Share

Chapitre 9

« Ah... » Simon était abasourdi.

« Non ? »

« Désolé, j’ose pas... » Simon n’a pas osé regarder l'expression d’Amanda pour le moment, mais a attrapé la clé sur la table. Il était sur le point de s'enfuir.

« Simon! Espèce de bâtard ! » Amanda tremblait de colère, elle ne s'attendait pas à ce que Simon, qui ressemblait à un gentleman, soit un tel gâchis, et les autres ne prononçaient pas un mot, ils avaient tous peur d’être impliqués dans cette affaire.

Louis était la seule personne avec une expression calme, pas à cause de quoi que ce soit d'autre, mais parce que ce Téo a été secrètement cultivé par lui quand il était dans la famille Boucher.

À l'époque, Téo était forcé de travailler dur à un jeune âge, mais il n'avait ni argent ni pouvoir, il a été presque tué à plusieurs reprises par les voyous. Une fois que Louis l'a rencontré et a découvert ses compétences, donc il l’a aidé secrètement, en quelques années seulement, ce Téo s'est si bien développé.

Mais Louis n'avait pas l'intention de se servir de cette relation, après tant d'années, il n'était plus l'héritier de la famille Boucher, et ce Téo pourrait ne pas vouloir lui obéir.

À ce moment, Téo, qui avait un regard mauvais sur son visage, a finalement jeté un coup d'œil désinvolte aux autres personnes dans cette salle, mais quand son regard a balayé Louis, il a été légèrement surpris.

L'instant d'après, son visage a changé et l'arrogance de son corps ont disparu instantanément. Au lieu de cela, il a marché rapidement aux côtés de Louis et a dit à voix basse : « Monsieur, il s'avère que vous êtes là ! Je ne vous connais pas tout à l’heure, s'il vous plaît pardonnez-moi ! »

À ce moment, tout le monde dans toute la salle était stupéfait.

Téo, qui était extrêmement arrogant, pouvait jouer avec la vie des gens présents, maintenant il se tenait à côté de Louis avec un visage respectueux, tout comme les élèves du primaire écoutant l’ordre de l'enseignant.

Même les subordonnés de Téo ont été choqués, leur patron avait toujours été intrépide et il était célèbre pour son impitoyable !

À quel moment il était aussi admiratif devant quelqu'un ?

Louis était le seul qui était calme, ne montrant aucune émotion.

« Ça fait longtemps. »

Après un long moment, Louis a soupiré, a tendu la main et a tapoté l'épaule de Téo, « oublie ça, ce sont tous mes camarades de classe après tout. »

« D’accord ! J’obéis certainement à vos ordres ! Partez tout le monde, ne dérangez pas mes retrouvailles avec ce monsieur. »

Téo avait l'air excité.

Bientôt, ces camarades qui avaient l'air bizarre ont tous été expulsés.

À l'extérieur de l'hôtel d'or blanc, tous les gens ont été choqués.

Stéphanie a même murmuré : « De manière inattendue, c'est Louis qui nous a aidés, mais comment pourrait-il connaître le propriétaire de l'hôtel d'or blanc ? »

Amanda a également dit doucement : « Se pourrait-il que nous l'ayons tous blâmé à tort ? En fait, il est très puissant ? »

« Comment pourrais-je faire une erreur ? » Simon d'un côté était en panique en ce moment, il avait été trop humilié ce soir, et maintenant il devait sauver sa dignité.

« Je sais ! Ce type Louis doit être un administrateur de vin. Il a déjà été de connivence avec cet hôtel pour tromper notre argent... » a déclaré Simon avec colère.

Stéphanie a reniflé : « S'il veut tromper ton argent, pourquoi te a-t-il laissé sortir ? »

« N'est-ce pas parce qu'il m'a entendu dire d’appeler la police, alors il avait peur ! Oui ! Sinon, cette affaire ne pourrait pas être résolue aussi facilement ! Espèce de connard ! On verra ! » a déclaré Simon avec colère.

Les autres se sont regardés et ont pensé que cela avait du sens.

« Oui ! On verra ! »

« Louis, juste un gendre matrilocal, il ose nous tromper. La prochaine fois que nous nous rencontrons, je lui donnerai une leçon... »

Personne n’osait déranger Louis en ce moment, mais après un moment de jurons, ils sont partis.

Après que Amanda ait refusé Simon, elle a appelé une Porsche et est partie, ne laissant que Simon grincer des dents.

 …

Dans la salle privée de l'hôtel, il n'y avait que Louis et Téo.

Téo se tenait la tête baissée, mais regardait toujours par la fenêtre et a dit froidement : « Monsieur, ces gens sont si ignorants, voulez-vous que je... »

« Oublie ça. » Louis a souri et ne l’a pris pas à cœur. Si ce n'était pas pour Stéphanie, il serait vraiment trop paresseux pour les aider.

« D’accord ! » Téo n'a pas osé lui réfuter, « Monsieur, où êtes-vous maintenant, je n'ai pas pu vous voir depuis plusieurs années ... »

« Lentement, tu le sais, rappelle-toi, lorsque tu me rencontres à l'avenir, appelle-moi simplement par mon prénom», a spécialement expliqué Louis.

Tout en parlant, le téléphone de Louis a de nouveau sonné. Louis a décroché le téléphone et l'a regardé et a dit : « Je dois rentrer chez moi pour laver les toilettes, Téo, attends, je reviens te chercher... »

Après cela, Louis avait déjà conduit sa bicyclette et galopait sous le regard terne de Téo.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status