Share

Chapitre 3

Penulis: Caroline Above Story
POV de Judy

« Tais-toi ! » Elle s'est exclamée : « Tu es sérieuse ? Tu es allée dans la suite VIP de Gavin Landry ? C'est le même Gavin Landry ?! »

J'ai failli la plaquer, elle parlait si fort !

« Baisse d'un ton ! » J'ai essayé de couvrir sa bouche avec mes mains, mais elle a été trop rapide et m'a esquivée.

« Comment pourrais-je parler moins fort, ma meilleure amie est allée dans la chambre d'hôtel de Gavin Landry hier soir et a attendu jusqu'à maintenant pour me le dire ! », s'est elle exclamée.

Nan était serveuse à l'hôtel-restaurant où se déroulait la soirée de fiançailles hier soir. L'hôtel, appelé Carter Resorts, se trouvait en territoire humain et appartenait à Patrick Carter, le Delta de la meute du Croissant d'Argent. Il se trouvait que c'était la meute de Gavin Landry.

Je n'ai pas été surprise de voir Gavin là hier soir, surtout quand on sait que sa fille était la future mariée. J'ai été moins surprise de voir qu'il avait une suite VIP à l'hôtel.

J'ai poussé un soupir.

« Tout s'est passé si vite, et j'ai un peu trop bu », ai-je admis. « J'ai presque oublié en rentrant à la maison parce que d'autres choses sont arrivées. »

J'ai enroulé mes bras autour de mon corps et j'ai levé les yeux vers ses yeux inquiets.

« Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ? », a-t-elle demandé, sa voix se réduisant à un murmure.

J'ai pris une grande inspiration et j'ai raconté à Nan tout ce qui s'était passé, jusqu'à ce qu'Ethan vienne me demander d'être sa maîtresse en échange du remboursement de la dette de mon père. Quand j'ai fini de parler, Nan était très choquée.

« Quel culot, ce trou du cul ! » Elle a grondé. « Comment ose-t-il ? Il t'a rejetée et maintenant il veut que tu sois sa petite pute ! Il n'a aucune honte. »

« Je ne sais pas quoi faire, Nan », ai-je murmuré. « Il n'y a aucune chance que je trouve 5 millions de euros pour payer la dette de mon père. »

Nous sommes restés en silence, réfléchissant, puis son visage s'est éclairé. Je connaissais bien ce regard et il est devenu nerveux alors qu'un sourire s'est répandu sur son visage. J'ai tout de suite su qu'elle avait une idée, et j'ai aussi su que je n'allais pas l'aimer.

« Tu as dit qu'il t'avait donné sa chemise à porter ? », m'a-t-elle demandé.

J'ai acquiescé.

Elle a sursauté et m'a pris le bras.

« N'est-ce pas évident, Judy ? Gavin s'intéresse à toi. C'est la seule raison pour laquelle il t'a donné sa chemise. Il voulait que son odeur soit sur toi ! Il est très difficile. Depuis que je suis serveuse, tu es la première femme qu'il s'offre. »

Je l'ai regardée bouche bée. Elle avait officiellement perdu la tête.

« Gavin ne m'aime pas », ai-je dit en secouant la tête. « Il m'a donné sa chemise parce que le mien était déchiré. Ce n'est pas grave. »

« Pourquoi s'en soucierait-il ? » Nan a demandé, croisant les bras sur sa poitrine. « C'est Gavin Landry et il n'a pas besoin de se préoccuper de tout ça. D'ailleurs, tu as dit qu'il t'avait embrassée avec fougue. Tu avais l'intention de le faire jusqu'au bout avec lui, ce qui est remarquable, puisque tu avais prévu d'attendre jusqu'à ce que tu sois mariée. Il doit y avoir une raison quelconque pour la nuit dernière. »

J'ai jeté un coup d'œil à mes mains.

« Ou peut-être que j'étais juste blessée et que je voulais me venger d'Ethan », ai-je murmuré. « En plus, j'ai un peu trop bu. »

« Un comportement ivre est une pensée sobre et tout ça », a-t-elle dit en l'interrompant d'un geste de la main. Puis elle a souri. « Tu pourrais utiliser cela à ton avantage. As-tu encore les sous-vêtements que tu as achetés pour ta nuit de noces ? Tu devrais rendre une petite visite à Gavin et lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ».

___

J'ai su que c'était une mauvaise idée au moment où elle a prononcé ces mots, mais ils ont continué à me trotter dans la tête pendant le reste de la journée et de la nuit. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, ma décision était prise.

Je suis allée dans mon armoire et j'ai pris ma lingerie rouge. Je ne l'avais essayé qu'une seule fois et je me sentais un peu mal à l'aise en le portant, mais je savais que le soir du mariage, lorsque je me donnerais enfin entièrement à Ethan, ce que je porterais n'aurait pas d'importance. Mon cœur s'est serré à cette pensée, et je l'ai rapidement chassée de ma tête avant de recommencer à pleurer.

Je me suis habillée avec la lingerie et j'ai attrapé un long trench-coat que j'ai enroulé autour de mon corps. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai mis un peu de maquillage pour faire ressortir mes traits.

Depuis un jour environ, ma mère était soit au téléphone avec des avocats, soit en train de rendre visite à mon père en prison, soit dans sa chambre. Je l'avais à peine vue ou parlée depuis que je lui avais dit qu'Ethan ne nous aiderait pas. Je détestais savoir que je l'avais déçue, mais j'espérais que cela résoudrait tous nos problèmes.

L'emplacement du bureau de Gavin n'était un secret pour personne ; tout le monde connaissait la fameuse société Gavin Landry. Lorsque j'ai franchi la porte d'entrée, la réceptionniste était en train de taper sur son ordinateur.

Elle m'a à peine accordé un regard lorsque je me suis approchée du bureau.

« Bonjour, je viens voir Gavin Landry », ai-je dit aussi poliment que possible.

La réceptionniste a levé les yeux vers moi et a cligné plusieurs fois des yeux, l'air peu amusé.

« Vous avez un rendez-vous ? »

« Euh, non, mais... »

« Écoutez, je n'ai pas le temps pour ça. D'innombrables femmes viennent ici et demandent à parler à Gavin et je vais vous dire ce que je leur dis. M. Landry est incroyablement occupé, et il n'a ni le temps ni la patience de s'occuper d'une autre fan girl », a-t-elle dit avec indignation.

« Et quel droit as-tu de refuser ceux qui viennent à moi ? » Une voix grave a retenti.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (5)
goodnovel comment avatar
Leïla
On continu …
goodnovel comment avatar
Tyana Agatha
j'aime déjà ce roman
goodnovel comment avatar
cabinet medical docteur zineb zouhir (Zanouba)
joli roman
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 870

    Gavin a pris mon visage entre ses mains, m’obligeant à croiser son regard. Une douce chaleur s’est répandue sous ses doigts, pénétrant ma chair pour se diffuser dans tout mon corps une sensation réconfortante jusqu’au bout des orteils.« Tu n’as besoin de prouver à personne que tu seras une bonne Luna », a-t-il murmuré. « Tu es déjà fantastique. Je suis si fier de toi. Je vais parler à Olivia. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ce genre de choses. Laisse-moi m’en occuper. »« Non », ai-je répondu rapidement. « Je peux gérer ça... Honnêtement, ce n’est pas si grave que ça. J’ai vraiment envie de pouvoir faire mes preuves. »Il a scruté mon visage un moment de plus. Puis il s’est penché vers moi et a posé ses lèvres sur les miennes.« Je t’aime », a-t-il murmuré.« Moi aussi, je t’aime. »Peu après, Eliza et Taylor nous ont rejoints dehors. Eliza portait un petit sac. Elle m’a souri, puis s’est tournée vers son compagnon pour lui dire au revoir.« Nous serons de retour avant le lever du sole

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 869

    Point de vue de JudyL'idée que Mégane soit restée hospitalisée depuis vingt-trois ans me déplaisait profondément. Des machines la maintenaient en vie, et rien d'autre. Gavin avait décidé qu'emmener Eliza avec nous serait bénéfique. Elle pourrait nous dire exactement ce qui n'allait pas chez Mégane et comment nous pourrions la soigner.Peut-être pourrions-nous alors ramener Mégane à la maison et la présenter à sa fille. J'avais mis Gavin partiellement au courant pendant notre trajet vers la maison de la meute. C'était maintenant en fin de soirée, nous savions qu'Eliza et Taylor s'y trouvaient sûrement.Je lui avais parlé un peu de la malédiction et expliqué pourquoi nous devions aller voir Mégane. Gavin s'était garé devant la maison de la meute. Après un moment de silence, il était sorti de la voiture et avait couru vers la portière passagère pour me l'ouvrir, me tendant la main.Mes joues se sont échauffées quand j'ai pris sa main. Il m'a aidée à me lever. Je me tenais près de lui

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 868

    Levi s’est tu un moment pour rassembler ses pensées. Il s’est raclé la gorge, a pris une profonde inspiration, puis a repris la parole.« Il était donc inévitable qu’il entre en conflit avec mon père, qui dirigeait la meute à cette époque. Une vraie rivalité s’est installée entre eux. J’étais en rivalité avec lui avant même de l’être avec Gavin. Ce n’est que lorsque les Blackwell sont entrés dans la clandestinité que ma rivalité avec Gavin a commencé. Mais nos familles ne s’entendaient pas, et nous nous sommes battus pendant des années. Puis, après un incident, l’aînée des Blackwell... la mère de Zachary... a jeté une malédiction sur toute notre famille. »Mon cœur s’est arrêté de battre. Esme Blackwell avait jeté une malédiction sur les Churchill ? Elle devait avoir une excellente raison pour en arriver là. Mon estomac s’est noué à cette pensée. Qu’est-ce que les Churchill avaient bien pu leur faire pour mériter une telle chose ?« Elle a lié la lignée Churchill à Mégane. Donc, si

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 867

    Point de vue de JudyLevi a éclaté de rire.« Tu ne tournes jamais autour du pot... C’est exactement ce que j’ai toujours apprécié chez toi, mademoiselle Montague. »Mon estomac s’est noué. Pourtant, j’ai conservé une expression neutre.« Je ne suis pas venue ici pour bavarder », lui ai-je dit. « Je veux savoir ce qui est arrivé à Mégane. Je sais qu’elle est encore en vie, mais elle est portée disparue. Je sais aussi que tu lui as rendu visite à l’hôpital. »Son sourire s’est lentement effacé. Cette réaction seule m’a confirmé que j’avais raison.Levi s’est adossé à sa chaise. Les chaînes à ses poignets ont tinté doucement contre la table métallique. Il m’a observée comme on étudie un échiquier, en cherchant quelle pièce sacrifier.« Tu es bien plus perspicace que dans mes souvenirs », a-t-il murmuré.« Ne change pas de sujet », ai-je dit entre mes dents. Je n’avais aucune envie de discuter avec l’homme qui m’avait utilisée et trahie. Je voulais que cette conversation se termin

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 866

    La présence de Levi imprégnait encore ces lieux, comme une tache impossible à effacer, même si cela faisait des mois qu’il était enfermé ici.La main de Gavin reposait fermement dans le creux de mes reins. Protectrice et rassurante. Il avait gardé le silence pendant tout le trajet. Je savais qu’il s’inquiétait pour moi.« Reste près de moi », m’a-t-il dit en sortant de la voiture.Le garde nous a menés dans un couloir étroit avant de s’arrêter devant une salle blindée. Une épaisse cloison de verre nous séparait de l’intérieur. Levi était assis à la table, les poignets entravés. Ses cheveux noirs ont poussé depuis la dernière fois. Son visage se sont creusé... mais ses yeux n’ont pas changé.Perçants... Calculateurs... Scrutateurs.Dès que son regard s’est posé sur Gavin, sa bouche s’est tordue. Un mélange d’amusement et de mépris. Il s’est renversé contre son dossier, les yeux plissés.« Eh bien, si ce n’est pas mon vieil ami Gavin Landry », a-t-il lancé d’une voix traînante. « À

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 865

    Point de vue de Judy« Tu ne viens pas. »Les mots de Gavin avaient résonné avec une fermeté définitive tandis qu’il attrapait une chemise dans son placard. Je me suis précipitée hors du lit, le cœur battant de colère, les poings serrés. Ma louve a laissé échapper un grondement sourd dans notre esprit partagé. Elle n’appréciait pas que notre compagnon refuse de discuter de cela convenablement. Il était censé nous écouter quoi qu’il arrive, mais il ne me regardait pas. Ce qui signifiait qu’il n’allait pas m’écouter.« Qu’est-ce que tu veux dire par “je ne viens pas” ? » ai-je lancé en croisant les bras sur ma poitrine, le fusillant du regard.« Exactement ce que j’ai dit. C’est dangereux. Tu ne viens pas avec moi voir Levi. »Ses mots m’ont fait l’effet d’une gifle. Comme s’il ne me faisait pas confiance.« Il est derrière les barreaux. Qu’est-ce qu’il pourrait bien me faire ? » ai-je demandé, mes yeux toujours rivés sur lui tandis qu’il se déplaçait dans la chambre.« Ce n’est p

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status