Share

Unie au Grand Beau-Frère
Unie au Grand Beau-Frère
Penulis: AlisTae

Chapitre 01

Penulis: AlisTae
Point de vue de Sophia

« Réveille-toi, Sophie. Je t'ai dit hier soir que l'Alpha est hors de la meute. Je dois aller à la maison de la meute tôt aujourd'hui. »

Je dormais profondément quand j'ai entendu un coup fort à ma porte. J'ai essayé de me rendormir, avec mon oreiller sur mes oreilles cette fois-ci.

Mon frère, Abraham, frappait à la porte.

Il avait trois ans de plus que moi. Il venait d'être promu Gamma de notre meute d'Ombre de Nuit. En conséquence, ses responsabilités augmentaient de jour en jour.

« Si tu ne sors pas tout de suite, je vais tuer ton petit ami. » Il m'a menacée.

J'ai immédiatement ouvert les yeux et je me suis assise.

« Tsk ! Pourquoi tu me fais ça ? Attends-moi, j'arrive. »

« Bonne fille. »

J'ai levé les yeux au ciel. Il connaissait bien ma faiblesse, mon petit ami, Bruce Morrison.

C'était une bénédiction d'avoir un homme comme lui dans ma vie. Il m'aimait, et j'avais une confiance totale en lui.

Il était le frère cadet de notre Alpha, Bryan Morrison.

Malgré le même sang qui coulait dans leurs veines, ils étaient totalement différents par caractéristique.

Bruce était une personne calme et posée. Il s'entendait bien avec tout le monde.

En revanche, son grand frère, Bryan, était vraiment un homme au cœur froid. Tout le monde dans notre meute avait peur de lui. Ils disaient qu'avec un regard aussi tranchant qu'une dague, il dégageait une aura de danger qui faisait frissonner ceux qui osaient croiser son chemin. Chacun de ses mouvements était calculé, et chacune de ses actions dans les domaines des loups était délibérée.

Son comportement mortel avait la capacité de tuer n'importe quel Alpha à tout moment. Il n'était pas seulement le plus fort des Alphas, mais aussi un magnat des affaires qui avait propulsé notre meute au sommet des meutes les plus riches du monde.

Eh bien, c'est ce que j'avais entendu à son sujet. Je l'avais vu une fois. À la dernière fête d'anniversaire de Bruce, je l'ai aperçu.

J'étais soulagée que Bruce ne soit pas froid comme lui. Bruce était un gentil homme, et surtout, il se souciait de moi.

Je suis allée prendre une douche. Je me suis habillée d'une simple robe longue bleue et j'ai mis une paire de chaussures de sport. J'ai rapidement pris mon téléphone portable et mon sac, puis j'ai dévalé les escaliers.

« Tu vois ? Elle est rarement à l'heure. »

J'ai entendu mon frère se plaindre de moi à ma mère.

« Maman, ne l'écoute pas. Lui et son Alpha m'énervent tous les deux. Il m'a informée hier soir que nous partirions tôt. Mais à quelle heure ? Il ne l'a jamais dit. Je ne peux même pas bien dormir à cause de lui. »

Ma mère a ri. Elle était habituée à ces chamailleries.

Abraham et moi avons dit au revoir à notre mère et avons quitté notre maison.

Nous sommes montés dans sa voiture, et il a commencé à conduire.

« Maman m'a confié la tâche de te déposer à ton université tous les jours. Sinon, tu y serais allée à pied. »

« D'accord, tu n'as pas besoin de me déposer alors. Je vais dire à Bru… »

« N'y pense même pas. Je te déposerai tous les jours. Je n'aime pas ce type. »

« Bien sûr que tu ne peux pas l'aimer. Parce qu'il n'est pas ton petit ami, mais le mien. Je le connais mieux que quiconque. Il m'aime. En fait, il m'a promis qu'il viendrait parler à maman de nous après mon dix-huitième anniversaire. » J'ai répondu sur un ton moqueur.

Quand chaque membre de la meute atteignait l'âge de dix-huit ans, ils trouvaient leur compagnon.

Beaucoup de gens aujourd'hui préféraient être ensembles avec la personne qu'ils avaient choisie plutôt que leur compagnon de destin. Ils pouvaient donc rejeter leur compagnon s'ils le voulaient.

Cependant, il y avait une loi différente qui ne s'appliquait qu'à l'Alpha en chef.

L'Alpha en chef de notre meute ne pouvait pas rejeter sa compagne de destin. S'il le faisait, sa compagne mourrait.

De plus, les autres Alphas dégraderaient sa position de leader de la meute d'Ombre de Nuit, ce qui était pire que la mort.

« Alors c'est demain. C'est ton anniversaire demain, Sophia. » Mon frère m'a rappelée.

« Alors il viendra après-demain. »

« Je vais le surveiller d'abord, puis je te promettrai que tu sois sa compagne. »

Bruce avait le même âge que mon frère. Je ne savais pas pourquoi, mais mon frère ne l'aimait pas du tout. Cependant, il supposait que Bruce pourrait être mon compagnon, alors il devait nous accepter ensemble.

« D'accord, d'accord, mon frère. Comme tu veux. » J'ai remarqué sur un ton sarcastique.

Il m'a légèrement frappé la tête avec ses jointures, ce qui m'a fait rire.

Il m'a déposée à l'entrée principale de mon université.

« UNIVERSITÉ D'OMBRE DE NUIT »

C'était mon université idéale. J'avais dû faire beaucoup d'efforts pour étudier ici. J'étais en première année.

Après avoir assisté à quelques cours, je m'ennuyais. Ma meilleure amie, Luisa, n'était pas avec moi. Elle n'est pas venue aujourd'hui.

« Où est-elle? »

J'y ai pensé et j'ai composé son numéro. Elle n'a pas répondu à mon appel.

Bruce me manquait aussi. Il n'était pas venu non plus. J'ai composé son numéro de téléphone. Il a répondu à l'appel après deux sonneries.

« Allô. »

« Où es-tu, Bruce ? »

« Chérie, je t'ai dit que mon frère est allé chez la meute de la Vallée de Lune pour ramener ma belle-sœur ici. Il revient aujourd'hui. Leurs fiançailles ont lieu demain. Alors je suis à la maison de la meute en ce moment. »

« Oh ! Oui. Comment ai-je pu oublier la cérémonie de fiançailles de mon beau-frère ? Je pense que c'est pour ça que mon frère est parti tôt aujourd'hui. Il m'a aussi informée que nous étions invités à la cérémonie. »

« Ne t'inquiète pas, chérie. Si tu avais oublié, je te l'aurais rappelé. Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis actuellement assez occupé. J'aimerais que tu sois ici. Mais ce n'est pas grave. Tu devrais être en classe. Je te rappellerai plus tard. »

« D'accord, au revoir. »

« Au revoir. »

J'ai soupiré quand Bruce a raccroché. Il faisait ce qu'il fallait en aidant sa famille.

Soudainement, une idée m'est venue à l'esprit.

« Je devrais aller à la maison de la meute pour lui faire une surprise. Je vais lui donner un coup de main au travail. Il sera ravi. »

Je suis sortie de mon université et j'ai appelé un taxi. Je suis arrivée dans la zone de la maison de la meute en vingt minutes.

J'ai payé le chauffeur de taxi, puis je suis allée à la maison de la meute.

Les gardes m'ont arrêtée à l'entrée au début, mais quand je leur ai dit que j'étais la sœur de Gamma Abraham, ils m'ont laissé entrer.

En entrant dans la maison, une vague de parfum m'a enveloppée, remplissant l'air de l'odeur douce des fleurs. Chaque coin était orné d'une abondance de pétales vibrants, créant un arc-en-ciel de couleurs qui dansaient devant mes yeux. Les murs étaient décorés de bouquets délicats, et leurs pétales tombaient doucement comme une cascade de la beauté de la nature.

Toute la maison de la meute ressemblait à une mariée. J'ai ri en pensant à comparer une maison à une mariée.

Pourquoi ne décoreraient-ils pas la maison ? C'étaient les fiançailles d'Alpha Bryan. Tout le monde accueillerait leur Luna demain.

J'ai regardé autour pour trouver Bruce, mais il était introuvable.

« Excusez-moi, où est Bruce ? » J'ai demandé à une femme de ménage.

« Il n'est pas ici. » La femme de ménage a répondu avec un sourire doux.

J'ai supposé qu'il pouvait être dans sa chambre. Alors j'ai demandé :

« Où est sa chambre ? »

« En haut, dans le coin », elle a répondu avant de retourner à son travail.

« Merci. »

Je suis montée et j'ai regardé les deux coins.

« Lequel ? Celui de droite ou celui de gauche ? » Me suis-je demandé, me souvenant que j'avais oublié de demander quel coin.

J'ai suivi mon instinct et suis allée au coin le plus éloigné à gauche. J'ai réalisé que la chambre était au bout du coin.

J'ai marché lentement et je me suis arrêtée devant la porte.

J'ai ouvert la porte et j'ai poussé un cri.

C'était une chambre principale.

Un sentiment d'ordre et de propreté m'est envahie. Chaque coin était méticuleusement arrangé, comme si chaque objet avait été soigneusement placé avec un but précis.

Un lit d'un format géant se dressait fièrement au centre, et sa présence royale attirait l'attention.

La pièce elle-même dégageait une atmosphère d'élégance, avec des meubles blancs impeccables soigneusement disposés pour créer un sentiment de paix. Les murs étaient peints d'une couleur sombre. La fenêtre à côté du lit offrait une vue sur la forêt.

À ma grande surprise, je ressentais des vibrations complètement différentes dans cette pièce.

« Bruce ? »

J'ai appelé son nom. Mais je n'ai reçu aucune réponse.

Où était-il ? Où était-il ? N'avait-il pas dit qu'il était à la maison de la meute ?

J'ai essayé de composer son numéro, mais son téléphone était injoignable.

Je pensais qu'il reviendrait bientôt. Alors j'ai pris mon temps pour étudier toute la pièce. Mon regard était attiré par une photographie sur la table de chevet.

J'ai fait un pas lent vers elle et j'ai pris le cadre photo. C'était une photo de deux frères.

Bruce et son grand frère.

Bruce et son grand frère.Inconsciemment, je me suis assise sur le matelas doux et j'ai caressé le visage de Bruce à travers la vitre du cadre.

On dirait que cette photo a été prise à l'adolescence. Bruce avait l'air mignon, et son frère avait l'air glacé, comme les autres disaient de lui. Lorsqu'il avait été arrivé à la fête d'anniversaire de Bruce l'année dernière pour lui souhaiter, je n'avais vu qu'un aperçu de son visage de loin. Bruce n'avait même pas pu me le présenter, car il a dû partir précipitamment pour une réunion de meute.

La différence d'âge entre eux n'était que de deux ans. Cependant, Bruce respectait beaucoup son frère.

Sur cette photo, son frère avait l'air beau, mais était un garçon très arrogant.

Qui aurait pensé qu'un jour ce garçon deviendrait l'Alpha le plus puissant ?

Des murmures de son nom résonnent dans les couloirs du pouvoir, se propageant comme une traînée de poudre parmi ceux qui ont été témoins de ses attaques impitoyables à la guerre.

J'étais perdue dans la photo.

Tout à coup, une voix froide derrière moi m'a fait sortir de mes pensées et m'a fait trembler jusqu'à la moelle.

« Comment oses-tu entrer dans ma chambre sans ma permission ? »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (2)
goodnovel comment avatar
Mikael
Test test test
goodnovel comment avatar
Galyo Kenmoe
comment déjà envoyé
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 339

    Cependant, Sophia en veut à Bryan. En ce jour si important, il l’a laissée attendre comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux.Elle coupe le gâteau, ignorant son contact.Elle reste calme tout au long de la fête et salue les invités avec un sourire poli.Lorsque les invités partent, elle demande à Brayden d’aller se coucher dans sa chambre.Puis, elle rejoint sa chambre et commence à retirer ses boucles d’oreilles. Assise sur le tabouret devant la coiffeuse, elle fixe son reflet dans le miroir.Quiconque la verrait comprendrait immédiatement qu’elle n’est pas de bonne humeur.La porte s’ouvre, et l’homme en costume noir entre dans la pièce.Elle ne lève pas les yeux vers le miroir, car elle sait déjà que c’est son mari.Elle le sent s’approcher. Il s’arrête derrière elle et se penche légèrement.Ses mains viennent effleurer son bras nu, caressant sa peau exposée par sa robe sans manches.« Quoi ? », demande-t-elle d’un ton agacé.Bryan incline la tête et dépose un baiser sur s

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 338

    QUELQUES ANNÉES PLUS TARDLa meute d’Ombre de Nuit s’est agrandie alors qu’Alpha Bryan est sorti victorieux de plusieurs guerres. Les autres Alphas évitent désormais toute rivalité avec lui, conscients des conséquences qu’un conflit avec lui pourrait engendrer. Dans le même temps, la meute d’Ombre de Nuit s’est également fait un nom grâce à sa Luna. Cette redoutable Luna possède le pouvoir d’éliminer n’importe quel Alpha à sa guise.Les gens se sentent bénis de pouvoir contempler ensemble les deux enfants de la lune. Ils sont devenus l’incarnation même de la puissance et de la maîtrise.De son côté, la meute de la Vallée de Lune s’élève lentement mais sûrement. Alpha Bruce la dirige avec une habileté remarquable et n’a jamais failli à son frère. Les membres de cette meute ont retrouvé leur paix d’antan.Dans le salon de la maison de la meute, Sophia est assise avec sa famille. Ses beaux-parents sont devenus sa propre famille. Mais elle n’oublie pas sa mère. Une fois par semaine, elle l

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 337

    « Je t’aime aussi, mon compagnon. »Dès que Sophia répond à Bryan, il presse ses lèvres contre les siennes. Elle enroule ses bras autour de son cou, le rapprochant d’elle.Elle ressent une sensation différente de celle de la nuit où il l’avait marquée. La marque ne l’avait pas seulement liée à lui, elle scellait aussi définitivement leur lien.Alors qu’il commence à dézipper sa robe, elle laisse échapper des gémissements dans le baiser. Elle ne l’arrête pas.La robe glisse de son corps, la laissant à moitié nue. Il la soulève dans ses bras et la porte jusqu’à la chambre.Elle est éblouie par la décoration intérieure. Cependant, Bryan ne veut pas perdre de temps à lui faire visiter.Il la presse contre le lit et grimpe sur elle.Ses lèvres commencent à laisser des marques d’amour sur son corps, lui offrant le plaisir qu’elle n’avait pas connu depuis deux semaines.Elle attrape son col et le tire vers elle. Bryan sourit en observant sa soudaine prise de pouvoir. Il la laisse lui ôter ses

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 336

    Ensemble, ils se dirigent vers la salle.Sophia attire l’attention de tous en marchant sur le tapis rouge, se dirigeant vers la scène.Sa mère se retire dans un coin tandis qu’Abraham s’approche de Sophia, prend sa main, l’embrasse sur le sommet de la tête et lui dit : « Tous mes vœux pour ta nouvelle vie, Luna. »Elle frappe doucement sa poitrine et répond : « Mon frère, s’il te plaît. Je t’ai dit que je serai toujours ta Sophi. »Ils partagent un rire avant qu’il ne la guide jusqu’à la scène. Comme elle n’a pas de père, c’est Abraham qui l’accompagne vers son futur mari.Pendant ce temps, Alpha Lucas tient la main de Mila.Ils montent sur la scène. Alpha Lucas place la main de sa fille sur celle de Bruce, et Abraham place la main de Sophia sur celle de Bryan.Ils quittent la scène, laissant les deux couples seuls sur scène.Sophia jette un coup d’œil à Bryan. Elle rougit lorsqu’elle réalise que ce que Sara lui avait dit était vrai. Bryan est tellement beau qu’il lui est difficile de

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 335

    Devant le miroir, Sophia se regarde. La robe blanche de mariée lui va à la perfection. C’est Bryan qui l’a choisie pour elle. Elle rougit rien qu’à l’idée de la réaction qu’il aurait s’il la voit dans cette robe.« Tu es magnifique. »Une voix parvient à ses oreilles alors qu’elle déplace ses yeux vers la femme qui se trouve derrière elle, à travers le miroir.La femme porte aussi une robe de mariée.« Merci, Mila. Tu es superbe, comme toujours », dit Sophia en se retournant pour lui faire face.Deux semaines se sont écoulées depuis la guerre, et tout a changé pour tout le monde.Bryan a retrouvé sa place, car Bruce n’a pas été couronné avant la guerre, et il a déjà marqué Sophie. Mais il est un homme de parole. Il n’a pas laissé tomber son frère cadet. Comme il l’a dit, Bruce est devenu un Alpha en chef. Mais pas l’Alpha en chef de la meute d’Ombre de Nuit, plutôt celui de la meute de la Vallée de Lune.La Vallée de Lune voulait que Bryan soit leur Alpha, mais puisque c’est sa décisio

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 334

    Victor regarde autour de lui et sursaute. Puis, il entend une voix féminine.« Comment vas-tu, Alpha Victor ? Cela fait longtemps. »« Angelina ! »Il murmure en se tenant la tête. La douleur s’intensifie à chaque seconde qui passe. Angelina émerge d’un autre arbre, tout comme Rose, et fixe Victor.« J’aurais aimé que ma potion fonctionne et te tue il y a des années. Tu as tué mon père et m’as rendue sans abri. Pourquoi ? Juste parce qu’il a été témoin de la dernière guerre et qu’il a révélé la vérité à ta meute sur celui qui vous avait réellement sauvés ? Tu pensais que je n’étais pas au courant ? Je savais tout et j’attendais le bon moment pour te tuer. Aujourd’hui est ce jour. Mais je ne vais pas t’achever. Car ta mort est déjà écrite de la main de quelqu’un d’autre. »Les paroles d’Angelina choquent tout le monde, sauf Bryan. Personne n’était au courant. Sophia, elle, sent qu’elle vient de trouver une raison supplémentaire pour tuer Victor.Sa haine la pousse à l’éliminer, tout com

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 333

    Victor relâche son emprise sur son cou et s’essuie le visage avec fureur. Jamais auparavant il n’avait connu un tel niveau d’irrespect de la part de quelqu’un.Il est toujours convaincu qu’il remportera la guerre. Après tout, comment pourraient-ils le vaincre ? Les combattants de la meute se battent pour lui.Avant qu’il ne puisse attraper Sophia de nouveau, Bryan le mord une nouvelle fois à la jambe. Il l’éloigne d’elle et grogne contre lui.« Tu as osé le toucher encore une fois et tu n’as pas pris mon dernier avertissement au sérieux. Comment comptes-tu te protéger de moi maintenant ? »Sur ces mots, Bryan mord les doigts de Victor.Victor grogne de douleur. Il repousse la tête de Bryan et tente de se dégager, mais Bryan lui a déjà brisé les doigts, les arrachant presque de sa main.Bryan se tourne vers les combattants de la meute qui sont en plein affrontement.Il grogne, et aussitôt, ses combattants se prosternent devant lui en signe de soumission, y compris les traîtres. « Tuez c

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 332

    Victor secoue la tête, incrédule. « Non, c’est impossible ! »Les yeux d’Abraham s’illuminent. Sa sœur est là, en parfaite santé. Non seulement Bryan a marqué Sophia, mais elle est toujours en vie après avoir reçu la marque. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire cela qu’un miracle.Victor se tourne vers Bryan et lui demande : « Comment as-tu fait ? Comment as-tu pu la marquer ? Comment est-elle encore en vie ? »Le regard de Bryan quitte Sophia pour se poser sur Victor.Ses lèvres s’entrouvrent et ses canines apparaissent, comme s’il esquissait un sourire moqueur. Ses yeux reflètent une expression de défi.Il ouvre son esprit pour lier tous ceux qui l’entourent et répond à Victor : « Échec et mat. »Victor serre les poings, réalisant que son plan a échoué.« Tuez-la », ordonne-t-il à ses autres officiers, postés derrière lui.Deux d’entre eux se précipitent sur Sophia et bondissent pour l’attaquer. Victor remarque que Bryan ne bouge pas pour la protéger. Comme s’il savait que, même san

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 331

    « Je ne peux pas. »« POURQUOI ? »Le corps tout entier d’Angelina tremble tandis que ses yeux se posent à nouveau sur Sophia. « Parce que… elle est une enfant de la lune. »« Quoi ? », murmure-t-il, la regardant avec incompréhension.Angelina hoche la tête. « Oui, Alpha. Elle est une enfant de la lune, tout comme toi. Je ne le découvre qu’en essayant de communiquer avec sa louve. Elle est si puissante que je ne peux rien faire pour elle pour l’instant. Seule la lune peut sauver son enfant. Elle a besoin de sa force, celle de la lumière lunaire. Mes sorts n’ont aucun effet sur elle sans la lune. »---Bryan passe la journée entière à attendre la tombée de la nuit. Il ne cesse d’observer la respiration de Sophia. C’est déchirant. Il n’a même pas ressenti une telle douleur lorsqu’elle lui a transpercé le cœur, mais maintenant qu’elle est en train de mourir…Quand la nuit tombe, Angelina demande à Bryan d’emmener Sophia dans la forêt, sous la lumière de la lune.Bryan porte Sophia jusqu’à

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status