Share

Partie 05

  Gédéon et moi avions finis de faire les emplettes et nous les amenions à l'extérieur pour pouvoir les charger dans la voiture. Je ne savais pas que la demoiselle que j'ai aidé était encore à l'intérieur du supermarché, nous étions concentré sur notre travail quand je vis cette dernière qui était sortie du supermarché. Elle regardait de gauche et on dirait qu'elle cherchait quelqu'un ou peut-être, elle était sur ses gardes pour ne pas se faire avoir. 

  

  J'avais baissé ma tête pour qu'elle ne voit pas, parce que j'étais fatigué de ses remerciements, tout comme si j'avais fait revenir un mort à la vie. Alors ce que j'ai fait n'est rien du tout. Même en me cachant, je jetais quelques regards dans sa direction, parce que cette dernière est tellement belle et je ne peux m'empêcher de contempler cette beauté naturelle. 

  

  Gédéon aussi avait remarqué et il avait commencé par me taquiner, la demoiselle était monté dans sa voiture après avoir reçu un appel et Gédéon avait pris la parole. 

  

  – Mon frère, on dirait que tu es foudroyé par la beauté de cette demoiselle hein ? Mais dommage pour toi, parce que ces gens de fille ne s'intéressent pas aux mecs de nos classes. 

  

  – Tu as raison, mais quelque chose me dit que cette demoiselle n'est pas comme les autres. Parce qu'elle est si douce et très gentille. Mais bon, ce n'est pas parce que je la regarde que je suis foudroyé. Concentrons nous sur notre travail, parce que le patron serait entrain de nous attendre. Alors faisons vite. 

  

  – OK Rick. 

  

  Quelques minutes après, nous avons fini de charger les choses dans la voiture et nous avons pris la route.

  

  *** BRENDA ***

  

  Je me demande même ce que je ferai si cet homme ne m'a pas aidé à attraper ce voleur ? Oh mon Dieu, mais pourquoi certaines paresseux n'aiment rien faire dans leur vies et leur seul souci c'est de voler les autres. Dieu merci que Dieu m'a envoyé cet homme sinon je vais commencer avec cette affaire de papier et autres ne sera pas du tout facile pour moi. Parce que tous mes papiers sont dans mon sac. Cet homme est vraiment gentil,il a risqué sa vie pour moi, parce que ces voleurs sont capables de tout et pourtant il n'a même pas réfléchi avant de me venir en aide. J'ai jugé bon de lui donner au moins un petit truc pour le remercier, mais il a totalement refusé. Que Dieu le protège et le bénisse. 

  

  Oh j'ai même oublié, je suis déjà venue au Ghana avec ma famille, et nous sommes déjà en train de mettre les choses en place pour ce que mon père veut organiser. Sauf que je ne suis pas toujours au courant de cette chose en question. Parce que mon père ne m'a encore rien dit concernant ça. 

  

  Je voulais me rendre chez ma copine, raison pour laquelle j'étais partie au supermarché pour lui acheter un petit truc, comme je sais ce qu'elle aime bouffer sans savoir qu'il y avait un voleur, un paresseux qui me guettait, juste pour voler mon sac. Mais heureusement pour moi qu'un prince est sorti de nulle part et vint me sauver. Je suis vraiment content et je voulais tisser un lien avec ce dernier sans même connaître la raison de ce qui me poussait, mais ce prince ne m'a pas donné cette chance. 

  

  De l'autre côté ( AU CAMEROUN )

  

  Chez les NGO…

  

  *** PASCAL ***

  

  J'étais dans ma chambre et je manipulais mon portable quand mon père est venu frapper à ma porte et je lui ai dit d'entrer. Ce qu'il avait fait sans perdre une seconde, une fois que j'ai posé les yeux sur lui, j'avais immédiatement réalisé qu'il voulait encore recommencer avec son affaire de fiancée, mariage, héritage et autres. Alors je ne lui ai même pas donné la chance de prendre la parole, avant de commencer à lui parler. 

  

  – Papa arrête de faire cette tête, parce que dans peu tu feras la connaissance de ta belle fille, celle qui te donnera des petits fils. 

  

  Lorsque j'avais fait sortir cette phrase, on pouvait lire sur son visage que ce dernier s'était débarrassé de cette mine obscure qu'il avait lorsqu'il était entré dans ma chambre. Et là, il a pris la parole à son tour. 

  

  – Es-tu sérieux de ce que tu dis là ? 

  

  – Oui père je suis sérieux. 

  

  – Et c'est qui cette chanceuse ? Parce que je te connais, tu ne te mets jamais dans une relation sérieuse et je me demande même de qui tu as acquis ce comportement. Sinon, c'est vrai que j'ai pas eu une seule relation amoureuse dans ma vie, mais c'est ta mère qui est la troisième et dernière relation amoureuse que j'ai eu dans ma vie. Et elle est depuis trente ans avec moi. Maintenant toi, c'est complètement le contraire, le nombre de filles que tu as amené dans cette maison dépasse cinquante. Seul Dieu sait si tu n'as pas contracté d'infections ou une maladie. 

  

  – Mais papa, je me protège toujours avant de passer à l'acte. Ce qui veut dire que c'est impossible que j'attrape une maladie quelconque. Je ne suis pas un zozo. 

  

  – Tu as même la bouche pour parler, tu n'as même pas honte. Sais-tu que ce que tu es en train de faire a des inconvénients? Ce n'est pas seulement des maladie ou des infections qui sont les conséquences, mais lorsque l'esprit de ces filles dont tu as brisé le cœur, le pire sont celles à qui tu as arraché leur Virginité, se fâchent en prononçant des choses mauvaises sur toi, tu ne vas jamais trouver la paix intérieure. Oh tu as écarquillés tes yeux ? Je suis au courant de tout ce que tu fais, et n'oublie pas que moi aussi j'ai été un jeune comme toi, sauf que je ne suis pas un briseur de cœur comme toi tu l'es. Bon réponds moi qui est cette fille avec qui tu veux faire du sérieux et que tu veux me présenter ? 

  

  – Père, c'est la fille de monsieur John SEIGNING. 

  

  – Quoi tu veux parler de monsieur SEIGNING, mon partenaire d'affaires?

  

  – Oui papa,ou bien j'ai pas un bon choix ? 

  

  – Bien-sûr que oui, mais c'est pas ça le problème,

  

  – C'est quoi le problème alors ? 

  

  – C'est quelle question ça ? Tu sais très bien que le problème c'est toi, toi Pascal parce que tu ne sais pas ce que tu cherches réellement dans ta vie. Un conseil, si tu sais que tu ne veux rien faire de sérieux avec cette fille, ne rêve même pas à aller la mettre dans ton monde de coureur de jupon. Parce que je ne veux pas que tu sois aussi le destructeur de ce que j'ai pris des années à construire. Car je te connais très bien, je me demande même la raison pour laquelle Dieu ne m'a pas donné d'autres enfants à part toi. 

  

  – Père arrête de parler tout comme si un homme ne peut jamais changer. 

  

  – Un homme peut bien changer, ça je ne refuse pas. Mais un homme qui a un état d'esprit comme toi, ce ne serait pas si facile à croire. Parce que l'habitude est une seconde nature dit-on. Bon bref, je t'ai déjà prévenu, si c'est pour tes désarrois ne t'approche même pas de la fille de monsieur SEIGNING, sinon tu ne me verras pas derrière toi lorsque monsieur SEIGNING commencera à te faire ta fête. 

  

  – Pas de souci papa, n'oublie pas que je suis un homme et je vais te surprendre. Parce que j'ai déjà changé et je rêve de faire ma vie avec Brenda, celle qui a su emprisonner mon cœur. 

  

  – Tu auras mon soutien si c'est vrai ce que tu dis, mais dans le cas contraire ne compte pas sur moi. Bon comme je viens d'avoir une réponse concernant cette affaire, même si j'ai encore du mal à encaisser cette réponse, je veux que tu saches que dans deux jours nous allons voyager pour le Ghana, monsieur John a organisé une fête pour l'inauguration de sa maison de production et nous sommes invités. Tu dois être au courant de ça, comme tu viens de me dire que tu es en contact avec sa fille. 

  

  – Oui oui c'est vrai, Brenda m'a dit qu'elle est partie au Ghana sauf que j'ai pas eu beaucoup d'informations sur ce voyage. Mais bon j'ai compris, père je vais commencer par m'apprêter comme ma dulcinée sera du partie. 

  

  Mon père n'avait plus rien dire avant de me fausser compagnie. On dirait que mon père me connaît très bien et oui, ça je le sais depuis un fort longtemps. C'est même pour cette raison qu'il ne me soutient jamais dans quelque chose, sauf ma mère qui est prête à tout pour moi. Comme je ne voulais pas me sentir seul au Ghana, j'ai décidé d'appeler mon ami pour informer ce dernier pour qu'il m'accompagne. 

  

  Ce que j'avais et ce dernier était super excité de m'accompagner. J'avais déposé mon téléphone pour me rendre dans la cuisine pour prendre quelque chose à bouffer. 

  

  J'avais fait mon entrée dans la cuisine et mes yeux étaient tombés sur Abiba, notre femme de ménage qui travaille dans notre maison depuis dix ans. 

  

  Cette dernière était debout et faisait la vaisselle, elle avait porté une mini jupe qui laissait voir ses cuisses qui commençaient à me flasher. 

  

  Je n'arrivais pas à réaliser que cette dernière avait commencé par pousser les bonnes choses. Et j'avais pris le temps de contempler ses belles cuisses sans oublier ses femmes rondes. 

  

  C'était tout comme si je rêvais, mais non c'était bien la réalité, le truc est que je ne passais plus beaucoup de temps dans la maison comme d'habitude. Sinon j'aurais déjà goûté à cette bonne viande qui se trouvait devant moi. Vraiment je n'arrivais même pas à supporter l'envie que je ressentais. 

  

  J'avais les yeux rivés sur les fesses de Abiba et ma bite avait commencé par danser dans mon pantalon. J'avais raclé ma gorge et là elle s'était retournée pour voir. C'était en ce moment que j'ai vu ses seins au bouts pointures, mon fantasme, la seule chose qui m'avait traversé l'esprit était de me jeter sur elle pour pouvoir téter comme un bébé, ses seins qui sont encore debout comme une bite en érection. 

  

  J'avais toujours les yeux rivés sur ses seins et elle avait décidé de me demander si tout allait bien, parce qu'elle n'arrivait plus à comprendre ce qui se passait. J'étais descendu des nuages lorsque j'avais entendu « Monsieur Pascal tout va bien ou vous avez un souci ? » Je lui ai juste répondu que tout allait bien et je me suis dirigé vers le frigo pour prendre quelques pommes fruits et après je suis retourné dans ma chambre. 

  

  C'était tout simplement fort pour moi, une fois dans ma chambre, j'avais commencé par me demander si j'irai vraiment au Ghana avec la famille. Parce que je trouvais mieux de rester à la maison pour être seul avec Abiba. Je savais très bien que cette dernière ne pourrait pas me refuser, parce qu'elle aussi était dans ces idées. Mais bon comme, je ne voulais pas encore me faire des ennuis, parce que mon père est devenu un obstacle pour moi, j'avais décidé de refaire mes programmes. 

  

  De l'autre Côté ( AU GHANA)

  

  *** BRENDA ***

  

  Je suis enfin devant la résidence de ma copine Julia. Après avoir klaxonné, c'était Julia même qui était venue m'ouvrir le portail. On dirait que leur gardien n'était pas présent. J'avais fait mon entrée à l'intérieur avec ma voiture et je fis ma sortie après avoir garée. 

  

  – Ma copine alors tu disais la vérité lorsque tu m'as dit que tu viendras me voir aujourd'hui ?

  

  – Pourquoi cette question, tu pensais que je blaguais ? 

  

  – Oh que oui, mais je suis tellement contente que tu sois venue me rendre visite. Oh ma chérie fais moi un câlin, tu es devenue encore plus belle qu'avant. 

  

  – Es-tu sérieuse ? 

  

  – Bien-sûr que Oui Brenda tu es même plus belle que dans les magazines. 

  

  – Julia sais-tu que tu ne vas jamais changer ? 

  

  – Non je suis sérieuse Brenda tu es vraiment belle, avec cette beauté et tu me dis qu'aucun homme…

  

  – Hummm!!! Tu ne veux même pas l'inviter à l'intérieur avant de recommencer avec cette affaire de mec ou je ne sais quoi ? 

  

  – Oh désolée, je suis trop contente de te voir c'est pour ça, allons-y à l'intérieur. 

  

  – Attends pour que je prends, ce que je t'ai amené. 

  

  – Waouh!!! Je suis gâtée aujourd'hui. 

  

  – Oh que oui, tu as le droit. 

  

  J'avais pris ce que j'avais acheté pour Julia et une fois que cette dernière avait pris les choses, elle avait commencé par me taquiner et en même temps j'avais commencé par lui narrer ce qui m'est arrivé au supermarché et nous sommes entrés à l'intérieur. 

  

  **** RICK ****

  

  Nous sommes déjà venus et nous étions en train de mettre les choses à l'intérieur. Monsieur Gabin était au téléphone et nous regardait décharger les choses.

  

  Nous avions fini et je voulais faire mon entrée dans la chambre où j'avais laissé mon portable quand monsieur Gabin m'avait demandé de venir le voir comme il a fini de prendre l'appel. 

  

  J'étais parti le voir, mais la question que monsieur Gabin m'avait posée, m'a surpris parce que je ne savais pas que ce dernier me connaissait jusqu'à ce qu'il arrive à remarquer quelque chose changer en moi. 

  

  – Rick quelque chose ne va pas ? 

  

  – Pourquoi demandez-vous ça monsieur ? 

  

  – On dirait que quelque chose a changé en toi, tu n'es pas comme ça avant de quitter ici, vous avez bien fait les achats comme j'ai demandé et tout est parfait. Mais pour quelle raison tu as l'air tendu? Ou bien c'est ta famille qui te manque déjà? 

  

  – Monsieur c'est vrai que je manque de ma famille, mais tout va bien avec moi. 

  

  – Es-tu sérieux là ? Ou bien tu as rencontré quelqu'un ? 

  

  – Non monsieur tout va super bien, vous même vous savez que c'est pour ma première fois de venir dans un pays différent du mien, donc c'est peut-être à cause de ça. Sinon tout va bien monsieur, arrêtez de vous faire des soucis pour moi.

  

  – OK mon garçon, dans tous n'oublie pas que je suis là pour t'écouter si tu as quelque chose. Parce que j'aime pas voir les gens qui m'entourent comme ça. 

  

  – J'ai bien compris monsieur. 

  

  Sur ce monsieur Gabin et moi avions fait notre entrée à l'intérieur. Pour dire vrai moi même je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, c'était tout comme s'il y avait quelque chose qui manquait. Alors que j'ignore cette chose en question. 

  

  **** BRENDA ****

  

  J'avais fini de narrer tout ce qui s'était passé à ma chérie et cette dernière avait commencé par me taquiner. 

  

  – Brenda es-tu sûre que tu n'es pas tombé sous le charme de ce mec qui est ton sauveur ? 

  

  – Qu'est-ce qui te fait dire une telle chose? Julia toi aussi. 

  

  – Non ce n'est pas ça, tu sais très bien que je ne dis rien sans raison ? 

  

  – Ah bon? Je veux connaître cette raison alors. 

  

  – Ça fait au moins cinq fois que tu viens de prononcer le nom de ce mec et tu parles de lui avec amour. Ma chérie sans te mentir je vois l'étoile de l'amour briller sur tes yeux. C'est du coup de foudre, c'est sûr. 

  

  – Arrête avec ça, c'est pour la première fois que quelqu'un m'a fait ce qu'il a fait, c'est pour cette raison et rien de tout ce que tu dis là. Tu sais...

  

  Je n'avais terminé ma phrase avant que mon portable avait commencé par sonner, j'avais pris et c'était mon père. J'avais décroché l'appel et d'après notre conversation, il voulait que je vienne le rencontrer quelque part. J'avais demandé à ma copine si elle pouvait m'accompagner et sans même me donner une réponse, elle s'était levée pour aller s'apprêter. 

  

  Quelques minutes après, nous avons pris la route pour aller rencontrer mon père comme il avait demandé. 

  

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status