Share

Chapitre 0004

Author: Black Rose
OLIVIA

Je me suis assise dans la cellule sombre, pensant à mon bébé et à la façon dont il allait survivre dans un endroit pareil. Je m'en moquais de moi-même — ils pouvaient me garder là aussi longtemps qu'ils le voulaient — mais mon bébé ne le méritait pas. Il ne méritait pas de naître en prison ou de souffrir pour mes péchés.

C'était seulement le deuxième jour de mon incarcération et la police tenait parole à Nick en ne me laissant pas sortir. Mais je pensais qu'ils allaient trop loin, ils ne m'avaient pas donné à manger depuis mon arrivée.

C'était bien que rien ne reste dans mon estomac. J'avais commencé à avoir des nausées matinales. Mais j'avais encore faim, même si je savais que tout ce que je mangerais reviendrait.

« Oh, mon bébé », j'ai dit, caressant mon ventre, « je suis tellement désolée que tu dois vivre tout ça, que tu commences ta vie dans ce monde comme ça. Mais je te promets, je te protégerai. Ton père ne saura jamais que tu existes, et il ne te fera jamais de mal, ni à moi non plus. Il a assez fait. »

La porte de la cellule s'est ouverte. Je me suis levée en voyant Ethan, le meilleur ami de Nick.

« Oh, Olivia. Je suis désolé de ne pas avoir été là. Je viens de découvrir ce qui s'est passé, et j'ai donné mon avis à Nick. Mais il ne veut pas bouger. Il ne veut même pas me montrer la preuve qu'il prétend avoir contre toi. Il refuse de retirer les charges et de te faire sortir. »

J'ai souri tristement. « Ça va, Ethan. Je suis juste contente que tu sois là, j'ai besoin de ton aide. »

Il a soupiré, avec pitié dans son regard.

« Ne me plains pas », j'ai dit. « J'irai bien, j'ai juste besoin que tu m'aides avec quelque chose, mais ne le dis pas à Nick. »

Il a froncé les sourcils. « Olivia, il ne m'a laissé te voir qu'aujourd'hui, après ça, il ne me laissera pas revenir. »

« Alors profitons-en », j'ai dit en hochant la tête. « Je suis enceinte, c'est encore tôt, mais j'ai peur de perdre mon bébé ici. S'il te plaît, aide-moi. »

Ses yeux se sont élargis de surprise. « Olivia... Nick ne le sait pas, n'est-ce pas ? »

J'ai secoué la tête.

« Cet idiot, comment puis-je être ami avec quelqu'un d'aussi stupide ? La femme que tu appelles ton amie joue Nick dans le creux de sa main, et il ne voit pas ! » Il a commencé à faire des petits pas, mais nous n'avions pas le temps pour sa colère.

« Ethan, s'il te plaît. Oublie Nick. Le karma s'occupera d'eux. Je dois m'inquiéter pour mon bébé. »

Il s'est arrêté et m'a regardée avec inquiétude. « D'accord. Je vais voir ce que je peux faire. J'essaierai de te procurer des vitamines prénatales pour garder le bébé en bonne santé, puis je verrai pour suborner un gardien pour te donner la médecine et me dire quand tu entreras en travail. »

Un sentiment de soulagement m'a envahie. « Merci, Ethan. S'il te plaît, passe de temps en temps voir ma grand-mère. Dis-lui que je vais bien, et dis-lui de ne pas s'inquiéter ou se faire de souci pour moi. »

Il m'a regardée avec pitié à nouveau.

« Arrête de me regarder comme ça. J'irai bien. Aide-moi juste avec ça, et tout ira bien. »

« Je ne sais pas comment tu fais, Olivia. Je ne sais pas comment tu peux être si positive dans une situation tellement mauvaise. »

Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me permettre de perdre pied — j'avais mon bébé et ma grand-mère à penser.

« Le temps est écoulé, M. Lewis », un policier a informé Ethan. « Tu n'as que dix minutes, et pas une minute de plus. »

« Je ferai ce que je promets », Ethan a dit. « Je ferai tout ce que je peux pour pouvoir te revoir. Reste forte, Olivia. »

J'ai souri faiblement et hoché la tête. Après son départ, j'ai ressenti un petit espoir que mon bébé allait bien. Ethan était un homme de parole. Il trouverait un moyen de m'aider.

Je me suis couchée sur le matelas mince dans le coin, en position fœtale, et j'ai pensé à tout ce qui s'était passé en si peu de temps — comment ma meilleure amie m'avait trahie, et comment j'avais laissé mon mariage se disloquer complètement, sans même m'en rendre compte. Je me suis endormie avec ces pensées en tête.

Le bruit de la porte de la cellule m'a réveillée. « Tiens. C'est pour toi. » Le policier a regardé autour de lui avant de jeter un petit sac en plastique dans ma cellule. « De la part de M. Lewis. Je ne serai pas toujours là, mais quand je le serai, je m'occuperai de toi. » Il a fermé la porte et est parti.

Je me suis précipitée vers le sac en plastique et j'ai trouvé à l'intérieur de la nourriture et des vitamines. Les larmes sont montées à mes yeux, reconnaissante envers Ethan pour ce qu'il avait fait. J'ai rapidement mangé la nourriture, pris les vitamines et bu de l'eau du robinet.

En me recouchant, je caressais mon ventre. « Tout va bien se passer, bébé, je te le promets. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Michelle Pierart
Superbe histoire
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0419

    LukeIls ont échangé un regard, ce qui m'indiquait qu'ils savaient quelque chose. « Je ne répéterai pas ma question. » Toujours aucun réponse. J'ai sorti mon pistolet et j'ai tiré dans le genou d'un d'entre eux. Il a hurlé de douleur comme une petite chochotte. « La prochaine balle sera dans la tête de quelqu'un. » Leurs yeux se sont élargis, le premier coup de feu les avait déjà terrorisés.« C'était Nando, je n'ai rien fait. » Celui que j'avais blessé a rapidement dit. J'ai regardé les trois autres en essayant de deviner lequel était Nando. Les deux autres se sont écartés de lui, manifestement cherchant à se tenir à distance.« Nando, pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu sais. » Il tremblait. « Je... Terence... c'était Terence... » bégayait-il. Je suis fermé le petit écart qui nous séparait. « Parle clairement, je n'ai pas toute la journée, garçon ! » Il a sursauté un peu quand j'ai élevé la voix.Je ne pensais pas que je ferais encore ce genre de chose, j'avais prévu de me retirer

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0418

    LukeElle était tellement en colère qu'elle tremblait. Mais je pouvais aussi voir la douleur et le désespoir dans ses yeux. Son fils avait été blessé, et en tant que mère, elle se sentait responsable. L'incident avait un lien avec elle, et son fils en avait été victime. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour trouver cet homme, mais elle savait aussi que moi, je le pouvais.C'était pourquoi elle me suppliait presque du regard de le retrouver. « Rends-toi chez toi et règle les problèmes à l'école, je m'occuperai de tout ici. Ne t'inquiète pas, je le trouverai, et il payera pour vous avoir fait du mal. » Ma pauvre fille était au bord des larmes mais se retenait pour son fils.Si j'avais su ce qui s'était passé à l'école, je ne l'aurais pas amené. Sa présence n'avait fait qu'empirer la situation pour Olivia. « Ramène-le quand tu l'auras trouvé, je veux le regarder dans les yeux et lui demander pourquoi. » J'ai hoché la tête, elle s'est retournée et est partie.Je ne pouvais pas

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0417

    OliviaJ'ai compris sa colère et d'où elle venait. Mais cela ne signifiait pas que ses mots ne me blessaient pas. Ils me touchaient au plus profond de moi, car ce n'était pas quelque chose que je voulais ou avais planifié. Mais je savais qu'aucun homme ne voulait voir son épouse exposée ainsi aux regards de tous.J'ai compris à quel point il devait être en colère. Il savait que je n'avais rien à voir avec ce qui s'était passé et qu'il ne s'était rien passé entre cet homme et moi. Cependant, Marcus était un homme, mon mari. Voir cela devait le blesser, même s'il savait que je n'aurais jamais fait cela volontairement.« Je vais aller vérifier puis rentrer à la maison. Mon père a envoyé un jet. » C'était tout ce que je pouvais dire. Mon moral était au plus bas et je voulais juste disparaître. Maintenant, aux yeux de tous, j'étais l'épouse adultère. Une personne sans morale ni principes. Ce n'était pas qui j'étais ni comment je avait été élevée.Mais personne ne savait que le monde d'in

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0416

    OliviaJ'étais en colère, très en colère. Comment avaient-ils pu me faire ça ? J'étais furieuse de ne pas me souvenir. Qu'est-ce qui m'était arrivé ? Une partie de moi voulait croire ce que mon père disait sur Nathan, mais je ne voulais pas l'accuser injustement. Mais qui aurait pu faire cela ? Je ne connaissais personne à Macao.Je devais me considérer chanceuse que cet homme ne m'ait rien fait d'autre que prendre des photos. Cela signifiait que les photos étaient son objectif, qu'il voulait abîmer mon image, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils cherchaient à obtenir en faisant cela ?Je suis sortie de ma chambre et ai rencontré Nathan dans le salon, puis nous sommes allés ensemble vers le parking. « Vous allez bien ? » Je ne l'ai même pas regardé, je ne voulais pas qu'il voie à quel point j'étais brisée, j'avais des enfants et un mari. Une entreprise à diriger avec des actionnaires qui ne m'appréciaient pas. Une telle situation n'allait pas m'aider.« Ça va. » Il a soupiré. « Si vous

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0415

    Luke« Dis-moi, mais qu'est-ce que vous foutez là-bas ! » Ils étaient censés protéger Olivia, comment avaient-ils pu laisser une telle chose se produire ? « Monsieur, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dites, Mme Walker va bien. » J'ai ri sombrement, sentant ma colère monter.« Si tu ne sais pas ce qui se passe, cela signifie que tu es foutrement incompétent. Trouve qui a fait ça et amène-le-moi ! » J'ai raccroché. Je ne croyais pas que ma fille avaitit fait une telle chose, quelque chose clochait dans cette histoire.« Qu'est-ce qu'Olivia fait ? » Elodie était une autre personne qui allait me rendre fou. « Tu connais Olivia mieux que quiconque. Penses-tu qu'elle ferait une chose pareille ? » Elle a haussé les épaules, si Elodie ne lui faisait pas confiance, Marcus non plus ne serait pas différent.« On dit qu'une image vaut mille mots. » J'ai ricané, mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par là. « Nous avons des reporters à la porte. » Ces vautours assoiffés de sang. « J'ai

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0414

    NathanQuand Olivia est partie, j'ai fait signe au serveur. « L'avez-vous vue ? » Il a hoché la tête. « Bien, faites la même chose chaque fois qu'elle vient, puis appelez-moi. » Je l'ai payé pour les boissons, puis lui ai donné un pourboire pour son bon travail. « Nous serons ici pendant deux semaines. Vous pouvez gagner bien plus si vous veillez à bien nous servir pendant notre séjour. »Il a souri. « Ce ne sera pas un problème, monsieur. » Je me suis levé et suis parti suivre Olivia. Lorsque je suis arrivé à son étage, elle titubait encore. Elle s'arrêtait sans cesse et secouait la tête. Je l'ai suivie de près jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa chambre. Elle n'a même pas verrouillé la porte.Je suis resté devant sa porte pendant quelques minutes, puis suis entré et ai verrouillé la porte derrière moi. Je me suis dirigé tout droit vers sa chambre, où elle était allongée sur le lit, les chaussures aux pieds. Je me suis déshabillé, puis l'ai déshabillée et l'ai glissée sous les couvert

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status