Share

5. Décision

Penulis: Teefabulous
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-02 23:03:51

SIENNA

« Ma vie est foutue ! »

Je soupirai pour la énième fois, allongée sur le dos, la main sur le ventre, les yeux fixés au plafond.

« Tu es enceinte de seize jours. » Ces mots résonnaient dans ma tête, comme une chanson dont on ne peut se défaire.

Le côté positif, c’est que ce n’était pas Damien le père. Sinon, tout aurait empiré. J’en serais arrivée au suicide, car je ne voulais plus jamais de ce salaud dans ma vie.

Qui aurait cru qu’une aventure d’un soir avec un milliardaire me ferait tomber enceinte ? Je n’avais pas encore décidé ce que j’allais faire. J’ai toujours été farouchement opposée à l’avortement, ce qui signifiait que je pensais garder le bébé.

J’avais deux jours pour prendre ma décision : lui en parler ou élever l’enfant seule.

Deux jours plus tard, j’avais choisi. J’allais avoir le bébé et je le lui dirais. C’était à lui de décider ce qu’il voulait. Je n’avais pas beaucoup d’attentes, mais je ne pouvais pas rompre sans lui donner sa chance.

Je partis rencontrer Killian. En arrivant au gratte-ciel, je me rappelai l’humiliation de trois semaines plus tôt, mais aussi ma joie d’avoir retrouvé le travail.

Je fis taire mon malaise avant de pénétrer dans l’immeuble.

« Je suis désolée, mais vous n’avez pas de rendez-vous, vous ne pouvez pas voir le PDG », me dit la réceptionniste.

« Je sais, mais c’est urgent. Je veux juste lui parler », répondis-je, mais elle sembla sceptique.

« Je ne peux rien faire. Je perdrais mon emploi et je ne peux pas me le permettre. Partez avant que j’appelle la sécurité », insista-t-elle.

Je sortis et attendis dehors, espérant apercevoir Killian. En vain. Je ne le vis pas de la journée et rentrai chez moi. Le lendemain, même résultat.

C’était comme s’il était au travail… mais pas vraiment. Heureusement, je tombai sur un homme aimable qui m’expliqua que Killian était bien au bureau.

« S’il est là, pourquoi ne le vois-je jamais ? » demandai-je.

« Il existe un autre accès à l’entreprise », me dit-il. « Je ne devrais pas vous le dire, mais je vois que vous cherchez depuis des jours et vous ne semblez pas malintentionnée. »

« Il y a un parking souterrain. Si vous y allez, vous pourrez le voir et lui parler. J’espère pouvoir vous faire confiance. »

« Merci beaucoup. Je vous promets de ne pas avoir de mauvaises intentions », répondis-je.

Je me rendis au parking souterrain comme indiqué. Je n’avais jamais eu l’occasion de visiter l’entreprise avant mon licenciement, donc je ne connaissais pas cet endroit.

Après plus de six heures d’attente, j’aperçus enfin Killian, se dirigeant vers sa voiture, suivi de deux hommes. Je m’approchai rapidement.

Il sembla surpris de me voir, ce qui était compréhensible. Mais je devais lui parler.

« Que faites-vous ici ? » demanda-t-il, le ton glacial.

« Je suis venue pour vous parler », répondis-je.

« Ai-je l’air d’être quelqu’un à qui on parle ? Disparaît et ne reviens jamais », répliqua-t-il.

« C’est important, c’est pour ça que je suis là », dis-je en essayant de rester calme.

« Et je devrais m’en soucier ? Comme tu vois, je m’en fiche. Maintenant, va-t’en et ne reviens jamais », me réprimanda-t-il.

« Si tu refuses de m’écouter, autant le dire devant tes hommes : soit tu me laisses parler, soit je parle quand même. » Je pris une grande inspiration. « Je dois prendre une décision rapidement. »

Il me fixa, méfiant, resté silencieux quelques secondes. Puis il ordonna à ses hommes de nous laisser.

« Vas-y », dit-il en jetant un œil à sa montre, « tu as une minute, chrono lancé. »

Je levai les yeux au ciel face à son comportement, mais l’ignorai.

« Je ne serais pas là si ce n’était pas important… Je suis venue pour que tu saches… »

« Va droit au but », m’interrompit-il sèchement.

Nerveuse, je ne savais comment formuler ces mots sans embarras. Jamais je n’avais eu de coup d’un soir auparavant, et cette fois… je suis tombée enceinte. Je suis enceinte d'un connard arrogant.

« Il te reste vingt secondes », dit-il en commençant le compte à rebours.

Je rassemblai mon courage et dis enfin : « Je suis enceinte. »

Un soupir de soulagement m’échappa, et pour un instant, le monde sembla s’arrêter.

« Qu’est-ce que tu viens de dire ? » demanda-t-il après une éternité.

« Je suis enceinte », répétais-je, serrant ma robe.

« Et qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? »

« Je devrais avoir vingt et un jours de grossesse. Tu sais ce qui s’est passé il y a vingt et un jours. Je suis enceinte… et tu es le père. »

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   83. Signification

    SIENNA« Raconte-moi la nouvelle, ma belle. Tu as couché avec Killian et je n'en savais rien ? Je croyais qu'on était meilleures amies ? Quand ça a commencé ? Depuis combien de temps, et ne me dis pas que ça a commencé dans le passé et que c'est comme ça que tu es tombée enceinte de lui. » dit Rita, la voix teintée de curiosité.« D'abord », je laissai échapper un léger soupir. « Ça n'a pas commencé à l'époque. Ça a commencé il y a quelques semaines et crois-moi, ce n'est pas profond. Ce n'est même pas constant. C'est juste quand on est tous les deux dans l'instant présent. Tu sais que je suis enceinte et excitée, et il ne se lance pas dans une relation et… »« Il n'a pas de sentiments, mais il ne couche pas deux fois avec la même femme », me coupa-t-elle, un sourire s'étirant sur ses lèvres.« Attends, comment tu sais ça ? » demandai-je.Killian n'était pas du genre à raconter ses histoires, et je sais qu'elle le connaissait depuis bien plus longtemps que moi, mais il n'amène pas de

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   82. Le sentiment qu'elle ne peut pas comprendre

    SIENNA« Tu les fixe du regard depuis un moment. Est-ce de la jalousie que je ressens chez toi ? » demanda Rita derrière moi, avant de me montrer son visage.Je levai les yeux au ciel. « Je ne vois pas de quoi tu parles. »« Je t'ai vue. Tu n'arrêtes pas de les fixer. Ils ont l'air de bien s'amuser », remarqua Rita.Elle ne mentait pas. Depuis l'arrivée de Manon, Killian est presque tout le temps avec elle. Le seul moment où elle n'est pas avec lui, c'est quand il est au travail. Je restais sur mon balcon à les regarder discuter avec Manon dans le jardin. Ils semblaient bien s'amuser, ce que je n'aimais pas.Je détestais avoir l'impression qu'elle me l'enlevait. Il n'y a pas si longtemps, on passait juste du temps ensemble, et depuis qu'elle est arrivée, j'ai l'impression qu'il m'a oubliée et qu'il me rappelle qu'il n'y a rien de profond entre nous et qu'il ne me doit rien.« Je regardais le jardin et ils étaient là », répondis-je, mais elle ne parut pas convaincue et rit légèrement.

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   81. Un nouveau visage

    SIENNA« Je vois que tu mènes une vie heureuse. Tu travailles pour un PDG milliardaire et tu vis dans le luxe, mais je ne tarderai pas à te dépouiller de tout ça et à te faire payer pour ce que tu m'as fait. Ce n'est qu'une question de temps avant que tout parte en fumée. Le temps presse, alors profites-en tant qu'il est encore temps. »Mon cœur battait la chamade en relisant le message provenant d'un numéro anonyme, encore et encore.La première fois que j'ai reçu un SMS comme celui-ci, j'avais des doutes sur l'expéditeur, mais maintenant mon instinct me disait que c'était Damien.Mais Damien est en prison, alors pourquoi ? me suis-je demandé. Ce SMS m'a terriblement bouleversée. Je ne pouvais même pas me lever pour prendre un bain et me préparer pour ma journée de travail ; je n'arrêtais pas d'y penser.Je ne me souviens pas avoir offensé qui que ce soit, et je ne me souviens pas d'avoir offensé Damien. Je l'ai juste fait payer pour ce qu'il m'a fait, et c'est tout. J'ai réussi à so

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   80. Ne tombe pas amoureux de moi

    SIENNAKillian s'est assis à côté de moi sur le canapé, où je regardais un dessin animé. Comme c'était le week-end et que je n'avais pas d'endroit où aller, j'ai décidé de regarder quelque chose pour passer le temps.Il m'a tendu l'assiette de fruits qu'il lui avait apportée pour moi, car je lui avais demandé plus tôt de m'en apporter.Il n'a pas demandé aux femmes de ménage de le faire et est allé lui-même. Depuis ce jour, tout va bien. Le lendemain, je suis allée travailler, mon bureau était là et il m'a donné du travail, mais il travaillait surtout avec Dean.Quand j'en ai parlé à Rita, elle m'a dit d'être reconnaissante qu'il se soucie de moi. Je me demandais si je m'attendais à ce qu'il me traite comme une inconnue alors que je porte son enfant. Elle m'a aussi clairement fait comprendre que même s'il n'avait pas de sentiments profonds pour moi, ce que je prétends être le cas, il se souciait de son enfant et que ma santé devait être sa priorité.J'ai compris le sens de ses paroles

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   79. Le moment

    SIENNA« Tu sens si bon », dit Killian en déposant un petit baiser sur ma joue. Ses bras m'entouraient fermement.Il passa sa main de ma taille à mes hanches, les effleurant délicatement, plongeant mon corps dans une frénésie, après notre petit moment au bureau.Nous avons quitté le bureau, il m'a emmenée dîner et nous sommes rentrés ensemble. Il a été calme et gentil, et j'ai oublié que je suis censée lui en vouloir.C'est comme si je perdais tout sens de ce que je suis avec lui et nous devenons un peu intimes. Je me suis même sentie timide pendant le dîner. Nous avons à peine parlé du travail et c'était plutôt calme, mais d'un calme agréable.De retour au manoir, il m'a suivie dans ma chambre, et à chaque fois, je savais où il allait et ce qu'il voulait. Je n'ai pas attendu qu'il fasse le premier pas. C'est moi qui ai fait le premier pas.Le souffle chaud de Killian caressait mon cou, laissant mon corps en miettes tandis qu'il parlait. Je le repoussai doucement sans attirer l'attent

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   78. B**se -moi fort !

    SIENNA« Je croyais que tu avais dit que tu voulais faire pipi ? » demandai-je, le souffle court à cause de sa proximité.Ses yeux se posèrent sur mes lèvres une nanoseconde avant qu'il ne me regarde à nouveau dans les yeux.« Pourquoi diable t'entêtes-tu maintenant ? » demanda-t-il, le souffle court.Il était évident que je n'étais pas la seule affectée par notre proximité. Toute la colère que j'avais en moi s'évaporait peu à peu et je ne ressentais qu'une chaleur dans tout mon corps, un effet dû à sa proximité.Ça faisait un moment que nous n'avions pas été aussi proches l'un de l'autre, et cette proximité était un peu trop intimidante et perturbante pour moi, car j'avais du mal à penser clairement sans vouloir presser mes lèvres contre les siennes. Mais j'ai vite repoussé cette pensée, car il m'évitait et ne m'avait pas touchée pour que je ne me sente pas désespérée d'être caressée par un homme.Killian a replié son index sous mon menton en rapprochant mon visage du sien. « Qu'est-

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status