Share

Chapitre 4

Penulis: Caroline Above Story
POV de Judy

« M. Landry », a dit la réceptionniste en se levant rapidement. Elle semblait soudainement ébouriffée et j'avais envie de sourire de satisfaction, mais je me suis retenue.

« Je t'ai posé une question, Laura », a-t-il dit en plissant les yeux. « Qu'est-ce qui te donne le droit de renvoyer des invités ? Tu connais les règles. Tu dois appeler mon bureau et c'est moi qui décide si je les recevrai ou non. Pas toi. »

Elle a dégluti, son regard s'est posé sur le sol, comme si le fait de le fixer directement la rendait physiquement malade.

« Venez avec moi. »

Je me suis figée un instant avant de réaliser qu'il me parlait, mais quand j'ai vu la réceptionniste me lancer un regard furieux et Gavin s'éloigner, j'ai failli trébucher sur mes pieds pour le rattraper. Il a traversé une salle d'attente luxueuse jusqu'à ce que nous atteignions un ascenseur en verre.

Il s'agissait d'un appareil de haute technologie doté d'un écran tactile. Il a fait apparaître un clavier et a tapé une séquence avant d'appuyer sur le numéro de l'étage.

Il se tenait si près de moi que je me sentais à l'étroit malgré l'espace de l'ascenseur. Je pouvais sentir son incroyable odeur de menthe mélangée à son parfum et mon cœur a battu la chamade.

Il n'a pas pris la peine de me regarder et je commençais à douter que ce plan fonctionne. Peut-être qu'il ne m'aimait pas autant que je le pensais. Je me sentais gênée de savoir qu'il n'y avait rien d'autre que des sous-vêtements sous ce manteau.

L'ascenseur s'est arrêté et les portes se sont ouvertes. C'était un très grand espace avec des sols en marbre et des murs en granit.

« Où se trouve exactement votre bureau ? », ai-je demandé en regardant autour de moi.

Il m'a jeté un coup d'œil, son visage est resté indifférent.

« C'est mon bureau. »

Mes yeux se sont écarquillés à ses mots. Il a continué à marcher jusqu'à ce qu'il ait tourné le coin et bien sûr, il y avait son bureau juste devant de grandes fenêtres qui donnaient sur la ville humaine. C'était magnifique et mon estomac se tordait de nervosité. C'était tellement beau que j'avais les mains moites de nervosité.

Il n'a pas pris la peine de s'asseoir sur la chaise de son bureau. Au lieu de cela, il s'est tourné vers moi, s'est adossé à son bureau et a croisé les bras sur sa poitrine. J'ai dégluti nerveusement en le regardant. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées à moitié, montrant ses muscles impressionnants, et son pantalon sombre épousait parfaitement sa taille, mettant en valeur ses formes magnifiques.

Ma louve ronronnait de satisfaction, et je me suis retrouvée à le fixer bien plus longtemps que je n'en avais l'intention.

Il s'est raclé la gorge, ce qui m'a presque fait sursauter lorsque mon regard s'est dirigé vers le haut et a rencontré le sien. Il me souriait, comme pour me dire « Je t'ai eue ».

Mes joues ont brûlé sous l'effet de la gêne que j'ai ressentie.

« Alors, qu'est-ce que vous faites ici ? », a-t-il demandé, brisant la tension entre nous.

Oh, c'est vrai.

La raison pour laquelle je suis ici.

« J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide », ai-je dit précipitamment.

Il a levé son sourcil droit.

« Quel genre de problème ? »

Je me suis raclé la gorge avant de continuer.

« Mon père a été arrêté l'autre soir », ai-je dit. « Son entreprise a fait faillite et il doit beaucoup d'argent. Environ 5 millions de euros. »

Il est resté silencieux et m'a regardée fixement ; j'ai compris qu'il attendait que je continue. Il voulait probablement savoir en quoi j'avais besoin de son aide.

« J'espérais que vous pourriez l'aider et peut-être payer la dette de mon père pour qu'il puisse sortir de prison ? », ai-je demandé en me mordant la lèvre.

Il est resté silencieux un moment, analysant ma demande avant de se passer les mains sur le visage.

« Et qu'est-ce que j'obtiendrais en échange de l'aide apportée à votre famille ? », a-t-il demandé.

J'ai avalé la bouche.

La confiance : J'avais besoin de confiance.

J'ai relevé la tête et je l'ai regardé droit dans les yeux. C'était un défi de regarder un Alpha directement dans les yeux, et regarder un Lycan droit dans les yeux l'est encore plus. Mais Gavin n'était pas aussi en colère que je l'aurais cru, au contraire, il avait l'air intrigué.

« Eh bien, » ai-je commencé, j'ai baissé la voix en me rapprochant de lui. « Ce jour-là, à la fête, nous avons manifestement eu une sorte de connexion... » J'ai senti mes joues s'échauffer en prononçant ces mots. « Et j'ai pensé que peut-être... »

J'ai pris une grande inspiration et j'ai défait mon manteau, révélant une partie de ma lingerie, mais pas tout. Pas encore, en tout cas. Il a regardé mon corps, ses yeux sont devenus si profonds que j'ai failli fondre sous son regard.

J'ai soudain eu un élan de confiance et j'ai tendu la main pour toucher son bras.

« J'ai pensé que je pourrais peut-être vous rendre quelques services en retour », ai-je dit d'une voix sensuelle. « Je suis étudiante et très propre. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles auparavant, mais je suis sous contraception, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. »

Sa respiration s'est faite plus lourde et il a redressé sa posture, comblant ainsi le petit écart qui nous séparait. Sa proximité était enivrante, et mon cœur commença à s'emballer contre ma poitrine. Son parfum m'enveloppait et je ne me souvenais pas de la dernière fois où je m'étais sentie aussi envoûtée.

Il a levé la main et j'ai senti ses doigts glisser sur ma joue, une chaleur parcourant tout mon corps. Nous étions si proches que j'ai cru que j'allais m'évanouir sous l'effet de la chaleur qui m'envahissait.

Ses yeux étaient sombres, comme ils l'avaient été cette nuit-là dans la suite VIP.

Il a avalé bruyamment et j'ai vu sa pomme d'Adam bouger légèrement. J'ai fermé les yeux, me préparant à ce qu'il m'embrasse. Je sentais son souffle sur mes lèvres et, alors que je me rapprochais de lui, prête à l'embrasser, il ne l'a pas fait.

Au lieu de cela, j'ai senti qu'il ajustait mon manteau, couvrant mon corps.

Mes yeux se sont ouverts et j'ai regardé son expression sévère.

« Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de payer pour coucher avec des femmes ? » Il a demandé, rompant le silence. « Vous avez dit vous-même que j'avais beaucoup d'options. »

Mes joues ont rougi immédiatement.

« Je pensais juste que... »

« Vous pensiez que vous pouviez utiliser votre corps pour payer mon aide », a-t-il dit, m'interrompant. « Vous êtes encore jeune, Miss Montague. Vous regretterez de prendre de tels raccourcis à l'avenir. »

Comment connaissait-il mon nom ? Je ne le lui avais pas dit. A-t-il enquêté sur moi ? Mon cœur battait la chamade à cette idée, mais ses mots m'écrasaient lentement.

Il ne voulait pas de moi.

J'ai baissé la tête, détestant la chaleur de mon visage. Je savais qu'il pouvait voir à quel point j'étais gênée.

Lorsqu'il a pris la parole ensuite, il a adouci sa voix et s'est montré compatissant.

« Écoutez, j'ai une fille », m'a-t-il dit. « Je ne lui apprendrais jamais à faire commerce de son corps. J'attends plus d'elle et de son avenir, et je veux qu'elle fasse mieux. »

Il a tendu la main et a caressé ma nuque du bout des doigts ; j'ai eu le souffle coupé en le regardant dans les yeux.

« J'attends de toi que tu fasses mieux. », a-t-il ajouté ; Mon cœur s'est effondré et la déception m'a envahie.

Il avait raison. Je valais mieux que ça.

J'ai hoché la tête et ouvert la bouche pour parler, mais j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retournée pour voir deux agents de sécurité qui se tenaient à proximité et j'ai fait volte-face pour regarder Gavin avec des yeux écarquillés.

« J'ai bien peur que mon temps soit écoulé et que ma patience soit à bout », a déclaré Gavin, en me regardant brièvement avant de jeter un coup d'œil aux gardes de sécurité. « Escortez Mlle Montague hors du bâtiment, s'il vous plaît. »

« Oui, monsieur », ont-ils dit tous les deux.

Ils se sont placés de chaque côté de moi, et j'ai regardé Gavin avec stupeur. Je n'ai pas résisté ni discuté avec les agents de sécurité quand ils m'ont dit de les suivre.

« Merci pour le temps que vous m'avez consacré », ai-je à peine réussi à dire avant de me retourner pour quitter le bureau. J'avais envie de pleurer de honte, mais je savais surtout que j'avais besoin d'un nouveau travail.

...

« Je suis ravie que nous travaillions ensemble », a dit Nan avec un large sourire. « Et tu es superbe dans cet uniforme. »

J'ai regardé mon uniforme. Je me suis sentie ridicule dans cette tenue ; c'était une jupe courte et un haut qui montrait trop la peau de la poitrine. J'avais l'impression d'être une pièce d'exposition.

Surtout le soir, lorsque l'endroit se transforme en boîte de nuit. Ces hommes sont riches et donnent des pourboires généreux. J'étais à court d'argent à l'époque, et c'était une occasion à ne pas manquer.

« C'est à ça que servent les amies, à donner un coup de main », a-t-elle dit en me donnant un coup de coude dans le bras.

Elle a tourné la tête pour regarder derrière elle et a soupiré.

« On dirait qu'on va accueillir une bande d'hommes. Bonne chance. », a-t-elle dit.

J'ai soupiré et je me suis retournée pour saluer les clients, mais je me suis figée quand j'ai vu qui était parmi eux.

Ethan.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (4)
goodnovel comment avatar
Desire GBA
salut comment vas tu
goodnovel comment avatar
Leïla
J’ai hâte de la suite
goodnovel comment avatar
Flore Doussou Barro
super roman très intéressant
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 870

    Gavin a pris mon visage entre ses mains, m’obligeant à croiser son regard. Une douce chaleur s’est répandue sous ses doigts, pénétrant ma chair pour se diffuser dans tout mon corps une sensation réconfortante jusqu’au bout des orteils.« Tu n’as besoin de prouver à personne que tu seras une bonne Luna », a-t-il murmuré. « Tu es déjà fantastique. Je suis si fier de toi. Je vais parler à Olivia. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ce genre de choses. Laisse-moi m’en occuper. »« Non », ai-je répondu rapidement. « Je peux gérer ça... Honnêtement, ce n’est pas si grave que ça. J’ai vraiment envie de pouvoir faire mes preuves. »Il a scruté mon visage un moment de plus. Puis il s’est penché vers moi et a posé ses lèvres sur les miennes.« Je t’aime », a-t-il murmuré.« Moi aussi, je t’aime. »Peu après, Eliza et Taylor nous ont rejoints dehors. Eliza portait un petit sac. Elle m’a souri, puis s’est tournée vers son compagnon pour lui dire au revoir.« Nous serons de retour avant le lever du sole

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 869

    Point de vue de JudyL'idée que Mégane soit restée hospitalisée depuis vingt-trois ans me déplaisait profondément. Des machines la maintenaient en vie, et rien d'autre. Gavin avait décidé qu'emmener Eliza avec nous serait bénéfique. Elle pourrait nous dire exactement ce qui n'allait pas chez Mégane et comment nous pourrions la soigner.Peut-être pourrions-nous alors ramener Mégane à la maison et la présenter à sa fille. J'avais mis Gavin partiellement au courant pendant notre trajet vers la maison de la meute. C'était maintenant en fin de soirée, nous savions qu'Eliza et Taylor s'y trouvaient sûrement.Je lui avais parlé un peu de la malédiction et expliqué pourquoi nous devions aller voir Mégane. Gavin s'était garé devant la maison de la meute. Après un moment de silence, il était sorti de la voiture et avait couru vers la portière passagère pour me l'ouvrir, me tendant la main.Mes joues se sont échauffées quand j'ai pris sa main. Il m'a aidée à me lever. Je me tenais près de lui

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 868

    Levi s’est tu un moment pour rassembler ses pensées. Il s’est raclé la gorge, a pris une profonde inspiration, puis a repris la parole.« Il était donc inévitable qu’il entre en conflit avec mon père, qui dirigeait la meute à cette époque. Une vraie rivalité s’est installée entre eux. J’étais en rivalité avec lui avant même de l’être avec Gavin. Ce n’est que lorsque les Blackwell sont entrés dans la clandestinité que ma rivalité avec Gavin a commencé. Mais nos familles ne s’entendaient pas, et nous nous sommes battus pendant des années. Puis, après un incident, l’aînée des Blackwell... la mère de Zachary... a jeté une malédiction sur toute notre famille. »Mon cœur s’est arrêté de battre. Esme Blackwell avait jeté une malédiction sur les Churchill ? Elle devait avoir une excellente raison pour en arriver là. Mon estomac s’est noué à cette pensée. Qu’est-ce que les Churchill avaient bien pu leur faire pour mériter une telle chose ?« Elle a lié la lignée Churchill à Mégane. Donc, si

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 867

    Point de vue de JudyLevi a éclaté de rire.« Tu ne tournes jamais autour du pot... C’est exactement ce que j’ai toujours apprécié chez toi, mademoiselle Montague. »Mon estomac s’est noué. Pourtant, j’ai conservé une expression neutre.« Je ne suis pas venue ici pour bavarder », lui ai-je dit. « Je veux savoir ce qui est arrivé à Mégane. Je sais qu’elle est encore en vie, mais elle est portée disparue. Je sais aussi que tu lui as rendu visite à l’hôpital. »Son sourire s’est lentement effacé. Cette réaction seule m’a confirmé que j’avais raison.Levi s’est adossé à sa chaise. Les chaînes à ses poignets ont tinté doucement contre la table métallique. Il m’a observée comme on étudie un échiquier, en cherchant quelle pièce sacrifier.« Tu es bien plus perspicace que dans mes souvenirs », a-t-il murmuré.« Ne change pas de sujet », ai-je dit entre mes dents. Je n’avais aucune envie de discuter avec l’homme qui m’avait utilisée et trahie. Je voulais que cette conversation se termin

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 866

    La présence de Levi imprégnait encore ces lieux, comme une tache impossible à effacer, même si cela faisait des mois qu’il était enfermé ici.La main de Gavin reposait fermement dans le creux de mes reins. Protectrice et rassurante. Il avait gardé le silence pendant tout le trajet. Je savais qu’il s’inquiétait pour moi.« Reste près de moi », m’a-t-il dit en sortant de la voiture.Le garde nous a menés dans un couloir étroit avant de s’arrêter devant une salle blindée. Une épaisse cloison de verre nous séparait de l’intérieur. Levi était assis à la table, les poignets entravés. Ses cheveux noirs ont poussé depuis la dernière fois. Son visage se sont creusé... mais ses yeux n’ont pas changé.Perçants... Calculateurs... Scrutateurs.Dès que son regard s’est posé sur Gavin, sa bouche s’est tordue. Un mélange d’amusement et de mépris. Il s’est renversé contre son dossier, les yeux plissés.« Eh bien, si ce n’est pas mon vieil ami Gavin Landry », a-t-il lancé d’une voix traînante. « À

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 865

    Point de vue de Judy« Tu ne viens pas. »Les mots de Gavin avaient résonné avec une fermeté définitive tandis qu’il attrapait une chemise dans son placard. Je me suis précipitée hors du lit, le cœur battant de colère, les poings serrés. Ma louve a laissé échapper un grondement sourd dans notre esprit partagé. Elle n’appréciait pas que notre compagnon refuse de discuter de cela convenablement. Il était censé nous écouter quoi qu’il arrive, mais il ne me regardait pas. Ce qui signifiait qu’il n’allait pas m’écouter.« Qu’est-ce que tu veux dire par “je ne viens pas” ? » ai-je lancé en croisant les bras sur ma poitrine, le fusillant du regard.« Exactement ce que j’ai dit. C’est dangereux. Tu ne viens pas avec moi voir Levi. »Ses mots m’ont fait l’effet d’une gifle. Comme s’il ne me faisait pas confiance.« Il est derrière les barreaux. Qu’est-ce qu’il pourrait bien me faire ? » ai-je demandé, mes yeux toujours rivés sur lui tandis qu’il se déplaçait dans la chambre.« Ce n’est p

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status