Compartir

Chapitre 4

Autor: Caroline Above Story
POV de Judy

« M. Landry », a dit la réceptionniste en se levant rapidement. Elle semblait soudainement ébouriffée et j'avais envie de sourire de satisfaction, mais je me suis retenue.

« Je t'ai posé une question, Laura », a-t-il dit en plissant les yeux. « Qu'est-ce qui te donne le droit de renvoyer des invités ? Tu connais les règles. Tu dois appeler mon bureau et c'est moi qui décide si je les recevrai ou non. Pas toi. »

Elle a dégluti, son regard s'est posé sur le sol, comme si le fait de le fixer directement la rendait physiquement malade.

« Venez avec moi. »

Je me suis figée un instant avant de réaliser qu'il me parlait, mais quand j'ai vu la réceptionniste me lancer un regard furieux et Gavin s'éloigner, j'ai failli trébucher sur mes pieds pour le rattraper. Il a traversé une salle d'attente luxueuse jusqu'à ce que nous atteignions un ascenseur en verre.

Il s'agissait d'un appareil de haute technologie doté d'un écran tactile. Il a fait apparaître un clavier et a tapé une séquence avant d'appuyer sur le numéro de l'étage.

Il se tenait si près de moi que je me sentais à l'étroit malgré l'espace de l'ascenseur. Je pouvais sentir son incroyable odeur de menthe mélangée à son parfum et mon cœur a battu la chamade.

Il n'a pas pris la peine de me regarder et je commençais à douter que ce plan fonctionne. Peut-être qu'il ne m'aimait pas autant que je le pensais. Je me sentais gênée de savoir qu'il n'y avait rien d'autre que des sous-vêtements sous ce manteau.

L'ascenseur s'est arrêté et les portes se sont ouvertes. C'était un très grand espace avec des sols en marbre et des murs en granit.

« Où se trouve exactement votre bureau ? », ai-je demandé en regardant autour de moi.

Il m'a jeté un coup d'œil, son visage est resté indifférent.

« C'est mon bureau. »

Mes yeux se sont écarquillés à ses mots. Il a continué à marcher jusqu'à ce qu'il ait tourné le coin et bien sûr, il y avait son bureau juste devant de grandes fenêtres qui donnaient sur la ville humaine. C'était magnifique et mon estomac se tordait de nervosité. C'était tellement beau que j'avais les mains moites de nervosité.

Il n'a pas pris la peine de s'asseoir sur la chaise de son bureau. Au lieu de cela, il s'est tourné vers moi, s'est adossé à son bureau et a croisé les bras sur sa poitrine. J'ai dégluti nerveusement en le regardant. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées à moitié, montrant ses muscles impressionnants, et son pantalon sombre épousait parfaitement sa taille, mettant en valeur ses formes magnifiques.

Ma louve ronronnait de satisfaction, et je me suis retrouvée à le fixer bien plus longtemps que je n'en avais l'intention.

Il s'est raclé la gorge, ce qui m'a presque fait sursauter lorsque mon regard s'est dirigé vers le haut et a rencontré le sien. Il me souriait, comme pour me dire « Je t'ai eue ».

Mes joues ont brûlé sous l'effet de la gêne que j'ai ressentie.

« Alors, qu'est-ce que vous faites ici ? », a-t-il demandé, brisant la tension entre nous.

Oh, c'est vrai.

La raison pour laquelle je suis ici.

« J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide », ai-je dit précipitamment.

Il a levé son sourcil droit.

« Quel genre de problème ? »

Je me suis raclé la gorge avant de continuer.

« Mon père a été arrêté l'autre soir », ai-je dit. « Son entreprise a fait faillite et il doit beaucoup d'argent. Environ 5 millions de euros. »

Il est resté silencieux et m'a regardée fixement ; j'ai compris qu'il attendait que je continue. Il voulait probablement savoir en quoi j'avais besoin de son aide.

« J'espérais que vous pourriez l'aider et peut-être payer la dette de mon père pour qu'il puisse sortir de prison ? », ai-je demandé en me mordant la lèvre.

Il est resté silencieux un moment, analysant ma demande avant de se passer les mains sur le visage.

« Et qu'est-ce que j'obtiendrais en échange de l'aide apportée à votre famille ? », a-t-il demandé.

J'ai avalé la bouche.

La confiance : J'avais besoin de confiance.

J'ai relevé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux. C'était un défi de regarder un Alpha directement dans les yeux, et regarder un Lycan droit dans les yeux l'est encore plus. Mais Gavin n'était pas aussi en colère que je l'aurais cru, au contraire, il avait l'air intrigué.

« Eh bien, » ai-je commencé, j'ai baissé la voix en me rapprochant de lui. « Ce jour-là, à la fête, nous avons manifestement eu une sorte de connexion... » J'ai senti mes joues s'échauffer en prononçant ces mots. « Et j'ai pensé que peut-être... »

J'ai pris une grande inspiration et j'ai défait mon manteau, révélant une partie de ma lingerie, mais pas tout. Pas encore, en tout cas. Il a regardé mon corps, ses yeux sont devenus si profonds que j'ai failli fondre sous son regard.

J'ai soudain eu un élan de confiance et j'ai tendu la main pour toucher son bras.

« J'ai pensé que je pourrais peut-être vous rendre quelques services en retour », ai-je dit d'une voix sensuelle. « Je suis étudiante et très propre. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant, mais je suis sous contraception, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. »

Sa respiration s'est faite plus lourde et il a redressé sa posture, comblant ainsi le petit écart qui nous séparait. Sa proximité était enivrante, et mon cœur commença à s'emballer contre ma poitrine. Son parfum m'enveloppait et je ne me souvenais pas de la dernière fois où je m'étais sentie aussi envoûtée.

Il a levé la main et j'ai senti ses doigts glisser sur ma joue, une chaleur parcourant tout mon corps. Nous étions si proches que j'ai cru que j'allais m'évanouir sous l'effet de la chaleur qui m'envahissait.

Ses yeux étaient sombres, comme ils l'avaient été cette nuit-là dans la suite VIP.

Il a avalé bruyamment et j'ai vu sa pomme d'Adam bouger légèrement. J'ai fermé les yeux, me préparant à ce qu'il m'embrasse. Je sentais son souffle sur mes lèvres et, alors que je me rapprochais de lui, prête à l'embrasser, il ne l'a pas fait.

Au lieu de cela, j'ai senti qu'il ajustait mon manteau, couvrant mon corps.

Mes yeux se sont ouverts et j'ai regardé son expression sévère.

« Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de payer pour coucher avec des femmes ? » Il a demandé, rompant le silence. « Vous avez dit vous-même que j'avais beaucoup d'options. »

Mes joues ont rougi immédiatement.

« Je pensais juste que... »

« Vous pensiez que vous pouviez utiliser votre corps pour payer mon aide », a-t-il dit, m'interrompant. « Vous êtes encore jeune, Miss Montague. Vous regretterez de prendre de tels raccourcis à l'avenir. »

Comment connaissait-il mon nom ? Je ne le lui avais pas dit. A-t-il enquêté sur moi ? Mon cœur battait la chamade à cette idée, mais ses mots m'écrasaient lentement.

Il ne voulait pas de moi.

J'ai baissé la tête, détestant la chaleur de mon visage. Je savais qu'il pouvait voir à quel point j'étais gênée.

Lorsqu'il a pris la parole ensuite, il a adouci sa voix et s'est montré compatissant.

« Écoutez, j'ai une fille », m'a-t-il dit. « Je ne lui apprendrais jamais à faire commerce de son corps. J'attends plus d'elle et de son avenir, et je veux qu'elle fasse mieux. »

Il a tendu la main et a caressé ma nuque du bout des doigts ; j'ai eu le souffle coupé en le regardant dans les yeux.

« J'attends de toi que tu fasses mieux. », a-t-il ajouté ; Mon cœur s'est effondré et la déception m'a envahie.

Il avait raison. Je valais mieux que ça.

J'ai hoché la tête et ouvert la bouche pour parler, mais j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retournée pour voir deux agents de sécurité qui se tenaient à proximité et j'ai fait volte-face pour regarder Gavin avec des yeux écarquillés.

« J'ai bien peur que mon temps soit écoulé et que ma patience soit à bout », a déclaré Gavin, en me regardant brièvement avant de jeter un coup d'œil aux gardes de sécurité. « Escortez Mlle Montague hors du bâtiment, s'il vous plaît. »

« Oui, monsieur », ont-ils dit tous les deux.

Ils se sont placés de chaque côté de moi, et j'ai regardé Gavin avec stupeur. Je n'ai pas résisté ni discuté avec les agents de sécurité quand ils m'ont dit de les suivre.

« Merci pour le temps que vous m'avez consacré », ai-je à peine réussi à dire avant de me retourner pour quitter le bureau. J'avais envie de pleurer de honte, mais je savais surtout que j'avais besoin d'un nouveau travail.

...

« Je suis ravie que nous travaillions ensemble », a dit Nan avec un large sourire. « Et tu es superbe dans cet uniforme. »

J'ai regardé mon uniforme. Je me suis sentie ridicule dans cette tenue ; c'était une jupe courte et un haut qui montrait trop la peau de la poitrine. J'avais l'impression d'être une pièce d'exposition.

Surtout le soir, lorsque l'endroit se transforme en boîte de nuit. Ces hommes sont riches et donnent des pourboires généreux. J'étais à court d'argent à l'époque, et c'était une occasion à ne pas manquer.

« C'est à ça que servent les amies, à donner un coup de main », a-t-elle dit en me donnant un coup de coude dans le bras.

Elle a tourné la tête pour regarder derrière elle et a soupiré.

« On dirait qu'on va accueillir une bande d'hommes. Bonne chance. », a-t-elle dit.

J'ai soupiré et je me suis retournée pour saluer les clients, mais je me suis figée quand j'ai vu qui était parmi eux.

Ethan.

Continúa leyendo este libro gratis
Escanea el código para descargar la App
Comentarios (4)
goodnovel comment avatar
Desire GBA
salut comment vas tu
goodnovel comment avatar
Leïla
J’ai hâte de la suite
goodnovel comment avatar
Flore Doussou Barro
super roman très intéressant
VER TODOS LOS COMENTARIOS

Último capítulo

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 817

    Point de vue de JudyJ'ai regardé Gavin s'éloigner en compagnie de Zachary. Même si je lui avais dit que tout irait bien et qu'il pouvait partir quelques minutes, une partie de moi avait envie de le retenir. Ma louve n'aimait pas être séparée de notre compagnon dans cet endroit étrange. Pourtant, je ressentais toujours cette attraction mystérieuse vers ce manoir, comme si des secrets m'y attendaient, prêts à être découverts.Le problème, c'est que je voulais les percer avec Gavin, pas sans lui.Je me suis dit que ce ne serait que pour un petit moment. Il fallait que je continue à respirer. Je ne pouvais pas avoir peur de ce qui m'attendait si je comptais devenir une Luna courageuse.« Judy ? » m'a dit Selene, attirant mon attention. « Tu viens ? »J'ai hoché la tête en ravalant la boule qui s'était formée dans ma gorge.Selene m'a menée dans un petit salon adjacent au hall principal. La lumière du soleil se déversait à travers de hautes fenêtres et attrapait la poussière comme de

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 816

    « Tu ne mets pas les pieds sur la propriété des Blackwell sans moi », lui ai-je dit d'un ton sans appel.« Alors viens avec moi », a-t-elle répondu sans hésitation. « Je me sentirais mieux si tu étais là de toute façon. »« D'accord », ai-je acquiescé d'un signe de tête. « Nous partirons demain pour le manoir. Mais dès que je sentirai que quelque chose cloche... nous partons. »Son sourire s'est élargi et elle s'est penchée pour m'embrasser passionnément. J'ai laissé ce baiser s'attarder, savourant son goût encore un peu avant de m'écarter.« Au fait », a-t-elle dit en mordillant sa lèvre inférieure. « J'ai peut-être dit à Irène que j'avais rendez-vous avec Eliza demain parce que je ne voulais pas lui dire que j'allais voir Selene. Donc, il faudra qu'on prenne vraiment rendez-vous pour que je n'aie pas l'air d'une menteuse. »Le sérieux affiché sur son visage m'a fait éclater de rire.…..Le trajet vers la propriété des Blackwell m'a paru interminable. La route serpentait à trav

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 815

    Point de vue de GavinJ'ai ressenti comme si quelqu'un me plantait une lame entre les côtes au moment où Judy m'a annoncé qu'elle retournait au manoir des Blackwell. Mon loup s'est aussitôt mis à gronder dans mon esprit. Son instinct protecteur venait de s'activer.« Il est hors de question que je laisse ma compagne retourner dans ce manoir, Judy », ai-je déclaré. Le ton catégorique de ma voix ne laissait aucune place à la discussion, même si j'aurais dû savoir qu'elle essaierait quand même de négocier.« Je dois trouver des réponses, Gavin », m'a-t-elle dit. Ses yeux me suppliaient de comprendre. « Si je ne le fais pas... je ne découvrirai peut-être jamais la vérité sur ma famille. »« Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ont les réponses à tes questions ? Pourquoi penses-tu qu'ils savent quelque chose sur ta famille ? »« Parce que Selène est venue me voir aujourd'hui. Elle m'a parlé d'un rêve qu'elle avait fait », a lâché Judy, les yeux rivés sur les miens.Mon sang s'est glacé

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 814

    « Parce que Clovis est une sirène », lui ai-je dit avec douceur. « Il t'a fait croire qu'il était ton partenaire destiné. Il t'a manipulée pour que tu tombes amoureuse de lui. »Elle a laissé échapper un souffle.« Quoi ? Les sirènes existent encore ? »J'ai acquiescé d'un signe de tête.« Apparemment, oui. Et Clovis en est une. Il a manipulé tes sentiments... nous ne savons pas exactement pourquoi, mais ton père va découvrir la vérité. »« Attends, papa est au courant ? » a-t-elle demandé, les yeux écarquillés d'horreur. « Depuis combien de temps vous le savez tous ? »« Quelques jours », ai-je admis. « On a essayé de te le dire, mais tu refusais de nous écouter. Émeric a tenté plus que nous toutes de te faire entendre raison, pourtant tu l'as complètement repoussé. »« Comment pouvez-vous être certaines que c'est la vérité ? » a-t-elle demandé. « Comment savez-vous que c'est une sirène ? »« Émeric est allé consulter un Voyant qui le lui a confirmé. C'est la seule explication

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 813

    Point de vue de JudyÀ mon retour dans la salle de bal, Irène était toujours assise à la même place. Cette fois, elle sirotait son thé et semblait beaucoup plus calme. Quand elle m'a aperçue, son expression s'est adoucie et j'ai pu lire des excuses dans son regard.« Où est Selene Blackwell ? » m'a-t-elle demandé en jetant un coup d'œil derrière moi vers la porte, les sourcils légèrement froncés.« Elle a dû partir », lui ai-je répondu en haussant les épaules. « Je l'ai laissée s'en tirer. »Irène a hoché la tête, bien qu'elle ait semblé incertaine. J'ai décidé de ne pas lui parler de l'offre de Selene de m'enseigner l'étiquette demain, sur son temps libre. Il faudrait que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi je ne pourrais pas venir ici demain. Je ne voulais pas qu'Irène se sente mal à l'idée que je préfère apprendre avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ce n'était pas que je la trouvais incapable ou que je ne lui faisais pas confiance. Mais quelque chose me disait que je devais

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 812

    « D'accord », a-t-elle finalement cédé.Mes épaules se sont détendues. Quelques instants plus tard, j'ai quitté la salle de bal et croisé une domestique qui se dirigeait vers les cuisines. Je me suis présentée poliment – je ne l'avais pas encore rencontrée – puis lui ai demandé si elle pouvait apporter du thé à Mlle Irène dans la salle de bal. Elle a accepté avec plaisir.De retour dans la salle de bal, j'ai découvert Selene qui se tenait à distance d'Irène. Toutes deux refusaient de se regarder. Irène bouillait encore dans sa propre amertume, tandis que Selene demeurait aussi belle que jamais.« Très bien », ai-je déclaré en m'approchant d'elles. « Je vais m'entretenir avec Selene maintenant. Nous n'en avons pas pour longtemps », ai-je précisé à Irène. « Tu crois que ça ira, ici ? »« Je ne suis pas une enfant », a marmonné Irène.« Alors arrête d'agir comme telle », ai-je répliqué entre mes dents, incapable de me contenir.Elle a tressailli à mes paroles mais n'a rien ajouté. J

Más capítulos
Explora y lee buenas novelas gratis
Acceso gratuito a una gran cantidad de buenas novelas en la app GoodNovel. Descarga los libros que te gusten y léelos donde y cuando quieras.
Lee libros gratis en la app
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP
DMCA.com Protection Status