Share

Chapitre 0004

Author: Black Rose
OLIVIA

Je me suis assise dans la cellule sombre, pensant à mon bébé et à la façon dont il allait survivre dans un endroit pareil. Je m'en moquais de moi-même — ils pouvaient me garder là aussi longtemps qu'ils le voulaient — mais mon bébé ne le méritait pas. Il ne méritait pas de naître en prison ou de souffrir pour mes péchés.

C'était seulement le deuxième jour de mon incarcération et la police tenait parole à Nick en ne me laissant pas sortir. Mais je pensais qu'ils allaient trop loin, ils ne m'avaient pas donné à manger depuis mon arrivée.

C'était bien que rien ne reste dans mon estomac. J'avais commencé à avoir des nausées matinales. Mais j'avais encore faim, même si je savais que tout ce que je mangerais reviendrait.

« Oh, mon bébé », j'ai dit, caressant mon ventre, « je suis tellement désolée que tu dois vivre tout ça, que tu commences ta vie dans ce monde comme ça. Mais je te promets, je te protégerai. Ton père ne saura jamais que tu existes, et il ne te fera jamais de mal, ni à moi non plus. Il a assez fait. »

La porte de la cellule s'est ouverte. Je me suis levée en voyant Ethan, le meilleur ami de Nick.

« Oh, Olivia. Je suis désolé de ne pas avoir été là. Je viens de découvrir ce qui s'est passé, et j'ai donné mon avis à Nick. Mais il ne veut pas bouger. Il ne veut même pas me montrer la preuve qu'il prétend avoir contre toi. Il refuse de retirer les charges et de te faire sortir. »

J'ai souri tristement. « Ça va, Ethan. Je suis juste contente que tu sois là, j'ai besoin de ton aide. »

Il a soupiré, avec pitié dans son regard.

« Ne me plains pas », j'ai dit. « J'irai bien, j'ai juste besoin que tu m'aides avec quelque chose, mais ne le dis pas à Nick. »

Il a froncé les sourcils. « Olivia, il ne m'a laissé te voir qu'aujourd'hui, après ça, il ne me laissera pas revenir. »

« Alors profitons-en », j'ai dit en hochant la tête. « Je suis enceinte, c'est encore tôt, mais j'ai peur de perdre mon bébé ici. S'il te plaît, aide-moi. »

Ses yeux se sont élargis de surprise. « Olivia... Nick ne le sait pas, n'est-ce pas ? »

J'ai secoué la tête.

« Cet idiot, comment puis-je être ami avec quelqu'un d'aussi stupide ? La femme que tu appelles ton amie joue Nick dans le creux de sa main, et il ne voit pas ! » Il a commencé à faire des petits pas, mais nous n'avions pas le temps pour sa colère.

« Ethan, s'il te plaît. Oublie Nick. Le karma s'occupera d'eux. Je dois m'inquiéter pour mon bébé. »

Il s'est arrêté et m'a regardée avec inquiétude. « D'accord. Je vais voir ce que je peux faire. J'essaierai de te procurer des vitamines prénatales pour garder le bébé en bonne santé, puis je verrai pour suborner un gardien pour te donner la médecine et me dire quand tu entreras en travail. »

Un sentiment de soulagement m'a envahie. « Merci, Ethan. S'il te plaît, passe de temps en temps voir ma grand-mère. Dis-lui que je vais bien, et dis-lui de ne pas s'inquiéter ou se faire de souci pour moi. »

Il m'a regardée avec pitié à nouveau.

« Arrête de me regarder comme ça. J'irai bien. Aide-moi juste avec ça, et tout ira bien. »

« Je ne sais pas comment tu fais, Olivia. Je ne sais pas comment tu peux être si positive dans une situation tellement mauvaise. »

Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me permettre de perdre pied — j'avais mon bébé et ma grand-mère à penser.

« Le temps est écoulé, M. Lewis », un policier a informé Ethan. « Tu n'as que dix minutes, et pas une minute de plus. »

« Je ferai ce que je promets », Ethan a dit. « Je ferai tout ce que je peux pour pouvoir te revoir. Reste forte, Olivia. »

J'ai souri faiblement et hoché la tête. Après son départ, j'ai ressenti un petit espoir que mon bébé allait bien. Ethan était un homme de parole. Il trouverait un moyen de m'aider.

Je me suis couchée sur le matelas mince dans le coin, en position fœtale, et j'ai pensé à tout ce qui s'était passé en si peu de temps — comment ma meilleure amie m'avait trahie, et comment j'avais laissé mon mariage se disloquer complètement, sans même m'en rendre compte. Je me suis endormie avec ces pensées en tête.

Le bruit de la porte de la cellule m'a réveillée. « Tiens. C'est pour toi. » Le policier a regardé autour de lui avant de jeter un petit sac en plastique dans ma cellule. « De la part de M. Lewis. Je ne serai pas toujours là, mais quand je le serai, je m'occuperai de toi. » Il a fermé la porte et est parti.

Je me suis précipitée vers le sac en plastique et j'ai trouvé à l'intérieur de la nourriture et des vitamines. Les larmes sont montées à mes yeux, reconnaissante envers Ethan pour ce qu'il avait fait. J'ai rapidement mangé la nourriture, pris les vitamines et bu de l'eau du robinet.

En me recouchant, je caressais mon ventre. « Tout va bien se passer, bébé, je te le promets. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Michelle Pierart
Superbe histoire
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0497

    SAMUEL « Monsieur, votre vol est réservé, vous partez ce soir à sept heures », m'a rapporté mon assistante. Lorsque j'ai appris que je pouvais reprendre les voyages, j'étais le plus heureux du monde. Surtout parce que je manquais terriblement à ma petite amie. La distance me tuait. J'ai demandé à mon assistante de me prendre sur le premier vol pour Londres, je voulais la surprendre. Cela faisait bien trop longtemps que nous n'étions pas ensemble. Les appels téléphoniques ne suffisaient plus. Je voulais la toucher, la sentir et l'embrasser. « Merci, Amanda. » Elle est sortie et j'ai pris mon téléphone pour l'appeler. Le téléphone a sonné, mais la communication n'a pas abouti. Elle devait être occupée. On a frappé à ma porte, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, la porte s'est ouverte et mon père est entré. « Fils. » Il a posé le sac en papier qu'il portait sur ma table. « J'ai apporté le déjeuner. » Je me suis levé et suis allé m'asseoir sur le canapé. Il m'a rejoint. «

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0496

    Deux mois plus tardLUKEMon téléphone a vibré sur la table, indiquant un appel entrant. Je l'ai retourné et j'ai vérifié. C'était l'un de mes hommes. Ils étaient partis depuis deux mois à la recherche du gardien et du garçon. C'était la première fois qu'ils prenaient contact depuis leur départ. J'ai eu un peu d'excitation, surtout parce que j'étais fatigué de ne pas avoir de réponses chaque fois que Marcus posait des questions.« Oui ? »« Monsieur, nous avons trouvé le gardien et nous nous en sommes occupés, mais nous ne pouvons pas trouver le garçon. Je suis désolé, monsieur. » Un sourire a tiré sur mes lèvres. C'était la meilleure nouvelle que j'avais entendue depuis longtemps. « Très bien, vous pouvez tous rentrer à la maison. Il n'y a pas besoin de trouver le garçon, il n'est qu'un chien sans dents sans le gardien. »J'ai coupé l'appel et j'ai soupiré, m'appuyant sur ma chaise pour me détendre. C'était enfin terminé. Rien et personne ne menacerait plus ma famille. On a frappé

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0495

    OLIVIACela ne pouvait être que Luke, seul mon père serait capable d'envisager une telle chose en ce moment crucial. Nous devions trouver des solutions à nos problèmes, mais la seule qu'il ait jamais eue, c'était d'éliminer les gens. Parfois, je me demandais s'il était mon vrai père. Si Nick ne m'avait pas fait ce test ADN, je continuerais à remettre en question notre lien.« Pas le moment, papa », a-t-il traversé la pièce et s'est assis à côté de mon mari. « J'ai déjà essayé et réussi à en avoir un. Mais les autres se sont échappés. Alors, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer. » Je l'ai regardé sans savoir quoi ressentir.« Maintenant, je comprends pourquoi tu te sentais si mal à l'aise quand j'étais dans ton bureau et pourquoi tu réprimandais Nathan. Tu pensais qu'il les avait appelés et prévenus. » Mon père n'a rien dit. Oh, mais que diable allais-je faire avec cet homme ?J'ai essayé d'être compréhensive en ce qui concerne la personne qu'il était et son travail. Mais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0494

    OLIVIAJ'étais assise sur le patio, un livre à la main, que je ne lisais pas, mais sa seule présence me persuadait que je finirais par ouvrir et feuilleter ses pages. Ce que j'appréciais, en réalité, c'était mon verre de champagne, et surtout cette douce brise qui caressait mon visage.C'était exactement le genre de vie que je voulais à mon âge, et je la menais. Mais, comme de coutume, les bons moments ne durent jamais. Mon instant de bonheur fut interrompu par les appels de mes enfants. J'ai eu l'idée de les ignorer, de les laisser chercher dans toute la maison. Cela m'aurait donné quelques minutes de plus de tranquillité.Mais alors, les événements me revinrent en mémoire. Ce garçon était toujours en liberté, plus dangereux que son père. Je me suis levée et suis rentrée à l'intérieur. Ma fille se tenait au milieu du salon, l'air d'une chienne mouillée.Je me suis précipitée vers elle, l'ai serrée dans mes bras, et elle a éclaté en sanglots. Mon fils est accouru et s'est arrêté net

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0493

    SAMUEL« Tu ressembles tellement à ton père, mais es-tu aussi compétent que lui ? » m'a demandé un directeur, nous étions en réunion du conseil d'administration. C'était ma première fois en tant que PDG. « Non, je veux savoir si tu es un salaud comme il l'était ? » Mon père nous a quittés prématurément. Je ne l'ai jamais vraiment connu en tant qu'homme, encore moins en tant qu'homme d'affaires. Mais je connais Marcus, mon père actuel. « Je ne sais pas si je suis un salaud comme il l'était, mais je sais que nous aurons un problème si nous ne nous remettons pas sur les rails et ne nous concentrons pas sur la réunion. Je n'aime pas perdre mon temps. » J'ai ensuite passé au point suivant de l'ordre du jour. Ma mère m'avait mis en garde contre ces vieux messieurs, comment ils aimaient profiter. Elle m'a dit qu'elle ne m'aiderait pas et que je devrais tout gérer moi-même. Elle m'a dit que c'était mon héritage, quelque chose que je laisserais un jour à mes enfants et que je ne devrais pas

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0492

    LUKE « Vous êtes censés être des professionnels, putain, les mecs qui peuvent sortir un lapin d’un chapeau et faire en sorte que les choses se passent. Qu’est-ce qui a bien pu se passer cette fois-ci ! » Ces idiots avaient le culot de revenir me dire que le gardien s’était enfui avec l’enfant. S’ils allaient être aussi négligents, autant que j’aurais envoyé la mafia noire pour s’en occuper. Avec eux, au moins, j’aurais pu m’attendre à ce genre de résultat. Avec ces hommes, en revanche, je m’attendais à la perfection. C’est pour ça qu’on les payait. « Je croyais qu’il n’y avait pas de place pour l’erreur dans votre vocabulaire. Qu’est-ce qui a merdé ? Vous vous sentez maintenant trop à l’aise ? » Ils sont restés silencieux, la tête baissée. « Vous avez une journée pour les retrouver et réparer votre bourde. Si ce n’est pas fait, je ferai un exemple de vous. N’oubliez pas, on connaît tout sur vous, alors ne songez même pas à revenir ici sans avoir accompli la putain de mission. »

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status