Share

Chapitre 3

Penulis: Caroline Above Story
POV de Judy

« Tais-toi ! » Elle s'est exclamée : « Tu es sérieuse ? Tu es allée dans la suite VIP de Gavin Landry ? C'est le même Gavin Landry ?! »

J'ai failli la plaquer, elle parlait si fort !

« Baisse d'un ton ! » J'ai essayé de couvrir sa bouche avec mes mains, mais elle a été trop rapide et m'a esquivée.

« Comment pourrais-je parler moins fort, ma meilleure amie est allée dans la chambre d'hôtel de Gavin Landry hier soir et a attendu jusqu'à maintenant pour me le dire ! », s'est elle exclamée.

Nan était serveuse à l'hôtel-restaurant où se déroulait la soirée de fiançailles hier soir. L'hôtel, appelé Carter Resorts, se trouvait en territoire humain et appartenait à Patrick Carter, le Delta de la meute du Croissant d'Argent. Il se trouvait que c'était la meute de Gavin Landry.

Je n'ai pas été surprise de voir Gavin là hier soir, surtout quand on sait que sa fille était la future mariée. J'ai été moins surprise de voir qu'il avait une suite VIP à l'hôtel.

J'ai poussé un soupir.

« Tout s'est passé si vite, et j'ai un peu trop bu », ai-je admis. « J'ai presque oublié en rentrant à la maison parce que d'autres choses sont arrivées. »

J'ai enroulé mes bras autour de mon corps et j'ai levé les yeux vers ses yeux inquiets.

« Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ? », a-t-elle demandé, sa voix se réduisant à un murmure.

J'ai pris une grande inspiration et j'ai raconté à Nan tout ce qui s'était passé, jusqu'à ce qu'Ethan vienne me demander d'être sa maîtresse en échange du remboursement de la dette de mon père. Quand j'ai fini de parler, Nan était très choquée.

« Quel culot, ce trou du cul ! » Elle a grondé. « Comment ose-t-il ? Il t'a rejetée et maintenant il veut que tu sois sa petite pute ! Il n'a aucune honte. »

« Je ne sais pas quoi faire, Nan », ai-je murmuré. « Il n'y a aucune chance que je trouve 5 millions de euros pour payer la dette de mon père. »

Nous sommes restés en silence, réfléchissant, puis son visage s'est éclairé. Je connaissais bien ce regard et il est devenu nerveux alors qu'un sourire s'est répandu sur son visage. J'ai tout de suite su qu'elle avait une idée, et j'ai aussi su que je n'allais pas l'aimer.

« Tu as dit qu'il t'avait donné sa chemise à porter ? », m'a-t-elle demandé.

J'ai acquiescé.

Elle a sursauté et m'a pris le bras.

« N'est-ce pas évident, Judy ? Gavin s'intéresse à toi. C'est la seule raison pour laquelle il t'a donné sa chemise. Il voulait que son odeur soit sur toi ! Il est très difficile. Depuis que je suis serveuse, tu es la première femme qu'il s'offre. »

Je l'ai regardée bouche bée. Elle avait officiellement perdu la tête.

« Gavin ne m'aime pas », ai-je dit en secouant la tête. « Il m'a donné sa chemise parce que le mien était déchiré. Ce n'est pas grave. »

« Pourquoi s'en soucierait-il ? » Nan a demandé, croisant les bras sur sa poitrine. « C'est Gavin Landry et il n'a pas besoin de se préoccuper de tout ça. D'ailleurs, tu as dit qu'il t'avait embrassée avec fougue. Tu avais l'intention de le faire jusqu'au bout avec lui, ce qui est remarquable, puisque tu avais prévu d'attendre jusqu'à ce que tu sois mariée. Il doit y avoir une raison quelconque pour la nuit dernière. »

J'ai jeté un coup d'œil à mes mains.

« Ou peut-être que j'étais juste blessée et que je voulais me venger d'Ethan », ai-je murmuré. « En plus, j'ai un peu trop bu. »

« Un comportement ivre est une pensée sobre et tout ça », a-t-elle dit en l'interrompant d'un geste de la main. Puis elle a souri. « Tu pourrais utiliser cela à ton avantage. As-tu encore les sous-vêtements que tu as achetés pour ta nuit de noces ? Tu devrais rendre une petite visite à Gavin et lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ».

___

J'ai su que c'était une mauvaise idée au moment où elle a prononcé ces mots, mais ils ont continué à me trotter dans la tête pendant le reste de la journée et de la nuit. Quand je me suis réveillée le lendemain matin, ma décision était prise.

Je suis allée dans mon armoire et j'ai pris ma lingerie rouge. Je ne l'avais essayé qu'une seule fois et je me sentais un peu mal à l'aise en le portant, mais je savais que le soir du mariage, lorsque je me donnerais enfin entièrement à Ethan, ce que je porterais n'aurait pas d'importance. Mon cœur s'est serré à cette pensée, et je l'ai rapidement chassée de ma tête avant de recommencer à pleurer.

Je me suis habillée avec la lingerie et j'ai attrapé un long trench-coat que j'ai enroulé autour de mon corps. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai mis un peu de maquillage pour faire ressortir mes traits.

Depuis un jour environ, ma mère était soit au téléphone avec des avocats, soit en train de rendre visite à mon père en prison, soit dans sa chambre. Je l'avais à peine vue ou parlée depuis que je lui avais dit qu'Ethan ne nous aiderait pas. Je détestais savoir que je l'avais déçue, mais j'espérais que cela résoudrait tous nos problèmes.

L'emplacement du bureau de Gavin n'était un secret pour personne ; tout le monde connaissait la fameuse société Gavin Landry. Lorsque j'ai franchi la porte d'entrée, la réceptionniste était en train de taper sur son ordinateur.

Elle m'a à peine accordé un regard lorsque je me suis approchée du bureau.

« Bonjour, je viens voir Gavin Landry », ai-je dit aussi poliment que possible.

La réceptionniste a levé les yeux vers moi et a cligné plusieurs fois des yeux, l'air peu amusé.

« Vous avez un rendez-vous ? »

« Euh, non, mais... »

« Écoutez, je n'ai pas le temps pour ça. D'innombrables femmes viennent ici et demandent à parler à Gavin et je vais vous dire ce que je leur dis. M. Landry est incroyablement occupé, et il n'a ni le temps ni la patience de s'occuper d'une autre fan girl », a-t-elle dit avec indignation.

« Et quel droit as-tu de refuser ceux qui viennent à moi ? » Une voix grave a retenti.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 556

    POV de JudyCela faisait une semaine.Une semaine que je n’avais pas vu Gavin. Cela faisait une semaine que je ne lui avais pas parlé. Je n’avais pas pris la peine de l’appeler ou de lui envoyer des SMS comme la fois dernière. Je savais ce qui se passait : il voulait s’envoyer en l’air, et pour cela, il s’est servi de moi. Je ne comprenais simplement pas pourquoi il ne s’était pas juste servi de Raëlle. Je veux dire, ils étaient proches maintenant. Rien de tout cela n’avait vraiment de sens.Je n’avais parlé à personne de ma nuit avec Gavin, parce que j’avais honte de m’être retrouvée dans cette situation une fois de plus. J’étais gênée puisque j’avais laissé cet homme se servir de moi et de mon corps pour ses désirs, et une fois de plus, je m’étais retrouvée lésée.La semaine dernière, Gavin m’avait dit de ne pas m’inquiéter pour les cours particuliers de Matt durant ma semaine d’examens finaux à l’école. Il ne voulait pas que les cours et l’entraînement de Matt deviennent une distrac

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 555

    « Et à quelle heure es-tu arrivé au bar ? Je vais essayer de récupérer les enregistrements de sécurité de cette nuit-là », m’a demandé Taylor.Je ne comprenais pas pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt.Me passant les mains dans les cheveux, j’ai murmuré : « On est arrivés au bar un peu avant 21 heures. »Les bruits de clavier ont repris à l’autre bout du fil.« Je peux te demander pourquoi tu enquêtes là-dessus maintenant ? », a interrogé Taylor. « Ça fait des semaines depuis la réunion. »Je suis resté silencieux un instant, les yeux revenant vers la porte de la chambre d’hôpital, une angoisse tenaillante avait envahi mes entrailles.« Parce que j’ai peut-être réussi à la mettre enceinte. »….POV à la troisième personne Raëlle était allongée dans son lit d’hôpital et a regardé Gavin s’enfuir à toute vitesse. Sa poitrine s’est alourdie, mais une euphorie l’a envahie. Elle attendait un enfant - l’occasion parfaite de le piéger pour qu’il l’épouse. Une fois devenue sa Luna, toute l

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 554

    POV de Gavin​« Enceinte ? » Raëlle et moi avons prononcé ces mots à l’unisson.« Comment est-ce possible ? », ai-je demandé, le regard fuyant vers elle. « Avec qui tu traînais depuis ton arrivée ? »« Tu es sérieux là ? », a-t-elle répliqué, les joues empourprées. « Tu penses vraiment que j’ai fréquenté quelqu’un d’autre que toi ? »« Nous n’avons pas... » J’étais sur le point de dire, mais elle a levé la main, ses yeux devenant froids.« J’étais nue à côté de toi quand tu t’es réveillé », a-t-elle coupé. « Tu ne te souviens pas de notre nuit au Grand Hôtel ? »J’ai senti un goût d’amer remonter dans ma bouche. J’étais convaincu que Judy était celle qui m’avait tenu compagnie cette nuit-là. Pourtant, à mon réveil, le corps nu de Raëlle s’étendait près de moi comme un drap oublié, ses griffures couvraient mon corps pendant des jours. Ces traces avaient fini par disparaître... mais voilà qu’un problème bien plus grave se dressait devant nous.« Non. Même si c’était vrai, je suis toujour

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 553

    « Je poursuis encore quelques analyses, mais d’après ce que je constate, il ne s’agissait que d’une crise de panique. Je vous laisse en privé », a déclaré la Dre Pierce avant de quitter la pièce, me laissant seul avec Raëlle.J’ai avancé péniblement jusqu’au lit, avec une posture raide et le regard plissé par la fatigue.« Raëlle, que s’est-il passé ? », lui ai-je demandé en essayant de garder un ton calme.Elle a croisé les bras sur sa poitrine.« Tu n’es pas rentré hier soir, et j’ai paniqué », a-t-elle avoué. « J’ai cassé quelques objets, puis je me suis évanouie. Je me suis ensuite réveillée ici. »« Tu n’aurais pas dû paniquer », lui ai-je dit, incapable de cacher mon agacement.« Tu n’es pas rentré ! », a-t-elle répété à voix haute.« Ce n’est pas à toi de décider quand je rentre chez moi », ai-je rétorqué, les dents serrées. « Tu es une invitée sous mon toit, et tu t’es montrée irrespectueuse hier soir. »« J’étais inquiète pour toi ! Tu ne répondais ni à mes messages ni à mes a

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 552

    POV de Judy​J’aurais dû deviner où il était allé ce matin. Il avait couché avec moi hier soir avant d’aller retrouver une autre femme. Mon cœur s’est brisé en mille morceaux, et je détestais qu’il m’affecte autant. Nan, sentant mon changement d’humeur, a passé son bras autour du mien et m’a serrée pour me réconforter.« Je suis sûre que ce n’est rien », m’a-t-elle chuchoté.Elle ne voulait pas qu’Émeric l’entende, mais avec son ouïe de loup, il l’a perçue distinctement. Il m’a jeté un regard dans le rétroviseur avec une légère grimace.« Elle est à l’hôpital », a-t-il précisé, attirant mon attention.« Quoi ? », ai-je demandé en haussant les sourcils.« Raëlle », a-t-il clarifié. « Elle est hospitalisée. Il est allé s’assurer qu’elle allait bien. Taylor l’a appelé ce matin pour l’en informer. C’est tout ce que je sais. »Mon cœur s’est mis à battre la chamade : de nombreux scénarios ont défilé dans ma tête.« Que s’est-il passé ? Pourquoi est-elle à l’hôpital ? »« Tu devras lui deman

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 551

    « Tu es trop gentille avec moi », a-t-elle murmuré en sirotant son lait. « De quoi parlions-nous ? C’est quoi, une option ? »« J’étais en train de suggérer à Nan et Chester qu’ils pourraient adopter Emma », lui ai-je dit, en marquant une pause pour évaluer sa réaction.Ses yeux se sont écarquillés lorsqu’elle m’a regardée, puis a fixé Nan, Chester, et enfin Emma, qui était bien dans les bras de Nan, en train de boire son biberon.Brisant le silence, Nan s’est mise à divaguer nerveusement.« J’étais en train de leur dire que c’était ridicule », a-t-elle fait avec un rire nerveux. « On est un couple depuis à peine cinq minutes, et jusqu’à présent, ça a été très chaotique entre nous. Bien sûr, on peut garder le bébé, mais on ne connaît strictement rien aux vraies responsabilités d’un bébé. J’ai l’impression qu’on n’est pas tout à fait prêts pour ce genre d’engagement et... »« Je trouve que c’est une super idée », l’a interrompue Irène avant qu’elle ne finisse ses pensées confuses.Nous

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status