Share

Une vie tumultueuse

Penulis: Dimi
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-25 13:16:00

Victoria et Raymond rentrent au bureau de la CIA. Ils sont stoppés à l'entrée par Kenneth.

Kenneth : « agent Munich, votre phrase signifie position flanc 2. »

Raymond : « c'est quoi ça ? Un code ? »

Kenneth : « c'est un langage militaire, ça signifie que celui qui utilise cette expression n'agit pas de son plein gré … »

Victoria : « il agissait donc sous la contrainte… C'est ça qu'il voulait me dire tout à l'heure dans la salle d'interrogatoire »

Kenneth : « Aoda vous a dit ça pour une raison »

Victoria : « il essayait discrètement de me dire que l'avocat qui était là le contraignait à coopérer. Il faut qu'on vérifie que ces types se trouvent dans la base de données. Vu leur professionnalisme, ils n'en sont pas à leur premier coup »

Raymond : « je m'en occupe, donne-moi juste quelques minutes »

Kenneth : « pendant ce temps, je vais distribuer la photo d'Aoda dans tous les postes de la police. On va le retrouver »

Aoda arrive à l'adresse donnée par Sue. C'est une maison plutôt modeste, mais l'entrée est surveillée par deux gardes armés. Aoda dégaine son arme et se prépare à passer à l'action. Pendant ce temps, quelqu'un se rapproche discrètement de lui. Aoda ressent une présence, mais il réagit une seconde trop tard car il se fait assommer par une jeune asiatique. Quelques minutes après, il se réveille ligoté et suspendu au-dessus d'une planche pleine de clous dont les pointes sont orientées vers le haut. Si la corde est lâche, il se fait transpercer. La jeune asiatique est assise dans la même pièce, elle joue avec son couteau. Soudain, quelqu'un entre, un jeune homme, cheveux blonds, la main gauche tatouée d'un serpent. Aoda semble le connaître.

Aoda : « je te reconnais bien là, Glenn »

Glenn (à la jeune asiatique) : « entre nous, tu aurais dû le tuer immédiatement »

La jeune asiatique sourit légèrement et regarde Aoda. Ce dernier est en train de réfléchir à un moyen de se libérer lorsque l'un des gardes de l'extérieur entre et murmure quelque chose à l'oreille de Glenn.

Glenn : « d'accord, faites-le entrer »

Le garde se dirige vers l’extérieur. La jeune asiatique retire la planche pleine de clous et fait descendre Aoda sans pour autant le détacher. Aoda lui assène un coup de tête sur le visage et se précipite vers Glenn, ce dernier le reçoit avec un coup de pied au ventre. Aoda retombe sur ses deux genoux, il encaisse immédiatement une savate de la part de la jeune asiatique, ce qui lui fait perdre connaissance. L'invité de Glenn pénètre dans la maison et découvre Aoda couché par terre.

??? : « J'ai l'impression qu'il vous a mis en difficulté, n'est-il pas ? »

Glenn : « sa sœur etait beaucoup plus facile à transporter »

??? : « Oui mais c'était il ya des années. Les problèmes d'aujourd'hui sont ceux d'hier mais avec une pointe d'innovation, n'est-il pas ? La pyramide toute entière recherche ce type, si je réussis à mettre la main sur lui en premier, je les aurais à mes pieds. Alors, dis-moi, on avait dit 5 000 000 de dollars n'est-il pas ? »

Glenn : « pourquoi vous demander 5 000 000 lorsque je peux avoir plus ? »

??? : « Attention jeune homme ! Vous jouez à un jeu dangereux »

Glenn dégaine son arme et la pointe sur son invité, ce dernier réagit au même moment et, bien plus rapide, pointe une arme sur Aoda et arme une grenade en enlevant la goupille à l'aide de ses dents. La jeune asiatique ne peut pas réagir, alors elle reste sur place, attendant une ouverture.

Glenn : « rien ne m'empêche de tirer à part cette grenade »

??? : « Ah oui ? Demandez à votre jeune associé de regarder à l'extérieur »

Glenn (à la jeune asiatique) : « regarde dehors »

La jeune femme exécute l'ordre de Glenn, à peine a-t-elle ouvert la porte qu'elle la referme aussitôt.

Glenn : « qu'est-ce qu'il en est ? »

La jeune femme secoue la tête pour dire non. Glenn comprend que quelque chose de grave est arrivé aux deux gardes à l'extérieur. L'invité sourit. Glenn baisse son arme, mais se fait abattre d'une balle dans la tête par le mystérieux criminel. La jeune asiatique recule doucement.

??? : « Des fois, je me demande pourquoi je cherche à négocier au lieu d'employer le seul moyen par lequel j'arrive à me faire comprendre dans ce milieu. Je finirai par trouver quelqu'un avec qui la discussion ne finira pas en scène macabre »

Un jeune homme masqué ouvre la porte et vient porter le corps d'Aoda. Le mystérieux criminel regarde la jeune asiatique.

??? (Pointant son arme sur la jeune femme) : « j'ai deux propositions pour toi ; la première, je te tue. La seconde, tu travailles pour moi. Tu as cinq secondes pour faire ton choix »

La jeune asiatique avance lentement vers le mystérieux criminel et s'incline en posant un genou au sol.

??? : « D'accord. Maintenant, tu peux venir avec moi »

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Souviens-toi de moi   Le parfait bouc-émissaire

    Victoria (à la jeune femme voilée) : « pardon madame, je suis désolée »La jeune femme se contente de hocher la tête en signe de compréhension. Puis, elle descend les marches qui mènent à l'entrée de l'hôtel et s'en va. Victoria rejoint Gareth à l'intérieur de l'hôtel, il est déjà à la réception devant l'hôtesse d'accueil.Hôtesse : « oui, monsieur et dame, que désirez-vous ? »Gareth (présente son badge) : « agent Madrid et voici l'agent Munich. Nous exigeons de fouiller cet hôtel. Nos renseignements certifies que des criminels de haut vol sont dans ce lieu »Hôtesse : « ah bon ? Disposez-vous d'un mandat ? »Victoria : « écoutez, on n'a pas de temps à perdre. Si nous perdons davantage de temps ici et que ces criminels nous &eacu

  • Souviens-toi de moi   La cible de tous les soupçons

    Lorsqu'Aoda est partie de l'hôtel dont le sous-sol abrite Dillinger. Il n'a pas seulement appelé Victoria. Il a également rappelé Sydney, celle-ci a chemin rebroussé. Il est entré dans la voiture et Sydney l'a déposé devant l'immeuble de la CIA. Ensuite, elle est allée laisser la voiture dans le parking souterrain dans un coin où les caméras ne pourront pas la visualiser.Aoda attendait qu'elle ressorte du parking lorsqu'il a remarqué un type portant un pardessus, des lunettes, un chapeau borsalino et des gants, qui entraient dans l'immeuble, a laissé une note à l'accueil et est ressorti. Mû par un pressentiment, il décide donc de suivre le mystérieux individu. C'est ainsi qu'il se retrouve dans une banlieue, devant un arbre qui sert d'entrée dans une salle souterraine. Il note les coordonnées de l'endroit dans son téléphone et s'en

  • Souviens-toi de moi   L'inconnu a un nom

    Dans les bureaux de la CIA, deux hommes de main attendent d'être dispersés. Celui de Dillinger sera interrogé par Raymond et Tori tandis que celui d'Al Capone sera interrogé par Gareth et Victoria. Mais avant la phase des interrogatoires, Kenneth souhaite faire une mise au point avec les quatre agents dans son bureau.Kenneth : « est-ce que vous pouvez m'expliquer exactement ce qui s'est passé ? » Tori simule une toux chronique. Raymond se débrouille comme il peut pour éviter à tout prix le regard de Kenneth.Gareth : « nous avons effectué une intervention sur les lieux de l'affrontement qui opposait les hommes de Dillinger à ceux d'Al Capone. A notre arrivée, la police était absente alors nous y sommes allés sans elle »Kenneth : « et Aoda ? »Gareth : « il n'était pas là, du moins au d&eacu

  • Souviens-toi de moi   L'inconnu de l'équation

    Gareth : « mais que sommes-nous venus faire dans cet endroit, nous faire tirer dessus ou quoi ? »Raymond : « sans compter que nous avons une voiture qui a été volée par cet impertinent de fugitif »Tori : « vois le bon côté des choses, au moins, deux hommes de main sont encore vivants et nous pourrons les interroger une fois au poste »C'est donc sur une pointe de déception que Victoria et ses collègues quittent les lieux et retournent au poste. La police emmène les deux gardes encore vivants, ils seront ensuite transférés à la CIA. Pendant ce temps, Aoda, Sydney et Tessa se sont occupées du transport du médecin et de Dillinger dans une autre planque, cette fois-ci, dans un hôtel. Aoda entre et se dirige vers l'accueil. Il est immédiatement reconnu par l'hôtesse qui lui raccourcit le chemin en venant à sa rencontre après avoir bloqué les caméras de surveillance.Hôtesse : « nom de code »Aoda : « scorpion »Hôtesse (lui donne des clés) : « tenez, combien êtes-vous ? »Aoda : « cinq ;

  • Souviens-toi de moi   C'était presque réussi

    Gareth : « il n'était pas prévu que tu dormes ici »Raymond : « Aoda m'a assommé après avoir tué un homme de main de Capone »Gareth : « une chance que l'agent Munich l'ait eu. Elle l'a ramenée au véhicule. Si je me trouve en face de ce mec seul à seul, je vais me le faire »Raymond : « tu devras m'en laisser un peu, j'ai des comptes à régler avec lui, moi aussi »Tori (aux deux hommes) : « les gars, venez voir ça »Gareth et Raymond s'approchent de la salle médicale. Les deux ambulanciers leur annoncent une nouvelle inquiétante.Ambulancier 1 : « êtes-vous restés ici lorsque vous avez découvert ce monsieur ? »Gareth : « bien sûr. Ce monsieur est un fugitif, il a été gravement touché par l'explosion d'une bombe »

  • Souviens-toi de moi   Le tour d'illusion en pratique

    Les deux agents prennent rapidement la route pour l'adresse que Kenneth leur a donnée. Pendant ce temps, Aoda et le médecin se disputaient devant les gardes tandis que Sydney et Tessa étaient en train de se préparer.Médecin : « cela n'est pas possible, il vaut mieux faire profil bas »Aoda : « ne me gâchez pas ma joie et mon engouement, cher docteur. Sinon, je serai obligé de vous attacher »Médecin : « et vous voulez m'obliger à participer à tout ce tintamarre »

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status