Share

Chapitre 05

last update Huling Na-update: 2025-07-13 22:47:03

Chapitre 5

Yolanda remarqua la surprise dans les yeux de son père lorsqu'il regarda sa sœur. Elle se pince rapidement, laissant les larmes couler sur son visage, et s'écria,

- Bella, je sais que tu espérais te marier dans la famille Gray. Tu dois être en colère maintenant que les fiançailles ont été rompues. Si me frapper te soulage, je ne t'en voudrai pas.

Ses larmes ramenèrent également Jaden à la raison. Il fronça les sourcils de surprise et porta immédiatement sa gifle sur Bella, essayant d'aider Yolanda à se défendre. Inopinément, Bella attrapa soudainement sa main, l'arrêtant avec moquerie :

- Papa, tu m'as rappelée aujourd'hui juste pour me frapper ? Alors je m'en vais.

Pensant aux affaires à régler, Jaden dut arrêter de se battre pour Yolanda, puis il murmura une réprimande à Bella :

- Bella ! Andy a rompu les fiançailles parce que tu n'as pas su te contrôler et que tu es tombée enceinte avant le mariage ! C'est de ta faute. Qu'est-ce que ça a à voir avec ta sœur ?

Après avoir maudit Bella, Jaden emmena la famille dans le bureau.

Bella se moquait de Jaden qui la maudissait. Une fois dans le bureau de Jaden, elle fit même un sourire provocateur à la mère de Yolanda, sa belle-mère Wendy.

Ensuite, Bella se trouva un canapé et s'assit. Son corps fit un voyage en arrière, s'appuyant contre le canapé avec des paupières tombantes, apparemment indifférente et méprisante envers tout. Mais ceux qui la connaissaient bien comprenaient qu'elle était simplement fatiguée.

Jaden alla droit au but, disant : 

- Bella, ta sœur va se marier dans la famille Gray en ton nom. Alors, pourquoi ne lui offres-tu pas l'entreprise que ta mère a laissée en cadeau de mariage ? Signe simplement cet accord de transfert pour l'entreprise.

Les yeux de Bella se remplirent de froideur.

De toute évidence, ce sont les Woods qui refusaient de rompre les fiançailles car ils aspiraient à gravir les échelons sociaux. Les Gray, quant à eux, avaient également décliné d'annuler l'engagement pour des raisons qui leur sont propres. Cependant, était-ce maintenant sa faute à elle ?

Tout dans cette famille était hérité de sa mère, y compris cette maison. Maintenant, ils occupaient non seulement la maison mais voulaient aussi prendre l'entreprise que sa mère lui avait laissée. Leur avidité insatiable était écœurante.

Elle leva légèrement les yeux et dit froidement : 

- Non.

Dès qu'elle eut fini de parler, Yolanda cria immédiatement : 

- Bella, comment oses-tu refuser ?! Tu es tombée enceinte avant le mariage et tu as couvert de honte toute la famille. Tu nous dois une compensation ! Me donner l'entreprise est déjà une faveur pour toi !

Bella jeta un coup d'œil dehors. Le ciel devenait sombre et elle devait encore rentrer et coucher Mia. Alors, elle parla directement : 

- Je peux accepter d'annuler les fiançailles, mais je ne transférerai pas l'entreprise. Arrêtez de rêver.

Après avoir dit cela, elle se leva et sortit.

- Bella, arrête maintenant !

Jaden rugit, mais Bella l'ignora.

Dans la cour, Yolanda la poursuivit et lui barra le chemin.

- Bella, tu ne veux vraiment pas rompre les fiançailles ? Laisse-moi te dire, juste parce que tu es devenue plus belle, cela ne signifie pas que les autres oublieront ton scandale ! Tu es tombée enceinte avant le mariage et tu as donné naissance à un petit bâtard.

Peu importe que ta mère était parfaite. Elle est morte il y a longtemps. Tout ce qu'elle avait est maintenant à ma mère.

Et toi, tu es une salope sans vergogne. Tu ne fais que t'amuser avec des hommes sauvages et tu ne sais même pas qui est le père de ton enfant !

De toutes ses forces, Bella rendit la gifle impitoyable.

Yolanda, qui avait été giflée, resta figée sur place, comme si elle avait été surprise.

Les pupilles de Bella étaient très sombres, comme un démon sorti de l'enfer :

- Yolanda, je te jure que si tu dis un mot de plus, je te tue !

Ce qui tourmentait le plus Bella au cours des cinq dernières années, c'était qu'elle ne savait pas qui était le père de Mia. Elle était convaincue d'être vierge avant d'avoir Mia.

Mais qui était l'homme qui l'avait mise enceinte ? Et comment avait-il fait ?

Bella est retournée à l'hôtel avec ces questions douloureuses. Son esprit était confus. Ces questions la tourmentaient et la rendaient incertaine.

Elle venait d'atteindre la porte de sa chambre et s'apprêtait à l'ouvrir lorsqu'elle sentit une force soudaine la tirer vers la cage d'escalier. Ne sachant pas ce qui se passait, elle lutta de toutes ses forces, essayant de se libérer de cette emprise.

- Laisse-moi partir ! Qui es-tu ?!

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Vierge et enceinte   Chapitre 40

    Chapitre 40Il y a cinq ans, elle dormait ou restait à la maison tout le temps. Comment a-t-elle pu tomber enceinte ?Aaron serra les lèvres. Il était sur le point de perdre son calme. Il répondit, - Ça ne semble pas te concerner, Mademoiselle Wood !Owen, qui s'était caché dans la voiture à proximité tout le temps, devint nerveux en voyant l'expression d'Aaron.Mais à ce moment-là, il entendit sa mère dire simplement, - Oh, je voulais juste en savoir un peu plus.Cependant, à l'instant suivant, Aaron, sur le point d'exploser de colère, fut soudainement stupéfait. Puis, toute sa colère disparut comme si quelqu'un avait percé un trou dans un ballon.Aaron se figea.Elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui... Elle était certainement directe dans ses propos. Mais en y réfléchissant, cela correspondait définitivement à son style de faire les choses.Les coins de ses lèvres serrées se détendirent lentement, et il demanda, - Es-tu venue ici la nuit juste pour parler de ça ?Elle

  • Vierge et enceinte   Chapitre 39

    Chapitre 39Bella était pâle comme un linge.Elle avait l'impression que tout l'air avait été aspiré de sa poitrine et qu'elle ne pouvait plus respirer.À l'époque, c'était elle qui avait choisi sa fille plutôt que son fils !Au fil des ans, elle avait passé d'innombrables appels à Jaden et l'avait supplié à maintes reprises. Cependant, il n'avait jamais cédé et ne lui avait rien dit. Pour être honnête, elle avait déjà vaguement deviné au fond de son cœur que...Peut-être que son fils était déjà mort.Sinon, pourquoi continuerait-il à refuser de révéler le lieu où se trouvait le garçon après que les Grays aient accepté d'annuler les fiançailles ? C'était aussi la raison pour laquelle elle n'avait pas immédiatement utilisé un dispositif d'écoute sur Jaden lorsqu'elle était rentrée aux États-Unis.Elle avait peur d'entendre un résultat qu'elle ne voulait pas entendre.Elle savait aussi très bien que la raison pour laquelle Mia, une petite princesse vaniteuse et prétentieuse, achetait so

  • Vierge et enceinte   Chapitre 38

    Chapitre 38Bella poussa la porte et entra pour voir que - Mia, à un moment donné, s'était changée en un ensemble de vêtements de sport pour hommes et pratiquait sa forme.Quinn, qui avait le dos tourné à Bella, lui parlait. Il dit, - Puisque tu es maintenant ma disciple, tu devras écouter ce que je dis à partir de maintenant. Tu dois pratiquer cette posture pendant une demi-heure chaque matin après t'être réveillée. Ta mère est trop paresseuse et a toujours été désobéissante depuis qu'elle était enfant. Tu ne dois pas être comme elle...Owen, qui était devant la porte et a donc remarqué Bella.Il pinça les lèvres et se redressa.Owen interrompit le reste de ce qu'il voulait dire avant de pouvoir finir, - Maman.Quinn se raidit. Puis, il se retourna lentement pour voir Bella adossée au mur.Son attitude de patron effraya Quinn, qui bégaya, - Euh, petite Bella, ceci...Bella demanda d'un air inquiet. :- Vieil homme, l'as-tu tentée avec des récompenses ou menacée de punitions ?- .

  • Vierge et enceinte   Chapitre 37

    Chapitre 37Howard resta bouche bée.Incapable de trouver une réponse, Quinn se retourna et entra.Un disciple de l'école s'apprêtait à fermer la porte lorsque Howard s'écria soudainement avec dépit : - Monsieur Quinn, pourquoi préféreriez-vous accepter ce faible à ma place ?Le disciple pinça les lèvres et claqua la porte. Hmph, pensait-il que c'était si facile d'entrer dans leur école ?Au milieu du hall spacieux, Quinn regarda avec impatience Owen et dit : - Dépêche-toi de me reconnaître comme ton maître, fils de Bella ! Ensuite, nous serons maître et disciple !Owen le regarda. Puis, il hocha la tête et dit : - Mais pourrais-tu accepter de ne rien dire à maman pour le moment ? Mia et moi avons déjà convenu de surprendre maman.Il restait encore deux jours avant que l'arrière-grand-mère ne se réveille.Quinn se gratta la barbe et dit : - Non, je ne peux pas.Owen répondit calmement : - Oh, dans ce cas, je ne te reconnaîtrai pas comme mon maître.Quinn fronça les sourcils. - H

  • Vierge et enceinte   Chapitre 36

    Chapitre 36- Que s'est-il passé ? demanda Bella en levant un sourcil.- M. Wilson vous attend en bas depuis tôt ce matin. Il prétend ne pas pouvoir vous joindre. Il semble très inquiet.Bella se tapota le front. Elle avait en effet l'habitude de mettre son téléphone en mode silencieux pour ne pas être dérangée par les autres.Elle se lava rapidement et descendit pour trouver Aaron Wilson assis sur le canapé qui l'attendait.C'était une erreur de ne pas avoir informé la famille du patient des détails.En voyant Bella, Aaron dit d'une voix basse et profonde : - Mademoiselle Wood, ma grand-mère n'a toujours pas repris connaissance.C'était une erreur de ne pas avoir informé la famille du patient des détails.- Je suis désolée, toussa Bella, j'ai oublié de vous dire hier que la patiente est trop faible, donc elle ne reprendra connaissance que ce week-end.Aaron resta silencieux un moment.Bella repensa à la dispute qui avait eu lieu dans le couloir alors qu'elle était occupée à vérifier

  • Vierge et enceinte   Chapitre 35

    Chapitre 35Soudain, Aaron poussa la porte de l'extérieur avec de la nourriture à la main.Bella raccrocha immédiatement le téléphone et reprit une attitude froide.Aaron s'approcha d'elle, voyant sa rare démonstration d'émotion, les coins de ses lèvres s'incurvèrent légèrement. Même le grain de beauté près de son œil semblait sourire.Bella sentit son regard et dit, - Pourquoi es-tu encore là?La voix d'Aaron était basse et séduisante lorsqu'il répondit, - Je t'attends.À cet instant, Bella eut même l'idée erronée que l'homme flirtait avec elle.Elle secoua légèrement la tête pour chasser les pensées distrayantes. Puis, elle rit doucement et dit, - Il est compréhensible que la famille du patient s'inquiète pour elle. Ne t'en fais pas, Mme Wilson va bien.Aaron tendit la nourriture à Bella. - Mange quelque chose. Je vais te ramener chez toi pour que tu te reposes. Je demanderai à quelqu'un de venir te chercher et de t'emmener à l'hôpital demain.Bella resta sans voix, demanda, -

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status