LOGIN-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ
-TITRE: TANTE LALLY
-AUTEUR: LOLO
-CHAPITRE 04:
Jairus vida le reste de sa biĂšre et remit la bouteille dans son support. Il pourrait certainement en utiliser une autre mais il ne voulait pas encore faire le trajet jusqu'au frigo, en plus Lally pourrait s'Ă©nerver s'il buvait toute la biĂšre trop rapidement. Penser Ă sa tante ramena les images fanĂ©es de son rĂȘve. Il Ă©tait dĂ©chirĂ© entre le dĂ©sir de faire l'amour avec sa tante et Ă quel point c'Ă©tait mal d'envisager de le faire. Sa main s'est dĂ©placĂ©e vers sa bite en pleine croissance. Il savait que s'il continuait Ă penser Ă Lally, il devrait se branler. Comme un signal, Lally est apparue dans l'embrasure de la tonnelle avec une serviette enroulĂ©e autour de son corps. MĂȘme s'il Ă©tait fatiguĂ© et que la biĂšre et l'eau chaude le dĂ©tendaient, Jairus savait qu'il ne rĂȘvait pas cette fois.
Lally sourit;
âĂa vous dĂ©range si je vous rejoins ?
Jairus se redressa;
âNon... Pas du tout.
âLALLY: Je dois te prĂ©venir, je ne porte pas de maillot de bain quand je suis ici, donc si ça va ĂȘtre un problĂšme alors...
Jairus l'interrompit;
âNON... ce n'est pas... je veux dire que c'est ta maison... fais ce que tu fais normalement.
âLALLY: Tu es sĂ»r que ça va ? Je ne voudrais pas te mettre mal Ă l'aise.
Jairus hocha simplement la tĂȘte.
Lally lui tourna le dos et enleva la serviette, la posant sur le cĂŽtĂ© du jacuzzi en face de son neveu. Jairus a vu un personnage japonais tatouĂ© sur le bas du dos Ă l'encre bleue, èź c'Ă©tait le kanji pour "lotus". Elle s'assit sur le bord de la piscine puis balança ses jambes dans l'eau. Son bras droit couvrait la plupart de ses seins et gardait ses genoux bien serrĂ©s, elle ne montrait pas sa fĂ©minitĂ© Ă son neveu. Elle glisse sous la surface jusqu'aux aisselles, plaçant les deux bras sur le bord de la piscine. Sa poitrine rebondit juste sous la surface de l'eau turbulente. Lally Ă©tait nerveuse et excitĂ©e mais rĂ©ussit Ă sourire au jeune homme perplexe en face d'elle. Elle pouvait voir qu'il Ă©tait tout aussi nerveux.
Jairus ne pouvait pas croire que sa tante belle, sexy et NUE était assise dans son jacuzzi à quelques mÚtres de lui. Il fit de son mieux pour ne pas fixer ses seins tremblants mais c'était difficile. Sa jambe frÎla la sienne sous l'eau, le faisant sursauter. Elle s'excusa et continua de lui sourire. Il réalise alors que sa main était toujours sur sa bite mais maintenant il la caressait lentement.
Lally demanda;
âAlors comment Ă©tait ta journĂ©e?
âJAIRUS: Euh... bien je suppose.
âLALLY: Qu'as-tu fait aujourd'hui?
Jairus savait que ce n'Ă©tait pas une question difficile Ă rĂ©pondre, mais il devait ĂȘtre sĂ»r que cela ne commençait pas par: 'J'ai soufflĂ© une grosse charge en rĂȘvant que tu me baises, puis je me suis rĂ©veillĂ© et j'ai pris une douche pour nettoyer le sperme que j'avais tirĂ© partout. Il s'Ă©claircit la gorge et souffla comme s'il Ă©tait Ă©puisĂ©;
âJe suis allĂ© faire du VTT avec Melvyn, Tom et Jacques
âLALLY: As-tu eu un trajet difficile?
Encore une fois, Jairus dut contrÎler ses pensées et ne pas laisser échapper: " Pas aussi fort que je vais te chevaucher ! "
âJAIRUS: C'Ă©tait Ă©puisant mais j'ai rĂ©ussi Ă suivre. J'avais un peu mal, c'est pourquoi je suis assis ici.
La sueur coulait sur son visage. Il avait besoin de sortir de l'eau quelques minutes mais ses malles de tente seraient assez gĂȘnantes.
Lally suggéra;
âTu as l'air un peu chaud. Tu devrais t'asseoir sur le cĂŽtĂ© pendant quelques minutes.
Jairus répondit;
âJe vais bien.
Lally pouvait dire qu'il était nerveux à propos de quelque chose et devina qu'il avait probablement une érection et ne voulait pas le montrer. Elle a décidé de l'aider sans l'embarrasser.
âLALLY: Il fait un peu chaud ici. Ă quelle tempĂ©rature as-tu rĂ©glĂ© ?
âJAIRUS: Une centaine je pense.
âLALLY: Ăa te dĂ©range si je baisse un peu ?
Il a juste secouĂ© la tĂȘte. Lally lui tourna Ă nouveau le dos alors qu'elle sortait de l'eau pour rĂ©gler la tempĂ©rature. Les commandes Ă©taient juste derriĂšre elle. Elle se pencha sur le cĂŽtĂ© et baissa le cadran jusqu'Ă quatre-vingt-douze. Son cul Ă©tait Ă moitiĂ© hors de l'eau pendant qu'elle travaillait et Jairus avait une vue parfaite. Elle a Ă©galement ouvert complĂštement la bouche d'aĂ©ration des jets, permettant Ă l'air frais d'aider Ă abaisser la tempĂ©rature plus rapidement. Quand elle retourna Ă sa place, elle ne couvrit plus sa poitrine comme avant et Jairus eut un autre Ćil plein de sa tante. Il pouvait sentir le refroidissement prendre place mais il avait encore chaud et il ne pensait pas que c'Ă©tait juste Ă cause de l'eau. C'Ă©tait la femme sexy assise en face de lui qui avait sa tempĂ©rature Ă©levĂ©e. Lally a roulĂ© ses Ă©paules plusieurs fois puis a secouĂ© sa tĂȘte d'un cĂŽtĂ© Ă l'autre comme si elle tentait de soulager une certaine tension.
Voyant les actions de sa tante, Jairus demanda;
âEst-ce que tout va bien?
âLALLY: J'Ă©tais assise au bureau presque toute la journĂ©e et cela me fait toujours mal au cou et aux Ă©paules...
Elle s'arrĂȘta un instant pour rouler Ă nouveau ses Ă©paules dans l'espoir qu'il proposerait de les frotter, quand il ne le fit pas, elle ajouta;
âPourrais-tu ĂȘtre un chĂ©ri et les masser pour moi?
Jairus balbutia;
âTu⊠bien sĂ»r⊠d'accord
Jairus se redressa tandis que sa tante se retournait et reculait vers lui. Elle écarta ses jambes avec ses mains puis s'assit sur le banc avec son cul pressé contre sa bite raide. Il savait qu'il était impossible qu'elle ne remarque pas son état, mais elle a paniqué ou s'est éloignée. En fait, elle était allongée contre sa poitrine. Les mains de Jairus étaient hors de l'eau, sur le point d'aller travailler sur ses épaules quand il vit le haut de ses seins trembler juste devant lui. Ses mains tremblaient maintenant. Il voulait tendre la main et caresser ses seins rebondissants, les caresser, les presser mais ses paumes atterrirent sur ses épaules et commencÚrent à faire travailler les muscles tendus. Lally se pencha à nouveau en avant pour lui permettre de la masser plus facilement, écartant les jambes jusqu'à ce que l'extérieur de ses cuisses touche l'intérieur de ses cuisses tout en gardant ses mains sur ses genoux.
Lally gĂ©mit en inclinant la tĂȘte;
âOh mon Dieu Rus, c'est si bon... Plus fort, tu ne me feras pas de mal.
Si quelqu'un avait écouté à l'extérieur, il aurait pu facilement confondre ce qui se passait dans ce bain à remous avec autre chose qu'un massage innocent. La bite de Jairus palpitait au son de ses mots et de ses gémissements sensuels. Lally aussi devenait trÚs excitée par ce qui se passait. La sensation de ses mains fortes sur ses épaules et de sa bite tremblante dans la fente de son cul avait sa chatte trempée. Sa main droite quitta son genou et commença à caresser son clitoris gonflé. Elle était douce au début, ne voulant pas jouir trop vite. Elle voulait savourer les sensations sensuelles qu'elle éprouvait.
Le tĂ©lĂ©phone accrochĂ© au mur sonna. Elle sentit Rus arrĂȘter son pĂ©trissage ferme la deuxiĂšme fois qu'il bourdonna. Lally laissa Ă©chapper un soupir frustrĂ© et regarda l'ennuyeux appareil Ă©lectronique avec haine. Elle pouvait voir le numĂ©ro de la galerie sur l'affichage et se demandait pourquoi Safia l'appellerait. Lally est sortie de l'eau pour rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone. Elle se tenait nue sur le cĂŽtĂ© du bain Ă remous, dos Ă son neveu.
Elle répondit;
âBonjour!
Elle écoutait Safia paniquée à l'autre bout du fil.
Jairus n'a eu que la moitié de la conversation mais il pouvait dire que c'était important.
Lally s'exclama;
âTu as vendu le Henley ? C'est super ! Alors, quel est le problĂšme ? Emballez-le pour l'expĂ©dition et je signerai tous les papiers dans la matinĂ©e. Aderito est lĂ en ce moment ? Non, je n'ai pas encore dĂźnĂ©. Tu es sĂ©rieux ? D'accord, dis-lui que je serai lĂ dans une trentaine de minutes... Je me dĂ©tendais dans le bain Ă remous donc je ne suis pas vraiment habillĂ© pour aller dĂźner pour le moment... Merci Safia... au revoir.
Lally a mis fin à l'appel et a pris sa serviette. Elle commença à se sécher sans se soucier de son neveu aux yeux écarquillés qui la regardait attentivement. Elle enroula la serviette autour d'elle et fit face à Rus.
Elle demanda;
âTu te souviens de la sculpture que tu regardais Ă la fenĂȘtre l'autre jour ?
Jairus hocha la tĂȘte, toujours les yeux Ă©carquillĂ©s.
âLALLY: Eh bien, un client vient de l'acheter et veut le rĂ©cupĂ©rer ce soir et m'emmener dĂźner.
Jairus répondit;
âImpressionnant!
âLALLY: Ăa ne te dĂ©range pas de dĂźner seul ce soir ? J'avais prĂ©vu de nous faire...
Il l'interrompit.
âJAIRUS: Ne t'inquiĂšte pas pour moi, je vais commander une pizza. Allez profiter d'un dĂźner chic.
âLALLY: Tu es adorable
Elle pencha pour l'embrasser sur la joue.
Lally a couru vers la maison pour se préparer pendant que Jairus sortait de l'eau chaude et commençait à se sécher. Sa bite lancinante exigeait de l'attention mais il attendrait que Lally soit partie avant de s'en occuper. Il retourna à la maison, chercha le restaurant sur son téléphone et fit sa commande. Il a gardé sa serviette autour de sa taille pour aider à cacher son excitation pendant que sa tante était encore à la maison.
Il Ă©tait assis sur le canapĂ© de la salle familiale en train de regarder la tĂ©lĂ©vision lorsque Lally Ă©tait prĂȘte Ă partir. Elle se tenait devant lui pour voir ce qu'il pensait de sa tenue de soirĂ©e. Jairus Ă©tait impressionnĂ©. Lally avait enfilĂ© une mini-robe sans manches en cuir turquoise qui semblait ĂȘtre peinte sur sa peau. Il Ă©tait Ă©galement sans bretelles et l'ourlet arrivait Ă peine au milieu de ses cuisses. Ses jambes Ă©taient enveloppĂ©es de nylon noir transparent avec des escarpins bleus en peau de serpent. Ses cheveux Ă©taient attachĂ©s en une queue de cheval serrĂ©e et haute sur sa tĂȘte. Elle Ă©tait magnifique. C'Ă©tait une bonne chose que Jairus ait toujours sa serviette autour de sa taille parce que sa bite essayait de se libĂ©rer de son confinement.
Il s'exclama;
âPUTAIN DE MERDE... Tu es magnifique
âLALLY: Merci chĂ©ri
Elle se pencha, l'embrassant sur la joue;
âJe dois y aller. Je serai probablement de retour tard alors n'attends pas.
Lally ouvrit la porte d'entrée, renversant presque le livreur de pizza en sortant.
âLALLY: Rus... ta pizza est lĂ
Elle se précipita vers le jeune homme à la porte.
Jairus a attrapé son portefeuille pour payer la pizza et a été accueilli par un jeune homme qui regardait toujours sa tante sexy.
âJAIRUS: Combien je vous dois?
Le gamin répondit;
âEuh... 12,50 $ mec
Il a sorti 15 $ de son portefeuille et l'a remis au livreur;
âMerci mec.
âLIVREUR: Mec... Ta copine est super canon !
Jairus gloussa et sortit 5 $ de plus de son portefeuille, l'ajoutant à l'argent qu'il avait déjà donné au jeune homme, pour le compliment. Le gamin le remercia et partit. Jairus était amusé que le livreur pense que Lally était sa petite amie. Il ne faisait que fantasmer sur ça pour le moment. Il attrapa une autre biÚre et retourna à son spectacle, maintenant que le dßner était arrivé.
Il était un peu moins de vingt-deux heures quand Lally est arrivée à la maison et elle n'était pas de bonne humeur.
âLALLY: Je n'a
rrive pas Ă croire que ce fils de...
Elle se précipita vers lui et dans son bureau.
A SUIVRE...
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 21: Lally pencha la tĂȘte et adressa un sourire narquois Ă Laetitia;âC'est une bonne chose que je le sois Elle esquiva sous les mains de sa sĆur.âLAETITIA: Lally⊠Non, je ne⊠OH DIEU ! Les protestations de Laetitia ont cessĂ© lorsque sa sĆur a attaquĂ© sa chatte baveuse, aspirant et suçant le mĂ©lange mousseux qui suintait d'elle. Les gĂ©missements de Laetitia sont devenus plus forts lorsque Lally a enfoncĂ© sa langue profondĂ©ment dans le trou humide et serrĂ© de sa sĆur. Elle Ă©tait initialement mal Ă l'aise avec une expĂ©rience saphique, en particulier avec sa propre sĆur, mais le plaisir intense que Lally lui procurait l'a fait changer d'avis. Lorsque Lally a retirĂ© sa bouche pendant un moment, Laetitia a en fait gĂ©mi de dĂ©ception. Lally regarda par-dessus son Ă©paule Rus, debout au bout du lit, les regardant. Elle a mis ses genoux sous elle et a soulevĂ© son cul rond en l'air, lui donnant une agitation sĂ©duisante.âL
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 20: Elle gĂ©mit de joie alors que ses jambes encerclaient sa taille. Elle les dĂ©plaça le long de ses cĂŽtĂ©s et de ses hanches, taquinant son cul avec ses semelles veloutĂ©es. Elle le tenait fermement avec ses bras quand il commença Ă pousser lentement ses hanches. La longueur et la puissance de ses coups augmentaient avec son excitation. Laetitia haletait et gĂ©missait alors que son fils la baisait fort et vite, sa tĂȘte enfouie dans son Ă©paule. Son orgasme l'a frappĂ©e Ă l'improviste. Elle ne s'attendait pas Ă jouir si vite, mais dans cette position, la bite de Jairus la frappait au bon endroit comme un tireur d'Ă©lite frappe un Ćil de boeuf. Elle annonça;âOui bĂ©bĂ©... c'est tellement bon... juste lĂ ... juste lĂ ... tu me fais jouir ! Elle ne pouvait en dire plus alors que ses mots semblaient se coincer dans sa gorge pendant qu'un torrent de gĂ©missements et de cris s'Ă©chappait. Jairus pouvait sentir les contractions
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 19: Jairus se leva et prit sa mĂšre dans ses bras pour un autre baiser fĂ©rocement passionnĂ©. Elle fondit dans son Ă©treinte. Son cĆur chantait en sentant son amour pour elle. Elle fut cependant surprise quand il la jeta soudainement sur son lit. Elle rigola comme une Ă©coliĂšre. Jairus rampa entre ses jambes. Elle s'attendait Ă ce qu'il l'embrasse davantage, mais il baissa la bouche vers le panneau de coton trempĂ© de son collant. GoĂ»ter sa mĂšre pour la premiĂšre fois envoya un tremblement dans tout son corps. Son parfum sĂ©duisant remplissait sa narine alors que sa bouche attirait son nectar sur sa langue. Laetitia gĂ©mit de satisfaction face aux attentions agressives de son fils. Quand il s'arrĂȘta brusquement, elle laissa Ă©chapper un soupir exaspĂ©rĂ©. Jairus ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un petit couteau suisse. Ouvrant les ciseaux, il retourna Ă sa position prĂ©cĂ©dente, se prĂ©parant Ă couper les ny
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 18: Il a changĂ© de vitesse et maintenant sa mĂšre Ă©tait assise sur son lit, d'abord entiĂšrement vĂȘtue puis juste dans ses nylons. Jairus respirait plus vite. Elle s'assit entre ses jambes et entoura sa bite palpitante de ses semelles soyeuses. Le caressant lentement alors qu'elle souriait avec dĂ©lice, >, demanda-t-elle d'une voix sensuelle."Oui maman... j'adore la façon dont tu caresse ma bite," rĂ©pondit Jairus Ă haute voix. Il Ă©tait si proche maintenant. La porte de sa chambre s'ouvrit soudain et Laetitia entra, marchant droit sur lui.âMAMAN! cria Jairus, les yeux Ă©carquillĂ©s alors qu'il essayait frĂ©nĂ©tiquement de se couvrir. Laetitia passait devant la porte de Jairus quand elle l'entendit gĂ©mir. Elle s'est figĂ©e. Elle reconnut ce gĂ©missement. Ăa ressemblait Ă celui qu'il avait fait sous la douche. Il se masturbait Ă nouveau mais pensait-il Ă sa mĂšre ou Ă sa tante se demandait-elle ? Laet
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 17: Il y eut un long silence puis les deux femmes hochĂšrent la tĂȘte. Une autre pause suivit avant que Lally ne prenne la parole. Se tournant vers sa sĆur;âTu dois parler Ă Rus de toi et de LoloâJAIRUS: Et papa ? Qu'est-ce qui s'est passĂ© ? Sans lever les yeux de son assiette, Laetitia rĂ©pondit;âTon pĂšre et moi allons divorcer Jairus s'exclama;âQUOI ? Pourquoi ? Laetitia poussa un soupir puis se tourna pour faire face Ă son fils;âIl m'a trompĂ©. Je m'en doutais depuis un moment mais je l'ai pris en flagrant dĂ©lit en vacances. Jairus Ă©tait abasourdi. Il n'en croyait pas ses oreilles mais le regard dans les yeux de sa mĂšre Ă©tait mortellement sĂ©rieux. Elle a continuĂ©;âC'est pourquoi je suis rentrĂ© tĂŽt. J'avais appelĂ© vos deux tĂ©lĂ©phones portables quand j'ai atterri ce matin mais je n'ai pas eu de rĂ©ponse. Alors j'ai pris une navette ici pour prendre ma voiture et je vous ai trouvĂ© tous les deux en train de ba
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: TANTE LALLY-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 16: L'Ă©vocation du plus jeune de leurs trois frĂšres, qui aurait eu 19 ans au moment de leur rendez-vous incestueux, a Ă©tĂ© un coup dur. Elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre. " Comment est-ce possible ? " se demanda Lally en fixant Laetitia avec incrĂ©dulitĂ©. Talip avait toujours agi bizarrement, nerveux mĂȘme en sa prĂ©sence mais elle pensait juste que c'Ă©tait sa nature. Il lui avait toujours semblĂ© Ă©trange, mais cela pouvait-il ĂȘtre vrai ?âLAETITIA: Au moment oĂč je suis nĂ©, papa Ă©tait impuissant, selon maman. Pour ĂȘtre honnĂȘte, je ne sais pas non plus si c'est mon pĂšre, mais il est un peu tard pour s'en inquiĂ©ter maintenant. J'ai juste gardĂ© secret ce qu'elle m'a dit ainsi que mes convictions sur ma propre lĂ©gitimitĂ©. Alors maintenant, voyez-vous ce que je veux dire quand je dis: " Ma famille est maudite " ? Ma sĆur est le produit d'une liaison incestueuse entre ma mĂšre et mon frĂšre. M







