Compartir

Chapitre 3

Autor: Caroline Above Story
POV de Judy

« Tais-toi ! » Elle s'est exclamée : « Tu es sérieuse ? Tu es allée dans la suite VIP de Gavin Landry ? C'est le même Gavin Landry ?! »

J'ai failli la plaquer, elle parlait si fort !

« Baisse d'un ton ! » J'ai essayé de couvrir sa bouche avec mes mains, mais elle a été trop rapide et m'a esquivée.

« Comment pourrais-je parler moins fort, ma meilleure amie est allée dans la chambre d'hôtel de Gavin Landry hier soir et a attendu jusqu'à maintenant pour me le dire ! », s'est elle exclamée.

Nan était serveuse à l'hôtel-restaurant où se déroulait la soirée de fiançailles hier soir. L'hôtel, appelé Carter Resorts, se trouvait en territoire humain et appartenait à Patrick Carter, le Delta de la meute du Croissant d'Argent. Il se trouvait que c'était la meute de Gavin Landry.

Je n'ai pas été surprise de voir Gavin là hier soir, surtout quand on sait que sa fille était la future mariée. J'ai été moins surprise de voir qu'il avait une suite VIP à l'hôtel.

J'ai poussé un soupir.

« Tout s'est passé si vite, et j'ai un peu trop bu », ai-je admis. « J'ai presque oublié en rentrant à la maison parce que d'autres choses sont arrivées. »

J'ai enroulé mes bras autour de mon corps et j'ai levé les yeux vers ses yeux inquiets.

« Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ? », a-t-elle demandé, sa voix se réduisant à un murmure.

J'ai pris une grande inspiration et j'ai raconté à Nan tout ce qui s'était passé, jusqu'à ce qu'Ethan vienne me demander d'être sa maîtresse en échange du remboursement de la dette de mon père. Quand j'ai fini de parler, Nan était très choquée.

« Quel culot, ce trou du cul ! » Elle a grondé. « Comment ose-t-il ? Il t'a rejetée et maintenant il veut que tu sois sa petite pute ! Il n'a aucune honte. »

« Je ne sais pas quoi faire, Nan », ai-je murmuré. « Il n'y a aucune chance que je trouve 5 millions de euros pour payer la dette de mon père. »

Nous sommes restés en silence, réfléchissant, puis son visage s'est éclairé. Je connaissais bien ce regard et il est devenu nerveux alors qu'un sourire s'est répandu sur son visage. J'ai tout de suite su qu'elle avait une idée, et j'ai aussi su que je n'allais pas l'aimer.

« Tu as dit qu'il t'avait donné sa chemise à porter ? », m'a-t-elle demandé.

J'ai acquiescé.

Elle a sursauté et m'a pris le bras.

« N'est-ce pas évident, Judy ? Gavin s'intéresse à toi. C'est la seule raison pour laquelle il t'a donné sa chemise. Il voulait que son odeur soit sur toi ! Il est très difficile. Depuis que je suis serveuse, tu es la première femme qu'il s'offre. »

Je l'ai regardée bouche bée. Elle avait officiellement perdu la tête.

« Gavin ne m'aime pas », ai-je dit en secouant la tête. « Il m'a donné sa chemise parce que le mien était déchiré. Ce n'est pas grave. »

« Pourquoi s'en soucierait-il ? » Nan a demandé, croisant les bras sur sa poitrine. « C'est Gavin Landry et il n'a pas besoin de se préoccuper de tout ça. D'ailleurs, tu as dit qu'il t'avait embrassée avec fougue. Tu avais l'intention de le faire jusqu'au bout avec lui, ce qui est remarquable, puisque tu avais prévu d'attendre jusqu'à ce que tu sois mariée. Il doit y avoir une raison quelconque pour la nuit dernière. »

J'ai jeté un coup d'œil à mes mains.

« Ou peut-être que j'étais juste blessée et que je voulais me venger d'Ethan », ai-je murmuré. « En plus, j'ai un peu trop bu. »

« Un comportement ivre est une pensée sobre et tout ça », a-t-elle dit en l'interrompant d'un geste de la main. Puis elle a souri. « Tu pourrais utiliser cela à ton avantage. As-tu encore les sous-vêtements que tu as achetés pour ta nuit de noces ? Tu devrais rendre une petite visite à Gavin et lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ».

___

J'ai su que c'était une mauvaise idée au moment où elle a prononcé ces mots, mais ils ont continué à me trotter dans la tête pendant le reste de la journée et de la nuit. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, ma décision était prise.

Je suis allée dans mon armoire et j'ai pris ma lingerie rouge. Je ne l'avais essayé qu'une seule fois et je me sentais un peu mal à l'aise en le portant, mais je savais que le soir du mariage, lorsque je me donnerais enfin entièrement à Ethan, ce que je porterais n'aurait pas d'importance. Mon cœur s'est serré à cette pensée, et je l'ai rapidement chassée de ma tête avant de recommencer à pleurer.

Je me suis habillée avec la lingerie et j'ai attrapé un long trench-coat que j'ai enroulé autour de mon corps. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai mis un peu de maquillage pour faire ressortir mes traits.

Depuis un jour environ, ma mère était soit au téléphone avec des avocats, soit en train de rendre visite à mon père en prison, soit dans sa chambre. Je l'avais à peine vue ou parlée depuis que je lui avais dit qu'Ethan ne nous aiderait pas. Je détestais savoir que je l'avais déçue, mais j'espérais que cela résoudrait tous nos problèmes.

L'emplacement du bureau de Gavin n'était un secret pour personne ; tout le monde connaissait la fameuse société Gavin Landry. Lorsque j'ai franchi la porte d'entrée, la réceptionniste était en train de taper sur son ordinateur.

Elle m'a à peine accordé un regard lorsque je me suis approchée du bureau.

« Bonjour, je viens voir Gavin Landry », ai-je dit aussi poliment que possible.

La réceptionniste a levé les yeux vers moi et a cligné plusieurs fois des yeux, l'air peu amusé.

« Vous avez un rendez-vous ? »

« Euh, non, mais... »

« Écoutez, je n'ai pas le temps pour ça. D'innombrables femmes viennent ici et demandent à parler à Gavin et je vais vous dire ce que je leur dis. M. Landry est incroyablement occupé, et il n'a ni le temps ni la patience de s'occuper d'une autre fan girl », a-t-elle dit avec indignation.

« Et quel droit as-tu de refuser ceux qui viennent à moi ? » Une voix grave a retenti.

Continúa leyendo este libro gratis
Escanea el código para descargar la App
Comentarios (5)
goodnovel comment avatar
Leïla
On continu …
goodnovel comment avatar
Tyana Agatha
j'aime déjà ce roman
goodnovel comment avatar
cabinet medical docteur zineb zouhir (Zanouba)
joli roman
VER TODOS LOS COMENTARIOS

Último capítulo

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 817

    Point de vue de JudyJ'ai regardé Gavin s'éloigner en compagnie de Zachary. Même si je lui avais dit que tout irait bien et qu'il pouvait partir quelques minutes, une partie de moi avait envie de le retenir. Ma louve n'aimait pas être séparée de notre compagnon dans cet endroit étrange. Pourtant, je ressentais toujours cette attraction mystérieuse vers ce manoir, comme si des secrets m'y attendaient, prêts à être découverts.Le problème, c'est que je voulais les percer avec Gavin, pas sans lui.Je me suis dit que ce ne serait que pour un petit moment. Il fallait que je continue à respirer. Je ne pouvais pas avoir peur de ce qui m'attendait si je comptais devenir une Luna courageuse.« Judy ? » m'a dit Selene, attirant mon attention. « Tu viens ? »J'ai hoché la tête en ravalant la boule qui s'était formée dans ma gorge.Selene m'a menée dans un petit salon adjacent au hall principal. La lumière du soleil se déversait à travers de hautes fenêtres et attrapait la poussière comme de

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 816

    « Tu ne mets pas les pieds sur la propriété des Blackwell sans moi », lui ai-je dit d'un ton sans appel.« Alors viens avec moi », a-t-elle répondu sans hésitation. « Je me sentirais mieux si tu étais là de toute façon. »« D'accord », ai-je acquiescé d'un signe de tête. « Nous partirons demain pour le manoir. Mais dès que je sentirai que quelque chose cloche... nous partons. »Son sourire s'est élargi et elle s'est penchée pour m'embrasser passionnément. J'ai laissé ce baiser s'attarder, savourant son goût encore un peu avant de m'écarter.« Au fait », a-t-elle dit en mordillant sa lèvre inférieure. « J'ai peut-être dit à Irène que j'avais rendez-vous avec Eliza demain parce que je ne voulais pas lui dire que j'allais voir Selene. Donc, il faudra qu'on prenne vraiment rendez-vous pour que je n'aie pas l'air d'une menteuse. »Le sérieux affiché sur son visage m'a fait éclater de rire.…..Le trajet vers la propriété des Blackwell m'a paru interminable. La route serpentait à trav

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 815

    Point de vue de GavinJ'ai ressenti comme si quelqu'un me plantait une lame entre les côtes au moment où Judy m'a annoncé qu'elle retournait au manoir des Blackwell. Mon loup s'est aussitôt mis à gronder dans mon esprit. Son instinct protecteur venait de s'activer.« Il est hors de question que je laisse ma compagne retourner dans ce manoir, Judy », ai-je déclaré. Le ton catégorique de ma voix ne laissait aucune place à la discussion, même si j'aurais dû savoir qu'elle essaierait quand même de négocier.« Je dois trouver des réponses, Gavin », m'a-t-elle dit. Ses yeux me suppliaient de comprendre. « Si je ne le fais pas... je ne découvrirai peut-être jamais la vérité sur ma famille. »« Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ont les réponses à tes questions ? Pourquoi penses-tu qu'ils savent quelque chose sur ta famille ? »« Parce que Selène est venue me voir aujourd'hui. Elle m'a parlé d'un rêve qu'elle avait fait », a lâché Judy, les yeux rivés sur les miens.Mon sang s'est glacé

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 814

    « Parce que Clovis est une sirène », lui ai-je dit avec douceur. « Il t'a fait croire qu'il était ton partenaire destiné. Il t'a manipulée pour que tu tombes amoureuse de lui. »Elle a laissé échapper un souffle.« Quoi ? Les sirènes existent encore ? »J'ai acquiescé d'un signe de tête.« Apparemment, oui. Et Clovis en est une. Il a manipulé tes sentiments... nous ne savons pas exactement pourquoi, mais ton père va découvrir la vérité. »« Attends, papa est au courant ? » a-t-elle demandé, les yeux écarquillés d'horreur. « Depuis combien de temps vous le savez tous ? »« Quelques jours », ai-je admis. « On a essayé de te le dire, mais tu refusais de nous écouter. Émeric a tenté plus que nous toutes de te faire entendre raison, pourtant tu l'as complètement repoussé. »« Comment pouvez-vous être certaines que c'est la vérité ? » a-t-elle demandé. « Comment savez-vous que c'est une sirène ? »« Émeric est allé consulter un Voyant qui le lui a confirmé. C'est la seule explication

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 813

    Point de vue de JudyÀ mon retour dans la salle de bal, Irène était toujours assise à la même place. Cette fois, elle sirotait son thé et semblait beaucoup plus calme. Quand elle m'a aperçue, son expression s'est adoucie et j'ai pu lire des excuses dans son regard.« Où est Selene Blackwell ? » m'a-t-elle demandé en jetant un coup d'œil derrière moi vers la porte, les sourcils légèrement froncés.« Elle a dû partir », lui ai-je répondu en haussant les épaules. « Je l'ai laissée s'en tirer. »Irène a hoché la tête, bien qu'elle ait semblé incertaine. J'ai décidé de ne pas lui parler de l'offre de Selene de m'enseigner l'étiquette demain, sur son temps libre. Il faudrait que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi je ne pourrais pas venir ici demain. Je ne voulais pas qu'Irène se sente mal à l'idée que je préfère apprendre avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ce n'était pas que je la trouvais incapable ou que je ne lui faisais pas confiance. Mais quelque chose me disait que je devais

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 812

    « D'accord », a-t-elle finalement cédé.Mes épaules se sont détendues. Quelques instants plus tard, j'ai quitté la salle de bal et croisé une domestique qui se dirigeait vers les cuisines. Je me suis présentée poliment – je ne l'avais pas encore rencontrée – puis lui ai demandé si elle pouvait apporter du thé à Mlle Irène dans la salle de bal. Elle a accepté avec plaisir.De retour dans la salle de bal, j'ai découvert Selene qui se tenait à distance d'Irène. Toutes deux refusaient de se regarder. Irène bouillait encore dans sa propre amertume, tandis que Selene demeurait aussi belle que jamais.« Très bien », ai-je déclaré en m'approchant d'elles. « Je vais m'entretenir avec Selene maintenant. Nous n'en avons pas pour longtemps », ai-je précisé à Irène. « Tu crois que ça ira, ici ? »« Je ne suis pas une enfant », a marmonné Irène.« Alors arrête d'agir comme telle », ai-je répliqué entre mes dents, incapable de me contenir.Elle a tressailli à mes paroles mais n'a rien ajouté. J

Más capítulos
Explora y lee buenas novelas gratis
Acceso gratuito a una gran cantidad de buenas novelas en la app GoodNovel. Descarga los libros que te gusten y léelos donde y cuando quieras.
Lee libros gratis en la app
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP
DMCA.com Protection Status