Share

Chapitre 2

Au contraire, Lyne avait été ravie et avait décidé de bien s’occuper de Julien.

Pendant les trois ans, les moqueries et les humiliations ne cessaient de s’abattre sur elle, et elle était devenue le sujet de commérages. Tout le monde pensait qu’elle serait bientôt abandonnée par Julien, mais elle ne regrettait pas de l’avoir épousé.

Lyne croyait qu’elle deviendrait une épouse qualifiée, qu’elle prouverait à Julien qu’il avait pris une bonne décision, et que Julien tomberait amoureux d’elle tôt ou tard.

Pourtant, à ce moment-là, après avoir vu le bébé de Julien, Lyne avait l’impression que son destin était ridicule.

Julien se tenait sur l’estrade. Il a jeté un coup d’œil aux gens autour de lui, et tous les invités se sont tus.

« Merci à tous d’avoir pris le temps de venir assister à l’anniversaire de mon fils. Il s’appelle Jonathan Alber, il est âgé de deux ans. Il a fait l’objet de spéculations injustifiées de la part des médias qui ont pris des photos de lui. Afin d’éviter de porter préjudice à mon fils, je voudrais déclarer officiellement qu’il est le fils de ma femme et de moi. »

Lyne s’est figée sur place après avoir écouté ces mots. L’air choqué, elle s’est donné beaucoup de peine pour lever la tête.

Les journalistes n’étaient pas partis, et toutes les paroles de Julien se sont fait clairement entendre.

Lyne venait de nier avec véhémence la relation de Julien avec cet enfant devant les médias, mais maintenant, Julien a directement admis qu’il était son fils.

Cela signifiait clairement que c’était l’enfant de Julien et qu’il n’avait rien à voir avec Lyne.

Comme si elle avait été giflée deux fois en public, Lyne se sentait humiliée. Elle ne s’attendait pas à se faire ridiculiser devant tant de journalistes lors d’un jour commémoratif qui était son anniversaire de mariage.

Quant à Julien, il avait probablement oublié leur date de mariage, et il s’est simplement contenté de l’informer de l’existence de son fils.

Lyne avait des larmes aux yeux. Cette nouvelle choquante et inattendue lui a fait comprendre la vraie situation de leur mariage et brisait son amour-propre.

Lyne a jeté un regard triste à Julien et a découvert qu’il attendait encore sa réponse.

Cet homme l’avait mise dans une telle situation sans la moindre considération pour elle.

Sous le regard froid et indifférent de Julien, Lyne avait le cœur brisé. Julien l’avait humiliée, et elle devait encore faire preuve de générosité et de bienveillance.

Lyne trouvait cela incomparablement ridicule.

Il s’est avéré qu’il y avait des hommes qui étaient nés froids et indifférents. En pensant qu’elle pourrait émouvoir Julien, elle avait été trop naïve, et maintenant, elle s’est détrompée.

Il était temps de mettre fin à ce mariage.

Lyne a pris le micro et a esquissé un sourire. Sa voix était basse mais déterminée quand elle a dit :

« Est-ce que tu t’es trompée ? Je n’ai aucune relation avec cet enfant. Je veux aussi savoir qui est sa mère. »

La foule, l’air incrédule, s’est regardée les uns les autres.

Après avoir dit cela, Lyne a levé la tête pour regarder Julien. Et elle a clairement vu l’air furieux de Julien.

Julien s’est mis en colère, il a baissé la voix pour lui demander :

« Lyne, pourquoi fais-tu une scène ? Ne sais-tu pas peser le pour et le contre ? Te souviens-tu encore de tes promesses ? »

Elle avait promis que tant qu’il l’épouserait, elle serait une femme qualifiée et ne ferait jamais honte à la famille Alber.

Lyne a laissé échapper un léger rire, réprimant la déception qui l’habitait. Son regard est devenu de plus en plus froid.

« Est-ce que je suis déraisonnable ? C’est toi qui es allé trop loin ! »

Son regard était rempli de déception et de dépression, et pour la dernière fois, elle n’a pas pris en compte la fierté de Julien en disant à voix basse :

« Julien, divorçons ! »

Elle a jeté le micro par terre, s’est retournée et est partie.

Un silence s’est installé dans la salle.

Ils étaient mariés depuis trois ans et son enfant avait deux ans. En d’autres termes, s’il avait été absent pendant trois ans, ce n’était pas pour son travail, mais pour une autre femme.

Il a dit qu’il n’aimait pas les enfants et qu’il ne la laisserait pas en avoir. Il s’est avéré qu’il n’aimait pas l’enfant conçue par elle. Comme une idiote, elle ne savait rien et pensait toujours à jouer le rôle de sa femme.

Lorsqu’elle est sortie de la salle de banquet, elle s’est arrêtée dans son élan et s’est retournée. D’une façon inattendue, elle a vu Sophie, qui tenait l’enfant dans ses bras, s’approcher de Julien pour le réconforter.

Sa voix douce s’est fait entendre :

« Julien, pourquoi Lyne est-elle partie ? N’aime-t-elle pas mon fils ? »

La voix de l’homme était froide :

« Ne prends pas à cœur ce qu’elle a dit. »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status