Share

Chapitre 4

Author: Caroline Above Story
POV de Judy

« M. Landry », a dit la réceptionniste en se levant rapidement. Elle semblait soudainement ébouriffée et j'avais envie de sourire de satisfaction, mais je me suis retenue.

« Je t'ai posé une question, Laura », a-t-il dit en plissant les yeux. « Qu'est-ce qui te donne le droit de renvoyer des invités ? Tu connais les règles. Tu dois appeler mon bureau et c'est moi qui décide si je les recevrai ou non. Pas toi. »

Elle a dégluti, son regard s'est posé sur le sol, comme si le fait de le fixer directement la rendait physiquement malade.

« Venez avec moi. »

Je me suis figée un instant avant de réaliser qu'il me parlait, mais quand j'ai vu la réceptionniste me lancer un regard furieux et Gavin s'éloigner, j'ai failli trébucher sur mes pieds pour le rattraper. Il a traversé une salle d'attente luxueuse jusqu'à ce que nous atteignions un ascenseur en verre.

Il s'agissait d'un appareil de haute technologie doté d'un écran tactile. Il a fait apparaître un clavier et a tapé une séquence avant d'appuyer sur le numéro de l'étage.

Il se tenait si près de moi que je me sentais à l'étroit malgré l'espace de l'ascenseur. Je pouvais sentir son incroyable odeur de menthe mélangée à son parfum et mon cœur a battu la chamade.

Il n'a pas pris la peine de me regarder et je commençais à douter que ce plan fonctionne. Peut-être qu'il ne m'aimait pas autant que je le pensais. Je me sentais gênée de savoir qu'il n'y avait rien d'autre que des sous-vêtements sous ce manteau.

L'ascenseur s'est arrêté et les portes se sont ouvertes. C'était un très grand espace avec des sols en marbre et des murs en granit.

« Où se trouve exactement votre bureau ? », ai-je demandé en regardant autour de moi.

Il m'a jeté un coup d'œil, son visage est resté indifférent.

« C'est mon bureau. »

Mes yeux se sont écarquillés à ses mots. Il a continué à marcher jusqu'à ce qu'il ait tourné le coin et bien sûr, il y avait son bureau juste devant de grandes fenêtres qui donnaient sur la ville humaine. C'était magnifique et mon estomac se tordait de nervosité. C'était tellement beau que j'avais les mains moites de nervosité.

Il n'a pas pris la peine de s'asseoir sur la chaise de son bureau. Au lieu de cela, il s'est tourné vers moi, s'est adossé à son bureau et a croisé les bras sur sa poitrine. J'ai dégluti nerveusement en le regardant. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées à moitié, montrant ses muscles impressionnants, et son pantalon sombre épousait parfaitement sa taille, mettant en valeur ses formes magnifiques.

Ma louve ronronnait de satisfaction, et je me suis retrouvée à le fixer bien plus longtemps que je n'en avais l'intention.

Il s'est raclé la gorge, ce qui m'a presque fait sursauter lorsque mon regard s'est dirigé vers le haut et a rencontré le sien. Il me souriait, comme pour me dire « Je t'ai eue ».

Mes joues ont brûlé sous l'effet de la gêne que j'ai ressentie.

« Alors, qu'est-ce que vous faites ici ? », a-t-il demandé, brisant la tension entre nous.

Oh, c'est vrai.

La raison pour laquelle je suis ici.

« J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide », ai-je dit précipitamment.

Il a levé son sourcil droit.

« Quel genre de problème ? »

Je me suis raclé la gorge avant de continuer.

« Mon père a été arrêté l'autre soir », ai-je dit. « Son entreprise a fait faillite et il doit beaucoup d'argent. Environ 5 millions de euros. »

Il est resté silencieux et m'a regardée fixement ; j'ai compris qu'il attendait que je continue. Il voulait probablement savoir en quoi j'avais besoin de son aide.

« J'espérais que vous pourriez l'aider et peut-être payer la dette de mon père pour qu'il puisse sortir de prison ? », ai-je demandé en me mordant la lèvre.

Il est resté silencieux un moment, analysant ma demande avant de se passer les mains sur le visage.

« Et qu'est-ce que j'obtiendrais en échange de l'aide apportée à votre famille ? », a-t-il demandé.

J'ai avalé la bouche.

La confiance : J'avais besoin de confiance.

J'ai relevé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux. C'était un défi de regarder un Alpha directement dans les yeux, et regarder un Lycan droit dans les yeux l'est encore plus. Mais Gavin n'était pas aussi en colère que je l'aurais cru, au contraire, il avait l'air intrigué.

« Eh bien, » ai-je commencé, j'ai baissé la voix en me rapprochant de lui. « Ce jour-là, à la fête, nous avons manifestement eu une sorte de connexion... » J'ai senti mes joues s'échauffer en prononçant ces mots. « Et j'ai pensé que peut-être... »

J'ai pris une grande inspiration et j'ai défait mon manteau, révélant une partie de ma lingerie, mais pas tout. Pas encore, en tout cas. Il a regardé mon corps, ses yeux sont devenus si profonds que j'ai failli fondre sous son regard.

J'ai soudain eu un élan de confiance et j'ai tendu la main pour toucher son bras.

« J'ai pensé que je pourrais peut-être vous rendre quelques services en retour », ai-je dit d'une voix sensuelle. « Je suis étudiante et très propre. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant, mais je suis sous contraception, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. »

Sa respiration s'est faite plus lourde et il a redressé sa posture, comblant ainsi le petit écart qui nous séparait. Sa proximité était enivrante, et mon cœur commença à s'emballer contre ma poitrine. Son parfum m'enveloppait et je ne me souvenais pas de la dernière fois où je m'étais sentie aussi envoûtée.

Il a levé la main et j'ai senti ses doigts glisser sur ma joue, une chaleur parcourant tout mon corps. Nous étions si proches que j'ai cru que j'allais m'évanouir sous l'effet de la chaleur qui m'envahissait.

Ses yeux étaient sombres, comme ils l'avaient été cette nuit-là dans la suite VIP.

Il a avalé bruyamment et j'ai vu sa pomme d'Adam bouger légèrement. J'ai fermé les yeux, me préparant à ce qu'il m'embrasse. Je sentais son souffle sur mes lèvres et, alors que je me rapprochais de lui, prête à l'embrasser, il ne l'a pas fait.

Au lieu de cela, j'ai senti qu'il ajustait mon manteau, couvrant mon corps.

Mes yeux se sont ouverts et j'ai regardé son expression sévère.

« Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de payer pour coucher avec des femmes ? » Il a demandé, rompant le silence. « Vous avez dit vous-même que j'avais beaucoup d'options. »

Mes joues ont rougi immédiatement.

« Je pensais juste que... »

« Vous pensiez que vous pouviez utiliser votre corps pour payer mon aide », a-t-il dit, m'interrompant. « Vous êtes encore jeune, Miss Montague. Vous regretterez de prendre de tels raccourcis à l'avenir. »

Comment connaissait-il mon nom ? Je ne le lui avais pas dit. A-t-il enquêté sur moi ? Mon cœur battait la chamade à cette idée, mais ses mots m'écrasaient lentement.

Il ne voulait pas de moi.

J'ai baissé la tête, détestant la chaleur de mon visage. Je savais qu'il pouvait voir à quel point j'étais gênée.

Lorsqu'il a pris la parole ensuite, il a adouci sa voix et s'est montré compatissant.

« Écoutez, j'ai une fille », m'a-t-il dit. « Je ne lui apprendrais jamais à faire commerce de son corps. J'attends plus d'elle et de son avenir, et je veux qu'elle fasse mieux. »

Il a tendu la main et a caressé ma nuque du bout des doigts ; j'ai eu le souffle coupé en le regardant dans les yeux.

« J'attends de toi que tu fasses mieux. », a-t-il ajouté ; Mon cœur s'est effondré et la déception m'a envahie.

Il avait raison. Je valais mieux que ça.

J'ai hoché la tête et ouvert la bouche pour parler, mais j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retournée pour voir deux agents de sécurité qui se tenaient à proximité et j'ai fait volte-face pour regarder Gavin avec des yeux écarquillés.

« J'ai bien peur que mon temps soit écoulé et que ma patience soit à bout », a déclaré Gavin, en me regardant brièvement avant de jeter un coup d'œil aux gardes de sécurité. « Escortez Mlle Montague hors du bâtiment, s'il vous plaît. »

« Oui, monsieur », ont-ils dit tous les deux.

Ils se sont placés de chaque côté de moi, et j'ai regardé Gavin avec stupeur. Je n'ai pas résisté ni discuté avec les agents de sécurité quand ils m'ont dit de les suivre.

« Merci pour le temps que vous m'avez consacré », ai-je à peine réussi à dire avant de me retourner pour quitter le bureau. J'avais envie de pleurer de honte, mais je savais surtout que j'avais besoin d'un nouveau travail.

...

« Je suis ravie que nous travaillions ensemble », a dit Nan avec un large sourire. « Et tu es superbe dans cet uniforme. »

J'ai regardé mon uniforme. Je me suis sentie ridicule dans cette tenue ; c'était une jupe courte et un haut qui montrait trop la peau de la poitrine. J'avais l'impression d'être une pièce d'exposition.

Surtout le soir, lorsque l'endroit se transforme en boîte de nuit. Ces hommes sont riches et donnent des pourboires généreux. J'étais à court d'argent à l'époque, et c'était une occasion à ne pas manquer.

« C'est à ça que servent les amies, à donner un coup de main », a-t-elle dit en me donnant un coup de coude dans le bras.

Elle a tourné la tête pour regarder derrière elle et a soupiré.

« On dirait qu'on va accueillir une bande d'hommes. Bonne chance. », a-t-elle dit.

J'ai soupiré et je me suis retournée pour saluer les clients, mais je me suis figée quand j'ai vu qui était parmi eux.

Ethan.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 189

    Si Judy voulait jouer à des jeux, Irène pouvait jouer bien mieux.« Et qu'est-ce que cette Judy a que je n'ai pas ? » demandait Skyla, ayant remarqué que Gavin lui accordait à peine un regard et ignorait ses avances discrètes. Maintenant, elle comprenait pourquoi… c'était à cause de Judy.« Rien, » murmurait Irène. « Judy à mon âge… elle est trop jeune pour lui. Mon père mérite une vraie femme. Et puis, toi, tu es bien plus jolie. »Skyla souriait en entendant cela. C'était parfait ; cela signifiait qu'elle avait encore une chance. Elle ne laisserait pas cette Judy lui voler le cœur de Gavin.« Skyla, on t'attend ! » appelait Chanse depuis le salon.« Je dois y aller, » disait Skyla à Irène. « Mais merci pour ces informations utiles. Je vais m'assurer que ton père choisisse la bonne femme. »Irène souriait, son plan en marche.« C'est tout ce que je demande, » disait-elle innocemment. « Je ferai ma part et peut-être que j'essayerai aussi de faire partir Judy. »Skyla hochait la tête ;

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 188

    Point de vue de la troisième personneIrène savait exactement ce qu'elle faisait. L'expression sur le visage de Judy était exactement ce qu'elle recherchait. Elle voulait que Judy voie Skyla avec son père et qu'elle pense que Skyla était un meilleur choix. Judy n'était vraiment pas à la hauteur face à Skyla, et tout le monde le savait. Même Skyla.Ce matin-même, elles en avaient eu une discussion entière à ce sujet.Irène avait intercepté Skyla avant qu'elle ne rejoigne les autres pour leur réunion matinale. Skyla avait froncé les sourcils en la voyant, car leur dernière rencontre ne s'était pas bien passée. En fait, Irène s'était ridiculisée en essayant de l'impressionner. Mais maintenant, Irène savait quelque chose sur Skyla, et elle allait utiliser ça à son avantage.« Je suis en retard pour la réunion, » disait Skyla à Irène, levant la main pour stopper ce qu'elle avait à dire. « Ça peut attendre, non ? » Elle avait l'habitude d'être bombardée par des fans, et à ses yeux, Irène n'é

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 187

    Je mordillais l'intérieur de ma joue avant de hocher la tête. Je suppose que ça répondait à ma question ; ce n'était qu'une question de sexe, et il n'avait qu'une seule chose en tête quand il avait proposé cet arrangement. Je savais que ce n'était rien de plus que ça, mais malgré tout, ça me faisait un peu mal au ventre. Il y avait encore une partie de moi qui espérait qu'il ressentait quelque chose de plus pour moi et que ce n'était pas juste une histoire de sexe. Mais je ne faisais que me mentir à moi-même.« Voilà, magnifique, » disait Chester, me sortant de mes pensées en glissant une assiette de nourriture vers moi.« Un café, » ordonnait Gavin, ses narines se dilatant.Chester hochait la tête et a posé une assiette devant lui avant de partir chercher une tasse de café. Les yeux de Gavin suivaient Chester du début à la fin, et je sentais la tension dans la pièce, même si je n'étais pas sûre de pourquoi il y en avait autant. Gavin n'avait aucun droit d'agir ainsi ; c'était étrange,

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 186

    Harpin roulait des yeux.« Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire, mesdames ? » demandait-elle en croisant les bras et en plissant les yeux.Chester souriait.« Allez, Harpin, pas besoin d'être jalouse, » disait-il en lui donnant un petit coup d'épaule. « Tu sais bien que tu es toujours ma préférée. »« Je ne suis pas jalouse, » répondait-elle en grognant, se retournant vers lui. « Mais flirter pendant le boulot, ça a toujours été mal vu. »« Ce n'est pas ce que tu disais l'autre soir, » disait-il dans un souffle léger et lascif, bien que le reste d'entre nous l'entendions clairement.Mes yeux s'écarquillaient en voyant le visage d'Harpin passer par différentes teintes de rose et de rouge. Est-ce qu'ils avaient couché ensemble l'autre soir ? Je me demandais bien ce qui se passait ici… quelque chose de vraiment intéressant se passait sous mes yeux et j'étais bien trop curieuse.« On ne travaillait pas, » disait-elle en serrant les dents. « Je dois passer à l'épicerie. Je reviens. »

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 185

    Point de vue de JudyCe soir était la première nuit où Gavin était vraiment resté dormir chez moi. Je suis ici depuis quelques jours, et généralement, après nos moments ensemble, il part après que je sois endormie. Je ne m'attendais pas à me réveiller et à le trouver encore dans ma chambre, dormant dans mon lit avec son t-shirt enlevé. Il avait cependant remis son pantalon.Mon cœur a fait un bond en voyant ça. Je n'étais pas déplaisante de le voir encore à mes côtés, mais un peu confuse. Je laissais mes doigts glisser le long de son dos, sentant la chaleur se propager dans mon corps à son contact. J'avais envie de me blottir de nouveau dans ses bras et de rester ainsi toute la journée, mais je savais qu'avec le tournage du film dans sa meute, il allait être incroyablement occupé.Il a bougé dans son sommeil, et lorsque ses yeux se sont ouverts, j'attendais, retenant mon souffle, qu'il saute hors du lit et file à toute vitesse. Je pensais qu'il n'avait peut-être pas prévu de s'endormir

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 184

    « On vous remercie vraiment pour ça, Alpha, » disait Chanse, pensif.Je hochais la tête.« Et si je vous emmenais, toi et l'équipe, faire un tour et vous montrer un peu la région ? » proposais-je. « À moins que vous soyez pressés de commencer, dans ce cas je vous laisse tranquille. »« Je ne comptais pas commencer avant demain, donc une visite serait parfaite, » répondait Chanse en jetant un coup d'œil à son équipe qui hochait la tête avec enthousiasme. « Je pense qu'on pourrait tous avoir une petite pause. On a été tellement occupés ces derniers jours… une sortie ce soir serait idéale. »Je hochais la tête.« Très bien, allons-y alors, » disais-je en leur faisant signe de me suivre.Le reste de la soirée, nous avons passé du temps à nous promener autour de la meute, explorant tout ce que la meute avait à offrir. Ils ont été présentés à de nombreux membres de la meute qui exprimaient leur admiration pour l'équipe. Nous avons été arrêtés assez souvent pour que les membres de la meute pr

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 183

    Point de vue de GavinSkyla Sinclair avait définitivement un sens du temps.M'habiller et regarder Judy s'habiller également était difficile, surtout quand je n'avais pas eu le temps de finir, mais il y aurait bien une autre occasion pour ça. Nous reprendrions là où nous nous étions arrêtés dès que ma journée de travail serait terminée, et que je pourrais la ramener au lit. Mais pour l'instant, j'avais des affaires à régler.Le film était arrivé et ils s'installaient à la villa. Je voulais être là à leur arrivée, mais apparemment, ils avaient décidé d'arriver plus tôt.« Désolé, » disais-je à Judy en enroulant mes bras autour de sa taille désormais habillée et en la tirant dans mes bras.Elle m'a souri et a posé ses mains sur mon torse en se mettant sur la pointe des pieds pour m'embrasser.« Ce n'est rien. Je comprends que tu travailles, » me disait-elle. « Je te verrai plus tard. »Je hochais la tête et recouvris ses lèvres enflées des miennes, l'embrassant profondément et passionném

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 182

    Je lui adressais un sourire en me rapprochant, comblant l'espace entre nous.« Alors, on devrait peut-être profiter de ce moment ensemble ? » suggérais-je.Je l'enlaçais, pressant mon corps contre le sien. Je sentais sa rigidité à travers son pantalon, et cela m'a excité ; j'aimais l'effet que j'avais sur lui, et je voulais découvrir jusqu'où cela pouvait aller. Il m'a surprise en m'enlaçant à son tour, maintenant notre étreinte tandis que ses lèvres recouvraient les miennes.D'abord, le baiser était doux, hésitant. Puis il s'est approfondi lorsqu'il glissait sa langue dans ma bouche. Un gémissement m'est échappée alors que je m'imprégnais de son parfum, de tout ce qu'il m'offrait. J'étais à peine consciente quand il a balayé d'un geste ses dossiers et ses affaires pour me faire de la place sur son bureau.Tout est tombé au sol, mais aucun de nous n'y a prêté attention. On rangerait plus tard. Pour l'instant, nous avions seulement besoin de nous sentir, de ne faire qu'un à nouveau.

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 181

    Point de vue de Judy« Il a spécifiquement dit qu'il ne voulait pas que Judy Montague revienne dans son bureau. Des questions ? » disait la réceptionniste d'un ton moqueur.Mon sang s'est glacé à ses mots, et je la regardais, stupéfaite. Est-ce que Gavin avait vraiment demandé à la réceptionniste de ne pas me laisser entrer dans son bureau ? Rien que d'y penser, mon cœur se serrait, et je reculais instinctivement, me sentant déprimée. Son sourire suffisant en disait long. Elle disait la vérité ; Gavin m'avait bien dit cela.« T'es pas si surprise que ça, non ? » disait-elle en roulant des yeux, froids comme la glace. « La dernière fois, on t'a évacuée de ce bureau. Évidemment, il ne veut pas que tu reviennes ici. »Je mordais ma lèvre et hochais la tête ; j'avais entendu ce qu'elle disait, mais j'avais du mal à comprendre. J'ai pris une grande inspiration, ne sachant plus quoi dire. Ce plan était un fiasco, et maintenant j'étais encore plus gênée qu'après que Gavin m'ait rejetée et exp

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status