LOGINChapitre 5
Point de vue de Riven
Je n'étais pas censé venir. Eh bien, au début, je n'avais pas l'intention de le faire.
Je me suis dit cela encore et encore en serrant la roue assez fort pour craquer le foutu cuir. Mais ensuite, je me suis souvenu du regard que Kairo avait dans ce lit d'hôpital, comme si tout son monde se repliait sur lui-même.
Et puis... il n'est pas retourné dans son penthouse.
Il est allé à sa maison d'emballage.
C'est à ce moment-là que ça m'a frappé, il allait probablement rompre le lien. Et s'il faisait ça, ça me détruirait.
C'est pour ça que je suis venu.
« C'est moi qui ai fait l'investissement », ai-je fini par dire.
Les yeux de Kairo se sont tournés vers moi. Ses lèvres tremblaient, puis se séparèrent comme s'il allait dire quelque chose.
Sa mère s'est couverte la bouche. L'une des femmes de chambre s'est figée à mi-chemin.
Mais son père ? Cet homme s'est tourné vers Kairo comme s'il venait d'être giflé.
« Vous l'avez laissé investir ? Un Hale ? » Il a crié. « Après tout, sa famille... »
« Je n'ai pas......euh » Kairo s'est étouffé. « Nous étions désespérés. »
« Désespéré ? » L'homme s'est moqué. « Tu étais faible. Vous avez trahi notre lignée ! »
« Je n'aurais pas pu trouver quelqu'un d'autre », murmura Kairo. Ses beaux yeux brillaient de larmes, pendant une seconde, j'ai senti ma poitrine tomber d'une octave.
« N'osez pas justifier cela ! » Son père a crié.
« Assez », ai-je interrompu. "Il s'agit de moi et de ton fils, Kairo. Et nous devons parler. Seul. »
Son père a fait un pas en avant, la poitrine gonflée de rage. « Vous pensez que vous pouvez entrer ici et dicter comment nous... »
« J'ai dit », je me suis avancé devant Kairo, « c'est entre lui et moi. Pas toi. Pas votre ancienne rancune. Tu veux parler de guerre ? Parle à mon père. Mais ce n'est pas la guerre. Pas à moins que vous n'en fassiez un. »
« Espèce de bâtard arrogant... »
« Papa, arrête ! » Kairo a craqué, mais sa voix a craqué sous son poids. « Arrête juste. »
L'air dans la pièce est devenu acide. Le père de Kairo a poussé une chaise de côté et a chargé en avant. Je savais qu'il allait probablement faire un swing et j'étais prêt à le recevoir sans bloquer parce que bien... il est le père de mon nouveau compagnon.
Mais Kairo l'a intercepté en m'éloignant du chemin de la collision. Ses doigts se sont accrochés sous mon col et il m'a essentiellement jeté dehors, loin des yeux de ses parents ou de ses spectateurs.
"Woah", murmurai-je, en redressant mon col qu'il a tiré. « Tu es stro... » Son poing est entré en collision avec ma mâchoire avant que je puisse parler. L'impact a piqué comme une chienne, mais quand il a serré mes vêtements et est venu au niveau des yeux avec moi... la douleur est allée directement à mon aine sous forme de plaisir subtil.
"Frappe-moi encore Kairo." Les mots ont glissé de mes lèvres avec un besoin soudain. Ses joues étaient brûlantes et il m'a immédiatement laiss partir.
"Pervers", a-t-il maudit.
"Mais je ne te fiste pas encore la bite."
"Tais-toi et arrête de dire des bêtises Hale."
J'ai fait un mouvement de fermeture éclair avec ma bouche.
"Je pensais que vous aviez dit que si j'acceptais votre offre, le fait que vous soyez celui qui l'autoriserait serait confidentiel. Alors, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi es-tu venu renverser les haricots ? Sabotage ? »
J'ai massé mon front, enfilant mes mots avec soin.
"Écoute, Kairo, je ne voulais pas."
"Connerie de taureau Riven. MERDE DE TAUREAU."
J'ai arqué mon front.
"Tu sais, après t'avoir aidé, je t'ai amené à l'hôpital. J'ai supposé que vous m'auriez coupé un peu de mou, mais non, égoïstement, vous avez couru à la maison pour rompre le lien en premier."
Mon ton avait été lancé durement et cela semblait le faire reculer de quelques pas.
"De quoi diable parlez-vous ?"
« De quoi est-ce que je parle ? » J'ai commencé à le soutenir contre le mur. "Si vous rompez ce lien spontanément, cela me détruira."
"Cela me ferait la même chose, c'est-à-dire..."
Mes yeux se sont agrandis.
"Alors vous vous en rendez compte et vous êtes quand même allé de l'avant pour essayer. Est-ce que tu... me détestes autant ? »
Il s'est penché en arrière et a rigolé, me poussant à l'écart.
"Tout d'abord, oui, je te déteste tellement. Deuxièmement, je n'avais pas encore prévu de rompre le lien. Cela m'affecterait et cela conduirait mes parents et tout le monde à découvrir ma vérité oméga."
"Oh, donc tu n'es pas venu ici pour... euh... le casser ? Alors pourquoi es-tu ici ? »
"Parce que j'ai été convoqué par mes parents, duh."
Je l'ai regardé fixement, le cœur battant, essayant de traiter tout ce qu'il venait de dire. Il n'avait donc pas prévu de rompre le lien. Pas encore, du moins. Ce mot stupide était comme une épine sous mes côtes.
Pourtant, cela signifiait qu'il y avait de l'espoir.
« D'accord », ai-je expiré. « Faisons un marché. »
Kairo plissa les yeux.
« Vous revenez avec moi », ai-je dit, ma voix était calme mais ferme, « et vous confirmez que c'est moi qui ai fait l'investissement. Tu me soutiens. Complètement. »
Il a semblé hésitant pendant une seconde, puis a hoché la tête. « Et tu ne dis rien d'autre, Riven. Pas pour connaître mon secret, pas un seul mot inutile. »
« L'honneur du scout », ai-je souri.
Il soupira, traînant une main dans ses cheveux. « Ça va exploser. »
« Oh, c'est déjà le cas. »
Nous sommes retournés dans la pièce ensemble. Au moment où nous sommes entrés, l'atmosphère est devenue plus tendue, si c'était même possible. Sa mère était assise comme une statue, les lèvres pâles. Son père se tenait debout, les bras croisés et les yeux, les poignards éblouissants.
« C'est moi qui ai apporté l'investissement Hale », a déclaré Kairo, debout à côté de moi maintenant. « Et je l'ai fait en connaissance de cause. Pour notre survie. Donc, si tu veux crier à nouveau, crie-moi dessus. »
« Vous avez fait honte à cette maison ! » Son père a explosé.
« Non », a craqué Kairo. « J'ai apporté des solutions. Vous n'aimez tout simplement pas qui me les a remis. »
« Toi ! »
« .....Peut l'aspirer », a terminé Kairo froidement. « Vous avez toujours dit que je devais faire des appels difficiles pour la famille. C'était l'un d'entre eux. »
Le silence qui a suivi était fragile.
J'ai pris une profonde inspiration, mes yeux fixés sur Kairo alors que je me rapprochais. Il s'est légèrement retourné, me regardant.
« Emménage avec moi. »
Ses yeux se sont agrandis, totalement pris au dépourvu. Mais je ne l'ai pas repris. Pas même sous le regard bouillonnant de ses parentes.
« Kairo », ai-je répété, « emménage avec moi. »
Kairo a haleté, regardant entre ses parents et moi.
Si les regards pouvaient tuer, j'aurais été castré puis incinéré.
Chapitre 5Point de vue de RivenJe n'étais pas censé venir. Eh bien, au début, je n'avais pas l'intention de le faire.Je me suis dit cela encore et encore en serrant la roue assez fort pour craquer le foutu cuir. Mais ensuite, je me suis souvenu du regard que Kairo avait dans ce lit d'hôpital, comme si tout son monde se repliait sur lui-même.Et puis... il n'est pas retourné dans son penthouse.Il est allé à sa maison d'emballage.C'est à ce moment-là que ça m'a frappé, il allait probablement rompre le lien. Et s'il faisait ça, ça me détruirait.C'est pour ça que je suis venu.« C'est moi qui ai fait l'investissement », ai-je fini par dire.Les yeux de Kairo se sont tournés vers moi. Ses lèvres tremblaient, puis se séparèrent comme s'il allait dire quelque chose.Sa mère s'est couverte la bouche. L'une des femmes de chambre s'est figée à mi-chemin.Mais son père ? Cet homme s'est tourné vers Kairo comme s'il venait d'être giflé.« Vous l'avez laissé investir ? Un Hale ? » Il a crié.
Chapitre 4Le point de vue de KairoLa façon dont ses yeux brillaient dans la lumière m'a mis un peu mal à l'aise, presque comme s'il était sur le point de dire quelque chose que je ne souscrirais pas."Eh bien, j'ai jeté quelques mots autour et... j'ai couvert le pourcentage"J'ai failli sauter du lit."Vous avez investi dans des avoirs de Langford pour moi ?!"« Chut », s'est-il penché plus près. "Je me suis assuré que l'investissement était correctement aligné. Il n'a aucun lien avec les Hales ou avec moi."Mon cœur n'a pas cessé de battre dans ma poitrine."Pourquoi feriez-vous même une telle chose ?".Il s'est levé de mon côté, ses yeux se rétrécissant d'irritation."Un merci serait un meilleur tireur que celui-ci. Vous n'auriez pas réussi avec les autres investisseurs, j'ai eu le discernement de le reconnaître tôt au lieu d'un vous délirant. Je suis donc intervenu et j'ai aidé, vous devriez être reconnaissant."« Vous ne comprenez pas », ai-je sifflé, en essayant de me lever du
Chapitre 3Le point de vue de KairoEt comme une très mauvaise blague, ses yeux s'illuminaient avec intensité, ma bouche était ouverte alors que je faisais des pas prudents en arrière.Attendez, les pas n'étaient pas ce dont j'avais besoin.J'ai tenu le mur derrière moi et je me suis écrasé la tête à plusieurs reprises, rien, je ne me réveillais pas de ce rêve, je n'étais pas...C'était la réalité.« Ça ne peut pas être », murmurai-je en clignant des yeux à Riven.Dans notre monde, deux Alphas de sang pur ne pouvaient pas être compagnons, si quelqu'un savait que j'étais acclé à Riven... ils relieraient les points. Et ils me verraient pour la faiblesse que j'ai essayé de cacher toute ma vie.Ma famille me rejetterait, mes partenaires commerciaux m'éluteraient !Je m'induisais lentement à une crise de panique, mon rythme cardiaque martelait contre ma poitrine, ma cravate se sentait soudainement un peu trop serrée. La dernière chose que j'ai vue avant de m'évanouir, c'est Riven qui s'acc
Chapitre 2Point de vue de KairoSes doigts se sont frayés un chemin dans mon slip, au-delà de ma ceinture. Je me suis tordu, essayant de sortir de son emprise. Mais Riven était fort.« Était-ce un gémissement ? » Ses lèvres se sont courbées en un sourire narquois alors qu'il tapait légèrement sa paume contre mon renflement, et mon torse stupide s'est levé pour rencontrer la chaleur de sa paume.« Rendez-le... »« Non. »J'étais une malédiction respiratoire, en ce moment, mes muscles se sont contractés et j'ai senti une fuite plus glissante entre mes cuisses.Riven pouvait le sentir. Ses yeux clignotent d'une lueur sombre et sa main commence à bouger contre mon renflement.« Oh... ugh... mm, merde ! »J'ai essayé de le combattre.Mais ma tête s'est penchée en arrière et mon corps a nié mes instructions, agissant de son propre chef.« S'il vous plaît... mm, g-redonnez-le. »« Admets ce que tu es. Alors je le ferai. »J'ai secoué la tête, haletant comme un cerf assoiffé à la sensation d
Chapitre 1Le point de vue de KairoJe me suis assis à la tête de la table en chêne poli. Chaque cadre qui me flanquait savait ce qui était en jeu. Langford Industries saignait. Si nous n'avions pas obtenu cette fusion, l'empire de ma famille s'effondrerait sous la pression de la dette, des chuchotements et des crocs rivaux.« Alpha Langford, avez-vous les chiffres révisés ? » L'une des parties prenantes a demandé, trop poliment.J'ai glissé le dossier vers l'avant. « Croissance projetée après la fusion. Trois quarts pour se stabiliser, six pour dominer. Fourni... » Mes yeux se sont tournés vers l'homme penché paresseusement sur sa chaise de l'autre côté de la table, « tout le monde coopère. »Ses yeux étaient rétrécis et méchants.Riven Hale.Il s'est prélassé comme s'il possédait la chambre. Ses cheveux étaient un désordre calculé, les manches de chemise roulées jusqu'à ses coudes, une Rolex attrapant la lumière. Un prédateur en soie, il nous était connu.Ses lèvres se sont tordues