Share

Chapitre 07 : Qu'a-t-il vu ?

Auteur: Mary
last update Dernière mise à jour: 2025-08-25 15:26:47

Chapitre 07 : Qu'a-t-il vu ??

_____________

Le chauffeur venait de garer la voiture dans le garage. Aïcha sort et se dirigea vers le séjour. En entrant, elle entend du bruit vers la cuisine.

__ Hum ! Maman est déjà rentrée ! Se demandait-elle

Elle se dirigeait donc vers la cuisine. Effectivement sa mère était déjà rentrée.

__ Bonsoir maman ! Dit-elle en lui faisant une bise

Sa mère lui répondit avec un sourire.

__ Bonne arrivée ma chérie. La dernière journée de la composition s'est bien passée princesse ?

__ Oui maman, c'était bien. Aujourd'hui tu es vite rentrée hein !

__ Je veux faire un met particulier. Va te changer et tu viens m'aider. Il me semble que demain vous n'allez pas au cours n'est-ce pas ? Week-end anticipé.

__ Oui mais samedi j'ai travaux dirigés.

__ Normal, c'est pour préparer ton examen. Va te changer, tu viens prendre ton goûter et tu m'aides.

__ D'accord !

Aïcha se dirige vers sa chambre en vérifiant l'heure sur son téléphone. Elle avait déjà tout prévu. Surtout que c'est souvent elle qui amène la nourriture au gardien, cela tombe bien. Elle se change et descend aider sa mère à la cuisine après avoir pris son goûter. Elles étaient entre mère et fille, riant aux éclats en préparant lorsque sa grande sœur fit son entrée.

__ Bonsoir maman ! Aïcha !

__ Bonsoir Samirath.

__ Bonne arrivée ma chérie, le stage c'était bien ?

__ Oui maman ! Répondit Samirath en se dirigeant vers le frigo pour prendre une bouteille de jus

Sa mère fronce les sourcils.

__ Tu as si soif ? Même pas te changer d'abord ! Courage.

__ Non, c'est pour Hanzim maman. Répondit Samirath en souriant

Aïcha roule des yeux.

__ Ah ! Il est là ?

__ Oui, il m'a ramené. Je vais lui apporter cela, je ne veux pas le faire trop attendre

Aïcha roule encore des yeux. Sa sœur décide de parler.

__ Aïcha ne commence pas encore hein ! Ne commence pas. Hanzim n'est pas ton égale.

__ Ah ah ! Je pars à l'examen donc éloignez votre malchance de moi. Hanzim quoi ? Est-ce que depuis que tu es entrée dans la cuisine j'ai ouvert ma bouche !!!

__ Tu…

__ Samirath, l'autre t’attend ! Déclarait leur mère

__ Désolée maman.

Samirath lorgna sa sœur et quitta la cuisine.

Mme. SANI regarda sa fille Aïcha qui faisait celle qui était trop occupée à couper les oignons. Elle la regardait un moment avant de détourner son regard d'elle pour continuer son travail.

__ Aïcha méfie-toi !!! Je me répète : Aïcha méfie-toi !!

Aïcha ne répondit rien.

____________

Une heure trente après, elles avaient fini à la cuisine. Il sonnait environ vingt-une heure.

__ La senteur de ça !! Dit Aïcha en souriant

Sa mère sourit.

__ Euhh maman, si tu me remettais la nourriture du gardien en même temps.

Sa mère fronça les sourcils.

__ Normalement c'est après avoir dressé la table que tu lui amène à manger. Et là, tu ne t'es même pas encore lavée !

Aïcha se sent au bord du gouffre. Il lui fait quelque chose pour s'en sortir.

__ Euhh maman, normalement nous dressons la table à 21h et si tu prêtes attention, nous n'avons pas vite fini, il est déjà 21h. Si je vais me laver, dresser la table avant de lui amener à manger, l'heure passera encore plus.

__ Bon tu as également raison. Okay, je te fais sa nourriture.

Aïcha poussait un ouf de soulagement en elle-même. Elle comptait mettre un somnifère dans le jus du gardien. Cela va prendre une heure trente pour faire effet donc elle doit se dépêcher. Il est déjà vingt-une heure alors qu'elle sort à vingt-trois heures.

Elle reste donc debout là pendant que sa mère faisait la nourriture. Subitement, elle se rappelait du médicament qu'elle avait laissé dans sa chambre.

__ Maman je reviens vite s'il-te-plaît.

Elle n'attend même pas la réponse de sa mère qu'elle avait déjà quitté la cuisine. Elle monte dans sa chambre récupérer le médicament qu'elle cache bien dans son habit avant de redescendre pour la cuisine.

__ Voilà sa nourriture, tu lui fais le jus, je pars me laver. Dit sa mère

__ D'accord maman.

__ Je vais demander à tes sœurs de dresser la table. Ainsi, après ta douche, on passe directement à table.

__ D'accord maman.

Sa mère quittait la cuisine. Aïcha se précipita d'un pas feutré quelques instants après vers la porte de la cuisine afin de vérifier s'il n'y avait personne dans les parages.

Il y avait un silence total. Elle comprit que ses sœurs n'étaient pas encore descendues. Elle devait faire vite donc avant qu'elles ne descendent.

Elle sort le médicament et met un dans le jus du gardien. Elle s'assure que cela soit complètement mélangé avec le jus avant d'amener cela au gardien. Après avoir remis le jus au gardien, elle rentre mainte se laver avant de passer à table avec la famille.

____________

Une heure trente minutes plus tard…

Chacun était déjà dans sa chambre. Elle avait remarqué que son papa n'était pas encore rentré donc elle entreprit de fermer sa porte à clé avant de quitter la maison. Arrivé devant le portail, le gardien dormait profondément. Elle baladait sa main devant son visage, aucun signe. Elle éclatait de rire.

__ Hehooo ??? Monsieur le gardien ???

__ Aucune réponse !

__ Parfait ! Dit-elle

Elle sort donc la photocopie de la clé qu'elle avait fait, elle ouvre le portail et sort de la villa. Elle alla rejoindre ses amies qui l'attendaient au bord de la voie. Elle venait d'entrer dans la voiture lorsqu'elle vit la voiture de son père s'approcher.

__ Doucement je dois baisser la tête et démarrez vite !! Mon père arrive.

__ Ton père comment ?

__ Mince !! C'est l'une de ses voitures qui vient devant là-bas. Démarre d'abord, je vous explique après.

Sadidath démarrait donc le véhicule. Une fois loin de la voie qui mène à la villa des parents d'Aïcha, elle releva la tête.

__ Alors ?

__ C'était mon père qui rentrait, il ne fallait pas qu'il remarque quoi que ce soit, surtout pas ma tête.

__ Ah je vois. Et s'il décide de faire un tour dans ta chambre puisque tu as un papa d'amour !

Aïcha sourit.

__ J'ai fermé ma porte à clé. Je sais qu'il n'aime pas cela et a même interdit cela mais c'était la seule solution.

__ Ça vaut mieux. Parce que s'il découvre la vérité…

__ Je suis morte ma chère.

__ Mais comment tu as fait pour sortir ?

__ J'ai fait la photocopie de la clé du portail.

__ Vraiment !! Comment ?

Aïcha sourit

__ Lorsque tu veux quelque chose, tu trouves les moyens d'y arriver. Je me suis creusé les méninges pour y arriver ma chère.

Elles éclatent toutes de rire.

Quelques minutes après, elles étaient arrivées devant la boîte de nuit. Sadidath garait le véhicule et elles descendaient toutes.

__ Place à l'amusement. Dit Fatima

__ Soyez sages en tout cas. Déclarait Aïcha

Elles éclatèrent de rire suite à sa phrase.

__ Ici c'est pour s'amuser, pas pour les leçons de morales. Déclarait Fanta

Aïcha ne dit plus rien, elle préféra aller rejoindre son petit ami qui lui faisait la main pour lui indiquer sa position. Après un bon échange de coup de lèvre, elle prit place sur ses genoux. La soirée était belle.

_____________

Elles sont rentrées à 3h du matin. Aïcha rejoignit sa chambre ni vu ni connu, elle prit une douche et se coucha pour se réveiller vers 12h. Elle n'avait pas cours, sa grande sœur était au stage, sa petite sœur à l'école et les parents au travail. Elle était donc seule, elle n'a fait que mangé et dormi tout au long de la journée sans savoir que son père lui réservait un interrogatoire le soir.

Puisqu'elle était à la maison, elle s'occupa du repas du soir. Son père rentra vers vingt trente, à vingt-une heure, ils passaient à table. Après la prière directement il s'attaque à elle.

__ Aïcha tu étais où hier nuit ? Demanda son père

Elle eut envie de cracher ce qu'elle avait dans la bouche.

__ Je t'ai posé une question jeune fille.

À suivre...

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 59 : Ça rattrape !!

    Chapitre 59 : Ça rattrape !!UN AN ET DEMI PLUS TARD…Amérique ~~~~ Toronto ~~~~Aïcha SANI épouse Williams….Je me réveille avec des baisers mouillés sur tout mon visage. Cela ne peut qu'être Caden. Il est doué pour cela. Je souris et me retourne pour cacher mon visage. Il me fait des papouilles et j'éclatais de rire. __ Non chériiiiii, ça ne se fait pas de réveiller les gens ainsi. Dis-je J'ouvre les yeux et le regarde, il me sourit en faisant la moue. Je l'aime tellement mon mari. Oui mon mari, il m'avait épousé juste trois mois après la réunion dans la villa de Nassirou. Mariage coutumier, religieux et civil. C'était juste waouh et j'ai la belle famille la plus cool de la planète terre. Je vous assure tout qu'avec lui je vis le bonheur à l'état pur. Mon jour de mariage mes parents ont coulé des larmes. Et mon père a dit quelque chose que je ne pourrai jamais oublier. "" Aujourd'hui je comprends

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 58 : Je suis foutue !!

    Chapitre 58 : Je suis foutue !!Bénin…Mr. SANI…J'étais hyper remonté contre Aïcha. Je l'avais marié à cause de ses comportements déshonorant. Je pensais qu'elle avait changé mais l'appelle de son mari ce matin m'a prouvé que non. Chasser le naturel et il revient vite au galop, ce proverbe avait tout son sens avec Aïcha. Après près de quatre ans de mariage, elle décide de ramener ses mauvais comportements à la surface. Je m'excuse et calme mon beau-fils avant d'appeler ma fille. Je l'ai bien mis à sa place. Mais lorsqu'elle m'a envoyé toutes ses photos et vidéos après, en plus de l'audio j'ai coulé des larmes. Nassirou frappe ma fille depuis trois ans déjà !! Il tape sur elle comme sur son tam-tam !! Comment a-t-il pu ? Elle a gardé le silence et supporte cela !! Ma fille chérie. Peut-être Aïcha est la plus têtue et récalcitrante de toute mes filles mais je l'aime énormément. Je pensais que ce mariage devait la ramener sur le bon chemi

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 57 : Elle me rend dingue !!

    Chapitre 57 : Elle me rend dingue !!____________Amérique ~~~~~ Panama ~~~~Caden Williams...Mais ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi Elia m'envoies la vidéo avec un numéro inconnu ? J'ai son numéro et il a le mien, alors pourquoi envoyé dans l'anonymat ? Normalement je devais le remercier parce qu'il venait de me sauver la vie, mais pourquoi vouloir rester dans ombre afin que l'on ne sache pas sa bonne action et en remercie ? Quelque chose cloche dans cette histoire mais je vais rapidement le découvrir. Je pensais à tout cela lorsque mon homme qui est avec Aïcha m'appelle sur WhatsApp. Je décroche. __ Allô !__ Bonsoir patron. Elle vient de s'endormir. Je pousse un soupir. Je me sens blesser à sa place, elle a trop souffert dans les mains de son mari et je vais m'assurer qu'il paie pour cela. Je vais l'envoyer au plus profond du trou. __ Elle a mangé ? __ Pas beaucoup mais ell

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 56 : Des découvertes chancelantes !!

    Chapitre 56 : Des découvertes chancelantes !!______________Canada ~~~~ Toronto ~~~~Aïcha SANI….Cela fait un bail. Tellement de chose se sont passées. Comme Samirath qui a décidé de s'éloigner de Hanzim. J'étais choquée lorsque j'ai appris cela. Je pensais ma sœur incapable de se passer de cet homme. Pourtant il était destructeur pour elle. Apparemment après toutes ses promesses de ciel et de fleurs, il était encore réparti vers l'autre fille et l'a même présenté comme son unique moitié. L'autre est d'ailleurs enceinte de lui et presque à terme. Samirath n'a pas pu supporter, elle a même dépéri, elle a perdu plusieurs kilos en intervalle d'une semaine. Mais elle se remet de tout cela tout doucement. Nassirou a doté une autre femme. J'étais à la villa, après une matinée de cours lorsqu'un numéro inconnu m’envoie des photos et vidéos de dote et je vois qu'il s'agit de mon mari. La femme est même très encein

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 55 : Elle va le payer !!

    Chapitre 55 : Elle va le payer. _____________QUATRE MOIS PLUS TARD….Amérique ~~~~~ PanamaCaden Williams….Oufff, le temps passe terriblement vite. Déjà quatre mois que je suis revenu de Toronto en y laissant une partie de moi. Malgré que j'échange presque chaque jour avec cette beauté, cette magnifique créature féminine que je n'attends qu'un mot pour transformer en ma compagne de vie pour toujours, je sens toujours ce vide. Il faut qu'elle quitte cet imbroglio et je sais que ça arrivera dans quelques temps, je sais être patient. Evely ? Toujours au point mort. Si je vous dis que je n'ai plus jamais vu son corps nu depuis la dernière fois lors de son anniversaire qui est bien loin maintenant vous me croirez ? Pourtant c'est la pure vérité. Je n’ai jamais couché avec elle. Je ne compte pas la toucher. Mon esprit me dit que cet enfant n'est pas le mien même si j'ai quand-même un peu peur de ce que donnera l

  • MARIAGE FORCÉ : AÏCHA SANI (Histoire complète)   Chapitre 54 : Je frapperai fort !!

    Chapitre 54 : Je frapperai fort !!_____________Amérique ~~~~ Panama ~~~~Evely Johnson…Une semaine plus tôt…J'étais dans ma chambre, occupée à ranger mes affaires dans mes valises en chantant à tue-tête. Je suis hyper joyeuse. Mme. Ashely m'a demandé de rejoindre leur villa. Son mari et elle ont d'abord discuté avec mes parents comme les personnes responsables et respectées qu'ils sont. Ils ont promis faire les démarches qu'il faut. Cela n'était pas facile. Mes parents n'ont pas été très compréhensible ce qui m'avait d'ailleurs énervée. Il a fallu que je parle également et exprime mon désir de rester avec eux, qui ne plaisait surtout pas à ma mère mais bon, c'était mon désir et elle ne pouvait rien contre cela. __ Hum ! Tu es très joyeuse. C'était la voix de ma mère. Sûrement qu'elle venait d'entrer dans ma chambre. __ Normal, je pars dans ma belle-famille mère. __ Hum ! Arrête de te p

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status