Share

Chapitre 8

Louis voulait dire quelque chose, mais quand il a vu Simon comme ça, il a secoué la tête et n'a rien ajouté, mais il s'est approché de Stéphanie et a dit : « Veux-tu partir ensemble ? J'ai peur qu'il y ait problème plus tard. »

« Ça... »

Stéphanie a hésité un instant. Bien qu'elle ait eu une bonne relation avec Louis quand elle était étudiante, ce banquet était organisé par Simon. Si elle part maintenant, cela blesserait Simon, n'était-ce pas ?

D'un autre côté, Simon a vu que Louis n'était pas sorti, et qu’il discutait avec une belle camarade de classe. Il est devenu de plus en plus mécontent, et il a dit : « Louis, tant pis si tu ne sors pas, mais maintenant tu veux détruire la bonne humeur de notre belle camarade, tu as trop surestimé de toi-même ! N'oublie pas ! Tu es un gendre refusé par la famille Royer, et une honte pour nous tous ! »

« Oui, oui, oui ! Tous nos camarades de classe vont si bien, comment as-tu pu être si honteux ! »

« Pars maintenant ! Stéphanie, c'est juste un gendre matrilocal, ne te laisse pas berner par lui ! »

Ce soir, c'était un festin organisé par Simon. Ces étudiants étaient expérimentés pour flatter des gens puissants. En ce moment, ils étaient tous dans le champs de Simon.

Louis a froncé les sourcils, s’il n’avait pas une bonne relation avec Stéphanie, il ne voudrait vraiment pas dire de bêtises ici.

À ce moment-là, Simon a vu que Louis n’avait pas l’intention de partir et a senti qu'il avait été un peu humilié. Il a sorti une carte bancaire et l'a jetée sur la table à manger, et a ricané : « Monsieur le serveur, payez l'addition d'abord. Puisqu'il y a des gens ne connaissant pas le monde, alors lui donnez-lui une opportunité de se connaître, ce repas est quelque chose qu'il ne peut pas se permettre de toute sa vie ! »

À ce moment-là, beaucoup de gens ont haleté.

Carte d'argent ! Il s’agissait de la carte d'argent, et on disait que seules les personnes ayant des actifs supérieurs à un million pouvaient en faire la demande.

De manière inattendue, Simon avait une telle réussite à un si jeune âge, c'était vraiment incroyable.

D'un autre côté, Louis, un tel pauvre ! Pourquoi y a-t-il un si grand écart entre les gens ?

Effectivement, dès que cette carte d'argent est apparue, même Amanda n'a pas pu s'empêcher de regarder Simon quelques fois de plus, et ce gars était vraiment au-dessus de sa compréhension.

Avec les yeux approbateurs de la beauté, l'expression de Simon est devenue encore plus arrogante. À ce moment-là, il a regardé Louis et a poursuivi : « Non, j'ai soudainement changé d'avis, monsieur, nous payons respectivement pour ce repas, à l'exception de ce pauvre, je vais payer pour les autres. »

Le serveur a hoché la tête et est descendu pour imprimer les billets.

Stéphanie regardait Louis avec un peu d'impuissance en ce moment, si elle partait avec Louis plus tôt, ce serait mieux ? Ce repas coûtait presque des dizaines de milliers et pour chaque personne, cela dépassait certainement 1 000 euros. Était-ce que Louis avait de l’argent ?

En pensant à cela, Stéphanie a soupiré, mais a sorti tranquillement sa carte bancaire, pour le bien de leur relation, elle devait régler la facture de Louis.

À ce moment-là, on a vu le serveur tenant la carte, suivi d'un homme qui ressemblait à un directeur, marchant rapidement dans la salle privée.

Le serveur s'est incliné devant Simon en s'excusant et a dit: « Monsieur, je suis désolé, le solde de votre carte est insuffisant. »

Simon a été abasourdi un instant et a dit avec colère : « Vous vous moquez de moi ! J'ai encore des millions sur ma carte et vous m'avez dit que le solde était insuffisant ! »

« Oui, vous avez dépensé 1,8 million cette fois. Hormis ce dont ce monsieur a besoin pour s'occuper de lui, vous devez donner 1,7 million... »

En entendant cette somme, Louis a réussi à retenir son rire, c'était impoli en fait.

On ne pouvait dire que ce Simon était vraiment un idiot, les deux bouteilles de vin étaient inconnues des autres, mais Louis les connaissait.

Il s’agissait du célèbre Eton 13, célèbre vin produit à l'origine en France et spécialement fourni par la famille royale, dont le prix d'une bouteille était d'environ 800 000 euros. Simon en a commandé deux à l'instant, et le prix dépassait déjà 1,6 million.

Simon s'est rappelé du vin à ce moment. Il a pointé le serveur et a dit : « Nous avons moins de 20 personnes ici, et nous avons mangé près de deux millions ? La consommation par habitant est de cent mille ? Venez, venez, appelez votre directeur, je veux voir à quel point votre hôtel est irrationnel ! »

Le serveur a soupiré, avec un regard qu'il attendait depuis longtemps, a reculé d'un demi-pas et a dit : « Celui-ci est notre directeur. »

« D'accord ! » Regardant le directeur bien habillé devant lui, Simon a crié : « Vous ne voulez pas continuer votre affaire ? Ce n'est pas comme dans le marché noir, n'est-ce pas ? Et la consommation par client est de 100 000 ? »

« Savez-vous qui je suis ? Mon cousin est Luc Dubois ! »

Le directeur a dit tranquillement : « Monsieur, je suis désolé, les repas coûtent moins de dizaines de milliers de euros, mais les deux bouteilles de vin que vous avez commandées sont du vin étranger de premier ordre Eton 13, et le prix est de 880 000 euros chacun, vous en avez demandé deux, c'est 1,76 million au total, avec de la nourriture, c'est un peu plus de 1,8 million, mais pour le bien de M. Dubois, nous avons déjà fait un rabais... »

« Avec ce prix élevé, croyez-le ou non, je vais vous donner une leçon ! »

Simon s'est immédiatement mis en colère et a attrapé la chemise du directeur, « vous offrirez un vin plus de 800 000 euros ? Même si vous en avez, qui peut se permettre ? Croyez-le ou pas, j'appellerai la police ! »

Le directeur a stabilisé ses émotions et a lentement secoué la main de Simon.

Il occupait ce poste depuis plusieurs années, on pouvait dire qu'il a rencontré beaucoup de gens prestigieux dans la Cité N, mais c'était vraiment la première fois qu'il a rencontré ce genre de personne.

Après avoir pris une profonde inspiration, il a dit d'une voix grave : « Monsieur, laissez-moi vous expliquer. Premièrement, vous voulez le meilleur vin de notre hôtel, et nous vous le fournirons. Deuxièmement, avant de servir le vin , le serveur a également essayé de vous rappeler le prix, mais vous ne vous en souciez pas, et troisièmement, le prix de ce vin est attesté par des enregistrements de surveillance, si vous voulez appeler la police, n'hésitez pas.

Après cela, le directeur s’est tapoté légèrement les mains à quelques reprises.

Avec un « boum», la porte de la salle privée a été ouverte à coups de pied et une douzaine d'hommes forts se sont précipités à l'intérieur, tous pleins d'esprit maléfique.

Dès que le serveur lui avait raconté de cette histoire, le directeur a senti que quelqu'un allait créer des problèmes, alors il a simplement amené tous les gardes de sécurité ici.

Simon était couvert de sueurs froides et il a frissonné un moment avant de dire : « Où est votre patron ? Je veux voir votre patron ! C’est dans le marché noir ! »

« Un marché noir ? »

Un jeune homme en chemise blanche est entré avec un demi-sourire, avec une coupe courte et tenant deux petites boules d’argent.

Portant une paire de lunettes à monture dorée, il avait l'air négligé, mais il était sinistre et impressionnant, faisant haleter inconsciemment les gens quand ils le voyaient.

Le propriétaire de l'hôtel d'or blanc, Téo Roussel, était une grande figure de la Cité N.

Simon voulait gronder, mais à ce moment, la sueur sur son visage continuait de tomber, c'était Téo !

Par vanité, il a dit que Luc et Téo étaient des bons potes, mais en fait il savait que Luc était rien devant Téo !

Comment a-t-il pu offenser cette grande figure ?

Voyant le patron arriver, le gérant a dit froidement : « Monsieur, même avec cette carte argentée et les clés de la voiture Audi, et vous n’êtes pas quelqu'un qui peut se le permettre. »

« C’est vous qui avez demandé le meilleur vin, et deux bouteilles à la fois, et maintenant vous le regrettez ? »

« Non non non, pas du tout ! »

Simon a dit rapidement : « On paie certainement ! »

Tout en parlant, il a regardé ces camarades de classe pour chercher de l'aide. Il n'avait qu'environ un million de euros. C'était le fruit de ses efforts. Même sa voiture était payé en crédit. Maintenant, il fallait utiliser tout son argent pour deux bouteilles de vin, comment était-ce possible ?

Les camarades de classe qui étaient de son côté faisaient semblant de ne plus le connaître. C’était Simon qui voulait commander ces vins pour satisfaire à sa propre vanité, et maintenant, il voulait que tous les autres payaient pour son erreur ? Impossible !

En voyant cela, Téo a manqué de mots un instant, il s’est avancé lentement, a tendu la main et a tapoté le visage de Simon deux fois, et a dit : « Monsieur, si vous n’avez pas d'argent, sois humble, ça va ? »

« Oui oui oui... »

« Je peux oublier ce compte », a dit Téo, « mais, il n'y a qu'une seule condition... »

« Dis-le ! Dis-le ! Je vais essayer... » a dit précipitamment Simon.

Téo avait un regard diabolique sur son visage et a dit calmement : « Laissez les deux femmes rester avec moi ce soir. »

Ses yeux ont balayé Amanda, puis ont tombé sur Stéphanie. Ces deux femmes, l'une charmante et l'autre innocente, partager une nuit ensemble, quelle scène merveilleuse.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status