Home / Romance / T'aimer dans le noir / Chapitre 3-Un travail épuisant

Share

Chapitre 3-Un travail épuisant

last update Huling Na-update: 2025-07-19 00:56:15

J'étais assise a une table vide dans un coin, pendant que mon patron était à l'autre table, en train de converser avec des clients. J'essayais d'être la plus discrète possible, et pour être franche, je m'ennuiyais à mourir. Je jouais avec un bracelet que j'avais à mon poignet gauche.

C'était un souvenir de ma mère, elle le portait sur elle le jour de l'accident. On nous l'a rendu avec ses autres affaires, je le garde sur moi, en pensant que ma mère est toujours présent à mes côtés. Quand je suis stressée, je joue avec, en vue de me distraire un peu.

Soudainement, un serveur est venu à ma table, et a déposé quelques plats. Je l'ai immédiatement dit que je n'avais pas commandé, ce qu'il m'a répondu ensuite m'a vraiment surpris. C'était Mr. Campbell qui avait demandé de les apporté à ma table, c'était impossible à croire!

J'ai quand même accepté, je n'avais pas mangé depuis ce matin, j'avais seulement pris un café, et une pomme avant de venir aux bureaux, car je ne voulais pas être en retard pour mon premier jour. Il y avait une soupe aux légumes, des pates, et des petits gâteaux.

J'ai commencé à manger à ma faim, je mangeais à une vitesse excessive. Je faisais tout rapidement, je suis comme ça depuis toute petite, maman faisait des remarques, elle me disais de faire les choses avec amour, à présent j'étais dépourvu d'amour en la perdant.

J'avais fini, le serveur est venu débarrasser la table, je me suis rendu aux toilettes. Quand je suis sortie, je ne trouvais plus Mr. Campbell, j'espère qu'il n'est pas allé, et me laissé en plan ici. Je n'ai même pas de quoi payer un taxi, J'ai laissé ma voiture là-bas, la station de bus est à 20 minutes d'ici, ce serait un calvaire.

Je suis donc sorti de l'extérieur, je vérifiais les alentours et puis ensuite le parking, pour trouver la voiture de Mr. Campbell, quand j'ai entendu une voix dans mon dos, j'ai sursauté :

-Tu étais passée où ?....Je me suis retourné pour être face à lui.

-Je suis désolée Mr. j'étais aux toilettes, quand je suis sortie, je ne vous trouvais pas, je vous cherchais. Lui ai-je dit la tête baissée.

-Pourquoi tu baisses toujours les yeux quand je te parle ? m'a t-il Demandé.

-Je suis désolée Monsieur ! je me suis excusée en levant les yeux pour le regarder.

-Arrête de t'excuser ! Es-tu comme ça avec tout le monde?....... Il m'a pris de cours avec sa question.

D'habitude, je ne parle pas aux gens, sauf si je suis obligé de le faire. Les seules personnes où j'ai eu une conversation assez longue sont ma tante, je lui parle souvent même, et mes amis du lycée, Catherine, Jessica et Ronald. Nous sommes amis depuis longtemps, nous étions les quatres inséparables, jusqu'à ce que je déménage.

De Lisanbourg à Rideriver ça fait environ 1h et demi en voiture, je pourrais les rendre visite le weekend. J'ai mes examens à passer dans trois mois, pour obtenir mon diplôme, j'irai alors là-bas. Il y aura aussi une fête de fin d'année, je ne pense pas y participer, je ne voudrais pas qu'on se moque de moi.

Et maintenant, j'aurai souvent des conversations avec mon patron, qui est la dernière personne sur terre avec qui je voudrais parler, je n'avais pas le choix. Nous nous sommes rendus dans sa voiture, puis on est arrivé aux bureaux, j'ai fait tout ce que je devais faire. La journée se termine enfin! c'était maintenant le soir, je devais à présent rentré chez moi.

Je suis sortie de l'immeuble, tout les employés étaient déjà partis, même la secrétaire du PDG qui était la dernière à rester. Mr. Campbell est resté là-haut et m'a dit que je pouvais partir. Je me suis rendu à ma caisse, j'étais complètement crevé, la journée a été si pesante et mouvementée. J'ai du marcher à longueur de temps.

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai pris une bonne douche chaude pour me détendre, ensuite, je suis allée à la cuisine, je n'avais pas encore dîné, dormir le ventre vide me pousse à faire des cauchemars. En plus, la nourriture a toujours été ma faiblesse, je mange sans m'arrêter, et je ne grossis jamais. Les plats de tante Jeanne me manque énormément.

Je vais préparer des crêpes aux fromages, j'ai sorti les ingrédients du frigo, pendant que je préparais la viande, j'ai pris du snack et du jus de pomme, car je ne pouvais pas attendre. Aujourd'hui j'ai eu double stress, celui du travail et celui de ne pas apporté quelques choses à grignoter, j'étais tellement sur les nerfs ce matin, que j'avais oublié.

Je ne pouvais pas aller à la cantine manger, de peur que les gens me remarque, ou que je sois absente pendant trop longtemps, de plus, mon patron ne m'a pas laissé respirer même une minute. j'espère que les jours suivants ne seront pas aussi épuisant que celui-ci. Sinon, je ne pourrais peut-être pas le supporter.

J'avais fini de préparer mes crêpes, et maintenant je dégustais chaque petit morceaux avec appétit, après avoir dîné, j'ai tout nettoyer et faire la vaisselle. Je suis allée ensuite me blottir sur le canapé du salon, j'ai allumé la télé, c'était l'heure de mon émission de cuisine préférée, j'avais appris de nouveaux recettes, grâce à cette émission. J'avais aussi une pages en ligne d'où je partageais mes recettes spéciales, j'invente de nouvelles recettes, je me souviens aussi de quelques unes faites par ma mère.

Je suis en train d'écrire un livre de cuisine, je pourrais mettre les miennes et celles de ma mère, ce serait une façon de me rappeler d'elle. Elle aimait beaucoup cuisiner, et mon père était un pirate informatique hors pair, il me montrait quelques trucs, j'ai hérité de son talent, car j'étais calés en ce domaine là. Personne ne le sait, pas même mes amis, sauf ma tante. Je ne veux pas qu'on me traite d'une façon spéciale.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 50-Ma rivale

    Pourquoi cette fille se prend t-elle de grand air dans le bureau de Mr. Campbell ? de plus elle l'appelle par son prénom, elle est peut-être de sa famille, ou une amie de longue date, je ne sais presque rien sur lui, de même qu'il ne sait rien me concernant, j'ai l'impression que notre relation n'est pas réelle, j'aimerais tellement faire partie de sa vie pour de vrai, qu'on partage tout ensemble, dommage qu'on s'est rencontré dans ces circonstances, il ignore complètement qui je suis, je lui ment depuis le début, il sera déçu et dévasté en apprenant mes mensonges.-En fait je suis Alicia ! la secrétaire et assistante personnelle de Mr. Campbell !!! je me suis présenté.-Oh! tu t'appelles Alicia ? intéressant ! je m'appelle aussi Alicia, quelle coïncidence ! ou peut-être que ça ne l'est pas!.... a t-elle affirmé avec un sourire en coin, je ne comprends pas ce qu'elle veut insinuer avec ses mots codés.-Êtes-vous une amie de mon patron ? je veux dire si vous êtes là c'est pour une rais

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 49-Une rencontre assez étrange

    J'avais sursauté, j'ai par la suite pris ses mains pour vérifier s'il n'était pas blessé.-Tu vas bien ? je t'ai juste posé une question, et tu es devenu nerveux d'un coup.-Je ne suis pas nerveux, le verre m'est juste glissé des mains, désolé!... essayait-il de me convaincre.-Et pourquoi tu n'as pas répondu à ma question... lui ai-je demandé.-Mais, je ne comprends tout simplement pas Alicia, de quelle fille veux-tu parler ?-J'avais l'impression que tu parlais de moi, et l'instant d'après tu parlais de quelqu'un d'autre, qui est cette fille qui est revenu dans ta vie comme un fantôme, et qui te hante? dis le moi!... je voulais qu'il me confie ce qu'il ressent, si ça à voir à son passé, et que ça lui faisait beaucoup souffrir, je serai toujours là pour le réconforter, je suis prêt à l'aider à surmonter ses traumatismes.-Ce n'est rien, c'est juste que j'avais un peu trop bu, je dis des choses incohérentes, oublie ça !.... a t-il affirmé calmement.-D'accord, je te comprends ! si tu

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 48-Son passé mystérieux

    Il était resté pendant un bon bout de temps, figé comme une statut, le téléphone colés à ses oreilles, sans rien dire. Le choc s'affichait sur son visage, et ses lèvres ne cessait de bouger sans pour autant prononcer un seul mot.-Qu'est-ce qu'il y a Mr. Campbell? vous allez bien ? qui est au téléphone ?.... j'ai dû lui poser un tas de questions, je voulais comprendre ce qui lui arrive, il avait prononcé mon prénom à l'interlocuteur qui était à l'autre bout de la ligne, pourtant j'étais juste devant lui, est-ce qu'il avait découvert ce que je lui cachait, a-t-il engagé quelqu'un pour enquêter sur moi et qu'il...non! je crois que je réfléchis un peu trop vite. Il ne m'a pas répondu, a jeté son portable et est sorti en trombe, si ça avait un rapport avec moi, il m'aurait confronté en face, je le connaissais assez bien, ça doit être quelque chose d'autre. J'ai accouru, essayant de le rattraper, il entra dans l'ascenseur qui s'est refermé avant même que je ne l'atteigne, j'en ai pris un

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 47-Un boomerang à venir

    En entendant ces moments, mon cœur avait émis un bond, j'avais l'impression de le trahir, car je lui mentait sur ma personne, sur mon passé, il était tombé amoureux de quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment, il me faisait tant confiance, il a dû beaucoup souffert et été trahi auparavant, lorsqu'il apprendra mon mensonge, il sera blessé, et j'en serais la cause. Je voulais être honnête avec lui comme il l'a été avec moi, peut-être que c'est le bon moment pour moi de lui révéler la vérité.-En fait, j'ai quelque chose à vous avouer... j'hésitais.-Pourquoi es-tu aussi nerveuse Alicia ? tu pourrais tout me dire, je ne suis pas un monstre.... il avait raison, j'étais on ne peut plus nerveuse, je ne savais pas comment le lui dire.-C'est un sujet très sensible, je ne voudrais pas vous faire du mal.-Tu ne pourrais jamais me faire du mal intentionnellement, tu peux tout me dire... s'il savait, il ne dirait pas ça, je respire un bon coup, essayant de me détendre, je peux y arriver !!! e

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 46-Une agréable surprise

    Oh non! Qu'est ce que je viens de dire? pourquoi ai-je dit ça ? je ne pourrais plus faire machine arrière à partir de cet instant, je suis foutu!-Alicia! tu peux répéter ce que tu as dit tout à l'heure s'il te plaît ?... oh non mon Dieu ! pas ça, je me suis mise dans une sacrée histoire, cet homme ne va pas me lâcher de si tôt.-Euh.en.fait. je.... je n'arrive même pas à formuler une phrase, je crois que je tremble de partout, et j'ai chaud d'un coup, pourtant il fait froid dehors.-D'accord! tant pis si tu ne veux pas le répéter à nouveau, j'ai entendu ce que je voulais, à présent je sais que tu m'aimes tout comme moi je t'aime.J'avais tellement honte, si le sol pouvais s'ouvrir et m'engloutir à cet instant, je lui serait tellement reconnaissant, il me saisi par le creux de mon dos et m'approche plus près de lui, j'étais à présent colé à son torse, nos souffles se mélangeaient et ses yeux bleus qui me dévisageaient, je crois que je vais m'évanouir.-Tu ne sais pas à quel point tu m

  • T'aimer dans le noir   Chapitre 45-Acueil chaleureux

    Quoi!!! est-ce que Mr. Campbell a parlé de moi à sa mère ? sinon pourquoi dit-elle que je suis la petite amie de son fils, elle est précipitamment venu m'embrasser.-Bienvenue ma fille, je suis Elvis Campbell, la mère de Jay.-Bonsoir Madame Campbell, Je suis Alicia Cooper, c'est un plaisir de faire votre connaissance.-Le plaisir est partagé ma fille, appelle moi Elvis d'accord.-Hey toi petit chenapans, tu ne viens pas me saluer.-Désolé tante Elvis, je croyais que j'étais soudainement devenu invisible après que tu soit tombé sous le charme d'Alicia.-Tu ne changera jamais toi.... elle lui a tiré l'oreille.Puis des bruits de pas ont soudainement attiré mon attention, j'ai regardé d'où ça venait, j'ai aussitôt vu Monsieur Campbell descendre les escaliers, nos yeux se sont croisés un instant, il avait l'air surpris de me voir, après être descendu, il s'est approché et continuait à me dévorer du regard, il avait l'air si beau en tenue décontractée, et ses cheveux en désordre lui donna

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status