LOGINSIENNA
« Ma vie est foutue ! »
Je soupirai pour la énième fois, allongée sur le dos, la main sur le ventre, les yeux fixés au plafond.
« Tu es enceinte de seize jours. » Ces mots résonnaient dans ma tête, comme une chanson dont on ne peut se défaire.
Le côté positif, c’est que ce n’était pas Damien le père. Sinon, tout aurait empiré. J’en serais arrivée au suicide, car je ne voulais plus jamais de ce salaud dans ma vie.
Qui aurait cru qu’une aventure d’un soir avec un milliardaire me ferait tomber enceinte ? Je n’avais pas encore décidé ce que j’allais faire. J’ai toujours été farouchement opposée à l’avortement, ce qui signifiait que je pensais garder le bébé.
J’avais deux jours pour prendre ma décision : lui en parler ou élever l’enfant seule.
Deux jours plus tard, j’avais choisi. J’allais avoir le bébé et je le lui dirais. C’était à lui de décider ce qu’il voulait. Je n’avais pas beaucoup d’attentes, mais je ne pouvais pas rompre sans lui donner sa chance.
Je partis rencontrer Killian. En arrivant au gratte-ciel, je me rappelai l’humiliation de trois semaines plus tôt, mais aussi ma joie d’avoir retrouvé le travail.
Je fis taire mon malaise avant de pénétrer dans l’immeuble.
« Je suis désolée, mais vous n’avez pas de rendez-vous, vous ne pouvez pas voir le PDG », me dit la réceptionniste.
« Je sais, mais c’est urgent. Je veux juste lui parler », répondis-je, mais elle sembla sceptique.
« Je ne peux rien faire. Je perdrais mon emploi et je ne peux pas me le permettre. Partez avant que j’appelle la sécurité », insista-t-elle.
Je sortis et attendis dehors, espérant apercevoir Killian. En vain. Je ne le vis pas de la journée et rentrai chez moi. Le lendemain, même résultat.
C’était comme s’il était au travail… mais pas vraiment. Heureusement, je tombai sur un homme aimable qui m’expliqua que Killian était bien au bureau.
« S’il est là, pourquoi ne le vois-je jamais ? » demandai-je.
« Il existe un autre accès à l’entreprise », me dit-il. « Je ne devrais pas vous le dire, mais je vois que vous cherchez depuis des jours et vous ne semblez pas malintentionnée. »
« Il y a un parking souterrain. Si vous y allez, vous pourrez le voir et lui parler. J’espère pouvoir vous faire confiance. »
« Merci beaucoup. Je vous promets de ne pas avoir de mauvaises intentions », répondis-je.
Je me rendis au parking souterrain comme indiqué. Je n’avais jamais eu l’occasion de visiter l’entreprise avant mon licenciement, donc je ne connaissais pas cet endroit.
Après plus de six heures d’attente, j’aperçus enfin Killian, se dirigeant vers sa voiture, suivi de deux hommes. Je m’approchai rapidement.
Il sembla surpris de me voir, ce qui était compréhensible. Mais je devais lui parler.
« Que faites-vous ici ? » demanda-t-il, le ton glacial.
« Je suis venue pour vous parler », répondis-je.
« Ai-je l’air d’être quelqu’un à qui on parle ? Disparaît et ne reviens jamais », répliqua-t-il.
« C’est important, c’est pour ça que je suis là », dis-je en essayant de rester calme.
« Et je devrais m’en soucier ? Comme tu vois, je m’en fiche. Maintenant, va-t’en et ne reviens jamais », me réprimanda-t-il.
« Si tu refuses de m’écouter, autant le dire devant tes hommes : soit tu me laisses parler, soit je parle quand même. » Je pris une grande inspiration. « Je dois prendre une décision rapidement. »
Il me fixa, méfiant, resté silencieux quelques secondes. Puis il ordonna à ses hommes de nous laisser.
« Vas-y », dit-il en jetant un œil à sa montre, « tu as une minute, chrono lancé. »
Je levai les yeux au ciel face à son comportement, mais l’ignorai.
« Je ne serais pas là si ce n’était pas important… Je suis venue pour que tu saches… »
« Va droit au but », m’interrompit-il sèchement.
Nerveuse, je ne savais comment formuler ces mots sans embarras. Jamais je n’avais eu de coup d’un soir auparavant, et cette fois… je suis tombée enceinte. Je suis enceinte d'un connard arrogant.
« Il te reste vingt secondes », dit-il en commençant le compte à rebours.
Je rassemblai mon courage et dis enfin : « Je suis enceinte. »
Un soupir de soulagement m’échappa, et pour un instant, le monde sembla s’arrêter.
« Qu’est-ce que tu viens de dire ? » demanda-t-il après une éternité.
« Je suis enceinte », répétais-je, serrant ma robe.
« Et qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? »
« Je devrais avoir vingt et un jours de grossesse. Tu sais ce qui s’est passé il y a vingt et un jours. Je suis enceinte… et tu es le père. »
SIENNEMon terme approche, mais Killian tenait absolument à ce que nous passions notre lune de miel à l'étranger et que nous y accueillions le bébé.Nous sommes actuellement à Santorin, en Grèce, pour notre lune de miel, et nous n'avons que de merveilleux souvenirs. Nous avons visité des endroits dont j'avais toujours rêvé, et la plage est devenue mon endroit préféré.Je vivais la vie dont j'avais toujours rêvé et j'étais infiniment reconnaissante.Après une longue journée, Killian et moi sommes rentrés à notre chambre d'hôtel. À peine entrés, il m'a embrassée passionnément.J'ai eu le souffle coupé en le fixant, les yeux grands ouverts.« Putain », ai-je gémi contre ses lèvres tandis qu'il m'embrassait avec fougue. Le baiser était intense et passionné, comme s'il s'était retenu trop longtemps et qu'il ne pouvait plus se contrôler. J'ai haleté lorsqu'il a enfoncé sa langue dans ma bouche. Ses mains remontèrent le long de mes flancs, ses doigts se déplaçant et laissant une trace de cha
SIENNA« Tu ne l’épouseras pas. Tu ne peux pas l’épouser et tu aurais dû m’écouter quand je te disais que tu ne devais pas l’épouser, parce que voilà où tu en es maintenant. Je vais te faire perdre ton bébé et Killian, et ensuite tu seras à moi. »Je secouai la tête, incrédule. Comme je ne faisais pas confiance à Macy, je n’avais pas pris ses paroles au sérieux et, honnêtement, une partie de moi voulait croire que Damien avait changé. Mais il s’était encore une fois révélé être une mauvaise personne et maintenant, je risquais de tout perdre.« Tu es malade ! Tu as besoin d’aide ! » crachai-je.Il ricana. « Je vais bientôt t’envoyer une vidéo de Killian pour l’attirer ici et, une fois que ce sera fait, je le tuerai. Au final, personne ne gagne contre moi et tu ne fais pas exception. » Il eut un sourire narquois avant de sortir son téléphone pour me filmer.« Je te hais tellement, Damien ! » J'ai craché.« Chut. Tu ne peux pas prononcer mon nom », dit-il en rangeant son téléphone. Il s'
SIENNA« Veux-tu me faire l'honneur de m'épouser, Sienna ? »Nous étions à table. Il est allé aux toilettes et, à son retour, il n'est pas retourné à sa place. Il s'est approché de moi, s'est agenouillé et m'a demandé en mariage. Je ne m'y attendais pas du tout et je ne sais pas quoi dire.Mon accouchement approche et, d'une manière ou d'une autre, il veut qu'on se marie avant. Je le connais depuis moins d'un an. Certes, notre relation n'a pas commencé sous les meilleurs auspices et nous avons eu nos disputes, mais chaque fois que je repense à tout ça et à nos débuts, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le destin qui a fait son œuvre.Je me souviens du jour où j'ai fait arrêter Damien. Je ne suis pas du genre à aller en boîte juste pour m'amuser, mais j'ai ressenti cette envie et je me sentais en confiance ce jour-là. Il y a eu une attirance naturelle au début. Il était bien et, sans que je m'en rende compte, je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aurais jamais cru
SIENNA« Que fais-tu ici ? »Dire que j'étais surprise serait un euphémisme, car c'est bien la dernière personne que je m'attendais à voir.Elle a l'air négligée et perturbée, ce qui m'a encore plus intriguée.« On n'a pas le temps, Sienna, alors tu dois écouter ce que j'ai à te dire », dit-elle, essoufflée.J'ai regardé ses pieds et constaté qu'elle ne portait pas de chaussures et qu'elle n'avait pas l'air d'elle-même. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ou est-ce un plan de sa part ? me suis-je demandé.« De quoi parles-tu ? » ai-je demandé.« Tu ne peux pas faire confiance à Damien. Damien ne t'aime pas et c'est un menteur. Il veut se servir de toi comme il l'a fait auparavant et c'est pourquoi il t'a approchée en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tu ne dois absolument pas le croire », a-t-elle lancé.J'ai été interloquée par ses paroles. C'était surprenant que ça vienne d'elle. N'est-ce pas l'amante de Damien ? Celle dont Damien m'a dit qu'elle l'avait quitté pour des hommes ric
POINT DE VUE À LA TROISIÈME PERSONNE« Tu es stupide. Je n'ai aucune idée de ce que tu me racontes sur la vie de ton amant stupide alors que je m'en fiche, et pendant des semaines, tu m'as enfermée ici avec à peine de quoi manger et boire ! » dit Macy, l'air irrité.« Je n'ai pas besoin que tu dises quoi que ce soit et ne me force pas au point de me faire taire, alors épargne-moi du stress. Elle ne peut pas l'épouser. Elle est censée être avec moi », dit Damien.Macy était un peu contente de voir qu'elle n'avait jamais été ravie qu'il ait des sentiments pour Sienna, car ces derniers temps, il le lui prouvait tous les jours. Chaque fois qu'il vient lui adresser un coup de gueule, il se contente de lui dire qu'il a hâte d'avoir Sienna. Pourtant, auparavant, il lui avait menti, lui disant que ce qu'il ressentait n'était rien et qu'il avait juste besoin de l'amener là où il le voulait, de lui extorquer quelque chose.Elle commençait à se demander s'il profitait vraiment de Sienna, comme i
SIENNA« Alors, tu vas l'épouser ? » demanda Damien.« S'il me le demande, je le ferai », répondis-je avec un sourire sincère.« Sérieusement ? »« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » demandai-je.« Tu sais que je veux le meilleur pour toi, mais tu connais à peine ce type pour l'épouser. Es-tu sûre de pouvoir l'épouser sans le regretter ? » demanda-t-il, me déconcertant par sa réaction.« Et qui es-tu pour me dire ça ? »« Je sais que je suis la dernière personne dont tu as envie d'entendre parler en ce moment, surtout avec la façon dont je t'ai traitée, et c'est pourquoi je ne pense pas que ta décision de vouloir l'épouser s'il te le demande soit une bonne idée », expliqua-t-il, mais son explication me parut absurde.Premièrement, il ne m'a pas demandée en mariage et s'il le faisait, j'accepterais sans hésiter, car honnêtement, ce qu'il m'a fait ressentir et à quel point je me sens bien avec lui est quelque chose que personne ne m'a jamais fait ressentir, et je refuse de laisser mo







