Share

6. Je ne suis pas une salope

Author: Teefabulous
last update Last Updated: 2025-08-03 21:24:32

KILLIAN THORNE

« Qu’est-ce que tu as dit ? » demandai-je, persuadé de ne pas avoir bien entendu.

Elle répéta : « Je suis enceinte, et tu es le père. »

Pendant quelques secondes, le temps sembla suspendu. Quand j’ouvris la bouche, un rire sec m’échappa.

« Enceinte ? Et tu penses que je suis le père ? » raillai-je. « Tu te fous de moi ? »

« Je dis la vérité. Je suis enceinte de vingt et un jours — c’est de toi que je suis tombée enceinte ce soir-là », répondit-elle, lui rappelant la nuit.

C’était l’une des nuits les plus marquantes de ma vie… et pourtant aussi humiliantes : je ne me réveille jamais pour constater que la femme avec qui j’ai passé la nuit est partie. D’habitude, c’est moi qui prends la fuite, mais cette fois-ci je me suis levé dans un lit vide et mon ego en a pris un coup.

Pourquoi était-elle partie ? Le sexe était-il si mauvais ? Je me posais mille questions. J’avais couché avec beaucoup de femmes, mais avec elle c’était différent.  Tout en elle était si différent et si bon. La sensation que j'éprouvais lorsqu'elle était dans mes bras pendant l'acte était différente, incroyable, sensationnelle et passionnée.

Tout semblait bien cette nuit-là, comme si rien ne pouvait jamais mal se passer et je savais qu'elle avait passé un bon moment aussi. La façon dont elle réagissait à mon contact m’avait laissé penser qu’elle avait apprécié la nuit autant que moi. Alors pourquoi partir si tôt ?

Et tandis que j’essayais d’oublier ces pensées, la voir maintenant m’arracha à l’oubli. Comme si l’univers se moquait de moi : son visage m’était déjà familier, alors que cela ne faisait pas quarante-huit heures.

Les images de cette nuit remontèrent comme un film : ses gémissements, sa chaleur contre moi. Je sentais mon sexe s'enflammer à la pensée d'elle. Elle m’évitait clairement, et ça m’énervait. Elle se souvenait, je le savais — et l’idée qu’elle n’ait pas apprécié la nuit me mettait en rage, parce que je n’arrivais pas à la chasser de mon esprit.

Je n’ai jamais été du genre à m’attacher. Je passe une nuit, puis j’avance. Je n’ai jamais couché deux fois avec une même femme ; je ne veux pas qu’elles s’attachent à moi, je n’ai rien à leur offrir. Alors travailler à ses côtés, la voir m’éviter… non, ce n’était pas possible. J'allais lui faire payer mon ego blessé, et c'est pour ça que je l'ai virée.

Pourtant, même après l’avoir mise dehors, je n’ai pas réussi à l’oublier : ses images revenaient la nuit. Chaque matin, je me réveillais avec une érection.

« Tu dis vingt et un jours ? Donc tu as peut-être couché avec d’autres hommes entre-temps. Pourquoi m’accuser, alors ? » demandai-je, sur la défensive.

Elle ricana, blessée. « Je ne sais pas de quoi tu parles. »

« Tu sais très bien où je traîne. Ce n’est pas parce que nous avons couché ensemble que je dois être le père. J’ai vu des femmes comme toi : je ne tomberai pas dans ton piège », répliquai-je d’un ton dur.

« Des femmes comme moi ? Tu crois vraiment que je t’accuserais sans raison ? » protesta-t-elle.

« Et pourquoi pas ? » répondis-je, haussant un sourcil. « Peut-être que c’est pour te venger parce que je t’ai virée. Si tu crois pouvoir me manipuler, détrompe-toi. Je ne plaisante pas avec ça — la prochaine fois, j’appelle la police. »

« On a couché ensemble une fois ne signifie pas automatiquement que tu vas tomber enceinte, alors va voir les autres hommes avec qui tu as couché et raconte-leur, ou… » Ma phrase s'interrompit en la regardant d'un œil scrutateur. « Tu leur as dit et ils refusent aussi d'accepter ? »

Elle baissa les yeux ; ses joues se teintèrent de rouge, des larmes lui vinrent aux yeux.

« Je ne suis pas une salope. » murmura-t-elle.

« Je n'ai jamais dit ce mot, mais tu l'as dit toi-même », rétorquai-je. « Tu m'as choisie parce que je suis riche, n'est-ce pas ? Je connais des femmes comme toi et ce sont elles qui me dégoûtent le plus.»

« Je n’ai aucune raison de m’attribuer une responsabilité qui n’est pas la mienne », dis-je  « Je ne suis pas le genre d’homme à mentir sur une chose pareille. Je suis Killian Thorne, mais celui qui t'a conseillé de venir me mentir est stupide, car je ne suis pas assez crédule pour te croire. »

« Je n'ai jamais eu d'aventure d'un soir. » Une larme coula sur sa joue et elle l'essuya rapidement.

« Je n'ai aucune raison de vouloir te confier une responsabilité qui n'est pas la tienne, je ne suis pas ce genre de personne, d'accord. » Sa façon de parler semblait blessée et je me suis senti un peu mal de l'entendre parler ainsi.

« Tu es la seule avec qui j'ai couché, et personne d'autre. Peu m'importe que tu veuilles faire partie de la vie de l'enfant ou non, et je ne suis pas du genre à accuser quelqu'un à tort. Je suis venue vous informer, car je l'ai appris il y a une semaine et ça m'a fait peur. Je n'aurais jamais cru tomber enceinte, car je me croyais peut-être stérile, mais je sais maintenant que ce n'est pas le cas et je voulais que vous le sachiez, car c'était la bonne décision à prendre. » se lamenta-t-elle.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
nessbe
Pourtant ce sont celles que tu vas voir grosse merde. C'est bien lui qui l'a approché et non elle. C'est lui qui couche à droite et à gauche. Elle a fait son devoir, elle lui a dit, maintenant elle part.
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   111. Des actions sans pensées

    KILLIAN THORNEElle me rendait dingue. Pour quelqu'un dont je me suis toujours dit qu'elle ne m'intéressait pas au point de vouloir une relation avec elle, je m'intéresse excessivement à sa vie privée et ça me rend dingue de penser qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre que moi.« Putain ! » ai-je juré lorsqu'elle n'a pas répondu à ma question de savoir s'il y avait quelqu'un d'autre.Elle n'a soudain plus voulu être à mes côtés et je n'ai pas pu dormir. Je pense à elle plus que je ne devrais et je n'ai pas détesté ça.À chaque fois, je souriais et je me rappelais qu'elle était partie et que c'était pour ça que j'avais choisi de venir la voir. Pour une raison que j'ignore, je sentais au fond de moi que quelque chose avait changé ce soir-là, mais je ne voulais pas en conclure que parce qu'elle avait dit qu'elle plaisantait, et quand elle a dit qu'elle plaisantait, j'ai été un peu blessé.Chaque fois que je lui disais que je n'étais pas intéressé par une relation, j'avais l'impression

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   110. Est-ce que tu as quelqu'un d'autre ?

    SIENNA« Oh mon Dieu, il est là ! » m'informa Rita avec un sourire.Je soupirai intérieurement. Cela fait moins de vingt-quatre heures que j'ai quitté le manoir et il est déjà là, à me chercher. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne si tôt, mais il a appelé ce matin pour me prévenir, et il est venu.N'est-il pas obligé d'aller travailler ? Je me suis alors rappelée qu'il est le patron et qu'il peut faire ce qu'il veut. J'ai été profondément perturbée par le message que j'ai reçu hier soir.Ma vie était en danger et je commençais à me demander si rester chez moi était acceptable, car ma vie était en jeu, mais je ne pouvais en parler à personne. Je n'avais jamais parlé à qui que ce soit du message que j'avais reçu de l'expéditeur anonyme et je commençais à me demander si je devais le faire.Je me dirigeai vers le salon pour accueillir Killian qui entra avec une corbeille de fruits. Parce que j’ai tendance à manger beaucoup de fruits depuis que je suis enceinte, il ne manque jamais de

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   109. Loin de lui

    SIENNAOn ne peut jamais prédire la vie. On la laisse se produire et on décide de la suite, et c'est exactement ce que j'ai fait.Je n'aurais jamais imaginé retomber amoureuse, pas après ce qui m'est arrivé et comment j'ai failli perdre la vie à cause de l'amour, mais je suis tombée amoureuse.Après ce qui s'est passé hier soir, j'ai tellement pleuré que je n'ai pas pu dormir et ma tête et mon arc commençaient à me faire trop mal. J'ai décidé que j'avais besoin de temps loin de lui et de cet endroit pour pouvoir l'oublier, car c'est la seule façon d'être près de lui et de ne pas me sentir blessée.Cela devait arriver et je n'y ai pas pensé avant que cela n'arrive. Je suis toujours avec lui et il est toujours bon pour moi. J'aurais dû savoir qu'il ne fallait pas retomber amoureuse aussi facilement.J'ai décidé qu'il valait mieux pour moi rentrer chez moi, y vivre et ne le voir que de temps en temps. Quand il m'a demandé pourquoi je voulais partir, parce que c'était improvisé, car je ne

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   108. Damien est de retour !

    POINT DE VUE À LA TROISIÈME PERSONNE« Bon retour, ma belle », dit Macy à Damien qui venait de sortir de prison, les bras grands ouverts pour qu'il vienne la serrer dans ses bras.« Le monde extérieur m'a manqué. Ça fait du bien d'être de retour », remarqua-t-il.Ils s'étreignirent quelques secondes avant de se diriger vers la luxueuse voiture qui avait amené Macy à la prison.Ils montèrent dans la voiture et le chauffeur démarra.« Ça fait du bien d'être de retour. Plus enfermé et en cage. J'ai hâte de retourner au travail », dit Damien à Macy, tout heureux.Il attendait avec impatience le jour de sa libération et n'a même pas dormi, car il voulait partir au plus vite.« Je suis content que tu sois enfin de retour. Au moins, Joe, on peut se venger de Sienna et se mettre au travail », dit Macy à Damien.« J'ai besoin de tes nouvelles. Qu'as-tu appris jusqu'ici ? » demande Damien.« D'après les informations que j'ai recueillies, Sienna est enceinte, comme je l'ai dit, et elle vit avec

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   107. Nuit blanche

    KILLIAN THORNEPourquoi est-ce que je me sens blessé ?Je lui ai dit la vérité, mais j'avais l'impression de mentir. Son regard ne correspondait pas à ce qu'elle disait, et j'avais l'impression de l'avoir blessée.Ce n'était pas mon intention, mais j'ai toujours été clair sur ce que je voulais. Même si je la considérais comme quelqu'un de spécial, nous ne pouvons pas avoir de relation, car au final, les choses se compliqueraient et nous perdrions tous les deux ce que nous avons.Je ne voulais pas la perdre et il valait mieux que nous restions ce que nous étions.Quand elle m'a avoué tous ses sentiments, je ne savais pas comment réagir et, pour la première fois, j'étais sur la défensive et j'évitais la conversation. Mais lorsqu'elle m'a dit que c'était une blague, j'ai poussé un soupir de soulagement, mais j'étais profondément déçu.J'avais l'impression de vouloir qu'elle m'apprécie, mais en même temps, j'aimais qu'elle ne ressente pas la même chose pour moi. J'avais l'impression de lu

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   106. Un acte

    SIENNA« T'es un con ! » ai-je lâché dès que je suis sortie de la voiture en claquant la portière.« J'en ai assez de la conversation que tu veux avoir. Je te l'ai clairement dit », a-t-il répondu en s'éloignant, mais ses gestes m'ont encore plus serré le cœur.« Et pourquoi fuis-tu ? Si quelqu'un doit être en colère ici, c'est moi, à cause des mots que tu as dits sur moi tout à l'heure », ai-je fait remarquer, faisant référence au moment où il m'avait dit que tout ça n'était que du sexe.Je le savais, mais c'était agaçant en même temps, car c'était comme une prise de conscience : je n'étais rien d'autre que du sexe pour lui.« Je t'ai déjà dit que c'était fini. Je ne peux plus recommencer », a-t-il répondu.« Alors, ça veut dire que tu vas arrêter de t'inquiéter et d'être gentil avec moi ? » ai-je demandé, sans même comprendre pourquoi.« Oui. Je vais arrêter. Pourquoi ? Parce que je ne veux plus que tu fasses de suppositions », répondit-il presque immédiatement.« Je pensais que nou

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status