Résumé Le contrat C'est tellement pénible et énervant d'avoir une soeur qui nous considère comme une ennemie C'est le cas de Bella Sanchez une belle mexicaine de 28 ans qui avait une sœur de 25ans qui était son ennemie jurée. Leur parents étant tout les deux mexicains elle avait vécue au Mexique jusqu'à ce que son travail de décoratrice événementiel l'amène à s'installer en Amérique loin de ses parents et de sa soeur Rose. De nature timide et introvertie elle était toujours restée loin des hommes contrairement à sa sœur qui était hyper extravertie .Depuis toute petite elles ne s'entendent pas jusqu'à grandir. Elle se croyait toujours au dessus d'elle et l'humiliait comme bon lui semblait ,alors venir s'installer en Amérique était la meilleure chose qui ne soit arrivé à Bella,loin de sa sœur elle vivait pleinement sa vie jusqu'au jour où sa mère l'appela pour une réunion de famille au Mexique ,une réunion à laquelle sa sœur aussi assistera accompagné de son fiancé. À l'annonce de cette nouvelle elle flippa, elle non,ne sachant plus quoi faire et ne voulant plus laissé sa sœur l'humilié encore une fois ou lui marché dessus elle décida de se trouvé un fiançé sur un coup de tête. Alors elle signa un contrat de deux semaines avec un beau gosse qu'elle rencontra dans un bar qui devra joué le rôle de son fiançé contre une somme alléchante. Elle avait tout planifier pour que le plan marche mais elle n'avait pas prévue commettre l'irréparable ni tombé amoureuse de son faux fiançé qu'elle traitait de tout les noms parce qu'il était au chômage sans savoir que ce dernier était multimilliardaire. Que fera t'elle quand elle apprendras la vérité ?son fiançé lui pardonnera t'elle son mépris envers lui? finiront t'ils ensemble ?
View MoreChapitre 1
Bella Sanchez
- Alors je te veux présente ma chérie.
- Oui maman c'est promis.
- Ah ce serait tellement bon de revoir mes filles qui ont été loin de moi pendant des années et c'est encore mieux de les revoir accompagné de leurs fiançé.
Après cette phrase de la part de ma mère je crache mon café le coeur battant.
Fiancé?elle a belle et bien dit fiancé?me suis je demandé.
- Euh maman je ne comprends pas,je lui demande.
- Tu ne comprends pas quoi?c'est pourtant simple ta sœur sera là avec son fiancé et j'estime que toi aussi répliquais t'elle...
J'ouvres grandement la bouche sans pourvoir l'a refermée.
Donc comme ça ma petite sœur qui a 25 ans a déjà un fiancé et moi non.
Ce qui voudra dire que encore une fois elle aura encore l'occasion de m'humilier après cinq bonnes années.
Elle me rabaîseras encore,encore une fois elle auras un plus et seras encore la gagnante,non pour cette fois ci sera différente,pour cette fois ci pour rien au monde je ne lui donnerai l'occasion de se moquer de moi.
- Maman je te rappelle ,bisou.
Après avoir raccroché l'appel je me lève et me mis à tourner en rond dans mon bureau,je dois trouver une solution,ma sœur ne peux pas se sentir supérieur à moi après tant d'années non ça je le refuse.
Moi c'est Belle Sanchez,je suis d'origine mexicaine,mes parents vivent à Mexico depuis toujours.
Je suis une belle femme,de taille moyenne,j'ai de longs cheveux,un visage ovale,une belle forme et très sociable.
Je vis à Los Angeles depuis mes 23 ans ,Ici je suis reconnue comme la meilleure décoratrice évènementiel,car je maîtrise mon métier à la perfection ce qui était normal puisque c'est ma passion,la décoration,j'adore ça.
J'ai une sœur du nom de Rose elle a 25 ans , c'est la Miss Univers,depuis toute petite elle est comme mon ennemie.
Elle me critique à bout de champ,le sousestime,me rabaisse ,me faire des reproches à chaque occasion juste parce que je suis introvertie et trop grosse à son avis.
Eh oui je vous l'ai pas dit mais j'aime mangé,je suis timide et j'ai tendance à rester dans mon coin tout le contraire d'elle.
Elle se croit supérieure et plus belle que moi ce qui m'inssurporte .
Je n'ai rien contre elle,elle est ma petite sœur et je l'aime mais à cause de ses agissements et de son gros coeur j'ai commence à lui en vouloir.
Maintenant elle a un fiancé et moi non,si jamais je me présente à cette réunion familiale sans mon fiancé,elle m'humiliera comme jamais.
Et ça je ne peux me le permettre je dois me trouver un fiancé coûte coûte,mes parents voudraient que nous restons avec eux pendant deux semaines,alors je dois trouver quelqu'un qui me servira de fiancé pendant ses deux semaines.
Je veux montrer à ma sœur que pour cette fois si elle n'aura aucune opportunité pour me rabaisser.
Je dois me rendre à Mexico dans deux jours alors je dois vraiment me dépêcher.
J'étais assise dans mon siège entrain de cogiter quand ma meilleure amie fit son entré dans mon bureau.
- Cc s'exclama t'elle en balançant ses mains devant moi.
Je cligne des yeux et reviens sur terre tout en soupirant,je suis vraiment dans la merde.
- Bb que se passe t'il?me demande t'elle.
Je me mis à tout lui raconter dans les moindres détails, après mon récit elle rétorquait.
- Va faire un tour sur un site de rencontre ma belle,tu aura le mec qu'il te faut.
Après sa phrase je soupire longuement,le cas de cette fille me dépasse ,non mais quand est ce qu'elle sera sérieuse dans sa vie ?me suis demandée.
- Émilie sois un peu sérieuse enfin,je n'ai aucune envie de faire un tour sur un site ,trouve moi une autre solution stp.
Elle se lève et remuait la tête avant de dire.
- Voilà ce que je disais Bella,à chaque fois je te chante d'accepter les avances de ses beaux mecs qui te courtisent mais non madame n'est pas du même avis,tu as 28 ans bon sang,tu vieillis là voilà maintenant les conséquences.
Je ne lui répondit rien puisque d'une part elle a raison, seulement l'amour et moi c'est tellement compliqué, comme je vous l'ai dit je suis hyper timide et pour tout vous dire je n'ai jamais connue un homme celà va s'en dire que je suis toujours vierge mais ça je ne le dis à personne ,pas que j'ai honte hein seulement je ne voudrais pas qu'on pense que je mens compte tenue de mon âge.
Je n'ai pas encore rencontrer l'homme qui fera battre mon coeur c'est l'une des raisons capitales de mon célibat.
- Stp ma sœur c'est bon ne parle plus je rétorque.
Emilie souffla un bon coup avant de se rapprocher de moi ,elle est une fille que j'aime beaucoup.
Agée de 28 ans aussi elle est déjà fiancée et travaille en tant que maquilleuse ,nous sommes des amies depuis 5 ans et je m'entends très bien avec elle.
Elle est un peu folle folle et ne marche pas ses mots mais je l'accepte comme telle car j'aime les personnes qui ne sont pas hypocrites.
- Tout iras bien bébé je suis sur que bientôt tu rencontreras l'homme de ta vie dit t'elle.
- Je sais mais en attendant que faire concernant mes parents,ma sœur je dois me rentre au Mexique accompagné de mon fiancé,tu comprends ?m'enquis je désespérément.
Elle hoche la tête pour dire oui avant de me répondre.
- Attends ne t'inquiètes pas nous allions faire quelque chose je t'invite dans mon bar préféré ce soir et stp ne dis pas non je t'en prie .
Je prends ma tête entre mes mains tout en soufflant un bon coup.
Il faut dire que cette fois si j'ai besoin de m'aérer la tête ,du coup je déclare.
- C'est bon pour cette fois si je vais t'accompagner ma sœur.
Nathan Müller
- Tu reviens quand alors?
Mon téléphone collé à mon oreille j'étudie certains dossiers tout en soufflant.
- Maman dans peu de temps surtout ne t'inquiètes pas.
- Tu as intérêt car ta fiancée t'attend ici.
- Bon maman je dois te laisser ,on se parle après,bye.
Après avoir raccroché le téléphone je me masse la tempe tout fatigué.
Je jette un coup d'œil à mon doigt pour fixer mon alliance.
Je suis d'origine Suisse agé de 30 ans multimilliardaire de la Suisse et d'un peu partout.
Je dispose de plusieurs entreprises et de plusieurs infrastructures internationales.
Je suis de nature calme , malgré ma célébrité et ma réputation,je n'aime pas me prendre ni me faire voir .
Raison pour laquelle je traîne dans des endroits où l'on ne me connais pas.
Bientôt je vais me marier avec Sabine une femme issue d'une famille riche mais pas riche comme moi .
Je n'ai aucun sentiment pour elle seulement à cause de ma réputation et de mon âge je suis dans l'obligation de me prendre une femme pour bénéficier du respect de la population.
Sabine est une femme frivole , insupportable et très impolie ,dans mon fort intérieur je ne sais même pas si je me marierai avec elle car elle chante déjà à celui qui veux l'entendre qu'elle est ma fiancée.
Je suis conscient qu'elle se marie avec moi pour plus de notoriété,de respect et pleines d'autres choses.
Du plus profond de mon cœur je souhaite avoir une femme qui m'aime véritablement pas pour ce que j'ai mais pour ce je suis.
Je suis ici en Amérique juste pour deux jours le temps de finaliser un contrat hyper important mais pour l'heure j'ai bien envie d'aller prendre un verre.
Sur ce je quitte mon hôtel pour me rendre dans un bar dans le but de me détendre un peu.
Chapitre 53Épilogue3 ans plus tardBella Sanchez- Faith Müller ne me fais surtout pas parler sinon...- Maman, Chocolat , chocolat.Je souffle d'agacement face aux comportements de cette fille,elle est mon portrait craché mais on dirait qu'elle a pris les caractères de son père tellement elle est têtue, chaque jour je ne fais que l'a réprimandé.Heureusement que de temps en temps ses grands parents viennent l'a cherché pour mon plus grand bonheur .Aujourd'hui était son anniversaire,elle auras 3ans et madame se permet de salir toutes les robes que je lui porte avec du chocolat tellement elle aime ça.Ça fait déjà 3 ans que je suis marié à mon homme et je suis la femme l'a plus heureuse du monde,on s'aime toujours comme au premier et il ne cesse de me témoigner de son amour.Mon entreprise spécialisée dans la décoration événementielle est l'entreprise l'a plus réputée ici , aussi j'en ai créée d'autres un peu partout dans le monde et ça marche très bien.Celle de l'Amérique connait
Chapitre 52Bella Sanchez- Ma puce tes employés seront très content de te voir .Dans la voiture qui nous conduisait dans mon entreprise je caresse mon ventre et sourit de bon cœur à ma sœur.Elle s'attendait à ce qu'on aille faire les essaies des robes dans les boutiques mais ce qu'elle ignore est que je lui ai ramené une robe de mariée faite par la Styliste l'a plus réputé en Suisse.- Moi j'ai vraiment hâte de les revoir car ils m'ont hyper manqué repondit je.- Après mon mariage tu resteras encore quelques jours de plus?me demande t'elle.Je souffle un bon coup ,je ne sais vraiment pas si je resterai ici ou pas, seulement j'ai bien envie de passer quelques temps ici ,je veux bien restée dans ma maison puis que je n'ai pas vendu ça ,il faudrait que j'en parle à mon homme et j'espère bien qu'il sera d'accord.- Je ne sais pas encore ma grande mais on verra bien dis je.- Oh ce serait tellement cool que tu restes encore un petit peu dit t'elle en affichant un air triste.Je lui tire
Chapitre 51Quelques mois plus tard...Bella SanchezAssise devant ma glace le ventre énorme je souffle un bon coup, aujourd'hui c'était la veille du mariage d'Emilie,eh oui ma sœur se marie demain,ma grossesse venait de faire 6 mois mais mon ventre était tellement énorme on n'aurait dit que j'étais à terme alors qu'il me restait deux bonne mois.Ça a déjà fait des mois maintenant que ma sœur était décédée mais chaque jour je ne cesse de pleurer sa mort,certes elle était une mauvaise personne mais c'était ma sœur ,ma petite sœur,je ne souhaitais pas sa mort alors...Mes parents sont rentrés il y a quelques mois mais ils reviendront après mon accouchement,je n'arrive pas que je vais me rendre en Amérique pendant tout ce temps passé ici,mes employés m'attendent,ils ont hâte de me voir et moi aussi.- Mon entreprise de décoration ici ne cesse de grandir pour mon plus grand plaisir et la meilleure était que la fondation que mon homme a fondé en mon nom est devenue l'a plus grande fondatio
Chapitre 50Quelques mois plus tard...Bella SanchezAssise devant ma glace le ventre énorme je souffle un bon coup, aujourd'hui c'était la veille du mariage d'Emilie,eh oui ma sœur se marie demain,ma grossesse venait de faire 6 mois mais mon ventre était tellement énorme on n'aurait dit que j'étais à terme alors qu'il me restait deux bonne mois.Ça a déjà fait des mois maintenant que ma sœur était décédée mais chaque jour je ne cesse de pleurer sa mort,certes elle était une mauvaise personne mais c'était ma sœur ,ma petite sœur,je ne souhaitais pas sa mort alors...Mes parents sont rentrés il y a quelques mois mais ils reviendront après mon accouchement,je n'arrive pas que je vais me rendre en Amérique pendant tout ce temps passé ici,mes employés m'attendent,ils ont hâte de me voir et moi aussi.- Mon entreprise de décoration ici ne cesse de grandir pour mon plus grand plaisir et la meilleure était que la fondation que mon homme a fondé en mon nom est devenue l'a plus grande fondatio
Chapitre 49Rose SanchezAprès avoir bu ma boisson je ressent un goût bizarre dans ma bouche tout comme ci,non non ce n'est pas possible ,je jette un regard à Sabine et elle était dans le même état que moi.- Vous m'aviez servir quoi?demandais je avec difficulté.- Le jus que ta sœur et toi aime tonna ma mère en se mettant devant moi toute affolée.Après cette phrase une larme coula le long de ma joue ,le Karma voilà ce qui est entrain de nous arrivé.- Rose nous avions pris les verres empoisonné lança Sabine qui était entrain d'agonisé.- Quoi? s'ecriait tout le monde.- Empoisonné ? s'exclama ma sœur,donc comme ça tu n'a pas lâché l'affaire me demanda t'elle d'une voix tremblante.J'affiche un regard incrédule sans rien comprendre ?le savait t'elle? me suis demandé.- Oui je savais tout Rose,Lucie m'a tout raconter et les caméras de surveillance dans la maison en n'ont témoigné,quand Lucie t'avais dit non ,je pensais que tu avais abandonnée,mais pourquoi tiens tu tant à en finir ave
Chapitre 48Rose Sanchez- Joyeux anniversaire maman,oui joyeux anniversaire maman.Je tire la tronche et ferma mes oreilles pour ne plus écoutés leur chanson de joyeux anniversaire qui n'est pas prêt de finir,depuis que cette vieille a faire son entré dans le jardin la chanson ne cesse de retentir de la part des invités.Ça m'agace tout ça car je n'ai rien à faire de leur joie tout ce que je souhaite est la mort de ma sœur ainsi je serai heureuse.Assise à côté de Sabine qui manipulait son téléphone je souris froidement , maintenant toutes les deux nous assisterons à notre victoire.Il faudrait aussi que je commence par réfléchir à comment faire pour me débarrasser d'elle aussi,pour le moment c'est la mort de ma sœur qui compte.Le jardin était bondé de grandes personnalités qui étaient installés,mine de rien cette vieille aussi a des connaissances.Il y avait différents types de plats,des liqueurs et plusieurs douceurs , c'était vraiment réussi ça je l'avoue.- Maman tu est magnifiq
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments