Share

Chapitre 2

Author: Caroline Above Story
POV de Judy

J'avais le cœur qui battait la chamade. « Quoi ? ! » J'ai sursauté.

Notre maison était assez spacieuse ; mon père adoptif, un homme d'affaires prospère et Delta de la meute de Lune Rouge, avait beaucoup d'argent.

« Il a été arrêté », a-t-elle expliqué. « Il a fait un mauvais investissement pour la société, et il a fini par perdre tout l'argent. Il a fait faillite et il doit maintenant beaucoup d'argent à la meute. Jusqu'à ce qu'il paie, ils l'ont mis en prison. »

« Ils ne peuvent pas venir l'enlever comme ça », ai-je dit en me levant, ayant du mal à contenir mes émotions. « Sans aucun avertissement ? Ce n'est pas juste ! »

« Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Le Beta est sous la juridiction des Lycans, et c'était sa décision. Les usuriers sont impitoyables, et personne ne souhaite avoir affaire à eux. Il est plus facile de se débarrasser du problème et pour l'instant... ton père est le problème. »

Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai fouillé dans mon sac et je l'ai sorti. J'ai froncé les sourcils en voyant le nom clignoter sur l'écran.

« J'ai entendu parler de ton père », a déclaré Ethan d'une voix douce, et mon cœur rebelle a sauté un battement. Je détestais la façon dont mon corps réagissait encore à lui ; c'était à cause de ce stupide lien de couple. Ce n'est pas parce qu'il m'avait rejetée et que je l'avais accepté que le lien entre nous était rompu. Le lien entre nous ne serait pas rompu tant qu'il n'aurait pas trouvé une autre compagne. « J'ai peut-être une suggestion à faire. Mais j'aimerais te le dire en personne. Viens dehors. »

J'ai rapidement quitté la cuisine et je suis sortie de la maison. Ethan était adossé à sa voiture, les bras croisés sur sa poitrine.

Déesse, je détestais son apparence.

J'étais amoureuse de lui depuis plus de deux ans. Il était mon ami, mon confident, mon compagnon de route. Quand il m'a rejetée, cela a détruit tout ce dont j'avais rêvé.

Je me suis entourée de mes bras, essayant désespérément de me ressaisir.

« Pourquoi es-tu ici ? », lui ai-je demandé après un long silence gênant.

« Je voulais te parler », a-t-il répondu.

« Pourquoi ? »

Le coin de ses lèvres s'est relevé alors qu'il me fixait ; j'ai failli fondre sous son regard, et j'ai dû déplacer mon regard pour regarder le sol.

« Parce que je peux t'aider », a-t-il répondu. « La chaîne de financement de ton père est rompue, et il doit maintenant beaucoup d'argent. Je sais pertinemment qu'il n'a pas cet argent, surtout depuis que son entreprise a fait faillite. Mais moi, je l'ai. »

J'ai levé mon regard pour rencontrer le sien et il était sérieux.

« Tu veux dire que tu paierais la dette de mon père ? », lui ai-je demandé.

Il a hoché la tête.

« Oui », a-t-il répondu.

« Et en retour, qu'allons-nous faire ? », ai-je demandé, presque effrayée par cette question.

Il a souri, ce qui m'a mis mal à l'aise.

« Il y a une condition », a-t-il avoué. J'ai attendu en silence qu'il continue, mes yeux ne quittant pas les siens. « Après mon mariage, je veux que tu abandonnes l'école et que tu deviennes ma maîtresse. »

Je n'ai pas dû bien l'entendre, et je l'ai regardé, complètement choquée.

« Qu'est-ce que tu as dit ? », ai-je dit avec difficulté. « Tu veux que je fasse quoi ? »

« Abandonne l'école et deviens ma maîtresse. J'ai déjà une maison luxueuse pour toi. Tu n'auras jamais à manquer de rien. Je rembourserai les dettes de ton père et te donnerai plus d'argent que tu ne pourrais en rêver. »

« Comment... comment peux-tu me demander de faire une telle chose ? » J'ai demandé dans un murmure étouffé ; des larmes menaçaient de couler de mes yeux, mais je les ai retenues, ne voulant pas qu'il voie mon déchirement.

Il a fait un pas de plus vers moi et je me suis sentie ancrée au sol, incapable de bouger. Ma louve gémissait à propos de sa demande ; elle ne pouvait pas croire que notre compagnon puisse nous demander une telle chose. Elle avait le cœur brisé et je détestais qu'elle soit dans cette situation.

« Parce que nous avons toujours été compatibles, Judy », a-t-il dit en tendant la main et en me touchant doucement le bras. « Nous aurons toujours ce lien fort, même si je marque quelqu'un d'autre. Toi et ta famille, vous serez ensemble pour la vie... tout ce que tu as à faire, c'est de dire oui... »

Ses doigts ont frotté mon bras dans un mouvement de va-et-vient et j'ai ressenti une vague de nausée. J'ai finalement trouvé le courage de m'éloigner de lui, le corps tremblant.

« Non », ai-je dit en croisant son regard. « Je ne deviendrai jamais ta maîtresse. »

Son regard s'est assombri.

« Je suis sur le point de devenir l'Alpha, Judy. Tu dois te mettre au goût du jour. Devenir ma maîtresse ne serait que bénéfique pour toi et en plus, tu ne veux pas que ton père sorte de prison ? »

« Je trouverai un autre moyen », ai-je dit entre mes dents. « Si c'est tout ce que tu es venu dire, j'en ai assez entendu. Tu peux partir. »

Il a haussé les sourcils en me fixant. Il m'ai étudiée encore un moment comme s'il s'attendait à ce que je change d'avis d'un moment à l'autre.

« Tu changeras d'avis », m'a-t-il dit en s'éloignant de moi et en se dirigeant vers sa voiture. « Et quand tu changeras d'avis, je serai là. Mais en attendant, ton père restera en prison. »

« Je vais me débrouiller », ai-je dit à son dos qui s'éloignait. « Nous n'avons pas besoin de toi, Ethan ! »

Il a ri en ouvrant la portière de sa voiture, puis il s'est retourné pour me regarder dans les yeux.

« Pour le faire sortir de prison, il te faudra au moins 5 millions de euros. Quand tu comprendras qu'il n'y a pas d'autre solution, tu reviendras à la raison. J'en suis sûr. »

Sans un mot de plus, il est monté dans sa voiture. Je l'ai regardé partir, disparaître dans la nuit.

Ce n'est que lorsqu'il a disparu que je me suis laissée tomber au sol. Les larmes ont coulé sur mes joues avant que je ne puisse les arrêter.

5 millions de euros ?

Comment allais-je trouver une telle somme ?

------

J'ai eu deux cours ce matin et un dans l'après-midi. Mon premier cours était un cours d'entraînement au combat et mon deuxième cours était un cours de tactique, deux matières dans lesquelles j'excellais. J'allais à l'université pour suivre la formation Gamma afin de pouvoir, une fois diplômé, faire mes preuves auprès de la force Gamma et devenir un guerrier. Je pourrais alors facilement rembourser les dettes de mon père et sauver ma famille.

« Tu as une mine déconfite », m'a fait remarquer ma meilleure amie, Nan, alors que je m'asseyais à côté d'elle, contre le grand chêne, l'arbre où nous nous retrouvions toujours.

« J'ai eu une nuit difficile », ai-je admis en sortant mon manuel pour étudier.

« Où étais-tu hier soir ? Quand je suis revenue, tu n'étais plus là. Tu es parti tôt à cause de la fête de fiançailles ? »

Je me suis mordu la lèvre inférieure en réfléchissant à ce que je devais lui dire. Si je mentais, elle verrait clair dans mon jeu. J'étais une très mauvaise menteuse au départ, mais Nan pouvait lire en moi comme dans un livre.

« J'ai déchiré ma chemise et quelqu'un m'a emmenée dans sa chambre pour me changer », ai-je dit, sentant mes joues s'échauffer à ce souvenir.

Elle a haussé un sourcil et j'avais presque peur de la regarder.

« Tu es allée dans la chambre de quelqu'un d'autre ? », m'a-t-elle demandé. « De qui ? »

Je suis restée silencieuse pendant un moment, puis elle m'a pris le bras pour attirer mon attention.

« Judy, avec qui es-tu partie ? » Elle m'a demandé, la panique s'emparant de sa voix.

Je savais qu'il n'y aurait pas d'issue à cette conversation. Je me suis mordu la lèvre et j'ai levé la tête pour la regarder à travers mes cils.

« Gavin Landry », ai-je grincé.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (5)
goodnovel comment avatar
Leïla
Hâte de continuer
goodnovel comment avatar
xrail4
Une belle histoire
goodnovel comment avatar
dieumerci matena
Une histoire très intéressante
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 817

    Point de vue de JudyJ'ai regardé Gavin s'éloigner en compagnie de Zachary. Même si je lui avais dit que tout irait bien et qu'il pouvait partir quelques minutes, une partie de moi avait envie de le retenir. Ma louve n'aimait pas être séparée de notre compagnon dans cet endroit étrange. Pourtant, je ressentais toujours cette attraction mystérieuse vers ce manoir, comme si des secrets m'y attendaient, prêts à être découverts.Le problème, c'est que je voulais les percer avec Gavin, pas sans lui.Je me suis dit que ce ne serait que pour un petit moment. Il fallait que je continue à respirer. Je ne pouvais pas avoir peur de ce qui m'attendait si je comptais devenir une Luna courageuse.« Judy ? » m'a dit Selene, attirant mon attention. « Tu viens ? »J'ai hoché la tête en ravalant la boule qui s'était formée dans ma gorge.Selene m'a menée dans un petit salon adjacent au hall principal. La lumière du soleil se déversait à travers de hautes fenêtres et attrapait la poussière comme de

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 816

    « Tu ne mets pas les pieds sur la propriété des Blackwell sans moi », lui ai-je dit d'un ton sans appel.« Alors viens avec moi », a-t-elle répondu sans hésitation. « Je me sentirais mieux si tu étais là de toute façon. »« D'accord », ai-je acquiescé d'un signe de tête. « Nous partirons demain pour le manoir. Mais dès que je sentirai que quelque chose cloche... nous partons. »Son sourire s'est élargi et elle s'est penchée pour m'embrasser passionnément. J'ai laissé ce baiser s'attarder, savourant son goût encore un peu avant de m'écarter.« Au fait », a-t-elle dit en mordillant sa lèvre inférieure. « J'ai peut-être dit à Irène que j'avais rendez-vous avec Eliza demain parce que je ne voulais pas lui dire que j'allais voir Selene. Donc, il faudra qu'on prenne vraiment rendez-vous pour que je n'aie pas l'air d'une menteuse. »Le sérieux affiché sur son visage m'a fait éclater de rire.…..Le trajet vers la propriété des Blackwell m'a paru interminable. La route serpentait à trav

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 815

    Point de vue de GavinJ'ai ressenti comme si quelqu'un me plantait une lame entre les côtes au moment où Judy m'a annoncé qu'elle retournait au manoir des Blackwell. Mon loup s'est aussitôt mis à gronder dans mon esprit. Son instinct protecteur venait de s'activer.« Il est hors de question que je laisse ma compagne retourner dans ce manoir, Judy », ai-je déclaré. Le ton catégorique de ma voix ne laissait aucune place à la discussion, même si j'aurais dû savoir qu'elle essaierait quand même de négocier.« Je dois trouver des réponses, Gavin », m'a-t-elle dit. Ses yeux me suppliaient de comprendre. « Si je ne le fais pas... je ne découvrirai peut-être jamais la vérité sur ma famille. »« Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ont les réponses à tes questions ? Pourquoi penses-tu qu'ils savent quelque chose sur ta famille ? »« Parce que Selène est venue me voir aujourd'hui. Elle m'a parlé d'un rêve qu'elle avait fait », a lâché Judy, les yeux rivés sur les miens.Mon sang s'est glacé

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 814

    « Parce que Clovis est une sirène », lui ai-je dit avec douceur. « Il t'a fait croire qu'il était ton partenaire destiné. Il t'a manipulée pour que tu tombes amoureuse de lui. »Elle a laissé échapper un souffle.« Quoi ? Les sirènes existent encore ? »J'ai acquiescé d'un signe de tête.« Apparemment, oui. Et Clovis en est une. Il a manipulé tes sentiments... nous ne savons pas exactement pourquoi, mais ton père va découvrir la vérité. »« Attends, papa est au courant ? » a-t-elle demandé, les yeux écarquillés d'horreur. « Depuis combien de temps vous le savez tous ? »« Quelques jours », ai-je admis. « On a essayé de te le dire, mais tu refusais de nous écouter. Émeric a tenté plus que nous toutes de te faire entendre raison, pourtant tu l'as complètement repoussé. »« Comment pouvez-vous être certaines que c'est la vérité ? » a-t-elle demandé. « Comment savez-vous que c'est une sirène ? »« Émeric est allé consulter un Voyant qui le lui a confirmé. C'est la seule explication

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 813

    Point de vue de JudyÀ mon retour dans la salle de bal, Irène était toujours assise à la même place. Cette fois, elle sirotait son thé et semblait beaucoup plus calme. Quand elle m'a aperçue, son expression s'est adoucie et j'ai pu lire des excuses dans son regard.« Où est Selene Blackwell ? » m'a-t-elle demandé en jetant un coup d'œil derrière moi vers la porte, les sourcils légèrement froncés.« Elle a dû partir », lui ai-je répondu en haussant les épaules. « Je l'ai laissée s'en tirer. »Irène a hoché la tête, bien qu'elle ait semblé incertaine. J'ai décidé de ne pas lui parler de l'offre de Selene de m'enseigner l'étiquette demain, sur son temps libre. Il faudrait que je trouve une excuse pour expliquer pourquoi je ne pourrais pas venir ici demain. Je ne voulais pas qu'Irène se sente mal à l'idée que je préfère apprendre avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ce n'était pas que je la trouvais incapable ou que je ne lui faisais pas confiance. Mais quelque chose me disait que je devais

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 812

    « D'accord », a-t-elle finalement cédé.Mes épaules se sont détendues. Quelques instants plus tard, j'ai quitté la salle de bal et croisé une domestique qui se dirigeait vers les cuisines. Je me suis présentée poliment – je ne l'avais pas encore rencontrée – puis lui ai demandé si elle pouvait apporter du thé à Mlle Irène dans la salle de bal. Elle a accepté avec plaisir.De retour dans la salle de bal, j'ai découvert Selene qui se tenait à distance d'Irène. Toutes deux refusaient de se regarder. Irène bouillait encore dans sa propre amertume, tandis que Selene demeurait aussi belle que jamais.« Très bien », ai-je déclaré en m'approchant d'elles. « Je vais m'entretenir avec Selene maintenant. Nous n'en avons pas pour longtemps », ai-je précisé à Irène. « Tu crois que ça ira, ici ? »« Je ne suis pas une enfant », a marmonné Irène.« Alors arrête d'agir comme telle », ai-je répliqué entre mes dents, incapable de me contenir.Elle a tressailli à mes paroles mais n'a rien ajouté. J

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status