Short
L'Alpha m'a suppliée de revenir après avoir tué mon loup

L'Alpha m'a suppliée de revenir après avoir tué mon loup

By:  Alyssa JKumpleto
Language: French
goodnovel4goodnovel
9Mga Kabanata
3views
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

Le jour où j'allais accoucher, une meute de loups renégats m'a encerclée. Ils m'ont éventrée et ont réduit mon enfant en lambeaux. Mon compagnon Alpha, Marcus, est devenu fou. Il m'a conduite d'urgence au centre de soins et a ordonné aux guérisseurs de sauver ma vie. « Si quelque chose arrive à ma compagne, vous le paierez de vos vies », a-t-il crié. Alors qu'on me transportait vers la table d'opération, j'ai entendu sa conversation avec son Bêta. « Alpha, ces loups déguisés en renégats ont déjà été relâchés en secret de la Prison d'Argent. » « Tant qu'on obtient sa lettre de pardon, le Conseil des Alphas ne poursuivra pas l'affaire. » « C'est juste que… à la fois Luna et Mlle Céleste portent vos enfants. N'est-ce pas un peu cruel envers Scarlett… » Le ton de Marcus s'est glacé tandis qu'il a lancé un regard d'avertissement à son Bêta. « Scarlett ne peut pas donner naissance à cet enfant ! Mon héritier ne peut naître que de Céleste. Je lui ai promis que son enfant serait l'héritier Alpha. » Son Bêta n'a pas osé contredire, il a seulement contenu son mécontentement. « Mais… il y avait d'autres moyens. On n'était pas obligés de laisser Mlle Céleste engager des renégats pour littéralement déchiqueter l'enfant de Luna… » « La louve de Luna est restée endormie depuis le début de sa grossesse, ce qui l'a privée de ses capacités de guérison. Les guérisseurs disent qu'elle pourrait ne pas survivre. » Marcus est devenu froid, mêlé d'impuissance. « Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi brutaux. » « Monte la garde. Assure-toi que les guérisseurs la sauvent. S'il lui arrive quoi que ce soit, ils savent ce qu'ils risquent. C'est tout ce que je peux faire désormais. Plus tard, je lui offrirai toutes les ressources de la meute en guise de compensation. » Les portes du centre de soins se sont refermées lentement, coupant à jamais mon amour pour Marcus. Quand je me suis réveillée, il ne restait que la douleur lancinante dans mon bas-ventre, et un amas de chair et de sang…

view more

Kabanata 1

Chapitre 1

Le jour où j'allais accoucher, une meute de loups renégats m'a attaquée et a mis en pièces mon enfant. Mon compagnon Alpha, Marcus, est devenu fou. Il m'a emmenée d'urgence au centre de soins et a ordonné aux guérisseurs de sauver ma vie.

Mais j'ai surpris par hasard sa conversation avec son Bêta. Il s'est avéré qu'il avait permis à sa maîtresse, Céleste, d'organiser l'attaque, simplement parce qu'il lui avait promis que son enfant serait son unique héritier Alpha.

Les herbes médicinales ont permis à mon corps de récupérer un peu, mais elles ne pouvaient pas atténuer la douleur transperçante ni le chagrin d'avoir perdu mon enfant.

Chaque respiration me donnait l'impression d'avaler du verre. Chaque battement de cœur me rappelait ce petit cœur qui ne battrait plus jamais.

J'ai fermé les yeux, espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar. Mais la douleur physique et émotionnelle m'empêchait de sombrer dans le sommeil.

Le vide dans mon abdomen ressemblait à une plaie béante qui ne guérirait jamais. Je sentais encore des coups fantômes, des mouvements imaginaires qui me faisaient poser la main sur un ventre vide, comme pour consoler un bébé qui n'était plus là.

C'est à ce moment-là que Marcus et son Bêta sont rentrés.

J'ai forcé ma respiration à rester calme, les yeux fermés.

« Elle dort, mais au moins elle est vivante », a dit Neil.

« Il y a eu une complication… Le guérisseur a dit que, même s'ils l'ont sauvée, mais… »

Neil a hésité, jetant un coup d'œil vers mon corps supposément inconscient.

« Dis-moi ! », a grondé Marcus.

« Comment ça, des complications ? Est-ce que les guérisseurs veulent mourir ? »

La réponse de son Bêta l'a fait exploser de rage, son aura d'Alpha emplissant la pièce d'une pression étouffante.

« Elle n'est pas en danger de mort, mais la louve de Scarlett est morte. Elle est une Oméga désormais… »

Ces mots m'ont frappée comme un coup physique. Ma louve. La partie de moi qui me rendait forte, qui me reliait à la lune, à la meute, à lui. Cette partie est disparue.

J'ai eu envie de hurler, de me révolter, mais je me suis obligée à rester immobile.

Marcus a poussé un long soupir de soulagement.

« Bien. Tant qu'elle est en vie. Peu importe si elle ne peut plus porter d'enfants Alpha sans sa louve. Céleste porte déjà mon enfant de toute façon. »

La cruauté banale dans sa voix a brisé ce qu'il restait de mon cœur.

Nous avions été si amoureux autrefois. Quand je m'étais cogné la tête, il m'avait laissée reposer sur ses genoux. Il me massait les tempes avec douceur, murmurant des paroles rassurantes. En respirant son odeur, je me sentais en sécurité, totalement.

Je me souvenais de notre grande cérémonie d'union. De la façon dont il me regardait, comme si j'étais tout son univers. Et les promesses que nous avions échangées sous la pleine lune.

J'avais cru qu'on aurait nos propres enfants et qu'on vivrait heureux pour toujours.

À présent, je comprends que ce n'était qu'un fantasme naïf. Un mensonge que je me racontais alors qu'il préparait ma chute.

« Qu'a dit le guérisseur ? Est-ce qu'une partie de l'essence de sa louve a été endommagée ? »

« Ce n'est rien. Je sais que la Meute d'Argent possède des herbes médicinales de qualité qui peuvent restaurer la force intérieure. »

Marcus parlait calmement, comme s'il s'agissait de la météo, et non de la mort de ma louve.

Mais son Bêta lui a rappelé avec prudence, la voix lourde de compassion :

« Alpha, c'est inutile. Le guérisseur a dit qu'il n'y avait aucun moyen de sauver sa louve à ce moment-là. »

« Le traumatisme était trop violent. Quand ils… quand ils ont arraché l'enfant de son ventre, le choc a tué sa louve sur-le-champ. »

Marcus n'était plus calme. Ses yeux sont devenus rouges, son ton extrêmement agité.

« Les guérisseurs n'ont pas tout essayé ? Comment est-ce possible ! »

« À ce moment-là, le corps de Luna était déjà extrêmement affaibli par la grossesse. Après que Céleste et ses complices ont arraché l'enfant, ils ne se sont pas arrêtés là… »

La voix du Bêta transmettait de la pitié et une certaine désapprobation envers Céleste.

« Alpha, Céleste a fait bien plus que ce qu'elle t'a dit ! Ils n'ont pas seulement tué le bébé. Ils ont veillé à ce que Scarlett ne puisse plus jamais avoir d'enfants. »

Mon sang s'est glacé. Ne plus jamais avoir d'enfants. Ces mots résonnaient dans mon esprit comme une sentence de mort.

L'expression de Marcus n'a pas changé. Il a parlé froidement à son Bêta :

« Fais taire cette information. Si elle fuit, le personnel du centre de soins sait ce dont leur Alpha est capable. »

« Organise le transfert de tous les guérisseurs qui sont au courant vers d'autres meutes. Annonce officiellement qu'il s'agit d'un programme d'échange. »

Sa voix était efficace, professionnelle. Comme si dissimuler l'assassinat de son propre enfant n'était qu'une tâche administrative de plus.

Le Bêta est resté silencieux un long moment, puis il a soupiré, impuissant.

« Ces mesures ne serviront pas à grand-chose. En tant que louve, elle saura tout quand elle se réveillera. »

« Le lien entre un loup-garou et son loup… lorsqu'il est rompu ainsi, la douleur est indescriptible. »

Marcus a pris un ton plus ferme : « Avant ce moment, je vais consulter les anciens, chercher dans les textes anciens, tout essayer pour la restaurer. Même si je dois trouver des sorcières et échanger ma propre puissance. »

Le Bêta est resté silencieux quelques secondes, me lançant un regard sincèrement inquiet.

« Alpha, j'espère que Luna pourra se remettre complètement. Après tout, elle est ta véritable compagne. »

« Elle méritait bien mieux que ça. »

Neil est parti, ses pas lourds d'un profond désaccord.

Il ne restait plus que Marcus dans la pièce.

Il est resté debout un moment, figé, puis il s'est approché doucement de mon lit, posant sa tête contre le matelas.

Sa proximité a ramené son odeur.

Ce parfum que j'aimais tant autrefois, semblable à l'herbe fraîche après la pluie.

Cette odeur qui m'avait envoûtée quand nous nous étions rencontrés pour la première fois, au rassemblement inter-meutes il y a cinq ans.

Avant, ce parfum pouvait m'apaiser, faire disparaître tout malaise. C'était la maison, la sécurité, l'amour.

La douleur de la perte de mon enfant restait insupportable.

« Scarlett, je ne m'attendais pas à de telles conséquences. Je ne voulais pas ça non plus. »

Menteur.

« Tu es toujours ma compagne. J'utiliserai toutes les ressources de la meute pour te dédommager. Tout ce que tu voudras, je te le donnerai. J'espère que tu pourras me pardonner. »

Ses mots ne m'apportaient aucun réconfort. Seulement de la rage.

J'avais tant désiré mon propre enfant. J'avais rêvé de ses petites mains, de ses petits pieds, de lui apprendre à se transformer, de le voir devenir fort.

Et je l'avais perdu juste avant sa naissance, à cause de la femme qui allait me remplacer à tous les niveaux.

Marcus, comme j'aimerais pouvoir te pardonner.

Mais le pardon est un luxe que je ne peux plus me permettre.

Je n'oublierai jamais cela de toute ma vie. Le son du cri de mon enfant. La sensation de la mort de ma louve. Le moment où j'ai compris que l'homme que j'aimais avait tout orchestré.

Puisque tu as déjà promis que l'enfant de Céleste serait l'héritier de la meute, inutile de me parler de compensation maintenant.

Tu as fait ton choix. Et maintenant, je fais le mien.

Je vais quitter la meute et cesser d'être ta compagne.

Je vous souhaite, à toi et à Céleste, une vie pleine de bonheur.

Car tu ne me reverras plus jamais.
Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

Higit pang Kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

Walang Komento
9 Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status