Share

Chapitre 5

Author: Jackie Roux
last update Huling Na-update: 2025-11-22 14:57:35

Chapitre 5

Point de vue de Riven

Je n'étais pas censé venir. Eh bien, au début, je n'avais pas l'intention de le faire.

Je me suis dit cela encore et encore en serrant la roue assez fort pour craquer le foutu cuir. Mais ensuite, je me suis souvenu du regard que Kairo avait dans ce lit d'hôpital, comme si tout son monde se repliait sur lui-même.

Et puis... il n'est pas retourné dans son penthouse.

Il est allé à sa maison d'emballage.

C'est à ce moment-là que ça m'a frappé, il allait probablement rompre le lien. Et s'il faisait ça, ça me détruirait.

C'est pour ça que je suis venu.

« C'est moi qui ai fait l'investissement », ai-je fini par dire.

Les yeux de Kairo se sont tournés vers moi. Ses lèvres tremblaient, puis se séparèrent comme s'il allait dire quelque chose.

Sa mère s'est couverte la bouche. L'une des femmes de chambre s'est figée à mi-chemin.

Mais son père ? Cet homme s'est tourné vers Kairo comme s'il venait d'être giflé.

« Vous l'avez laissé investir ? Un Hale ? » Il a crié. « Après tout, sa famille... »

« Je n'ai pas......euh » Kairo s'est étouffé. « Nous étions désespérés. »

« Désespéré ? » L'homme s'est moqué. « Tu étais faible. Vous avez trahi notre lignée ! »

« Je n'aurais pas pu trouver quelqu'un d'autre », murmura Kairo. Ses beaux yeux brillaient de larmes, pendant une seconde, j'ai senti ma poitrine tomber d'une octave.

« N'osez pas justifier cela ! » Son père a crié.

« Assez », ai-je interrompu. "Il s'agit de moi et de ton fils, Kairo. Et nous devons parler. Seul. »

Son père a fait un pas en avant, la poitrine gonflée de rage. « Vous pensez que vous pouvez entrer ici et dicter comment nous... »

« J'ai dit », je me suis avancé devant Kairo, « c'est entre lui et moi. Pas toi. Pas votre ancienne rancune. Tu veux parler de guerre ? Parle à mon père. Mais ce n'est pas la guerre. Pas à moins que vous n'en fassiez un. »

« Espèce de bâtard arrogant... »

« Papa, arrête ! » Kairo a craqué, mais sa voix a craqué sous son poids. « Arrête juste. »

L'air dans la pièce est devenu acide. Le père de Kairo a poussé une chaise de côté et a chargé en avant. Je savais qu'il allait probablement faire un swing et j'étais prêt à le recevoir sans bloquer parce que bien... il est le père de mon nouveau compagnon.

Mais Kairo l'a intercepté en m'éloignant du chemin de la collision. Ses doigts se sont accrochés sous mon col et il m'a essentiellement jeté dehors, loin des yeux de ses parents ou de ses spectateurs.

"Woah", murmurai-je, en redressant mon col qu'il a tiré. « Tu es stro... » Son poing est entré en collision avec ma mâchoire avant que je puisse parler. L'impact a piqué comme une chienne, mais quand il a serré mes vêtements et est venu au niveau des yeux avec moi... la douleur est allée directement à mon aine sous forme de plaisir subtil.

"Frappe-moi encore Kairo." Les mots ont glissé de mes lèvres avec un besoin soudain. Ses joues étaient brûlantes et il m'a immédiatement laiss partir.

"Pervers", a-t-il maudit.

"Mais je ne te fiste pas encore la bite."

"Tais-toi et arrête de dire des bêtises Hale."

J'ai fait un mouvement de fermeture éclair avec ma bouche.

"Je pensais que vous aviez dit que si j'acceptais votre offre, le fait que vous soyez celui qui l'autoriserait serait confidentiel. Alors, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi es-tu venu renverser les haricots ? Sabotage ? »

J'ai massé mon front, enfilant mes mots avec soin.

"Écoute, Kairo, je ne voulais pas."

"Connerie de taureau Riven. MERDE DE TAUREAU."

J'ai arqué mon front.

"Tu sais, après t'avoir aidé, je t'ai amené à l'hôpital. J'ai supposé que vous m'auriez coupé un peu de mou, mais non, égoïstement, vous avez couru à la maison pour rompre le lien en premier."

Mon ton avait été lancé durement et cela semblait le faire reculer de quelques pas.

"De quoi diable parlez-vous ?"

« De quoi est-ce que je parle ? » J'ai commencé à le soutenir contre le mur. "Si vous rompez ce lien spontanément, cela me détruira."

"Cela me ferait la même chose, c'est-à-dire..."

Mes yeux se sont agrandis.

"Alors vous vous en rendez compte et vous êtes quand même allé de l'avant pour essayer. Est-ce que tu... me détestes autant ? »

Il s'est penché en arrière et a rigolé, me poussant à l'écart.

"Tout d'abord, oui, je te déteste tellement. Deuxièmement, je n'avais pas encore prévu de rompre le lien. Cela m'affecterait et cela conduirait mes parents et tout le monde à découvrir ma vérité oméga."

"Oh, donc tu n'es pas venu ici pour... euh... le casser ? Alors pourquoi es-tu ici ? »

"Parce que j'ai été convoqué par mes parents, duh."

Je l'ai regardé fixement, le cœur battant, essayant de traiter tout ce qu'il venait de dire. Il n'avait donc pas prévu de rompre le lien. Pas encore, du moins. Ce mot stupide était comme une épine sous mes côtes.

Pourtant, cela signifiait qu'il y avait de l'espoir.

« D'accord », ai-je expiré. « Faisons un marché. »

Kairo plissa les yeux.

« Vous revenez avec moi », ai-je dit, ma voix était calme mais ferme, « et vous confirmez que c'est moi qui ai fait l'investissement. Tu me soutiens. Complètement. »

Il a semblé hésitant pendant une seconde, puis a hoché la tête. « Et tu ne dis rien d'autre, Riven. Pas pour connaître mon secret, pas un seul mot inutile. »

« L'honneur du scout », ai-je souri.

Il soupira, traînant une main dans ses cheveux. « Ça va exploser. »

« Oh, c'est déjà le cas. »

Nous sommes retournés dans la pièce ensemble. Au moment où nous sommes entrés, l'atmosphère est devenue plus tendue, si c'était même possible. Sa mère était assise comme une statue, les lèvres pâles. Son père se tenait debout, les bras croisés et les yeux, les poignards éblouissants.

« C'est moi qui ai apporté l'investissement Hale », a déclaré Kairo, debout à côté de moi maintenant. « Et je l'ai fait en connaissance de cause. Pour notre survie. Donc, si tu veux crier à nouveau, crie-moi dessus. »

« Vous avez fait honte à cette maison ! » Son père a explosé.

« Non », a craqué Kairo. « J'ai apporté des solutions. Vous n'aimez tout simplement pas qui me les a remis. »

« Toi ! »

« .....Peut l'aspirer », a terminé Kairo froidement. « Vous avez toujours dit que je devais faire des appels difficiles pour la famille. C'était l'un d'entre eux. »

Le silence qui a suivi était fragile.

J'ai pris une profonde inspiration, mes yeux fixés sur Kairo alors que je me rapprochais. Il s'est légèrement retourné, me regardant.

« Emménage avec moi. »

Ses yeux se sont agrandis, totalement pris au dépourvu. Mais je ne l'ai pas repris. Pas même sous le regard bouillonnant de ses parentes.

« Kairo », ai-je répété, « emménage avec moi. »

Kairo a haleté, regardant entre ses parents et moi.

Si les regards pouvaient tuer, j'aurais été castré puis incinéré.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 70

    Chapitre 70Point de vue de KairoLes portes se sont ouvertes et il est entré, sans se soucier des yeux sur lui.Chaque nerf de mon corps s'est tendu alors que je me retournais, mon cœur tombant directement dans mon estomac.Riven.Il se tenait là, ses yeux volant du visage de mon père vers le mien. Il avait l'air vraiment en colère et je savais que tout allait exploser et que les choses n'allaient pas bien se terminer.« Ri- » J'ai commencé, mais mon père a parlé, écourtant ma phrase.« L'avez-vous appelé ? » Mon père s'est moqué, le regardant avec le même dégoût sur son visage.Je n'ai rien dit et il m'a attrapé les deux mains, me secouant brutalement.« Je t'ai posé une question, mon garçon, »Il a demandé à nouveau, en me regardant comme si j'avais commis un péché impardonnable.Je n'ai pas répondu parce que je ne savais même pas comment. Même si je lui disais que je ne l'ai pas fait, il n'allait pas me croire. Je le savais déjà.« Laisse. Lui. Allez-y », a déclaré Riven à travers

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 69

    Chapitre 69Point de vue de KairoJ'ai regardé l'assiette de spaghettis devant moi, n'ayant aucun appétit même si j'étais affamé. Ma fourchette se déplaçait sans but autour de l'assiette sans que je lève une seule bouchée à mes lèvres.J'ai regardé de l'autre côté de la table pour voir mon père manger sans se soucier du monde de la façon dont il m'avait traîné hors de la vie à laquelle je m'adaptais.Quand il a fait irruption dans mon bureau, j'ai voulu disparaître.Il m'a attrapé par le col et m'a secoué, ne se souciant pas de mon secrétaire, qui se tenait pas trop loin de l'endroit où nous étions.« Tu ferais mieux de rentrer à la maison, fils et cette fois-ci ? Je ne demande pas. » Il m'a crié au visage et m'a claqué le dos contre mon bureau, faisant courir une douleur aiguë dans mon corps.J'ai grimacé, mais il s'en fichait.« Père, je... » J'ai ouvert la bouche pour parler, mais j'ai été interrompu par lui qui m'a traîné hors du bureau et a crié à mon secrétaire de prendre mes af

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 68

    Chapitre 68Point de vue de Riven« Bonjour ? » J'ai pris l'appel de ma mère et elle n'a pas pu contenir son enthousiasme à propos du programme d'orphelinat que j'avais plus tard aujourd'hui et de la rencontre qu'elle avait demain.Elle a jailli, puis s'est glissée à propos de la présence de mon père, mais elle a dû penser que je ne l'entendrais pas, alors je l'ai coupée« Je ne veux pas que papa soit là. »« Pourquoi ? C'est ton père », a-t-elle dit à travers le récepteur alors que je versais plus de sel dans les lasagnes.« C'est toi qui choisis, maman. Soit tu me vois là-bas, soit tu vois Père. »Elle a laissé échapper un souffle de frustration, puis a accepté d'occuper mon père afin qu'il n'y assiste pas.J'ai fredonné, puis j'ai mis les lasagnes dans le four avant d'enlever les gants et de me détendre contre le comptoir.« Au revoir, maman », ai-je dit et elle a soufflé des baisers à travers le téléphone avant que la ligne ne s'éteigne.J'ai attendu que les lasagnes soient prêtes

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 67

    Chapitre 67Point de vue de KairoJ'ai poussé les portes de mon bureau, jetant ma mallette et ne me souciant pas de l'endroit où elle a atterri alors que j'essayais de calmer mon cœur qui battait la chamade.Je me suis assis sur ma chaise, passant ma main dans mes cheveux pendant que je regardais par les fenêtres en verre.« Pourquoi tout doit-il être si compliqué ? » J'ai soupiré, mes yeux se sont fermés quand on a frappé à ma porte.Je me suis assis droit sur ma chaise. Je ne pouvais laisser personne voir à quel point j'étais échevelé. Mes travailleurs inclus.« Entrez. »La porte s'est ouverte et ma secrétaire est entrée avec sa tablette à la main et un petit sourire sur son visage, me saluant.« Bonjour, Monsieur. »J'ai hoché la tête, reconnaissant ses salutations, et elle a commencé à énumérer tout le travail que j'avais aujourd'hui, mais j'ai perdu la trace de ce qu'elle disait, mon cerveau a commencé à penser à la conversation que j'ai eue avec Riven dans la voiture.« Seieur

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 66

    Chapitre 66Point de vue de KairoJ'ai regardé devant moi alors que les bâtiments semblaient s'estomper alors qu'il partait. J'ai juste regardé devant moi, l'ignorant. Je savais qu'il attendait que je fasse une sorte de contact visuel, mais je n'étais pas d'humeur à le faire, alors je l'ai totalement ignoré et j'ai regardé devant moi.« Tu es sûr de ne pas vouloir t'arrêter pour le petit déjeuner ou quelque chose comme ça ? » Il a demandé, mais je suis resté muet, ne lui parlant pasIl soupira et resserra sa main sur le volant, ses muscles fléchissant comme il le faisait et me faisant bouger mal à l'aise là où j'étais assis.J'ai tourné la tête vers la fenêtre et j'ai regardé dehors, pendant qu'il conduisait.Mon estomac grognait bruyamment et je pouvais sentir mon visage rougir d'embarras.Riven a rigolé à côté de moi, mais il n'a rien dit.Je me suis rapproché de la porte, espérant que le sol s'ouvrirait et m'avalerait de l'embarras que je ressentais. J'ai fermé les yeux, voulant do

  • Marqué par l'Alpha que je déteste   Chapitre 65

    Chapitre 65Point de vue de RivenJe me suis levé tôt, je suis sorti du lit et j'ai tiré une chemise sur ma tête avant de sortir et de me diriger vers sa chambre.Après qu'il soit allé se coucher hier soir, j'étais debout pour essayer de terminer tout travail en attente que j'avais et je pensais à ce qu'il voulait me dire avant de me permettre de m'endormir.« Kairo ? » J'ai frappé à sa porte, m'attendant à ce qu'il me réponde, mais je n'ai rien eu.J'ai frappé à nouveau et quand je n'ai pas eu de réponse, j'ai mis mon oreille sur la porte, en entendant des brouillages, mais la porte est restée fermée.Il était probablement encore énervé depuis la nuit dernière.J'ai soupiré et je me suis éloigné de la porte, retournant dans ma chambre pour prendre mon téléphone. Juste au moment où j'ai fait quelques pas en avant, la porte s'est ouverte et il a sorti la tête, mais immédiatement il m'a vu, ses yeux se sont agrandis et il a claqué la porte avant que je puisse dire un mot.Est-ce qu'il m

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status