LOGINSelena n'a jamais voulu être une louve. Elle voulait seulement être médecin, soigner les gens et sauver des vies. Elle était si proche de réaliser son rêve lorsque sa vie s'est effondrée la nuit où elle a été choisie comme compagne, non pas par un, ni par deux, mais par trois frères royaux de la meute Crystal, qui se trouvaient être ses demi-frères. Regaleone, le prince héritier, est dur et autoritaire. Riven, le jumeau au cœur tendre, la rassure. Zack, le colérique, serait prêt à tuer pour elle sans hésiter. Selena éprouve des sentiments sincères pour chacun d'eux, mais la meute la considère comme maudite. Tout le monde, y compris sa mère, s'est éloigné d'elle, et lorsque la nouvelle s'est répandue en dehors de la meute, des forces encore plus sombres sont venues la chercher. Le Seigneur des Sorciers croit que Selena fait partie d'une prophétie qu'il a entendue autrefois. Pour lui, elle est la clé du pouvoir qu'il a toujours désiré. Selena n'a jamais demandé cette vie, elle n'a jamais voulu ces liens, mais elle ne peut y échapper. Prisée entre l'amour, la trahison et le sang, elle doit faire un choix : rester et se battre pour une place dans un monde qui la déteste... ou fuir, au risque de perdre les seules personnes qui l'aiment vraiment.
View MoreCHAPITRE 01
Point de vue de Selena
« Nous arriverons à Crystal Pack dans vingt minutes, madame », annonça le chauffeur.
Mon sourire s'élargit à l'idée de revoir ma mère après une année passée à étudier la médecine. Je n'arrive toujours pas à croire que nous ne nous soyons pas vues pendant tout ce temps. Ma mère et moi sommes inséparables, surtout depuis la mort de mon père quand j'avais 12 ans.
Dévastée, elle m'a emmenée dans le monde des humains où j'ai grandi et où j'ai décidé que je voulais devenir médecin, une passion naturelle qui m'habite depuis mon enfance.
J'avais hâte de me retrouver dans ses bras.
Mon cœur s'est mis à battre plus fort lorsque j'ai réalisé que j'allais rencontrer ma nouvelle famille pour la première fois.
Je n'arrive toujours pas à croire que ma mère soit la Luna de l'une des meutes les plus puissantes et les plus respectées de l'histoire. Mais me voilà, en route vers ma nouvelle maison pour les vacances, en tant que princesse de la meute la plus respectée.
La voiture s'est enfin arrêtée. « Nous sommes arrivés, Madame », a dit le chauffeur. J'ai levé la tête pour m'imprégner du spectacle qui s'offrait à moi.
« Oh, mon Dieu », ai-je murmuré.
En un instant, mon corps s'est figé dans la voiture, mon cœur battait à tout rompre, comme un tambour de guerre.
Avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, le chauffeur m'avait déjà ouvert la porte.
J'ai senti mon estomac se nouer lorsque j'ai posé le pied sur le sol et tourné la tête.
La meute était loin de ce à quoi je m'attendais. Le sol était recouvert de poussière, ce qui donnait l'impression que nous étions au milieu d'un désert. Des fleurs violettes décoraient les lieux et il y avait aussi des fleurs dorées que je n'avais jamais vues auparavant.
L'endroit était en fait magnifique, mais il semblait vide. Il n'y avait pas âme qui vive. Tout était calme, à tel point que le silence était assourdissant.
« C'est ça, la meute ? » J'ai haussé un sourcil, clairement perplexe.
« Oui... mais ce n'est que la frontière extérieure. Les armées de la meute seront bientôt là pour vous chercher. »
Je me suis surpris à pousser un soupir de soulagement. Passer mes vacances dans un endroit aussi désert n'était pas ce que je souhaitais.
J'ouvris la bouche pour dire autre chose, mais cinq voitures différentes arrivèrent. Elles s'arrêtèrent devant nous et dix hommes en descendirent. Ils étaient tous très costauds. Même une de leurs mains devait être aussi grande que ma tête.
Le sol semblait trembler alors qu'ils marchaient vers nous.
« Salutations à la princesse de la meute Crystal. » Ils s'inclinèrent, et je sentis des frissons me parcourir la peau. Je m'inclinai lentement en retour, et cinq d'entre eux s'approchèrent pour récupérer mes bagages dans la voiture qui m'avait amenée.
« Pourquoi nous avez-vous informés que vous arriveriez quatre minutes plus tôt que prévu ? Ne vous a-t-on pas prévenu de ne pas faire attendre la princesse ? » demanda l'un des hommes, s'adressant au chauffeur qui m'avait amenée ici.
« Je suis désolé, messieurs, je ne m'attendais pas à ce que nous arrivions si tôt. » Le pauvre homme tremblait comme une feuille dans une tempête.
---
« Waouh... », m'exclamai-je pour la sixième fois en laissant mon regard se poser sur chaque objet visible, de la fontaine avec une statue de loup crachant de l'eau par la gueule aux arbres verts et roses alignés les uns en face des autres, en passant par les enfants qui couraient partout en riant sans se soucier de rien tandis que leurs parents, en particulier leurs mères, les appelaient pour qu'ils rentrent à la maison.
Toutes les maisons que j'avais vues jusqu'à présent dans la meute étaient peintes en blanc et se dressaient fièrement, avec des arbres verts et roses assortis dans leurs jardins.
La meute était un paradis !
La voiture s'arrêta à nouveau devant les portes du palais et on me demanda de descendre. Je le fis, et tous les regards se posèrent immédiatement sur moi.
« C'est elle ? »
« Évidemment. N'est-elle pas trop humaine ? »
« J'ai entendu dire qu'elle avait passé toute sa vie dans le monde des humains. »
« Elle a le regard perçant. »
« Elle a l'air gentille, pourtant. »
Les murmures et les commérages fusaient librement, et je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel.
« Ma lune. » La voix familière qui m'entourait toujours de chaleur m'appela.
Je me suis retournée pour voir ma mère courir vers moi, ses cheveux noirs tombant jusqu'à sa taille.
Elle m'a serrée dans ses bras aussi fort et aussi vite qu'elle le pouvait.
« Bienvenue à la maison, ma lune. Comment s'est passée l'école ? Comment vas-tu ? Tu es pâle, ma lune. » Elle a continué sans me laisser le temps de répondre à aucune de ses questions. J'ai dû l'arrêter moi-même.
« Maman, détends-toi. Je vais bien, tout va bien. J'ai l'air pâle à cause de l'anxiété. Ta fille va bien. Tu m'as manqué, maman. » Elle m'a serrée à nouveau dans ses bras, et la foule nous a applaudies.
Nous sommes restées dans cette position pendant ce qui m'a semblé être plusieurs minutes, maman couvrant mon visage de baisers sans fin.
« Bienvenue à la maison, petite. » a dit une voix grave. Je me suis retournée pour voir l'Alpha, Enrizo, mon beau-père.
Je me suis retournée lentement en faisant une petite révérence, mais il s'est approché de moi et m'a serrée dans ses bras, ce qui m'a fait fondre le cœur.
Depuis la mort de mon père, personne ne m'avait plus jamais appelée « ma petite ».
« Mesdames et messieurs, voici la seule princesse de la meute Crystal ! » s'est exclamé le présentateur, et la foule a éclaté de joie.
Je me suis approchée du coffre de la voiture et j'ai sorti un sac de bonbons que j'avais prévu de donner aux chiots autour de moi. J'ai commencé à distribuer un bonbon à chaque chiot, et tous m'ont remerciée, chacun avec un sourire plus radieux que le précédent.
J'étais occupée à profiter des sourires des enfants quand quelque chose d'inimaginable s'est produit.
Mon sang s'est immédiatement glacé.
Chapitre 68Point de vue de SélénéDamien n'avait même pas encore franchi le seuil de la maison que la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau en grinçant.« Rivael ? » m'écriai-je aussitôt en le voyant.Il entra en courant avec cette énergie et cette joie maladroites qui lui sont si familières, et me serra dans ses bras avant même que je puisse dire un mot. Je m'agenouillai pour le rattraper à temps, riant doucement tandis qu'il me serrait comme s'il ne venait pas de me faire une peur bleue.Je le pris dans mes bras et posai une main sur sa nuque. « Où étais-tu passé, mon chéri ? Tu ne peux pas disparaître comme ça. »« Je ne suis pas allé loin », dit-il, les yeux grands ouverts et sincères. « J'étais sur le balcon… et j'ai vu un chien jouer à la balle avec un garçon, et j'ai eu envie de jouer aussi. Mais je suis revenu, hein maman ? » Il leva les yeux vers moi, espérant visiblement que cela compte.Je le serrai plus fort dans mes bras, un soulagement immense m'envahissant. « Tu ne peux p
Chapitre 67Point de vue de DamienJ'étais raide comme un piquet sur le siège conducteur, fusillant du regard Leon à côté de moi tandis qu'il ajustait pour la cinquième fois les bretelles du sac à dos de Toby. Le garçon était en pleine crise de colère sur la banquette arrière, donnant des coups de pied dans le siège passager et hurlant : « Je ne veux pas y aller ! Je n'y vais pas ! »Leon soupira lourdement, visiblement à bout de nerfs. « Il ne va pas à l'école aujourd'hui », marmonna-t-il en se tournant vers moi.Je clignai des yeux. « Pardon ? »« Tu m'as bien entendu », répéta-t-il en ouvrant la portière et en sortant. « Il peut rester avec toi pendant que je vais voir Selene. »Je laissai échapper un rire sec. « Tu plaisantes, j'espère ? »Leon se pencha par la portière ouverte, le regard grave. « Non. »« Leon, » grognai-je, « prends ton fils. Je vais travailler. Pas question de garder ton gamin qui pique une crise pendant que tu joues les chevaliers servants avec Séléné. »« Il
Chapitre 66Point de vue de ZaynJe me fichais que Damien et Leon s'entretuent comme des loups enragés. Qu'ils se battent. Qu'ils se salissent les mains s'ils le voulaient. Je n'avais qu'une mission : Selene. Et je n'allais pas me battre pour elle. Non, j'opterais pour une solution plus subtile. Je resterais silencieux et patient, les regardant s'entredéchirer, pendant que je m'infiltrerais discrètement.Faire semblant de ne pas la désirer ? C'était facile. Mais en vérité ? Je l'observais attentivement. Chaque regard que je posais sur elle attisait mon désir, mais je ne pouvais pas me battre contre Damien et Leon pour elle, je n'aurais aucune chance. Alors, j'allais agir furtivement.Nous avons passé la nuit à l'hôpital. Damien faisait les cent pas. Leon se frottait l'arête du nez sans cesse, comme pour se calmer. Assis là, un bras autour de Toby, encore endormi, je regardais le couloir.Le lendemain matin, ils ont enfin annoncé qu'elle pouvait rentrer chez elle.Selene sortit en robe
Chapitre 65Point de vue de DamienJe m'enfonçai dans le fauteuil en cuir à haut dossier de mon bureau, les lumières de la ville scintillant à travers la baie vitrée derrière moi. Deux jours. Plus que deux jours avant la Cérémonie de l'Alpha, le rassemblement officiel où les âmes sœurs sont annoncées, les alliances scellées et le pouvoir discrètement transféré dans notre monde. Je ne devrais pas être nerveux ; je ne le suis jamais.Mon cœur n'avait pas peur de l'événement en lui-même. J'avais traversé des tempêtes bien pires et j'en étais sorti indemne. Mais ça… c'était différent. Je l'avais déjà vue prendre sa décision, et si elle pouvait me dire « oui » si facilement, elle pouvait toujours me dire non, et choisir quelqu'un d'autre aussi – ou pire, dire « oui » à Leon encore une fois. Je n'avais pas l'intention de la partager cette fois-ci. Ni avec Leon, ni avec Zayn, et certainement pas avec qui que ce soit.J'ai étalé les plans architecturaux sur mon bureau, des croquis sommaires d
Chapitre 64Point de vue de SélénéJ'ai hélé un taxi, une main crispée sur le petit doigt de Rivael. Je n'osais pas le regarder. Je savais ce qu'il avait dû voir, et je détestais qu'il ait dû le faire.Arrivés à la maison, j'ai ouvert la porte doucement, le laissant entrer le premier. Il a laissé tomber son petit sac à dos près de la porte et est resté un instant immobile, à me fixer.« Tu n'aimes vraiment pas Léon ? » a-t-il demandé d'une voix faible mais sérieuse.Je me suis figée.Puis j'ai soupiré, m'accroupissant pour croiser son regard. « Je suis désolée que tu aies vu tout ça, Rivael », ai-je dit en repoussant ses cheveux en bataille. « Tu n'aurais pas dû. »« Ce n'est rien », a-t-il dit en haussant les épaules. « Je ne suis plus un enfant. »J'ai ri, surprise. « Tu es un enfant. Un sacré curieux, en plus. »Il a gloussé et a enlevé ses chaussures. « Mais je l'ai quand même vu. »Je me suis levée et j'ai pointé sa chemise du doigt. « Allez, mon petit. Enlève ta chemise. On va p
Chapitre 63Point de vue de Leon« Attends », dis-je doucement en tendant la main vers la sienne.Elle tressaillit légèrement, mais ne se retira pas. Pas tout de suite, en tout cas.« Ne commence pas », me prévint-elle d'une voix basse, en jetant un coup d'œil vers le couloir où les garçons avaient disparu. « Pas devant les enfants. »Je lâchai prise, m'obligeant à respirer. Ma mâchoire se crispa, mais j'acquiesçai.« On dirait que Damien t'a influencée », dis-je en l'observant attentivement.Elle ne le nia pas.« C'est vrai », dit-elle simplement, comme si cela ne lui coûtait rien de l'admettre. « Je vais à la Cérémonie de l'Alpha avec lui. »Je clignai des yeux. Ses mots me frappèrent plus fort que je ne l'avais imaginé. Un instant, j'eus l'impression d'avoir mal compris.« Tu y vas… avec Damien ? » répétai-je, plus bas maintenant.Elle hocha de nouveau la tête. Calme et froide. J'avalai ma salive, ravalant le goût amer qui me restait dans la bouche. Elle avait refusé que je reste a
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments