Share

Chapitre 4

Author: Caroline Above Story
POV de Judy

« M. Landry », a dit la réceptionniste en se levant rapidement. Elle semblait soudainement ébouriffée et j'avais envie de sourire de satisfaction, mais je me suis retenue.

« Je t'ai posé une question, Laura », a-t-il dit en plissant les yeux. « Qu'est-ce qui te donne le droit de renvoyer des invités ? Tu connais les règles. Tu dois appeler mon bureau et c'est moi qui décide si je les recevrai ou non. Pas toi. »

Elle a dégluti, son regard s'est posé sur le sol, comme si le fait de le fixer directement la rendait physiquement malade.

« Venez avec moi. »

Je me suis figée un instant avant de réaliser qu'il me parlait, mais quand j'ai vu la réceptionniste me lancer un regard furieux et Gavin s'éloigner, j'ai failli trébucher sur mes pieds pour le rattraper. Il a traversé une salle d'attente luxueuse jusqu'à ce que nous atteignions un ascenseur en verre.

Il s'agissait d'un appareil de haute technologie doté d'un écran tactile. Il a fait apparaître un clavier et a tapé une séquence avant d'appuyer sur le numéro de l'étage.

Il se tenait si près de moi que je me sentais à l'étroit malgré l'espace de l'ascenseur. Je pouvais sentir son incroyable odeur de menthe mélangée à son parfum et mon cœur a battu la chamade.

Il n'a pas pris la peine de me regarder et je commençais à douter que ce plan fonctionne. Peut-être qu'il ne m'aimait pas autant que je le pensais. Je me sentais gênée de savoir qu'il n'y avait rien d'autre que des sous-vêtements sous ce manteau.

L'ascenseur s'est arrêté et les portes se sont ouvertes. C'était un très grand espace avec des sols en marbre et des murs en granit.

« Où se trouve exactement votre bureau ? », ai-je demandé en regardant autour de moi.

Il m'a jeté un coup d'œil, son visage est resté indifférent.

« C'est mon bureau. »

Mes yeux se sont écarquillés à ses mots. Il a continué à marcher jusqu'à ce qu'il ait tourné le coin et bien sûr, il y avait son bureau juste devant de grandes fenêtres qui donnaient sur la ville humaine. C'était magnifique et mon estomac se tordait de nervosité. C'était tellement beau que j'avais les mains moites de nervosité.

Il n'a pas pris la peine de s'asseoir sur la chaise de son bureau. Au lieu de cela, il s'est tourné vers moi, s'est adossé à son bureau et a croisé les bras sur sa poitrine. J'ai dégluti nerveusement en le regardant. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées à moitié, montrant ses muscles impressionnants, et son pantalon sombre épousait parfaitement sa taille, mettant en valeur ses formes magnifiques.

Ma louve ronronnait de satisfaction, et je me suis retrouvée à le fixer bien plus longtemps que je n'en avais l'intention.

Il s'est raclé la gorge, ce qui m'a presque fait sursauter lorsque mon regard s'est dirigé vers le haut et a rencontré le sien. Il me souriait, comme pour me dire « Je t'ai eue ».

Mes joues ont brûlé sous l'effet de la gêne que j'ai ressentie.

« Alors, qu'est-ce que vous faites ici ? », a-t-il demandé, brisant la tension entre nous.

Oh, c'est vrai.

La raison pour laquelle je suis ici.

« J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide », ai-je dit précipitamment.

Il a levé son sourcil droit.

« Quel genre de problème ? »

Je me suis raclé la gorge avant de continuer.

« Mon père a été arrêté l'autre soir », ai-je dit. « Son entreprise a fait faillite et il doit beaucoup d'argent. Environ 5 millions de euros. »

Il est resté silencieux et m'a regardée fixement ; j'ai compris qu'il attendait que je continue. Il voulait probablement savoir en quoi j'avais besoin de son aide.

« J'espérais que vous pourriez l'aider et peut-être payer la dette de mon père pour qu'il puisse sortir de prison ? », ai-je demandé en me mordant la lèvre.

Il est resté silencieux un moment, analysant ma demande avant de se passer les mains sur le visage.

« Et qu'est-ce que j'obtiendrais en échange de l'aide apportée à votre famille ? », a-t-il demandé.

J'ai avalé la bouche.

La confiance : J'avais besoin de confiance.

J'ai relevé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux. C'était un défi de regarder un Alpha directement dans les yeux, et regarder un Lycan droit dans les yeux l'est encore plus. Mais Gavin n'était pas aussi en colère que je l'aurais cru, au contraire, il avait l'air intrigué.

« Eh bien, » ai-je commencé, j'ai baissé la voix en me rapprochant de lui. « Ce jour-là, à la fête, nous avons manifestement eu une sorte de connexion... » J'ai senti mes joues s'échauffer en prononçant ces mots. « Et j'ai pensé que peut-être... »

J'ai pris une grande inspiration et j'ai défait mon manteau, révélant une partie de ma lingerie, mais pas tout. Pas encore, en tout cas. Il a regardé mon corps, ses yeux sont devenus si profonds que j'ai failli fondre sous son regard.

J'ai soudain eu un élan de confiance et j'ai tendu la main pour toucher son bras.

« J'ai pensé que je pourrais peut-être vous rendre quelques services en retour », ai-je dit d'une voix sensuelle. « Je suis étudiante et très propre. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant, mais je suis sous contraception, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. »

Sa respiration s'est faite plus lourde et il a redressé sa posture, comblant ainsi le petit écart qui nous séparait. Sa proximité était enivrante, et mon cœur commença à s'emballer contre ma poitrine. Son parfum m'enveloppait et je ne me souvenais pas de la dernière fois où je m'étais sentie aussi envoûtée.

Il a levé la main et j'ai senti ses doigts glisser sur ma joue, une chaleur parcourant tout mon corps. Nous étions si proches que j'ai cru que j'allais m'évanouir sous l'effet de la chaleur qui m'envahissait.

Ses yeux étaient sombres, comme ils l'avaient été cette nuit-là dans la suite VIP.

Il a avalé bruyamment et j'ai vu sa pomme d'Adam bouger légèrement. J'ai fermé les yeux, me préparant à ce qu'il m'embrasse. Je sentais son souffle sur mes lèvres et, alors que je me rapprochais de lui, prête à l'embrasser, il ne l'a pas fait.

Au lieu de cela, j'ai senti qu'il ajustait mon manteau, couvrant mon corps.

Mes yeux se sont ouverts et j'ai regardé son expression sévère.

« Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de payer pour coucher avec des femmes ? » Il a demandé, rompant le silence. « Vous avez dit vous-même que j'avais beaucoup d'options. »

Mes joues ont rougi immédiatement.

« Je pensais juste que... »

« Vous pensiez que vous pouviez utiliser votre corps pour payer mon aide », a-t-il dit, m'interrompant. « Vous êtes encore jeune, Miss Montague. Vous regretterez de prendre de tels raccourcis à l'avenir. »

Comment connaissait-il mon nom ? Je ne le lui avais pas dit. A-t-il enquêté sur moi ? Mon cœur battait la chamade à cette idée, mais ses mots m'écrasaient lentement.

Il ne voulait pas de moi.

J'ai baissé la tête, détestant la chaleur de mon visage. Je savais qu'il pouvait voir à quel point j'étais gênée.

Lorsqu'il a pris la parole ensuite, il a adouci sa voix et s'est montré compatissant.

« Écoutez, j'ai une fille », m'a-t-il dit. « Je ne lui apprendrais jamais à faire commerce de son corps. J'attends plus d'elle et de son avenir, et je veux qu'elle fasse mieux. »

Il a tendu la main et a caressé ma nuque du bout des doigts ; j'ai eu le souffle coupé en le regardant dans les yeux.

« J'attends de toi que tu fasses mieux. », a-t-il ajouté ; Mon cœur s'est effondré et la déception m'a envahie.

Il avait raison. Je valais mieux que ça.

J'ai hoché la tête et ouvert la bouche pour parler, mais j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retournée pour voir deux agents de sécurité qui se tenaient à proximité et j'ai fait volte-face pour regarder Gavin avec des yeux écarquillés.

« J'ai bien peur que mon temps soit écoulé et que ma patience soit à bout », a déclaré Gavin, en me regardant brièvement avant de jeter un coup d'œil aux gardes de sécurité. « Escortez Mlle Montague hors du bâtiment, s'il vous plaît. »

« Oui, monsieur », ont-ils dit tous les deux.

Ils se sont placés de chaque côté de moi, et j'ai regardé Gavin avec stupeur. Je n'ai pas résisté ni discuté avec les agents de sécurité quand ils m'ont dit de les suivre.

« Merci pour le temps que vous m'avez consacré », ai-je à peine réussi à dire avant de me retourner pour quitter le bureau. J'avais envie de pleurer de honte, mais je savais surtout que j'avais besoin d'un nouveau travail.

...

« Je suis ravie que nous travaillions ensemble », a dit Nan avec un large sourire. « Et tu es superbe dans cet uniforme. »

J'ai regardé mon uniforme. Je me suis sentie ridicule dans cette tenue ; c'était une jupe courte et un haut qui montrait trop la peau de la poitrine. J'avais l'impression d'être une pièce d'exposition.

Surtout le soir, lorsque l'endroit se transforme en boîte de nuit. Ces hommes sont riches et donnent des pourboires généreux. J'étais à court d'argent à l'époque, et c'était une occasion à ne pas manquer.

« C'est à ça que servent les amies, à donner un coup de main », a-t-elle dit en me donnant un coup de coude dans le bras.

Elle a tourné la tête pour regarder derrière elle et a soupiré.

« On dirait qu'on va accueillir une bande d'hommes. Bonne chance. », a-t-elle dit.

J'ai soupiré et je me suis retournée pour saluer les clients, mais je me suis figée quand j'ai vu qui était parmi eux.

Ethan.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 558

    POV de Gavin« Tu l’évites vraiment, sérieux ? », m’a demandé Taylor en croisant les bras. « Ça fait presque deux semaines que tu as découvert la grossesse de Raëlle, et tu n’as toujours pas parlé à Judy ? »J’ai passé les doigts dans mes cheveux, ma frustration montant crescendo. Ces deux semaines avaient été infernales : je n’avais pratiquement pas dormi et je n’avais mangé que des miettes, mon appétit étant complètement coupé. Mes pensées m’avaient submergé et mon boulot d’enquête m’avait vidé.Si Raëlle montait réellement un coup tordu comme je le soupçonnais, c’était une pro. Toutes les vidéos de sécurité, le moindre putain d’indice... la plus petite preuve que j’avais pu récupérer avait été effacée. Elle savait couvrir ses traces, je devais lui reconnaître ça.« Je ne peux pas la regarder en face avant de savoir la vérité », ai-je dit, sentant une migraine commençant à ma tempe. Rien que l’idée de Judy me tordait le cœur. Je ne pouvais pas croiser son regard sans deviner la doule

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 557

    Je me suis renfrognée en entendant ce surnom ; j’essayais de ne pas écouter, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.« C’est une vraie bête. » Ma camarade de classe a acquiescé. « Au moins, c’est fini maintenant. »« Tu étais géniale ! », a dit Nan, après que nous avons quitté le gymnase une fois la finale terminée. Je lui ai souri et l’ai serrée dans mes bras.« Merci », lui ai-je dit. « Je ne voulais pas intimider qui que ce soit. Mais il semblait qu’ils avaient tous peur de moi. »« À juste titre », a-t-elle dit en me donnant un petit coup de coude avec un sourire. « Tu es incroyable, Judy. Tu mérites qu’on te respecte pour une fois dans ta vie, ma guerrière ! »J’ai ri, enfin libérée. Les partiels étaient finis, et je me sentais formidable. Je pensais même avoir réussi chacune d’entre elles haut la main, malgré mon cerveau embrouillé. Je craignais que, une fois les examens terminés et le temps de détente arrivé, le poids des soucis ne finisse par m’écraser. Il ne me restait plus qu’à pe

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 556

    POV de JudyCela faisait une semaine.Une semaine que je n’avais pas vu Gavin. Cela faisait une semaine que je ne lui avais pas parlé. Je n’avais pas pris la peine de l’appeler ou de lui envoyer des SMS comme la fois dernière. Je savais ce qui se passait : il voulait s’envoyer en l’air, et pour cela, il s’est servi de moi. Je ne comprenais simplement pas pourquoi il ne s’était pas juste servi de Raëlle. Je veux dire, ils étaient proches maintenant. Rien de tout cela n’avait vraiment de sens.Je n’avais parlé à personne de ma nuit avec Gavin, parce que j’avais honte de m’être retrouvée dans cette situation une fois de plus. J’étais gênée puisque j’avais laissé cet homme se servir de moi et de mon corps pour ses désirs, et une fois de plus, je m’étais retrouvée lésée.La semaine dernière, Gavin m’avait dit de ne pas m’inquiéter pour les cours particuliers de Matt durant ma semaine d’examens finaux à l’école. Il ne voulait pas que les cours et l’entraînement de Matt deviennent une distrac

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 555

    « Et à quelle heure es-tu arrivé au bar ? Je vais essayer de récupérer les enregistrements de sécurité de cette nuit-là », m’a demandé Taylor.Je ne comprenais pas pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt.Me passant les mains dans les cheveux, j’ai murmuré : « On est arrivés au bar un peu avant 21 heures. »Les bruits de clavier ont repris à l’autre bout du fil.« Je peux te demander pourquoi tu enquêtes là-dessus maintenant ? », a interrogé Taylor. « Ça fait des semaines depuis la réunion. »Je suis resté silencieux un instant, les yeux revenant vers la porte de la chambre d’hôpital, une angoisse tenaillante avait envahi mes entrailles.« Parce que j’ai peut-être réussi à la mettre enceinte. »….POV à la troisième personne Raëlle était allongée dans son lit d’hôpital et a regardé Gavin s’enfuir à toute vitesse. Sa poitrine s’est alourdie, mais une euphorie l’a envahie. Elle attendait un enfant - l’occasion parfaite de le piéger pour qu’il l’épouse. Une fois devenue sa Luna, toute l

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 554

    POV de Gavin​« Enceinte ? » Raëlle et moi avons prononcé ces mots à l’unisson.« Comment est-ce possible ? », ai-je demandé, le regard fuyant vers elle. « Avec qui tu traînais depuis ton arrivée ? »« Tu es sérieux là ? », a-t-elle répliqué, les joues empourprées. « Tu penses vraiment que j’ai fréquenté quelqu’un d’autre que toi ? »« Nous n’avons pas... » J’étais sur le point de dire, mais elle a levé la main, ses yeux devenant froids.« J’étais nue à côté de toi quand tu t’es réveillé », a-t-elle coupé. « Tu ne te souviens pas de notre nuit au Grand Hôtel ? »J’ai senti un goût d’amer remonter dans ma bouche. J’étais convaincu que Judy était celle qui m’avait tenu compagnie cette nuit-là. Pourtant, à mon réveil, le corps nu de Raëlle s’étendait près de moi comme un drap oublié, ses griffures couvraient mon corps pendant des jours. Ces traces avaient fini par disparaître... mais voilà qu’un problème bien plus grave se dressait devant nous.« Non. Même si c’était vrai, je suis toujour

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 553

    « Je poursuis encore quelques analyses, mais d’après ce que je constate, il ne s’agissait que d’une crise de panique. Je vous laisse en privé », a déclaré la Dre Pierce avant de quitter la pièce, me laissant seul avec Raëlle.J’ai avancé péniblement jusqu’au lit, avec une posture raide et le regard plissé par la fatigue.« Raëlle, que s’est-il passé ? », lui ai-je demandé en essayant de garder un ton calme.Elle a croisé les bras sur sa poitrine.« Tu n’es pas rentré hier soir, et j’ai paniqué », a-t-elle avoué. « J’ai cassé quelques objets, puis je me suis évanouie. Je me suis ensuite réveillée ici. »« Tu n’aurais pas dû paniquer », lui ai-je dit, incapable de cacher mon agacement.« Tu n’es pas rentré ! », a-t-elle répété à voix haute.« Ce n’est pas à toi de décider quand je rentre chez moi », ai-je rétorqué, les dents serrées. « Tu es une invitée sous mon toit, et tu t’es montrée irrespectueuse hier soir. »« J’étais inquiète pour toi ! Tu ne répondais ni à mes messages ni à mes a

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status