Share

Chapitre 5

Author: Bloodygoddess
last update Huling Na-update: 2025-11-06 11:27:55

Point de vue d'Anastasia

J'ouvre lentement les yeux et ma tête me fait tellement mal que je n'arrive pas à réfléchir. Mes pensées sont confuses et décousues.

Je cligne rapidement des yeux, réalisant que je ne suis pas chez moi, pas dans ma chambre. Où suis-je ?

Je me redresse brusquement, la couverture glisse de mon corps et mes yeux s'écarquillent de stupeur. Je suis nue.

« Qu'est-ce qui s'est passé ici ? » je murmure en sortant du lit.

Mon dernier souvenir est celui du contrat – la signature de l'accord avec Blake Pierce. Un frisson glacial me parcourt l'échine tandis que mon regard parcourt la pièce inconnue. Une chambre d'hôtel.

Je halète, les larmes aux yeux, mon corps tremblant. Qu'est-ce que je fais ici ?

Tout ce qui se passe après la signature du contrat par Blake devient flou, mais les suçons sur mon corps, la tache de sang sur le drap blanc – tout cela ne fait qu'un. Je viens de perdre ma virginité avec un inconnu. Je secoue frénétiquement la tête tandis que les larmes coulent librement sur mes joues.

Je suis mariée et il est impossible d'expliquer à Liam ou à mes parents ce qui vient de se passer. Je me précipite dans la salle de bain pour me nettoyer, mais soudain, j'entends des voix venant de la chambre.

« Prends les photos, Marian. J'ai enfin une raison de divorcer. » La voix glaciale de Liam me parvient.

« Et on va enfin pouvoir se marier, chérie ! Je me demande bien où est passé cet imbécile. » dit Marian, et mes poings se serrent. Elle est avec lui.

« Où ailleurs ? Elle a été emmenée par deux voyous après avoir été droguée. Elle est en route pour l'hôpital. »

Mon cerveau se fige et une lourdeur me serre l'estomac tandis que mon esprit peine à comprendre ce que je viens d'entendre. Je n'ai pas seulement été violée par un homme, mais par deux voyous ? Et comment Liam et Marian sont-ils au courant ? Mon cœur se serre et j'ai du mal à respirer.

« Je me suis assurée que la drogue soit si forte qu'elle ne se souvienne de rien de la nuit dernière. »

Les mots de Marian me transpercent, comme une lame dans l'estomac. Ce qui m'est arrivé la nuit dernière était leur plan. Ils m'avaient droguée et avaient forcé des voyous à coucher avec moi pour se débarrasser de moi. Les larmes me montent aux yeux, le poids de leurs paroles et de leurs actes m'écrase la poitrine.

Est-ce le genre de divorce que Liam m'avait promis ?

La colère gronde en moi, mes ongles s'enfoncent dans mes paumes. Comment peuvent-ils être aussi cruels ? Comment ont-ils pu faire ça juste pour se débarrasser de moi alors que j'étais plus que prête à divorcer ?

Je résiste à l'envie de sortir de la salle de bain et de les étrangler. J'attends d'entendre leurs pas s'éloigner. Quand je suis sûre qu'ils sont partis, je sors de la salle de bain et ramasse ma robe, le cœur en sang.

 ***

« Comment oses-tu encore remettre les pieds dans cette maison ? » rugit Liam dès que j'entre dans le salon.

Il est assis sur le canapé, la tête de Marian posée sur ses genoux. Il ne peut même pas attendre notre divorce pour ramener sa maîtresse à la maison ?

« Salaud ! » je jure entre mes dents.

Il fait semblant d'être contrarié, comme s'il n'était pas au courant de ce qui s'est passé.

« Je ne savais pas que tu étais une telle pute, Anastasia. » Marian se lève et s'avance vers moi d'un pas décidé. « On t'avait demandé de rencontrer un client pour conclure un contrat, mais tu es allée à l'hôtel et tu as couché avec des hommes. Tu as fait ça pour de l'argent ? Tu es si vulgaire que tu as dû vendre ton corps et ta fierté à des minables pour quelques sous ? »

Ses mots me frappent comme une gifle et la rage me monte au cœur.

Je relève brusquement la tête et la fixe droit dans les yeux, les yeux flamboyants. « Tu n'as pas le droit de me parler comme ça, salope ! Tu crois que je ne suis pas au courant de tes manigances avec ce salaud pour te débarrasser de moi ? » Ma voix tremble tandis que je pointe Liam du doigt.

Mon corps est secoué par une rage à peine contenue. Une lueur de surprise traverse le visage de Marian, comme si elle ne s'attendait pas à ce que je sois au courant de leur secret.

« De quoi tu parles, salope ? » fulmine Liam en se précipitant vers moi, un papier à la main. « Tu oses encore parler après avoir couché avec d'autres hommes ? Tu es si sans scrupules que tu ne savais pas où t'adresser quand tu avais besoin de quelqu'un pour satisfaire tes besoins sexuels ? »

« Signe ces papiers de divorce ! Il n'est pas question que je garde une salope comme épouse », dit Liam, l'irritation brillant dans ses yeux.

Je lui arrache les papiers des mains et sors un stylo de mon sac. Mes yeux parcourent le verso des feuilles et un frisson me parcourt l'échine. Comment diable ce salaud est-il au courant de l'existence de ma société secrète ?

« Tu prends le contrôle de ma société ? » Je le fixe droit dans les yeux, la rage me brûlant.

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres et il hoche la tête. « En guise de compensation. »

Une douleur lancinante m'envahit la poitrine. « C'est impossible ! » m'écriai-je. « Si quelqu'un mérite une compensation, c'est bien moi. C'est toi qui m'as piégé. » Ma voix monte malgré moi et mes doigts se crispent en poings lorsque Liam laisse échapper un rire froid.

« Tu préfères que je laisse fuiter tout ça ? » Il ricane et un frisson de peur me parcourt l'estomac.

Ce salaud me menace, sachant pertinemment que si la vérité éclate, je serai publiquement humilié. Je n'ai aucune preuve et même mes parents ne me soutiennent pas.

 Sans un mot de plus, je griffonne mon nom au bas de la feuille, sachant pourtant que tout m'a été pris. Plus de maison, plus de parents, plus de mari. Les larmes coulent sur mes joues tandis que je quitte la maison de Liam, le cœur vide.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Regarde-moi te détruire, mon ex-mari !   Chapitre 5

    Point de vue d'AnastasiaJ'ouvre lentement les yeux et ma tête me fait tellement mal que je n'arrive pas à réfléchir. Mes pensées sont confuses et décousues.Je cligne rapidement des yeux, réalisant que je ne suis pas chez moi, pas dans ma chambre. Où suis-je ?Je me redresse brusquement, la couverture glisse de mon corps et mes yeux s'écarquillent de stupeur. Je suis nue.« Qu'est-ce qui s'est passé ici ? » je murmure en sortant du lit.Mon dernier souvenir est celui du contrat – la signature de l'accord avec Blake Pierce. Un frisson glacial me parcourt l'échine tandis que mon regard parcourt la pièce inconnue. Une chambre d'hôtel.Je halète, les larmes aux yeux, mon corps tremblant. Qu'est-ce que je fais ici ?Tout ce qui se passe après la signature du contrat par Blake devient flou, mais les suçons sur mon corps, la tache de sang sur le drap blanc – tout cela ne fait qu'un. Je viens de perdre ma virginité avec un inconnu. Je secoue frénétiquement la tête tandis que les larmes coule

  • Regarde-moi te détruire, mon ex-mari !   Chapitre 4

    Point de vue d'AlexanderMon jet privé venait d'atterrir à Los Angeles il y a quelques minutes, et mon assistant avait appelé la réceptionniste de l'hôtel qu'il avait réservé avant mon arrivée.Le couloir de l'hôtel s'étendait devant moi, faiblement éclairé et silencieux. Je venais de sortir de l'ascenseur, l'esprit déjà occupé à recenser la montagne de travail qui m'attendait dans ma suite et ma première réunion avec le conseil d'administration demain matin, quand quelque chose attira mon attention.Deux hommes traînaient presque une femme entre eux. Sa tête pendait mollement, ses cheveux noirs lui tombant sur le visage, et ses jambes s'agitaient faiblement. L'un des hommes avait son bras épais enroulé autour de sa taille tandis que l'autre lui serrait le poignet avec une force excessive.Je devrais continuer mon chemin. J'avais déjà suffisamment de problèmes qui m'avaient obligé à retourner à Los Angeles sans avoir à ajouter les drames de quelqu'un d'autre à la liste. Pourtant, quel

  • Regarde-moi te détruire, mon ex-mari !   Chapitre 3

    Point de vue d'AnastasiaMa tête tourne tandis que je me traîne jusqu'à ma chambre, la main sur la poitrine, crispée par une douleur lancinante. Je n'arrive toujours pas à croire que mes parents m'aient mariée de force à Liam pour rembourser leurs dettes. Sérieusement ?Pas étonnant qu'il n'y ait pas eu de mariage. Personne n'est venu avec Liam pour demander ma main. À y repenser, je ne peux m'empêcher de croire que M. et Mme Campbell ne sont pas vraiment mes parents.Aucun vrai parent ne vendrait sa fille unique comme monnaie d'échange.Je me recroqueville sur le lit, l'esprit en proie à un tourbillon d'émotions, et j'essuie mes larmes.« Je dois sortir de ce fichu mariage ! » murmuré-je, la voix brisée.Même si Liam prétend que je dois rembourser la dette de mes parents, je ne peux plus rester. Pour ma santé mentale, je dois divorcer, même si cela signifie continuer à travailler pour lui sans être payée. Mon esprit est en ébullition, assailli de pensées sur la façon de gérer le div

  • Regarde-moi te détruire, mon ex-mari !   Chapitre 2

    Point de vue d'AnastasiaJe ressens encore la brûlure de la trahison au cœur tandis que je me gare sur le parking de chez mes parents. Je n'en peux plus – masquer ma douleur derrière un sourire pour préserver leur réputation – plus jamais.« Je divorce ! » dis-je à mon père, les yeux brillants de défi malgré le tumulte d'émotions qui m'assaille.Il relève lentement la tête, son regard perçant me transperçant, me glaçant le sang.« Tu plaisantes, n'est-ce pas ? » demande-t-il, son expression se durcissant.« Si, papa ! » dis-je en essuyant les larmes qui coulent sur mes joues. « Liam ne m'aime pas et ne me respecte pas. Je ne peux plus… »Une gifle s'abat sur moi avant que je puisse finir ma phrase. La terreur m'écarquille les yeux tandis que je porte la main à ma joue, sentant la brûlure de la gifle. Je relève légèrement la tête et mon regard croise celui, glacial, de ma mère.« Comment oses-tu ! » tonne-t-elle, les yeux brûlants de rage. « Si Liam ne t'aime pas et ne te respecte pas,

  • Regarde-moi te détruire, mon ex-mari !   Chapitre 1

    Point de vue d'AnastasiaJe me tiens au fond de la salle de conférence, le cœur battant d'excitation tandis que je regarde les autres employés se rassembler.Aujourd'hui est le jour que nous attendons tous avec impatience, mais pour moi, il est particulier. Un léger murmure emplit la pièce, des rumeurs circulent sur l'annonce imminente.Felicity, ma collègue et meilleure amie, s'approche de moi.« Tu es anxieuse ? » me demande-t-elle, les yeux pétillants de joie.Je secoue la tête, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. « Non. » Ma voix est à peine audible.Elle me prend la main d'un ton rassurant. « Ne sois pas surprise d'entendre ton nom annoncé comme nouvelle directrice technique. C'est toi qu'il faut, Ana, tu l'as tellement mérité. »« Merci, Felicity. J'apprécie ton soutien. » dis-je calmement, sachant que le poste est à moi. Outre le fait que j'avais travaillé dur pour obtenir ce poste, Liam, mon mari et PDG de l'entreprise, m'avait assuré qu'il me revenait de droit.Je

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status