Share

Chapitre 3

Penulis: Caroline Above Story
POV de Judy

« Tais-toi ! » Elle s'est exclamée : « Tu es sérieuse ? Tu es allée dans la suite VIP de Gavin Landry ? C'est le même Gavin Landry ?! »

J'ai failli la plaquer, elle parlait si fort !

« Baisse d'un ton ! » J'ai essayé de couvrir sa bouche avec mes mains, mais elle a été trop rapide et m'a esquivée.

« Comment pourrais-je parler moins fort, ma meilleure amie est allée dans la chambre d'hôtel de Gavin Landry hier soir et a attendu jusqu'à maintenant pour me le dire ! », s'est elle exclamée.

Nan était serveuse à l'hôtel-restaurant où se déroulait la soirée de fiançailles hier soir. L'hôtel, appelé Carter Resorts, se trouvait en territoire humain et appartenait à Patrick Carter, le Delta de la meute du Croissant d'Argent. Il se trouvait que c'était la meute de Gavin Landry.

Je n'ai pas été surprise de voir Gavin là hier soir, surtout quand on sait que sa fille était la future mariée. J'ai été moins surprise de voir qu'il avait une suite VIP à l'hôtel.

J'ai poussé un soupir.

« Tout s'est passé si vite, et j'ai un peu trop bu », ai-je admis. « J'ai presque oublié en rentrant à la maison parce que d'autres choses sont arrivées. »

J'ai enroulé mes bras autour de mon corps et j'ai levé les yeux vers ses yeux inquiets.

« Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ? », a-t-elle demandé, sa voix se réduisant à un murmure.

J'ai pris une grande inspiration et j'ai raconté à Nan tout ce qui s'était passé, jusqu'à ce qu'Ethan vienne me demander d'être sa maîtresse en échange du remboursement de la dette de mon père. Quand j'ai fini de parler, Nan était très choquée.

« Quel culot, ce trou du cul ! » Elle a grondé. « Comment ose-t-il ? Il t'a rejetée et maintenant il veut que tu sois sa petite pute ! Il n'a aucune honte. »

« Je ne sais pas quoi faire, Nan », ai-je murmuré. « Il n'y a aucune chance que je trouve 5 millions de euros pour payer la dette de mon père. »

Nous sommes restés en silence, réfléchissant, puis son visage s'est éclairé. Je connaissais bien ce regard et il est devenu nerveux alors qu'un sourire s'est répandu sur son visage. J'ai tout de suite su qu'elle avait une idée, et j'ai aussi su que je n'allais pas l'aimer.

« Tu as dit qu'il t'avait donné sa chemise à porter ? », m'a-t-elle demandé.

J'ai acquiescé.

Elle a sursauté et m'a pris le bras.

« N'est-ce pas évident, Judy ? Gavin s'intéresse à toi. C'est la seule raison pour laquelle il t'a donné sa chemise. Il voulait que son odeur soit sur toi ! Il est très difficile. Depuis que je suis serveuse, tu es la première femme qu'il s'offre. »

Je l'ai regardée bouche bée. Elle avait officiellement perdu la tête.

« Gavin ne m'aime pas », ai-je dit en secouant la tête. « Il m'a donné sa chemise parce que le mien était déchiré. Ce n'est pas grave. »

« Pourquoi s'en soucierait-il ? » Nan a demandé, croisant les bras sur sa poitrine. « C'est Gavin Landry et il n'a pas besoin de se préoccuper de tout ça. D'ailleurs, tu as dit qu'il t'avait embrassée avec fougue. Tu avais l'intention de le faire jusqu'au bout avec lui, ce qui est remarquable, puisque tu avais prévu d'attendre jusqu'à ce que tu sois mariée. Il doit y avoir une raison quelconque pour la nuit dernière. »

J'ai jeté un coup d'œil à mes mains.

« Ou peut-être que j'étais juste blessée et que je voulais me venger d'Ethan », ai-je murmuré. « En plus, j'ai un peu trop bu. »

« Un comportement ivre est une pensée sobre et tout ça », a-t-elle dit en l'interrompant d'un geste de la main. Puis elle a souri. « Tu pourrais utiliser cela à ton avantage. As-tu encore les sous-vêtements que tu as achetés pour ta nuit de noces ? Tu devrais rendre une petite visite à Gavin et lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ».

___

J'ai su que c'était une mauvaise idée au moment où elle a prononcé ces mots, mais ils ont continué à me trotter dans la tête pendant le reste de la journée et de la nuit. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, ma décision était prise.

Je suis allée dans mon armoire et j'ai pris ma lingerie rouge. Je ne l'avais essayé qu'une seule fois et je me sentais un peu mal à l'aise en le portant, mais je savais que le soir du mariage, lorsque je me donnerais enfin entièrement à Ethan, ce que je porterais n'aurait pas d'importance. Mon cœur s'est serré à cette pensée, et je l'ai rapidement chassée de ma tête avant de recommencer à pleurer.

Je me suis habillée avec la lingerie et j'ai attrapé un long trench-coat que j'ai enroulé autour de mon corps. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai mis un peu de maquillage pour faire ressortir mes traits.

Depuis un jour environ, ma mère était soit au téléphone avec des avocats, soit en train de rendre visite à mon père en prison, soit dans sa chambre. Je l'avais à peine vue ou parlée depuis que je lui avais dit qu'Ethan ne nous aiderait pas. Je détestais savoir que je l'avais déçue, mais j'espérais que cela résoudrait tous nos problèmes.

L'emplacement du bureau de Gavin n'était un secret pour personne ; tout le monde connaissait la fameuse société Gavin Landry. Lorsque j'ai franchi la porte d'entrée, la réceptionniste était en train de taper sur son ordinateur.

Elle m'a à peine accordé un regard lorsque je me suis approchée du bureau.

« Bonjour, je viens voir Gavin Landry », ai-je dit aussi poliment que possible.

La réceptionniste a levé les yeux vers moi et a cligné plusieurs fois des yeux, l'air peu amusé.

« Vous avez un rendez-vous ? »

« Euh, non, mais... »

« Écoutez, je n'ai pas le temps pour ça. D'innombrables femmes viennent ici et demandent à parler à Gavin et je vais vous dire ce que je leur dis. M. Landry est incroyablement occupé, et il n'a ni le temps ni la patience de s'occuper d'une autre fan girl », a-t-elle dit avec indignation.

« Et quel droit as-tu de refuser ceux qui viennent à moi ? » Une voix grave a retenti.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (4)
goodnovel comment avatar
Tyana Agatha
j'aime déjà ce roman
goodnovel comment avatar
cabinet medical docteur zineb zouhir (Zanouba)
joli roman
goodnovel comment avatar
Chahida
Jusque là j’aime beaucoup
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 699

    Beta Taylor a secoué la tête.« Je ne pense pas que ce soit la seule chose que voulait Daisy », a-t-il dit en baissant les yeux un instant.« Qu’est-ce que tu as découvert ? » ai-je demandé en me penchant vers lui. Je lui accordais toute mon attention. Il était évident qu’il savait quelque chose qu’il ne disait pas.« Il y avait une dose plus importante de Lunaombre dans son système que nous le pensions. Quelqu’un essayait délibérément de se débarrasser du bébé... »Mon loup a grondé, brisant mon calme habituel. Taylor a reculé d’un pas, ne sachant pas ce que j’allais faire. Mes yeux flamboyaient de fureur. Le Lunaombre était une drogue de sédation puissante qui pouvait causer du mal au bébé si une certaine quantité lui était administrée. C’était aussi une substance qui pouvait rendre Judy docile contre sa volonté. Elle la plongeait dans un état de sédation si profond que tout ce qui lui arriverait se ferait sans qu’elle puisse résister.Dieu merci, Taylor avait fait appeler Eliza

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 698

    Point de vue de Gavin« Nous avons une réunion prévue avec le président du conseil la semaine prochaine », a annoncé Taylor en entrant dans mon bureau. « Maintenant que nous avons les preuves de la tromperie de Levi, nous pouvons enfin en finir avec lui. »Il s’est installé dans le fauteuil en face de moi.« Il a également piraté tes comptes bancaires. Nous avons découvert un virement en cours de traitement. C’est en attente, mais le processus est lancé. L’argent va être transféré directement de tes comptes vers le sien. Heureusement, nous l’avons attrapé à temps. Nos systèmes sont de nouveau opérationnels, donc nous pouvons l’arrêter avant que le virement ne soit finalisé. »« Je m’y attendais », ai-je répondu en me calant dans mon siège, un sourire en coin aux lèvres.Dès que j’avais découvert qu’il avait piraté le système, j’ai eu le pressentiment qu’il trouverait aussi un moyen d’accéder à mes comptes personnels.« Heureusement, j’ai des fonds de réserve. »Je n’étais pas st

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 697

    « C’est énorme », ai-je murmuré.Elle a acquiescé d’un hochement de tête.« Il s’est passé énormément de choses durant ces douze heures. »« Douze heures ?! » ai-je haleté, les yeux écarquillés. « J’ai dormi si longtemps que ça ? Mais la bataille... qu’est-ce qui s’est passé dans la meute de Lune Rouge ? Mon père, ma mère... ils vont bien ? Comment j’ai pu perdre la notion du temps à ce point ? »« Oui, tu t’es endormie et je n’ai pas voulu te réveiller. Le Lunaombre t’avait épuisée. » Eliza s’est assise au bord du lit. « J’ai effectué d’autres tests et ai purgé ton organisme. Je t’ai surveillée, toi et ton bébé, pendant plusieurs heures.Gavin a insisté pour te voir plus tôt. Je lui ai permis d’entrer... même si je n’aurais pas pu l’en empêcher. Il a passé un moment avec toi pendant que tu dormais. Il était là quand tous tes résultats sont arrivés. C’est à ce moment-là qu’il a rassemblé le personnel hospitalier et les a fait interroger.Maintenant, il s’occupe de l’affaire Levi

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 696

    Point de vue de Judy« Respire, Judy », m’a encouragée Elizabeth en appuyant doucement ses mains sur mon thorax. « Prends une grande inspiration avec moi. »Elle a fait mine d’inspirer profondément. J’ai tenté d’imiter ses gestes, mais l’air refusait obstinément d’entrer dans mes poumons.J’ai lutté pour reprendre mon souffle. Mon cœur s’emballait tandis qu’une douleur sourde me vrillait l’estomac. Je sentais ma louve s’agiter, elle aussi gagnée par la panique. Les deux moniteurs cardiaques s’affolaient. Le bip du moniteur de mon bébé, lui aussi accélérant, m’a ramenée brutalement au moment présent. Il fallait absolument que je reprenne le contrôle.« Inspire profondément », a-t-elle répété d’une voix apaisante.J’ai pris une inspiration longue et profonde, puis j’ai expiré en tremblant.« Parfait », a-t-elle murmuré avec douceur. « Encore une fois. »Elle a reproduit l’exercice. Cette fois, j’ai réussi à la suivre avec moins de tremblements. Les moniteurs ont ralenti leur rythm

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 695

    Je l’ai regardée, l’air confus. Je savais qu’elle pouvait le voir dans mes yeux. Elle a poussé un soupir et a baissé les yeux.« Il y a des espions partout », m’a-t-elle expliqué. « Mon compagnon a découvert beaucoup de secrets ces derniers jours. Malheureusement, cet hôpital n’est pas sûr. L’Alpha Levi a placé de nombreux espions autour de la meute du Croissant d’Argent. La plupart d’entre eux se trouvent dans cet hôpital. »Mon cœur s’est arrêté. Je savais déjà que Levi avait placé des espions, mais pensait-elle que ces espions m’avaient d’une manière ou d’une autre atteinte ?Elle a marqué une pause, comme si elle hésitait à me révéler un secret.Elle a finalement soupiré, cédant à ses propres pensées.« Tu dois savoir... nous suspectons un acte criminel », m’a-t-elle dit doucement.J’ai voulu lui demander « Un acte criminel ? », mais je n’arrivais pas à parler. Je l’ai juste fixée, abasourdie. La question devait se lire sur mes lèvres et dans mes yeux, car elle y a répondu.

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 694

    Point de vue de JudyJ’écoutais le rythme doux des moniteurs cardiaques, allongée dans mon lit. Mes yeux restaient fixés au plafond. Je l’ai senti dès que Gavin est entré dans l’hôpital. Pourtant, les médecins refusaient encore de le laisser me voir. J’aurais voulu leur dire de le laisser entrer, car j’avais besoin de mon compagnon plus que tout au monde en ce moment. Mais les mots refusaient de sortir de mes lèvres. J’étais trop inquiète pour mon bébé.Ils m’avaient fait subir une multitude d’examens. Ils m’avaient injecté tant de médicaments que j’étais pratiquement assommée. Ils m’avaient assurée que tout était parfaitement sans danger pour le bébé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée de ce qu’ils m’avaient administré... Enfin, j’aurais peut-être dû poser davantage de questions.Ensuite, ils m’avaient branchée à plusieurs machines et m’avaient laissée seule dans la chambre. Cela avait duré ce qui m’avait semblé être des heures. De temps en temps, une infirmière passait me donne

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status