Share

Chapitre 3

Penulis: Peachy
Le lendemain matin, Seth était déjà à la table à manger de la maison principale.

Il n'a pas mentionné l'accord.

Il pensait clairement encore que c'était une blague, confiant que je n'oserais jamais partir.

« Pour compenser mon “absence” d'hier soir, » il a poussé une petite boîte ornée sur la table. « C'est pour Léo. »

Je l'ai ouverte. À l'intérieur se trouvait un sifflet en argent, brillant froidement, gravé du blason de la meute Snow Fang.

« Un sifflet en argent ? » Je l'ai fixé, ma voix à peine un murmure.

« Ce n'est pas un jouet, Viola. C'est un test, » a dit Seth, sa voix plate. Son regard froid a croisé le mien. « L'argent est le test ultime. S'il ne peut pas surmonter un peu de douleur, comment affrontera-t-il un vrai ennemi ? Il n'est pas digne de mon sang ! »

L'argent est un poison pour les loups-garous.

Surtout pour un petit qui vient d'avoir son Premier Hurlement. Chaque contact serait comme mille aiguilles.

Il voulait utiliser la douleur pour brûler la « faiblesse » du sang de son propre fils.

« Il vient de terminer le rituel ! » J'ai lutté pour garder ma voix basse. « Il a besoin de guidance et d'acceptation, pas de torture ! »

« Ce sifflet lui rappellera, » les yeux de Seth étaient comme des éclats de glace, « que le prix de la faiblesse est la douleur. Il doit apprendre à la contrôler. »

Juste à ce moment, la sonnette a retenti.

Sarah est entrée, suivie de ses serviteurs poussant plusieurs grandes valises. Elle m'a vue dans la salle à manger principale et un éclair de mépris a traversé son visage.

« Désolée, est-ce que je dérange ? » a-t-elle dit avec un sourire doux, mais ses mots étaient pour moi. « Guérisseuse Viola, la gentillesse de l'Alpha n'est pas une excuse pour laisser votre enfant se déchaîner. Avec du sang d'Oméga comme le sien, une main ferme est nécessaire dès le départ. »

Elle a frappé élégamment dans ses mains et a donné un ordre à son personnel. « Débarrassez-vous de toutes ces tentures tribales, et de tout ce qui ressemble à une sculpture d'os sauvage. Cet endroit doit refléter le goût de la meute Blackwood. »

Un de ses serviteurs a pris le jouet préféré de Léo quand il était petit, un bois de cerf qu'il avait poli lui-même, et s'apprêtait à le jeter dans un sac poubelle.

« Ne touche pas à ça ! » Léo a dévalé les escaliers, a arraché le bois et a fusillé Sarah du regard.

Sarah a fait un pas en arrière théâtral, se cachant derrière Seth. « Tu vois, Seth ? C'est ce qui arrive avec le sang mêlé. Tellement instable émotionnellement. »

« Léo ! » a aboyé Seth. « Présente tes excuses à Mademoiselle Blackwood ! »

« Pourquoi devrais-je ? » Le menton de Léo s'est avancé. « Elle jetait mes affaires ! »

« Parce qu'à partir d'aujourd'hui, c'est aussi sa maison, » la voix de Seth était glaciale. « Et je le dis. »

Puis il m'a regardée, son ton ne laissant aucune place à la discussion. « Sarah emménage. Elle est l'avenir de cette meute. Sa noble lignée est… sensible. Je ne peux pas avoir l'énergie instable de toi et Léo qui la dérange. »

Il a marqué une pause, puis a ajouté légèrement, « Ne va pas à l'infirmerie aujourd'hui. Va faire tes bagages. Emmène Léo à la maison d'hôtes pour quelques jours. »

Je l'ai fixé. « Tu veux dire que notre sang “inférieur” pourrait la contaminer ? »

La mâchoire de Seth s'est crispée. « J'énonce un fait, Viola. Apprends ta place. »

J'ai ri. L'ironie était suffocante.

Je ne pouvais plus le regarder. J'ai pris la main de Léo.

« Compris, » ma voix était plate. « Nous allons faire nos bagages et partir tout de suite. Nous ne vous dérangerons pas. »

Nous partions de toute façon. Un jour plus tôt n'avait pas d'importance.

Seth semblait stupéfait que j'aie accepté si rapidement. Il a ouvert la bouche, comme pour dire quelque chose, mais l'a refermée.

Alors que nous sortions de la maison principale avec nos petites valises, nous sommes passés devant Sarah assise dans le salon.

Elle nous a regardés de haut en bas. « Alpha, vas-tu vraiment laisser cet… orphelin et sa mère rester sur le domaine ? Je crains que leur présence n'affecte la pureté de notre alliance. »

Orphelin ?

J'ai instantanément compris ce que Seth lui avait dit.

Pour se protéger, il avait appelé son propre fils l'enfant d'un autre homme. Un orphelin.

J'ai instinctivement tiré Léo derrière moi, le protégeant de son regard.

« Il n'est pas. »

Seth m'a coupée avant que je ne puisse parler. Sa main s'est serrée sur sa propre valise, pas la mienne.

Un éclair d'inconfort a traversé son visage avant qu'il ne le lise pour Sarah. « Son père était mon plus brave guerrier. Il est mort pour moi. En tant qu'Alpha, c'est mon devoir de les abriter. C'est une question d'honneur. »

Honneur. Quel mensonge parfait.

J'ai ouvert la bouche pour protester, mais mon fils est sorti de derrière moi.

Il a renversé la tête en arrière pour regarder l'homme imposant et a parlé avec une clarté glaciale bien au-delà de son âge.

« Merci pour votre charité, Alpha Seth. »

Les mots se sont coincés dans ma gorge.

J'ai regardé les yeux rougissants de Léo et ses petits poings serrés. J'ai forcé un petit sourire.

« Allons-y, Léo. »

Alors que nous passions, la main de Seth a jailli, attrapant mon bras.

Ses yeux étaient écarquillés, sa voix tremblante. « Qu'est-ce… qu'est-ce qu'il vient de dire ? »

J'ai ri. C'était un son brisé.

« Il te remerciait pour ton “honneur”, Alpha. » J'ai dégagé mon bras. « Ta future Luna attend. Lâche-moi. »

Seth a tressailli comme s'il avait été frappé, et sa main est retombée.

J'ai pris la main de mon fils et j'ai marché vers la maison d'hôtes, sans jamais me retourner.​​​​​​​​​​​​​​​​
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 11

    Point de vue de ViolaSeth n'avait pas quitté l'Europe.Mais il n'osait plus se montrer devant moi.La vérité que je lui avais montrée au café avait brisé plus que sa fierté, elle avait brisé son courage de simplement me regarder dans les yeux.Il est devenu un fantôme, hantant les bords de ma vie.Lors de mon trajet matinal vers l'académie pour mes études avancées, une Maybach noire me suivait toujours à distance, maintenant un écart « sûr » de deux cents mètres.La nuit, des cadeaux apparaissaient à la porte de mon appartement comme sur des roulettes.Les ingrédients importés les plus frais, un kit de maquette en édition limitée que Léo avait désespérément voulu, même un texte médical ancien rare et épuisé.Il essayait de combler le trou noir vieux de douze ans qu'il avait creusé avec ces offrandes maladroites.Mais j'étais occupée.Tellement incroyablement occupée.Loin de la meute Snow Fang suffocante, j'avais découvert à quel point le monde était vaste pour une guérisse

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 10

    Point de vue de ViolaL'automne en Europe était magnifique.Aux portes de l'Académie Royale des Loups, Léo se tenait dans son uniforme bleu marine parfaitement ajusté.Épinglé à sa poitrine se trouvait l'insigne en argent pour « Nouveau Cadet Exceptionnel », pas le sifflet en argent de la honte.« Je pars à l'école, Maman. » Il a embrassé ma joue.J'ai souri, le regardant traverser les portes anciennes.Juste au moment où je me retournais pour partir, une odeur familière mais étrangère m'a frappée.Je me suis arrêtée et j'ai regardé vers le coin de la rue.Un homme se tenait là.Seth.Il avait tellement maigri.Le costume sur mesure qui était autrefois toujours impeccable était maintenant froissé et pendait sur sa silhouette. Sa mâchoire était couverte d'une barbe rugueuse, et ses yeux étaient tissés de veines rouges.L'intouchable Roi Alpha que j'avais connu avait disparu. À sa place se trouvait un fantôme, un chien errant pris dans une tempête qu'il avait créée lui-même.

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 9

    Point de vue de SethJ'ai passé toute la nuit dans la chambre de Léo.Le petit lit avait été dépouillé, la faible odeur douce de lui avait déjà disparu.Les étoiles phosphorescentes qu’il avait collées au mur avaient été arrachées, laissant des cicatrices d’adhésif.Tout comme les cicatrices sur mon cœur.Dès que le soleil s’était levé, j’avais quitté le manoir en trombe.Au quartier général de la meute, je m’étais dirigé directement vers l’infirmerie privée de Viola.Pendant douze ans, peu importe à quel point j’étais blessé, peu importe comment je l’ignorais en public, c’était mon sanctuaire. Le seul endroit où une lumière chaude et ses yeux inquiets m’attendraient toujours.J’ai ouvert la porte en grand.Bang !Les rangées ordonnées d’armoires à médicaments avaient disparu. La table d’opération familière avait disparu.À leur place se trouvaient des miroirs de vanité aveuglants et une coiffeuse débordant de cosmétiques coûteux.Quelques ouvriers étaient sur le sol, posan

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 8

    Point de vue de SethLa fête s’est terminée. J’ai repoussé la main que Sarah me tendait.« Seth, je vais rentrer avec toi.»« Non. » J’ai marché vers le parking sans un regard en arrière. « Trouve ton propre chemin pour rentrer. »« Mais. »Je suis monté dans la voiture et j’ai écrasé la pédale d’accélérateur.Dans le rétroviseur, Sarah se tenait seule et abandonnée à l’entrée.Je m’en fichais désormais.Le manoir était sombre et silencieux.J’ai titubé à travers la porte, l’alcool me rendant instable.« Viola ! » J’ai crié par pure habitude. « J’ai besoin d’une potion apaisante ! »Silence de mort.Pas de réponse.Pas de pas précipités.Pas de voix douce disant, « Tout de suite, Seth. »Au lieu de cela, une agonie déchirante a jailli de ma poitrine à mon crâne.J’ai agrippé ma tête et je suis tombé à genoux, j’avais l’impression que ma tête allait se fendre en deux.Elle était partie.Il n’y avait plus personne pour me faire une potion apaisante. Plus personne pour a

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 7

    Point de vue de SethSarah a reposé lentement le collier, le sourire effacé de son visage.Elle m’a regardé avec un regard glacial que je n’avais jamais vu auparavant.« Alors quelques hommes de main sont morts, » a-t-elle dit. Sa voix était terriblement calme. « Seth, c’est la loi de la nature. Les forts survivent. Les faibles sont éliminés. »« Quoi ? » Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais.« S’ils n’ont pas pu survivre à quelques petites blessures, ça signifie juste que leur lignée est inférieure. Des membres faibles comme ça feraient mieux d’être morts. » Sarah a lissé sa robe.J’étais figé, j’avais l’impression d’avoir reçu un coup de poing dans le ventre.Était-ce la même Sarah ? La femme douce et attentionnée que je pensais connaître ?« Ce sont mes gens ! » ai-je grogné. « Pas des déchets que tu peux jeter ! »« Oh, Seth. » Sarah a soupiré et a marché vers moi. « Tu es encore trop émotif. C’est pour ça que tu as besoin de moi. Je peux t’aider à prendre les déc

  • Sa compagne rejetée durant douze ans - Mon évasion finale   Chapitre 6

    Point de vue de Seth« Donc, concernant l’expansion de l’alliance de la meute »Bang !Je m’écrase sur la table de conférence. Une douleur déchirante traverse ma poitrine.Du sang jaillit de ma bouche.« Alpha ! Appelez le médecin de la meute ! »La salle de réunion explose dans le chaos.J’agrippe ma poitrine. On dirait que mon cœur est arraché.Non. Pas mon cœur.Quelque chose de plus important.Le lien… ce fil invisible reliant nos âmes… il s’effiloche. Se rompt. Un brin à la fois.« Seth ! » Sarah se précipite, me tenant. « Seth ! Qu’est-ce qui se passe ? C’est le stress ? La meute ? Tu te tues au travail ? »Je regarde son visage inquiet, essayant de parler, mais seul un gémissement brisé sort.Douleur.Une douleur écrasante.Comme si mon âme elle-même était déchirée en deux.« Annulez toutes mes réunions aujourd’hui. »Je repousse sa main. Je me lève en titubant.« Seth, tu as besoin de te reposer. »« Ça va ! » Je la repousse. « Je rentre. Au manoir. »Une vo

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status