ciel avant l’orage, Isabelle, soucieuse de rester compréhensive, a suggéré rapidement : « Alex, ne te troubles pas. Ce n’est qu’une roseraie. Il y a tant d’endroits similaires dans le pays. Nous pouvons simplement contacter d’autres propriétés, n’est-ce pas… »Avant même que ces paroles ne se finissent, Alex a retiré brusquement son bras de l’étreinte. La force déployée était si intense que cela l’a fait vaciller en arrière, humiliée.« Partons, M. Cassel. » Eva, sans même lui jeter un regard de plus, a adressé un sourire doux et poli à Julien.« D’accord, j’ai également réservé une table au restaurant. Nous pouvons y aller quand vous voulez. »Un échange de sourires entre

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 278

    À ce moment précis, les authentiques émotions d’Alex qui se déployaient telles des vagues déferlantes, étaient soigneusement dissimulées sous son élégant visage sombre.Cependant, Eva n’avait pas des idées complexes, elle ne ressentait qu’une malchance multipliée par cent mille !Se retrouver avec ce bourreau dans un lieu si romantique équivalait à une rose délicate chutant sur un amas incroyablement malodorant, quelle déception ! Secrètement, elle se disait qu’elle devrait consulter son horoscope avant de sortir la prochaine fois !Quant à Isabelle, qui s’accrochait au côté d’Alex comme un sparadrap, Eva la percevait comme un nuage d’ammoniaque qu'elle ne prenait même pas la peine de regarder, de peur de salir ses yeux.À ce moment précis, la silhouette longue et imposante de Julien s’est inclinée vers elle, ses lèvres minces se sont entrouvertes, et il lui a murmuré à l’oreille en souriant doucement : « Ne panique pas, je suis là. »Eva s'est demandée : « Paniquer pour quoi ? Il suff

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 277

    Elle se démarquait par cette habitude à aborder chaque rencontre avec une concentration d’une extrême finesse, plongeant entièrement dans l’instant, oubliant tout espace et temps environnants.C’était seulement à cet instant qu’elle a réalisé que Julien l’attendait toujours au même endroit. Elle s’est retournée et l’a aperçu, stoïquement planté, tenant un panier en paille débordant de magnifiques et sobres fleurs roses.La scène était véritablement magnifique, évoquant inévitablement la maxime de Simposka :« Seule une rose peut s’épanouir comme une rose" »« Mlle Richard, » l’a appelée Julien en s’approchant, un panier de fleurs à la main.« Hé, n’entrez pas ! Faites attention à ne pas salir vos vêtements ! » s’est empressée de dire Eva en remarquant sa tenue impeccable.L’homme, négligeant ces avertissements, avançait résolument à travers les épines et les fleurs pour l’atteindre. Eva a pincé ses lèvres écarlates telles des pétales, manifestant une timidité charmante.« Mlle Richard,

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 276

    Les deux camps se sont lancés « dans le duel », aucun ne voulait reculer d’un pas.« M. Thomas, je sais pas si c’est une coïncidence folle ou une malchance totale. » Jonathan a souri sans chaleur, aucune politesse dans ses mots, juste une pointe de sarcasme.« Eva est ici ? » Alex a arqué un sourcil, sa voix grave.Ce nom était suffisant de glacer le sang d’Isabelle et son cœur s’est serré violemment.« Quoi ? Y a un problème ? » Jonathan a ricané, ses paroles chargées d’ironie, « C’est pas comme si c’était votre jardin privé, hein. »« Hé… M. Thomas n’a rien fait d’autre que de poser une question ! T’as sniffé de la poudre à canon ou quoi ? Pourquoi si agressif ? » Noah ne pouvait réprimer son dégoût.« Vous avez rien d’autre à faire ? T’as le cran de dire ça, mais j’ai pas l’estomac pour écouter tes bêtises. » Les sourcils broussailleux de Jonathan ont plissé ses yeux, son ton dégoulinant de mépris.« Toi ! »« Arrête, Noah. » Alex l’a interrompu, puis a parlé posément, son ton sans

  • Le retour de l'ex-mari volage   Chapitre 275

    Se pourrait-il que…« Si je peux conquérir le cœur d’un homme… »Jonathan s’est rappelé de ces mots, son cœur a chuté, et il a laissé échapper un long soupir désespéré.À ce moment-là, trois voitures de luxe noires sont apparues à l’horizon. Celle en tête était une Maybach. En voyant la plaque d’immatriculation, Jonathan a froncé les sourcils et son expression est devenue sérieuse.Les occupants des voitures étaient des gens des Thomas, et il s’agissait de la voiture d’Alex !La voiture s’est immobilisée, Noah était le premier à sortir du siège passager, ouvrant respectueusement la porte arrière.Des chaussures de cuir noires et impeccables, faites à la main, et de longues jambes droites étaient les premières à apparaître dans le champ de vision. Les sourcils d’Alex se sont froncés, ses mains fermant élégamment le bouton central de son costume pendant qu’il sortait de la voiture.« Merde, quelle poisse ! » Jonathan a exprimé sa colère en maugréant à la vue du beau visage de l’homme.Qu

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status