Home / Mystère/Thriller / Souviens-toi de moi / Celui qui tua pour la première fois

Share

Celui qui tua pour la première fois

Author: Dimi
last update Last Updated: 2025-02-24 14:30:00

Victoria se lève aussitôt, suivie de son collègue, ils arrivent au bureau de Kenneth. Après avoir pris connaissance de ce qui lui a échappé tout à l'heure, il ne dit rien et demande aux deux agents de sortir. Cette réaction ne manque pas de les surprendre. A peine s'en sont-ils allés que Kenneth utilise son portable et passe un appel.

Kenneth : « allô ! Je crois que xyz a refait son apparition »

??? : « Dans ce cas, l'heure est lieu de l'utiliser pour retrouver la fameuse liste noire »

Kenneth : « vous êtes sûr que c'est le bon moment ? »

??? : « Oui, il faut juste lui donner de la motivation afin de bénéficier de son apport »

Kenneth : « très bien, à vos ordres »

Pendant ce temps, Aoda se trouve à l'intérieur dans une voiture, inconsciente. Il semble que son avocat fasse partie du groupe qui l'a enlevé. Après quelques minutes de route, Aoda se réveille, son avocat est assis à côté de lui, une arme à la main.

Aoda : « où m'emmenez-vous ? »

Grégory : « vous le saurez très vite »

Aoda (observe le visage de Grégory un peu plus attentivement) : « on s'est déjà vu quelque part n'est-ce pas ? »

Grégory : « c'est possible, ce grand monde a la réputation d'être si petit »

Aoda frappe Grégory avec son coude, puis à l'aide d'un couteau caché dans une de ses chaussures, il déchire la tempe du chauffeur. La voiture effectue une pirouette et termine sa course sur un arbre. Aoda ouvre la portière et sort de la voiture endommagée. Ce qu'il ignore, c'est que Grégory est sorti lui aussi. Aoda entend le bruit d'un armement de revolver, il s'arrête.

Grégory : « où crois-tu aller comme ça ? »

Aoda (lève ses deux mains) : « je ne pensais pas que mon avocat chercherait à me tuer »

Grégory : « tu t'arrêtes ici, très cher »

Aoda, d'un geste rapide, se retourne et lance son couteau, la lame vient se loger dans la poitrine, au niveau du cœur de Grégory qui s'effondre lentement. Aoda se précipite pour lui prendre son arme.

Aoda : « c'est Glenn qui vous envoie ? »

Grégory sourit et s'éteint. Aoda fouille son corps mais ne trouve rien. Il se rend au niveau de la voiture et abat le chauffeur d'une balle dans la tête. Il fouille ensuite le chauffeur, il ne trouve qu'un téléphone. Il consulte le journal des appels et se rend compte qu'il n'y a qu'un seul numéro. Il fouille la voiture et va même jusqu'à ouvrir le coffre mais ne trouve rien qui puisse l'aider.

Une heure plus tard, la CIA est alertée par la police : un accident apparent de voiture, deux corps ont été trouvés. Kenneth envoie immédiatement Raymond et Victoria sur les lieux. Lorsqu'ils arrivent, ils trouvent le corps de l'avocat d'Aoda à l'extérieur de la voiture. Le chauffeur est également mort et Aoda est introuvable.

Victoria (regarde autour d'elle) : « qu'est-ce qui s'est passé ici ? »

Raymond : « putain, je crois qu'Aoda a tué cette fois, pauvre avocat »

Victoria : « je ne crois pas que c'était un avocat, ce type »

Raymond : « comment le sais-tu ? »

Victoria appelle Kenneth et lui fait part de la situation.

Kenneth : « son avocat ? L'avocat commis d'office d'Aoda n'est pas encore arrivé au commissariat, il est dans les embouteillages »

Victoria : « mais alors, qui c'est, ce type ? »

Kenneth : « une chose est sûre, ce n'est pas son avocat »

Raymond : « il a dû chercher à se faire la malle »

Victoria : « chef, que signifie yan pozisyon 2 ? »

Kenneth : « vous parlez du Turc, vous aussi ? »

Victoria : « non, c'est ce qu'Aoda m'a dit devant son pseudo-avocat avant de sortir »

Kenneth : « vous pensez que ça pourrait avoir un lien avec la situation actuelle ? »

Victoria : « je ne sais pas, mais ça m'intrigue »

Kenneth : « je vais demander à un agent turc, je vous rappelle »

Victoria et Raymond terminent leur enquête sur les lieux et s'en vont. Pendant ce temps, Aoda se rend dans un atelier informatique. Il demande à parler au gérant, il est immédiatement conduit à l'arrière-boutique devant une femme d'origine asiatique, Sue Kang.

Sue : « que me veux-tu ? »

Aoda : « j'ai besoin que vous me localisiez un numéro de téléphone »

Sue : « ce n'est pas gratuit comme service, vous savez ? »

Aoda : « je sais, mais il s'agit d'une question de vie ou de mort »

Sue : « ce n'est pas vraiment mon problème »

Aoda (pointe son pistolet sur Sue) : « je vous paierai, mais pour le moment, ça urge.»

Alors vous allez m'aider et vous allez le faire maintenant ! »

Sue : « Qui êtes-vous ? »

Aoda : « aidez-moi et je vous dirai mon nom »

Sue prend le téléphone et commence à effectuer la localisation. Ensuite, elle écrit l'adresse trouvée sur un bout de papier.

Sue (remet le bout de papier à Aoda) : « ça vous ennuie si je garde le téléphone ? »

Aoda : « non. Au fait, Aoda est mon nom »

Sue : « j'espère que vous tiendrez parole, sinon vous aurez vraiment besoin de vous servir de votre jouet »

Aoda : « je n'ai qu'une parole »

Victoria et Raymond rentrent au bureau de la CIA. Ils sont stoppés à l'entrée par Kenneth.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Souviens-toi de moi   Le parfait bouc-émissaire

    Victoria (à la jeune femme voilée) : « pardon madame, je suis désolée »La jeune femme se contente de hocher la tête en signe de compréhension. Puis, elle descend les marches qui mènent à l'entrée de l'hôtel et s'en va. Victoria rejoint Gareth à l'intérieur de l'hôtel, il est déjà à la réception devant l'hôtesse d'accueil.Hôtesse : « oui, monsieur et dame, que désirez-vous ? »Gareth (présente son badge) : « agent Madrid et voici l'agent Munich. Nous exigeons de fouiller cet hôtel. Nos renseignements certifies que des criminels de haut vol sont dans ce lieu »Hôtesse : « ah bon ? Disposez-vous d'un mandat ? »Victoria : « écoutez, on n'a pas de temps à perdre. Si nous perdons davantage de temps ici et que ces criminels nous &eacu

  • Souviens-toi de moi   La cible de tous les soupçons

    Lorsqu'Aoda est partie de l'hôtel dont le sous-sol abrite Dillinger. Il n'a pas seulement appelé Victoria. Il a également rappelé Sydney, celle-ci a chemin rebroussé. Il est entré dans la voiture et Sydney l'a déposé devant l'immeuble de la CIA. Ensuite, elle est allée laisser la voiture dans le parking souterrain dans un coin où les caméras ne pourront pas la visualiser.Aoda attendait qu'elle ressorte du parking lorsqu'il a remarqué un type portant un pardessus, des lunettes, un chapeau borsalino et des gants, qui entraient dans l'immeuble, a laissé une note à l'accueil et est ressorti. Mû par un pressentiment, il décide donc de suivre le mystérieux individu. C'est ainsi qu'il se retrouve dans une banlieue, devant un arbre qui sert d'entrée dans une salle souterraine. Il note les coordonnées de l'endroit dans son téléphone et s'en

  • Souviens-toi de moi   L'inconnu a un nom

    Dans les bureaux de la CIA, deux hommes de main attendent d'être dispersés. Celui de Dillinger sera interrogé par Raymond et Tori tandis que celui d'Al Capone sera interrogé par Gareth et Victoria. Mais avant la phase des interrogatoires, Kenneth souhaite faire une mise au point avec les quatre agents dans son bureau.Kenneth : « est-ce que vous pouvez m'expliquer exactement ce qui s'est passé ? » Tori simule une toux chronique. Raymond se débrouille comme il peut pour éviter à tout prix le regard de Kenneth.Gareth : « nous avons effectué une intervention sur les lieux de l'affrontement qui opposait les hommes de Dillinger à ceux d'Al Capone. A notre arrivée, la police était absente alors nous y sommes allés sans elle »Kenneth : « et Aoda ? »Gareth : « il n'était pas là, du moins au d&eacu

  • Souviens-toi de moi   L'inconnu de l'équation

    Gareth : « mais que sommes-nous venus faire dans cet endroit, nous faire tirer dessus ou quoi ? »Raymond : « sans compter que nous avons une voiture qui a été volée par cet impertinent de fugitif »Tori : « vois le bon côté des choses, au moins, deux hommes de main sont encore vivants et nous pourrons les interroger une fois au poste »C'est donc sur une pointe de déception que Victoria et ses collègues quittent les lieux et retournent au poste. La police emmène les deux gardes encore vivants, ils seront ensuite transférés à la CIA. Pendant ce temps, Aoda, Sydney et Tessa se sont occupées du transport du médecin et de Dillinger dans une autre planque, cette fois-ci, dans un hôtel. Aoda entre et se dirige vers l'accueil. Il est immédiatement reconnu par l'hôtesse qui lui raccourcit le chemin en venant à sa rencontre après avoir bloqué les caméras de surveillance.Hôtesse : « nom de code »Aoda : « scorpion »Hôtesse (lui donne des clés) : « tenez, combien êtes-vous ? »Aoda : « cinq ;

  • Souviens-toi de moi   C'était presque réussi

    Gareth : « il n'était pas prévu que tu dormes ici »Raymond : « Aoda m'a assommé après avoir tué un homme de main de Capone »Gareth : « une chance que l'agent Munich l'ait eu. Elle l'a ramenée au véhicule. Si je me trouve en face de ce mec seul à seul, je vais me le faire »Raymond : « tu devras m'en laisser un peu, j'ai des comptes à régler avec lui, moi aussi »Tori (aux deux hommes) : « les gars, venez voir ça »Gareth et Raymond s'approchent de la salle médicale. Les deux ambulanciers leur annoncent une nouvelle inquiétante.Ambulancier 1 : « êtes-vous restés ici lorsque vous avez découvert ce monsieur ? »Gareth : « bien sûr. Ce monsieur est un fugitif, il a été gravement touché par l'explosion d'une bombe »

  • Souviens-toi de moi   Le tour d'illusion en pratique

    Les deux agents prennent rapidement la route pour l'adresse que Kenneth leur a donnée. Pendant ce temps, Aoda et le médecin se disputaient devant les gardes tandis que Sydney et Tessa étaient en train de se préparer.Médecin : « cela n'est pas possible, il vaut mieux faire profil bas »Aoda : « ne me gâchez pas ma joie et mon engouement, cher docteur. Sinon, je serai obligé de vous attacher »Médecin : « et vous voulez m'obliger à participer à tout ce tintamarre »

  • Souviens-toi de moi   Une illusion quasi parfaite

    Le téléphone de Victoria se met à sonner. Elle remet le registre au directeur de l'entreprise, puis sort du bureau pour répondre à l'appel. Gareth continue d'interroger le directeur.Victoria : « qu'est-ce que vous me voulez encore ? »Aoda : « quelle humeur ! Je voulais juste vous dire que ce soir à 18 heures, nous affronterons Al Capone et ses hommes quelque part dans cette ville »Victoria : « vous savez qu'il est ici ? »Aoda : « tiens, tiens, tout à coup tu veux me parler maintenant … »Victoria : « j'ai besoin que vous m'aidiez »Aoda : « je vous écoute »Victoria : « un appel anonyme nous a dit qu'Al Capone est arrivé aujourd'hui par un jet privé appartenant à une société appelée Air Jet Kérosène. Je viens de consulter le registre des

  • Souviens-toi de moi   Le maître de l'illusion

    Aoda se dirige vers la chambre médicale réservée à Dillinger. Il entre et trouve son associé couché mais réveillé, il est encore assez faible.Dillinger : « je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais je te remercie pour ton aide »Aoda : « espèce de négligeant, la prochaine fois tu seras plus vif. Tu aurais pu mourir »Dillinger : « lâche-moi un peu, tu veux ? Al Capone et sa horde m'ont déjà déclaré la guerre »Aoda : « bien sûr, maintenant, je suis en mesure de te faire riposter mais pas comme tu le penses »Dillinger : « qu'entends-tu par PAS COMME JE PENSE ? »Aoda : « tu le sauras bientôt »Pendant ce temps, à la CIA, Victoria et Gareth ont reçu les résultats d'analyse du sang retrouvé sur le lieu de l'explosion. Ils savent désormais que Dillinger doit être sévèrement touché. Gareth et Victoria discutent dans un bureau.Gareth : « qui a bien pu essayer de tuer Dillinger ? »Victoria : « ce doit être celui que Dillinger a volé, Al Capone »Gareth : « oui, bien sûr, c'est évident

  • Souviens-toi de moi   Pas d'omelette sans oeufs à la casse

    Quelqu'un ouvre la porte ; c'est une jeune femme portant un monocle sur l'œil droit. Elle porte également le tatouage d'un caméléon sur la joue gauche. A la vue de cette femme, Sydney sort son arme à feu et la pointe sur elle, mais Aoda, d'un geste très rapide, la lui arrache et la garde quelque part sur lui.Aoda : « Sydney, tu te calmes. Tu n'as pas à avoir peur comme ça, je te présente Tessa, on l'appelle aussi le caméléon »Tessa : « waouh ! Tu es toujours aussi vif à ce que je vois, Ao ! »Aoda (souriant) : « les habitudes ont la peau dure, tu le sais mieux que moi »Tessa (en regardant Sydney de la tête aux pieds) : « dis-moi, depuis quand Dillinger et toi fais affaire ? »Aoda : « depuis qu'il m'a demandé un service après avoir essayé de me tuer »Tessa : « vrai

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status