Share

Chapitre 330

Dans la boîte en bois, il y avait une montre de curiosité en acier. C’était la Rolex d’un grand renom.

Cette montre avait défié le temps. Son cadran légèrement jauni portait une « couleur tropicale » agréable, tandis que son boîtier, malgré les vestiges des années, semblait tout neuf.

Draco qui avait l’air fier, s’est mis à identifier la montre dans la hâte. Il a sorti une loupe pour l’examiner avec soin.

Tandis que Louis, qui ne faisait que jeter quelques coups d’oeil à cette montre, avait l’air impassible. Évidemment, c’était Louis qui ressemblait plus à un professionnel.

François ne cessait pas de hocher la tête et Florence avait les yeux illuminés. En général, la conduite de Louis était beaucoup plus élégante que celle de Draco, lequel ressemblait à un réparateur de montre.

Cependant, Julien a poussé un ricanement à ce spectacle. « Ah, les jeunes d’aujourd’hui, vous ne savez que prendre de grands airs ! »

Dans l’identification des antiquités, il fallait de la patience et de la min
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (3)
goodnovel comment avatar
Van Lam
Et la suite ? L'auteur n'as t'il plus d'inspiration ? Au moment où cela devenez intéressant. Seul problème, je trouve qu'il y a beaucoup de passage qui ne serve à rien.
goodnovel comment avatar
Stéph Castejon
Deuxième livre que je lis et celui-ci n'est pas terminé. Cela commence à m'énerver de lire des livres et de ne pas voir la fin. En attendant cette mise à jour, je suis en train d'en lire un troisième avec des mises à jour tous les jours.
goodnovel comment avatar
Mauricette Desplas
je donne plein d'étoiles
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status