Share

Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit
Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit
Author: Aurora

Chapitre 1

Author: Aurora
Julien, mon compagnon Alpha, avait une maîtresse oméga, et il l'avait même autorisée à mettre au monde un petit oméga métis.

Il pensait l'avoir parfaitement caché, mais j'avais découvert son secret depuis longtemps.

Je n'aurais jamais imaginé que l'Alpha qui avait juré à la Déesse de la Lune qu'il me protégerait au péril de sa vie me trahirait avec une autre femme dans mon dos.

J'ai pleuré et je l'ai menacé que s'il ne rompait pas avec cette femme, je me débarrasserais de leur petit et qu'il le regretterait pour le reste de sa vie.

Mais je n'ai absolument rien fait, leur petit a disparu.

Julien m'a cruellement enfermée dans une cage d'argent. Lorsque le clair de lune touchait ma peau, je tremblais de façon incontrôlée.

Mon corps de louve massive était transpercé maintes et maintes fois par les barreaux d'argent pointus, déchirant la chair et les muscles.

Il se tenait là avec Sofia, regardant d'en haut mon état pathétique.

« Julien, tu as dit que tu m'aimais, tu as dit que j'étais ta seule Luna, c'est comme ça que tu tiens tes promesses ? » Mon questionnement hystérique n'a obtenu que la froide indifférence de Julien.

« Amélie ! Pourquoi es-tu si méchante ? Sofia a toujours été gentille et ne t'a jamais blessée, ni toi, ni le petit. Dis-moi où est l'enfant de Sofia et je te laisserai partir ! »

Je me suis recroquevillée , souffrante d'agonie, mon sang s'accumulant sur le sol sous moi. Sans la force vitale de notre lignée de loups-garous, je serais morte depuis longtemps.

« Non... Julien, je n'ai rien fait à son enfant, j'ai juste bluffé... »

Dans sa rage, Julien a contracté la cage encore plus. Les pointes se sont enfoncées plus profondément dans mon corps.

« Tu crois vraiment que je vais encore te croire ? »

Mais comment avouer quelque chose que je n'ai jamais fait ?

« Je n'ai vraiment pas... »

Après avoir lutté pour relever la tête, je n'ai pu que remarquer la satisfaction béate dans les yeux de Sofia.

« Julien, en ce cas, je ne pense pas qu'elle parlera. Je suis si inquiète pour notre fils... Une mère se préoccupe toujours le plus de son petit... Peut-être... »

Je ne pouvais pas entendre clairement ses mots, mais je pouvais voir la malice non dissimulée dans ses yeux.

« Non ! Julien ! Ce que tu veux faire, fais-le à moi ! Ne touche pas à notre fils ! C'est aussi ton fils... »

Julien m'a regardée froidement, sans aucune chaleur dans les yeux.

« Et alors ? Si tu ne me remets pas le fils de moi et Sofia aujourd'hui, je ferai en sorte que toi et ton fils mouriez ensemble ! »

Je me suis désespérément débattue, mais j'ai vu qu'une autre cage d'argent identique a été transportée à côté de la mienne.

A l'intérieur se trouvait Luc : l'enfant de Julien et moi.

Je ne pouvais pas imaginer les tourments que mon petit garçon avait endurés. Ses vêtements étaient en lambeaux, son pyjama blanc taché de sang cramoisi.

Julien m'a soulevé le menton avec la pointe de sa chaussure.

« Alors ? Tu ne veux toujours pas parler ? »

« Je n'ai vraiment rien fait ! Julien ! Notre fils est faible, il ne peut pas supporter ce genre de torture. Laisse-le partir, s'il te plaît... Je t'en supplie... »

Mes supplications n'étaient qu'un défi obstiné pour lui.

Alors que la cage d'argent qui retenait mon fils devenait de plus en plus petite, je regardais, impuissante, les pointes devenir de plus en plus aiguisées et meurtrières.

« Maman... ça fait mal... »

Mon fils m'a regardée avec des yeux suppliants, mais j'étais impuissante à l'aider.

J'avais seulement voulu menacer Julien avec ce petit pour évacuer ma colère avec des mots vides de sens. Je n'avais jamais eu l'intention de faire du mal à quiconque.

Mais maintenant, j'avais mis en péril mon propre fils, mon petit trésor...

Le regret m'a submergée comme un raz-de-marée.

« Le petit a été retrouvé ! »

« Où ? »

Un membre de la meute s'est précipité vers Julien en portant un enfant couvert de sang.

« Dans le placard de la chambre d'Amélie. Le petit a toujours eu peur du noir, il s'est probablement évanoui de peur... »

Je pensais qu'en trouvant l'enfant, il nous relâcherait, mon fils et moi, mais les mots suivants de Julien semblaient venir de l'enfer.

« Enferme-les tous les deux ! Sans ma permission, ne les laissez pas sortir ! »

« Non ! »

Mon cri d'impuissance a résonné tandis que je regardais leurs silhouettes s'éloigner au loin.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 9

    Voyant mon silence, Julien a supposé que je le refusais. Utilisant ses dernières réserves de force, il s'est agrippé désespérément à l'ourlet de ma robe.« Donne-moi une dernière chance, laisse-moi te protéger pour toujours et à jamais... Même si ce n'est que pour expier mes péchés, tant que je peux rester à tes côtés, je suis prêt ! »A chaque pleine lune, je consacrais tout mon être à la Déesse de la Lune, écoutant ses conseils divins.Il y a un mois et demi, elle m'avait donné la possibilité de transformer les loups-garous en morts-vivants.Même à ce moment-là, la Déesse de la Lune avait prévu tout ce qui allait se produire...Alors que la lumière dans les yeux de cet homme ont diminué petit à petit, je me suis agenouillée pour rencontrer son regard directement.« Je te promets qu'en tant que chef de tous les loups-garous, tu deviendras un héros pour toute notre race. »Julien a souri, avec une tristesse dévastatrice. « Non, je ne veux pas être un héros pour la race des loups-garou

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 8

    Depuis que Julien a disparu de mon monde, tout s'est bien passé.Non seulement j'avais retrouvé mes anciens pouvoirs et m'étais libérée de cette relation toxique, mais ma carrière s'épanouissait au-delà de mes rêves les plus fous.D'innombrables loups m'avaient approchée, essayant, espérant devenir mon compagnon.J'adoptais une politique qui consistait à ne pas les encourager ni à les rejeter catégoriquement. En tant que chef de notre race, il était tout à fait naturel que j'aie des admirateurs.Mais un compagnon ? Qu'est-ce que cela valait ?Rien ne pouvait être plus important que d'être un excellent chef pour mon peuple.Les loups-garous et les vampires étaient des ennemis mortels depuis des siècles.Pendant des années, les vampires ont tranquillement reconstitué leurs forces, attendant de pouvoir éliminer complètement notre espèce.Grâce à nos capacités physiques supérieures, les vampires évitaient généralement les confrontations directes. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient l'a

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 7

    Je ne permettrais absolument pas à Julien de rester dans la position de mon compagnon.Julien refusait toujours d'accepter, mais cela n'avait pas d'importance. Je n'avais pas besoin de son accord.Tant que j'étais prête à en payer le prix.J'avais été une Enfant de la Lune, mais les Enfants de la Lune ne pouvaient pas se marier avec quelqu'un en dehors de leur lignée. Pour être avec Julien, j'avais abandonné mon héritage, et la Déesse de la Lune s'était donc éloignée de moi.Mais la Déesse de la Lune était la divinité la plus indulgente. Tant que je me repentais sincèrement et que je payais le prix correct, je pouvais revenir à ses côtés.J'avais juste besoin de temps pour rassembler mes forces.Le jour du procès de Julien est bientôt arrivé.Tous les loups-garous étaient soumis à l'autorité du conseil, même un Alpha ne faisait pas exception.Sous l'interrogatoire du conseil, Julien a avoué tout ce qu'il avait fait. Le meurtre d'un Enfant de la Lune était passible de la peine de mort.

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 6

    Sofia pensait encore pouvoir compter sur ses deux enfants pour rester chez moi. J'ai directement demandé au majordome de les mettre à la porte.Ils sont partis sans rien, sans emporter le moindre sou.En même temps, j'ai annoncé à tous les loups-garous que j'étais l'Enfant de la Lune.L'Enfant de la Lune représentait la lignée la plus pure parmi les loups-garous. Il possédait non seulement un pouvoir énorme pendant la pleine lune, mais il était également capable de communiquer directement avec la Déesse de la Lune elle-même.Sofia et ses enfants ont été immédiatement méprisés par tous les loups. Comment osaient-ils convoiter le compagnon de l'Enfant de la Lune ?Sofia était battue chaque fois qu'elle marchait dans les rues, et finalement elle est forcée de se cacher dans la forêt sombre.Julien avait été emprisonné par le conseil, mais en raison de son statut spécial d'Alpha, ils ne pouvaient pas encore le torturer.J'ai présenté au conseil la preuve que Julien avait tué notre fils et

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 5

    En regardant le groupe devant lui, l'attitude agressive de Julien s'est finalement relâchée.« Anciens, pourquoi êtes-vous venus ici ? »Les anciens l'ont complètement ignoré, fixant avec joie la lumière qui émanait de ma poitrine.« Enfant de la lune... la Déesse de la Lune a enfin béni notre meute... »La stupeur s'est répandue sur le visage de Julien. La légende disait que la Déesse de la Lune envoyait un Enfant de la Lune dans les meutes qu'elle favorisait, l'Enfant de la Lune était destiné à mener la meute à la gloire.Mais il a repris ses esprits et s'est mis à ricaner : « Quel enfant de la Lune ? Il n'y a ici qu'une femme vénéneuse qui a été rendue folle par la jalousie ! »L'ancien Mariot a frappé la poitrine de Julien avec ses griffes.« Imbécile ! Tu n'es même pas capable de reconnaître l'Enfant de la Lune, et pourtant tu oses t'appeler Alpha ? »J'ai lutté pour me lever du sol. La lumière de ma poitrine avait guéri la plupart de mes blessures, mais la douleur ne disparaît j

  • Regret de l'Alpha après avoir tué notre petit   Chapitre 4

    Le silence dans la pièce était étouffant. Julien a fixé le reçu de l'enterrement dans ses mains, ses pupilles se contractant jusqu'à devenir des piqûres d'épingle lorsque les mots se sont fait entendre.« Bébé Bernard... concession funéraire... payé en totalité... »Ses mains se sont mises à trembler. Pendant un instant, j'ai vu quelque chose dans son expression - une lueur de peur, une prise de conscience.Puis Sofia lui a arraché le papier des mains.« Oh mon Dieu, Julien ! Regarde ça ! Elle a brandi le reçu dramatiquement. Il est écrit que c'est pour Bébé Bernard ! Pourquoi acheter une tombe pour un enfant en bonne santé ? »Sa voix était un véritable poison déguisé en inquiétude : « A moins que... à moins que ce ne soit un jeu psychologique pour attirer ton attention ? »L'expression de Julien reflétait ses émotions changeantes : confusion, déni, et finalement colère. Il a saisi le reçu et l'a frappé contre mon visage si fort que le papier m'a coupé la joue.« Amélie ! Qu'est-ce q

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status