Lena.
Dans sa chambre, la princesse venait de recevoir le dernier accessoire de sa tenue, un magnifique diadème de diamants et de saphirs. Elle sourit lorsqu'on l'enveloppa dans une belle robe rose pâle à la jupe moyennement large qui mettait également en valeur sa petite taille.
- Ma fille, tu es magnifique, tu es devenue une belle jeune femme", dit la reine les yeux remplis de larmes.
- Merci maman, mais pourquoi pleures-tu ? -Lena a été touchée par les émotions de sa mère, elles étaient très proches.
- Il n'y a pas de quoi, nous les mères sommes très sentimentales, je me souviens quand tu n'étais qu'un bébé", observe-t-elle en silence.
- Mère ? -Il la tire de ses pensées, voyant son regard vide.
- Oui, excuse-moi, j'ai un cadeau pour toi, mais ne le dis pas à ton père". Il se dirigea vers sa table de nuit et en sortit une couverture en velours vert, que Lena regarda avec confusion.
- Tenez, je l'ai fait faire spécialement pour vous", s'étonna la jeune femme en mettant la main dans la pochette.
- C'est un cadeau inhabituel, maman, un cadeau très inhabituel pour une princesse", dit-elle en regardant la magnifique dague écossaise Sgian Dubh en argent. Je pensais que tu allais m'offrir un collier ou un diadème de diamants, mais j'aime beaucoup celui-ci", dit-elle en lui adressant un grand sourire. Mais pourquoi me l'offres-tu ?
- Lena, le monde à l'extérieur des murs du palais est très différent, ce n'est pas comme tu le penses, il y a..." Lena la regarde avec attention et confusion. -Des gens qui ne sont pas très bien, et ce n'est pas une mauvaise chose si tu sais te défendre.
- Maman, tu crois que quelqu'un pourrait m'attaquer ? demande-t-elle, amusée.
- Non, non, mais je préfère vous avertir et vous donner les moyens de vous défendre.
C'est vrai, à la naissance de Lena, la reine Kaira s'est chargée d'enseigner à la jeune fille le maniement des épées, des dagues, des cours d'autodéfense, voire des armes, elle a veillé à ce que la jeune fille sache toujours se défendre.
- Que signifient ces symboles, mère ? -Au moment où la reine s'apprête à répondre, Elin apparaît dans la pièce, ce qui amène la reine à arracher l'objet des mains de Lena et à le ranger immédiatement.
- Majesté", dit Elin en s'inclinant devant la femme.
- Elin, tu sais que lorsque nous sommes seuls, tu n'as pas besoin de faire ça, d'ailleurs, tu es magnifique.
- Merci beaucoup ma... merci beaucoup Kaira, tout le monde attend la fêtée dans le hall.
- Parfait, alors allons-y.
Les trois dames descendent dans la salle et sont annoncées aux invités, dont beaucoup sont venus féliciter la princesse pour son 21e anniversaire. La reine et la princesse s'approchent du roi qui discute avec un homme âgé, grand et costaud, aux cheveux noirs et blancs et à la barbe.
- Majesté," l'homme s'inclina devant la reine et la princesse, puis son regard se porta sur la jeune femme, la scrutant de haut en bas avec désir, une réaction rapidement remarquée par Elin et la reine.
- Ivar, où est ton neveu ? -dit Kaira, détournant l'attention de l'homme de la princesse. -La ponctualité est une exigence fondamentale pour être le roi consort d'une nation.
- Son retard est dû à un cadeau très spécial pour sa fiancée" Son regard se posa à nouveau sur la jeune fille aux cheveux roux.
- Elin emmène Lena saluer les invités, et laisse-la profiter de sa fête, ordonna Kaira en éloignant Lena du regard lubrique d'Ivar.
- Aaaaws ! Dégueulasse ! -crache l'amie de Lena avec dégoût.
- Tu vas bien ? -demanda Lena avec inquiétude.
- Tu n'as pas remarqué comment ce vieil homme t'a observé ? Il t'a presque mangé avec ses yeux
- Oh, pour l'amour de Dieu, Elin ! Ce qui me dérange, c'est lui, qui est en retard pour ses fiançailles ? dit-elle en prenant une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs et en buvant une grande gorgée pour soulager sa colère.
- Celle qui ne veut pas se marier", dit Lena en lançant un regard à Elin. -Ne me regarde pas comme ça, tout le monde ne voit pas le mariage arrangé comme toi, mon amie.
- Je sors dans le jardin pour prendre l'air, je veux être seul un moment.
Elin n'eut pas l'occasion de répondre que Lena se perdit parmi les invités, la jeune femme partit et marcha dans les jardins en soupirant, avec le doute, son futur mari ne voulait pas l'épouser, elle ne pouvait pas le nier, elle se sentait rejetée, elle pensait que lorsqu'elle apparaîtrait dans la grande salle son futur mari serait là à l'attendre, cependant, son absence n'était que perceptible.
- Elin a-t-elle raison de ne pas vouloir se marier ? demande-t-elle à l'énorme lune, les yeux pleins de larmes.
Nicholas. -
Il vérifia la poche de sa veste pour s'assurer que la bague qu'il devait offrir à sa future femme était bien en place. Il se dirigea vers l'entrée et monta les marches en traînant les pieds, s'arrêtant lentement lorsque ses narines furent inondées d'une odeur unique.
Il s'éloigne de l'entrée, le loup qui vit en lui commence à s'agiter à l'odeur provenant d'un des jardins du palais, il se transforme rapidement à la recherche de cette créature qui dégage un parfum si exquis, toute sa fourrure se hérisse, il ressent le besoin d'être avec elle et de ne jamais la quitter.
Il se rapprocha de plus en plus de sa destination, pénétra furtivement dans l'immense jardin et c'est là qu'il la vit, une belle jeune femme au teint blanc, le reflet de la lune lui donnait l'apparence d'une déesse, ses cheveux roux étaient lâchés et bouclés, cet énorme loup au pelage gris et aux yeux d'ambre ne pouvait s'empêcher de l'observer, son moi intérieur lui criait dessus.
- Nous l'avons enfin trouvée, c'est elle, c'est elle, c'est notre compagne ! Son cœur s'arrêta à sa vue, Nicholas n'y croyait pas, il n'avait jamais cru au lien entre un loup et sa compagne, il avait vingt-cinq ans et toutes les femmes qu'il avait croisées, vierges, de son âge, mûres et il n'avait jamais ressenti ce lien comme avec elle, rapprochons-nous ! -Je ne veux pas l'effrayer ! -répondit Nicolas, redevenu le bel homme.
- Bonjour, qui est là, Elin ? -demanda la jeune femme qui regardait dans la direction où se trouvait Nicolas, même sa voix était une belle mélodie altérant chaque fibre de son être. -Elin, si tu essaies de me faire une blague, ça va se retourner contre toi. - Bon sang ! -Elle sursauta, mettant ses mains sur sa poitrine à sa vue.
- Je ne voulais pas vous effrayer, dit Nicolas en s'approchant lentement d'elle sans la quitter des yeux. -Je me promenais dans ce beau jardin.
- Qui êtes-vous ? Et vous ne devriez pas vous promener la nuit comme ça, sans faire de bruit, vous pourriez effrayer quelqu'un à mort.
- Suis-je si laid que ça ? demanda-t-il en souriant avec amusement.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire", répond la jeune femme en détournant le regard, les joues rougies.
- Je me demande ce qu'une belle jeune femme fait seule dans cet endroit la nuit.
- Je suis juste venu prendre l'air, j'avais besoin de réfléchir", dit-il en regardant à nouveau la lune.
- Qu'est-ce qu'elle a ? -Il ne pouvait s'empêcher de demander, maintenant il voulait tout savoir sur elle et guérir ses blessures.
- C'est censé être mon anniversaire, mais mon futur mari n'est toujours pas là", dit-elle en lui tournant le dos.
- UN HUMAIN ? Nicolas était choqué, tout comme son loup qui lui criait la même chose, ils ne pouvaient pas croire qu'ils s'étaient liés avec un humain, son oncle leur avait dit que c'était impossible, mais pour lui... c'est arrivé, aurait-il pu mal interpréter les signes ? La femme qu'il détestait depuis qu'il savait qu'il serait forcé de se marier s'est avérée être sa... Luna.
Camille— Et je vous déclare mari et femme, Blane tu peux embrasser la mariée - J'écoute le prêtre à la fin de la cérémonie, tout le monde célébrait l'union de Bianca et Blane, depuis la nuit où Daven m'a demandé en mariage nous ne nous sommes pas parlé, je ne sais pas ce qui m'est arrivé ou pourquoi je l'ai rejeté et depuis il m'évite, je sais que je lui ai brisé le cœur et maintenant je veux juste me faire pardonner. — Camille ? -Je me retourne au son de la voix de Lena. - Tout va bien ? — Oui... c'est juste que... Oui... c'est juste que... Je remarque que Lena détourne son regard vers mon annulaire et que la déception se reflète dans ses yeux. Tu le savais ? — Tu ne l'aimes pas ? — Bien sûr que je t'aime ! J'ai juste l'impression que ce monde, c'est... trop pour moi, tu as grandi parmi les rois et les couronnes, les longues robes, je... -Lena lève la main pour l'interrompre.— Camille, il y a certainement beaucoup à faire dans ce monde, être disciplinée et faire des choses que
— C'est beau ici ! -Du haut du château, Camille regarde l'ensemble de Brasov. Il y règne une atmosphère très particulière", dit-elle en souriant.— Cela m'inquiète", dit-elle en fronçant les sourcils et en se tournant vers lui. Oui, j'ai des obligations au Brésil, nous ne pouvons pas vivre ici", dit-elle en se rapprochant de lui et en entourant son cou de ses mains.— Je suis heureux que nous venions trois fois par an", dit Daven en caressant tendrement le visage de Camille.— Je ne peux pas dire non à quoi que ce soit, je vais t'obliger, d'ailleurs ce soir je dois aller superviser la station, je veux voir comment elle est gérée, on pourrait dîner là-bas ce soir. — C'est parfait, elle approcha ses lèvres des siennes, Daven lui rendit son baiser avec passion. -Je vais me reposer. — Tu es cruel ! Elle tourna sur elle-même, lui envoyant un baiser en l'air avant de s'éloigner en remuant les hanches, ce qui poussa son loup intérieur à s'agiter et à réclamer ce qui lui revenait de droit.
— Désolé pour Mila, mais comment va le bêta Goran ? -demande Camille à l'alpha avec tristesse.— Il se sent coupable, Mila... c'était important pour lui," Nicholas la regarda et sourit. Je suis content que tu ailles bien, je dois te souhaiter la bienvenue dans la famille", dit-elle en rougissant. — Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure à cause de moi, le bêta Goran doit me haïr", a nié Nicholas. — Il s'est vengé, il était prévu que l'un d'entre nous le tue Goran avait le pieu, il devait vous éliminer puis revenir et prendre Jonell par surprise. — Comment sont-ils arrivés sur l'île aux sirènes ? -Nicolas sourit de travers à ce souvenir.FLASHBACK. — Tu crois que tu peux vraiment le faire ? -Il savait que le don de Daven était grand, mais le jeune homme commençait à peine à le découvrir et à apprendre à le contrôler.— Nous devons essayer, y réfléchir, c'est la seule option que nous ayons. — Je pense que c'est trop risqué, les sirènes sont perfides, nous ne connaissons pas leurs
— Eh bien, maintenant, toi et moi, on va bien s'amuser, petite louve ", dit Jonell en regardant Mila comme un lion qui s'apprête à dévorer sa proie.— Je croyais que Camille était l'amour de ta vie", dit-il après avoir bu une gorgée de vin. Le rire tonitruant et malicieux de Jonell s'entendait dans tous les coins de la pièce miteuse.— Camille n'est qu'un pion pour mon armée, les autres clans pensent que je ne suis pas un bon chef avec leurs pouvoirs, à mes côtés l'avantage d'achever chacun d'entre eux.— Sans clans dans le monde entier, il ne vous resterait plus rien, c'est ridicule," les yeux de Jonell devinrent jaune vif à l'insulte de Mila. — Je ne vais éliminer que les plus faibles, je n'ai encore besoin que de mes sirènes et maintenant de toi," Il l'attrapa par la taille et la tira à lui, enroula ses lèvres autour des siennes et lui mordit la lèvre inférieure, ce qui lui arracha un gémissement de douleur.— N'oublie pas que c'est la première fois... ne sois pas si brutale," Jon
— Tu peux ouvrir les yeux maintenant," Mila obéit à Jonell, quand elle ouvrit les yeux elle vit tout l'endroit, elle eut des frissons, non pas qu'elle n'était pas habituée au paranormal, mais cet endroit était sombre, triste et définitivement effrayant.— Cosy ! -Jonell la regarde fixement. — ALAIN ! -Le cri de Jonell résonne dans tous les coins de l'endroit, et un vampire grand et costaud surgit de nulle part. - Où est-elle ? — Dans vos quartiers, monsieur — Le vampire eut un sourire malicieux tandis que Mila se mettait sur la défensive, montrant au vampire qu'elle n'était pas une mauviette.— Comme vous l'ordonnez monsieur," Jonell cligna des yeux, apparut dans la chambre qu'il destinait à Camille et claqua la porte, il pensait que cela effraierait la jeune fille mais elle était assise au milieu de l'immense lit en train de regarder ses ongles. — Tu es allé trop loin cette fois ! -Camile lève les yeux, pas le moins du monde perturbé.— Moi ? votre amant, il est venu ici avec l'i
Le plan avait fonctionné : Mila avait réussi à convaincre Jonell de son alliance contre Nicholas, mais le vampire était apparu seul, laissant Camille prisonnière sur son île. — Je suppose que vous avez déjà un plan pour prendre le commandement du troupeau d'Ottum. — Bien sûr, l'essentiel est de l'affaiblir et je sais exactement quel est son talon d'Achille."Camille, es-tu toujours sur l'île ?" "Oui, je ne peux pas sortir Daven, les sirènes protègent toute l'île." — Alors tu es la nouvelle acquisition de Jonell ", s'étonna Camille en entendant une voix féminine, et en se retournant elle vit une très belle femme, ses longs cheveux lui arrivaient aux cuisses, son corps était arrondi et sa peau était différente de celle d'une humaine.— Vous devez être la sirène de service," les yeux de la sirène s'enflamment de colère.— Croyez-moi, ce n'est pas l'endroit où je veux être," La sirène marchait avec grâce et élégance, Camille était prête à utiliser ses pouvoirs pour se défendre.— C'es
Daven entendit la dernière pensée de Camille et après ce silence absolu qui le remplit de panique à l'idée que Jonell ait pu la découvrir, il courut rapidement vers l'endroit où se réunissait le conseil de clan. — Père, j'ai trouvé Camille ! Avez-vous entendu parler de l'île aux sirènes ? -Ils se regardent tous en silence - Et ? — J'ai déjà rencontré des sirènes, comme dans toute chose il y a deux côtés, le bon et le mauvais, les sirènes "maléfiques"," Nicholas pointa du doigt. -Elles sont comme la créature mythologique Méduse pour les loups, un regard sur elles et elles nous transforment en pierre et si elles gardent cet endroit qui soutient Jonell, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bon, ces sirènes à cause d'une malédiction qu'une sorcière leur a jetée il y a des milliers d'années, elles ont été entassées dans cet endroit et elles ne peuvent pas en sortir. — Jonell s'est avéré très intelligent", a déclaré Padel.— Et c'était ma plus grande crainte, s'il a formé une al
— Je ne te laisserai pas vivre", dit-il en s'accroupissant devant elle et en prenant son menton dans ses doigts. Si tu avais avoué, je t'aurais laissée partir, mais tu as participé à cette tromperie et c'est quelque chose qu'on ne pardonne pas dans ma famille. Emmenez-la ! Ton exécution aura lieu à la tombée de la nuit," les hommes de Daven entraînèrent Ivanna hors de vue, les sanglots de la jeune femme résonnant autour d'eux. -Nous devons retrouver Camille. — Nous ne savons pas où ils se trouvent, Daven, les vampires sont bien cachés, ils arrivent puis repartent et personne ne connaît leur territoire exact.— Croyez-vous vraiment à ce lien ? — C'est possible, nous attendons l'arrivée de Mila, elle pense avoir des informations sur la mère de Camille, mais si ce qu'a dit Jonell est vrai, il va être très difficile de récupérer Camille. — Il faut qu'on soit père, Camille est ma lune, au fond je l'ai toujours su, c'est juste que... j'ai refusé de croire en mon loup et en mon insécurité
— Camille," chuchota Daven, en regardant Camille s'éloigner du vampire. -Père, je t'en prie ! -Nicolas se retourna et regarda le regard triste de Daven. — Je ne peux rien faire, vous avez pris votre décision, elle aussi.(...) — Où allons-nous maintenant ? -demande la jeune femme en regardant vers l'avant.— Tu deviendras ma femme et nous préparerons ton rituel de conversion", dit-elle d'un air confus.— Conversion ? — Non, tu peux être ma femme en étant humaine, déglutit Camille, elle commençait à regretter sa décision, parmi ses projets, il y avait celui de ne pas devenir vampire. Ne compte pas t'enfuir, je peux lire dans tes pensées et même si tu ne veux pas que je tue ce stupide loup, tu as intérêt à bien te tenir, prévint-elle d'un ton qui glaçait le sang de quiconque l'entendait, aussi décida-t-elle d'acquiescer silencieusement. Ce que Jonell n'avait pas prévu, c'est que la chamane avait appris à Camille à contrôler un autre de ses dons, un don que même Nicholas ignorait. Il