Share

Une Reproductrice

Auteur: Eustoma Reyna
Les yeux de Luna Meena étaient remplis de haine tandis qu'elle parlait, mais son corps tremblant trahissait sa peur du roi qui se tenait à quelques mètres d'elle.

Luna Meena avait raison, sa mort ne déclencherait pas une nouvelle rébellion. Elle n'était qu'une moins que rien, née d'une esclave, contrairement à Luna Meena qui était issue de la noblesse. Althea n'était qu'une fille parmi tant d'autres de l'Alpha du Territoire du Sud-Ouest du Continent de la Lune, que l'on pouvait facilement écarter et oublier.

Althea avait à peine le temps de réagir lorsqu'elle sentait de petites mains attraper sa jupe. Ses jeunes demi-frère et demi-sœur, les jumeaux Liah et Seth, se sont accrochés à ses flancs comme des chiots terrifiés.

« Althea... » a murmuré Liah, la voix tremblante. « Allons-nous tous mourir ? »

La poitrine d'Althea s'est serrée. Les enfants... ils ne méritaient pas cela. Ils étaient innocents. Ils n'avaient rien à voir avec la rébellion de leur père. Ses demi-frères plus âgés ? Oui, ils avaient encouragé l'ambition de leur père, encouragé la trahison. Mais ces deux-là ? Ils ne demandaient qu'à vivre.

Forçant un petit sourire malgré la boule dans sa gorge, elle s'est agenouillée et a doucement pris les jumeaux dans ses bras.

« Ne vous inquiétez pas ! » a-t-elle chuchoté. « Vous vivrez tous les deux. » Puis elle leur a fait un clin d'œil.

Son cœur battait la chamade lorsqu'elle s'est retournée pour faire face au Roi Alpha. Il se tenait là, immobile, indéchiffrable. Son regard froid l'a clouée sur place, l'empêchant de respirer. Chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher d'elle était comme une chaîne qui se resserrait autour de ses poumons.

Enfin, il s'est arrêté devant elle. « Veux-tu mourir pour eux ? » a-t-il demandé, la voix basse, d'un calme mortel. Un de ses sourcils était arqué, comme un défi.

Althea avait le souffle coupé. Son regard a inconsciemment balayé le hall.

« Sacrifie-toi ! Tu n'es rien comparée à nos vies ! Tu es une honte pour cette famille ! »

« Tu devrais mourir et nous sauver ! Tu es pathétique et ta vie n'a aucun sens ! Qu'est-ce que tu regardes ? Dis simplement oui ! »

Telles étaient les pensées de certains qu'elle détestait. D'autres, qu'elle plaignait, continuaient à pleurer. Il s'agissait des domestiques qui n'avaient d'autre choix que de suivre les ordres de Luna et des autres maîtresses, juste pour lui rendre la vie insupportable.

Était-elle vraiment prête à se sacrifier pour elles ? Était-ce ainsi que sa vie pathétique allait vraiment se terminer ? pensait-elle avec ironie.

Puis ses yeux se sont portés sur sa petite sœur et son petit frère, sur ses amis... et sur les quelques membres de la meute qui avaient toujours été bienveillants à son égard. Ils étaient ceux dont elle se souciait, ceux qu'elle aimait.

« Réponds-moi. » a ordonné Gavriel, sa voix étant aussi froide que l'hiver.

Althea n'a pas bronché. « Si ma mort signifie leur vie, alors oui. » a-t-elle dit fermement. « Prends-moi. »

Et la pièce a explosé. Des halètements, des cris, des hurlements de protestation. Quelqu'un est tombé à genoux, en sanglotant.

« Tu choisis la mort ? » a-t-il demandé, d'une voix basse et posée.

Sa gorge s'est serrée, mais elle a croisé son regard. Elle a dégluti. « Je choisis la vie... pour eux. » Elle a tourné légèrement la tête, juste assez pour voir Liah et Seth pleurer derrière elle, Seth tremblant, à peine capable de respirer.

« Si la mort achète leur vie, je la paierai. »

Quelque chose a clignoté dans les yeux du Roi Gavriel, parti trop vite pour qu'on puisse le nommer.

« Non ! Vous ne pouvez pas lui ôter la vie ! »

La voix de Tristan a soudain retenti dans la grande salle comme un coup de tonnerre, alors qu'il se libérait des gardes. Le sang a maculé son menton tandis que ses genoux touchaient le sol et qu'il inclinait la tête devant le Roi Alpha.

Il était l'un de ses plus proches amis, et bien que Tristan n'ait jamais parlé de ses sentiments, Althea savait qu'il l'aimait, bien plus qu'un simple ami.

« S'il vous plaît, pas elle. Prenez-moi plutôt ! » a supplié Tristan. « Ne la laissez pas faire ! Je prendrai sa place ! »

D'autres voix se sont élevées.

« Elle est innocente ! »

« Elle a sauvé ma fille ! S'il vous plaît, ayez pitié de Mlle Althea ! »

« Prenez-moi, pas elle ! »

Des dizaines de personnes se sont mises à genoux.

« S'il vous plaît, Roi Alpha ! Elle ne mérite pas cela ! »

Althea s'est mordu la lèvre inférieure, luttant contre les larmes qui montaient à ses yeux. Elle a avalé difficilement et a fermé les yeux. Elle n'aurait jamais cru se sentir aussi bouleversée, surtout lorsqu'elle se trouvait si près de la mort.

Les gardes ont faibli. Même les guerriers de haut rang semblaient ébranlés. Puis...

« SILENCE ! »

La voix de Luna Meena a traversé le chaos, tranchante et paniquée.

« Arrêtez ces bêtises avant qu'il ne nous tue tous ! » a-t-elle aboyé, les yeux flamboyants. « Elle était volontaire. Qu'elle meure et qu'on en finisse ! »

Personne n'a bougé.

« Nous mourrons tous si vous continuez à le défier ! » a grogné Meena. « Laissez-la mourir noblement et sauvez ce qu'il reste de nous ! »

Le Roi Gavriel a levé la main. Le silence est tombé comme une guillotine.

Il a regardé Althea, les yeux indéchiffrables. Quand sa voix s'est fait entendre, elle était d'une froideur d'acier.

« Elle vivra. »

Tout le monde a sursauté. Même les gardes semblaient stupéfaits.

« Quoi ? » Luna Meena s'est emportée. « Pourquoi ? »

Le Roi Gavriel n'a pas jeté un coup d'œil en direction de Luna Meena. Son regard est resté fixé sur Althea. « Elle s'est donnée à moi. J'ai accepté. »

Le cœur d'Althea s'est arrêté. Pas la mort. Pas la liberté.

Mais la possession.

La voix de Gavriel dépassait à peine un murmure, mais elle a traversé la pièce. « Elle est à moi maintenant. »

« En tant qu'esclave ? » Meena a craché.

Les yeux de Gavriel se sont tournés vers elle, aussi sombres que minuit. « En tant que mon reproductrice. »

Un temps de silence.

Puis des halètements. L'horreur. L'incrédulité.

Althea n'a pas réagi, elle n'a pas pu. Son corps était glacial, mais son esprit a hurlé.

Une reproductrice ?

Mais ils étaient en sécurité, n'est-ce pas ? Il ne les tuerait pas et c'était tout ce qui comptait.

« Et nous ? » a demandé Luna Meena, désespérée à présent. « Vous avez dit que sa vie sauverait le reste d'entre nous, qu'en est-il du reste d'entre nous, mon roi ? »

Les yeux de Gavriel, ternes et insensibles, se sont posés sur elle alors qu'il parlait, « En tant que Luna de Cain... et sa femme légitime... Tu mourras pour que les membres de sa meute et le reste de sa famille soient sauvés. »

Luna Meena a reculé en titubant, comme si elle avait été frappée.

« Tu ne peux pas », a-t-elle crié, « tu ne peux pas être sérieux... »

Gavriel n'a pas cillé. « Emmenez-la. »

Le visage de Meena s'est déformé... la rage, la peur et l'incrédulité se sont mélangées tandis qu'elle hurlait et griffait les gardes lorsqu'ils lui saisissaient les bras.

« Menteur ! Menteur ! Tyran ! Tu as dit... »

Ses cris se sont estompés dans le lointain tandis qu'ils la traînaient dehors, laissant le silence s'installer dans la grande salle.

Pendant ce temps, Althea n'a pas bougé. Elle ne pouvait pas. Son corps était tremblant sous le poids de ce qui venait de se passer.

Regardant attentivement Althea, le Roi Alpha a remarqué : « Tu étais prête à mourir pour eux, mais maintenant tu vas vivre... pour moi. »
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Piégée avec le Roi Alpha   Jalousie

    Althea était assise de côté sur le cheval, devant Gavriel, alors qu'ils rentraient avec le convoi. Son visage était rouge vif, et cela n'avait rien à voir avec le vent qui lui caressait la peau. Elle était encore endolorie par les exercices intimes incessants que Gavriel lui avait fait faire dans la forêt !Elle gardait les yeux baissés, évitant tout contact visuel, surtout après avoir accidentellement surpris les pensées de quelques gardes et servants à leur arrivée. C'était une erreur, une terrible erreur, elle n'aurait surtout pas dû lire celle du Bêta Simon. L'homme se tenait près de l'avant, recevant directement les ordres de Gavriel. Mais ses pensées étaient si fortes et si peu filtrées qu'Althea les avait involontairement captées.« Ces deux-là empestent le sexe ! Je n'arrive pas à croire que notre Roi Alpha, le Roi Alpha, se soit transformé en une maudite bête en chaleur. Ne pouvait-il pas au moins attendre que nous arrivions à la capitale et que nous nous installions ? Série

  • Piégée avec le Roi Alpha   Feu De Forêt

    Althea a tremblé quand des vagues de plaisir l'ont envahie, le souffle coupé. Mais Gavriel n'a pas fini, loin de là...Sans un mot, il l'a portée jusqu'à un arbre et l'a doucement posée avant de la retourner sur le dos. Son cœur battait à tout rompre pendant qu'il la positionnait. « Penche-toi et agrippe-toi au tronc. » lui a-t-il ordonné d'une voix grave et rauque.Elle a obéi, appuyant ses mains contre l'écorce. L'air frais caressait sa peau rougie tandis qu'elle sentait sa chaleur et sa présence juste derrière elle.Il a saisi ses hanches, la tirant vers lui jusqu'à ce qu'elle se cambre contre lui. Elle a haleté lorsque le bout de son sexe encore dur a effleuré ses plis sensibles, délibérément lentement, délibérément taquin.« Je n'en ai pas fini avec toi. » a-t-il dit, glissant une main dans ses cheveux et tirant doucement, juste assez pour incliner sa tête en arrière afin qu'elle puisse croiser son regard par-dessus son épaule.Ses yeux étaient sauvages de désir, mais il y avait a

  • Piégée avec le Roi Alpha   Brisée

    La main de Gavriel a agrippé sa nuque tandis que l'autre lui tenait la taille, la serrant contre lui comme s'il avait peur qu'elle disparaisse.Althea a levé les mains et les a appuyées contre sa poitrine, non pas pour le repousser, mais pour se stabiliser. Il l'a embrassée comme s'il avait besoin de lui rappeler à qui elle appartenait. Et pendant un instant, malgré elle... elle lui a rendu son baiser. Mais ensuite, quelque chose en elle s'est remis en place. Elle a interrompu le baiser en inspirant brusquement et l'a repoussé.« Pourquoi diable as-tu fait ça ? » a-t-elle demandé d'un ton sec, les yeux écarquillés et brûlants d'émotion.Gavriel n'a pas répondu tout de suite. Il respirait encore difficilement, la mâchoire serrée, tandis qu'il la fixait du regard. « Tu me rends fou. » a-t-il murmuré. « Parler d'un autre homme comme ça... agir comme si je ne le voyais pas. »« Nous étions amis ! Kael et moi avons grandi ensemble ! » a-t-elle souligné, la voix montante d'urgence.Mais même

  • Piégée avec le Roi Alpha   Personne Ne Prend

    Althea a passé une nuit profonde et reposante et s'est réveillée en pleine forme. Melva était déjà à l'intérieur lorsqu'elle s'est assise sur le lit et s'est étiré les bras.« Vous êtes enfin réveillée, Ma Dame. » a dit Melva en lui préparant un repas.« Ne continuons-nous pas notre voyage ? » a-t-elle demandé en se levant et en regardant le lit pendant un moment. D'une manière ou d'une autre, la chaleur et l'odeur familières de Gavriel persistaient encore.« Il a dormi avec vous toute la nuit, Ma Dame, et il est parti juste avant le lever du soleil. » a dit Melva avec un sourire taquin, comme si elle était fière d'avoir immédiatement lu dans ses pensées d'un seul regard.Son visage s'est empourpré et elle a murmuré : « J'ai dormi comme une souche. »« Eh bien, vous êtes malade et il s'est passé beaucoup de choses, alors il vous a probablement juste bercée et n'a pas eu le cœur de perturber votre sommeil paisible. Venez maintenant manger. Tout le monde se prépare à poursuivre le voyage

  • Piégée avec le Roi Alpha   Trahison

    « Je suppose que je ne suis plus utile. » a remarqué Uriel en se frottant le menton de cette manière familière et pensive qu'il avait toujours eue. Il n'avait pas changé du tout depuis la dernière fois que Gavriel l'avait vu. « Pourtant... rien qu'à sa réaction, je pouvais dire qu'elle avait vécu quelque chose, un traumatisme, peut-être un cauchemar ? »Il n'avait pas tort. Plus tôt, Gavriel avait pu ressentir les émotions d'Althea qui étaient vives et accablantes : la peur, le chagrin, la douleur intense qui l'avait presque écrasé. Elle était en pleine spirale. Mais maintenant... il n'y avait plus rien.Il a légèrement froncé les sourcils. Ce n'était pas normal. Sa présence émotionnelle avait disparu, comme si quelqu'un avait érigé un mur autour de son âme. Quelque chose n'allait pas.« Toi », a-t-il dit en désignant Melva qui s'approchait en s'inclinant poliment, « Va voir Althea. Reste avec elle. »Melva a acquiescé d'un signe de tête et s'est précipitée à l'intérieur de la tente s

  • Piégée avec le Roi Alpha   Je Me Souviens

    Sur le territoire de la Meute de CendresKael haletait lourdement alors qu'il reprenait sa forme humaine, son corps tremblant à la fois d'épuisement et de rage. Leur guérisseur l'attendait déjà à la frontière de leur territoire lorsqu'il est arrivé, se précipitant vers lui.« Je vais bien. » a sifflé Kael, repoussant le guérisseur qui s'était agenouillé pour examiner la peau déchirée le long de son flanc. Les blessures se refermaient déjà, mais la douleur persistait. Kael détestait battre en retraite, c'était contraire à sa nature. Mais voir Althea se blesser ainsi... cette image ne le quittait pas. Elle le déchirait plus que n'importe quelle griffe ou lame.Il la connaissait trop bien. Il avait vu le feu dans ses yeux lorsqu'elle avait prononcé ces mots et il savait qu'elle les pensait. Elle serait capable de le faire, de se blesser... et elle l'avait fait... pour le sauver.Pour que le Roi Alpha ne le tue pas.« Bon sang, Gavriel ! » a grogné Kael entre ses dents serrées, ce nom éta

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status