Share

Vous n'êtes plus à la hauteur de Clara, Monsieur Léo
Vous n'êtes plus à la hauteur de Clara, Monsieur Léo
Auteur: Yasmine

Chapitre 1

« Clara, ne fantasme pas en pensant que je tomberai amoureux de toi ! » a déclaré Léo.

En même temps, l'homme l'a saisie par le cou, la poussant sur le canapé, et la regardant avec dégoût en disant : « Je ne te supporte plus, je te conseille d'être sage ces derniers jours et dans six mois, nous divorcerons ! »

« Mais c'est pas moi qui ai poussé Marie ... Elle est tombée dans la piscine par accident ! » a expliqué Clara.

Sa voix était faible, elle était trempée de la tête aux pieds, son corps frêle ne cessait de trembler, n'ayant pas encore surmonté la peur de tomber dans l'eau il y a peu.

« Arrête de te justifier, tu es l'amie proche de Marie depuis des années, tu la connais mieux que quiconque et tu sais qu'elle ne sait pas nager ! » a riposté Léo

La violence dans les gestes de l'homme s'intensifiait, affichant un air féroce de : si quelque chose arrive à Marie, tu paieras pour elle.

La simple mention de leur amitié de longue date l'a directement condamnée.

Les yeux de Clara étaient embués de larmes, une goutte de larme a lentement coulé de son coin de l'œil, à ce moment-là le son de son cœur brisé était particulièrement clair.

Il était difficile d'imaginer que l'homme devant elle, celui qui l'a critiquée pour une autre femme, était son mari !

Cette année marquait la quatrième année de son amour pour lui, et la troisième année depuis leur mariage ...

Et il y a trois ans, lorsque Clara a appris qu'elle pouvait épouser Léo, elle était tellement heureuse.

Mais après l'avoir épousé, Clara a réalisé que la mère de Léo ne permettrait jamais à son amour, Marie, d'entrer dans leur vie, et qu'elle n'était rien de plus qu'un outil pour Léo, pour protéger son amour et pour permettre à Marie de rester près de lui !

Lorsque Marie est tombée dans la piscine, tout le monde s'est précipité pour la sauver, tournant autour d'elle.

Mais lorsque Clara est tombée dans la piscine, personne ne s'est soucié d'elle, elle a failli mourir dans cette eau glaciale. Son mari se souvenait que Marie ne savait pas nager, mais il a oublié ... qu'elle ne le savait pas non plus.

Quand Clara s'est rendue compte que son mariage laborieusement construit n'était rien d'autre qu'une blague, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire.

Voyant qu'elle s'est assise sur le canapé et qu’elle était en train de rire froidement, le regard de Léo était de plus en plus froid et dédaigneux en ironisant : « Espèce de timbrée ! »

Oui, elle était folle !

Pour épouser cet homme, elle avait désobéi à son père à plusieurs repises, bouleversant la famille Gasmi, et avait même rompu avec sa famille, provoquant l'hospitalisation de son père.

Son père lui avait dit qu'épouser un homme qui ne l'aimait pas, c'était souffrir même après le mariage et qu'elle ne serait jamais heureuse.

Mais elle pensait naïvement que Léo l'épouserait, ce qui était la plus grande reconnaissance pour elle, et qu'elle finirait par conquérir Léo .

Ainsi, Clara avait parié avec son père qu'elle serait heureuse pendant ce mariage.

Mais elle s'était trompée ...

Une personne qui ne t'aimait pas serait toujours insensible envers toi. À ses yeux, même sa respiration était une erreur.

Gagner ou perdre, ce n'était pas à elle de décider, mais à Léo.

Ding—

Le téléphone de l'homme a soudain sonné, et en voyant le nom affiché sur l'écran, sa colère s'est apaisée.

Dans le salon silencieux, Clara a vaguement entendu la voix douce et séduisante d'une femme à l'autre bout du téléphone.

Puis, l'homme a baissé les yeux, a pris sa veste de costume, oubliant toute trace de colère en disant avec tendresse : « Ok, n'aie pas peur, j'arrive tout de suite. »

En l'entendant, Clara retenait son souffle.

Quand Léo a raccroché, il a jeté un regard féroce à Clara, et puis s'en est allé sans se retourner.

« Léo- » a-t-elle appelé d'une voix rauque.

Elle a tenté de retenir son attention pour un instant.

« J'ai aussi peur de l'eau ... » a-t-elle ajouté,

cependant, il ne s'est pas arrêté, trouvant cela ridicule.

Marie avait peur de l'eau, parce que quand il avait été kidnappé cette année-là, elle était tombée dans l'eau pour le sauver, laissant des séquelles sur elle.

Alors que Clara a même un brevet de plongée, a-t-elle aussi peur de l'eau ?

Elle pensait que si elle mentait, alors est-ce qu'il l'aimerait ?

Quelle illusion absurde !

Clara voyait Léo pousser la porte pour partir, ses larmes coulaient, réalisant que ces années, elle n'avait jamais été le premier choix pour Léo, son cœur se déchirait de douleur.

Brusquement, elle a demandé avec tout son courage, les yeux rouges : « Pendant ces sept ans, est-ce que tu ne m'as jamais aimée ? »

Son regard était plein de tristesse, jusqu'à ce moment-là, elle espérait toujours que Léo ait un peu de sentiment pour elle.

Il s'est enfin retourné pour la regarder, riant sarcastiquement, puis lui a infligé une humiliation sans fin.

« Tu oses parler d'amour ? Clara, arrête de me montrer ta pitié bon marché, ça me dégoûtes ! » a-t-il répliqué.

Les yeux de l'homme étaient remplis de colère, chaque mot qu'il avait prononcé était comme un couteau qui déchirait violemment le cœur de Clara.

Sachant qu'il allait se marier avec une autre fille, cette femme avait tout de même tout fait pour le forcer de l'épouser, est-ce cela l'amour de Clara ?

Clara a fermement serré le coin du vêtement au point que ses articulations sont devenues blanches. Se rappelant les paroles de son amie Esmeralda : « Clara, en tant que jeune héritière de la famille Gasmi, pourquoi tu es si obstinée à rester avec un homme qui ne t'aime pas du tout ? »

En effet, elle ne le savait pas non plus.

Peut-être était-ce parce qu'à l'âge de dix-sept ans, lorsqu'elle était victime d'intimidation, il l'avait protégée fermement derrière lui, disant : « Clara, n'aie pas peur. »

Mais maintenant, Clara a réalisé que « n'aie pas peur » n'était qu'une consolation que l'on pouvait dire à tout le monde.

Puis, elle a fermé les yeux, laissant les larmes couler lentement le long de ses joues, son cœur devenant peu à peu engourdi, ne sachant même plus ce que signifiait la douleur de son cœur brisé.

Ces trois dernières années, elle a enduré trop de douleurs, toutes venant de la personne qu'elle aimait le plus - Léo Robert !

Aux yeux de Léo, elle était une femme cruelle, au cœur de serpent, qui voulait remplacer l’amour de sa vie.

Trois ans, même un chien aurait dû remuer la queue devant elle.

Mais elle n'a même pas m gagner ne serait-ce qu'un peu de confiance de Léo.

Plutôt que de se torturer mutuellement, il valait mieux mettre fin à tout cela le plus tôt possible.

Elle voulait mettre fin à ce mariage qui le dégoûtait, dans les plus brefs délais.

En y pensant, Clara a essuyé ses larmes, fixant sa silhouette du regard, et a dit doucement : « Bon, Léo. Divorçons. »

— Léo, divorçons.

En l'entendant, les pas de Léo se sont arrêtés un instant, il s'est retourné, son regard tombant sur Clara, une brève expression de surprise est passée dans ses yeux.

Soudain, son cœur a semblé être tiré par quelque chose, il avait du mal à croire que ces paroles sortaient de la bouche de Clara.

Pendant ces trois ans, elle avait toujours joué le rôle de bonne épouse, protégeant avec précaution leur mariage et entretenant leur relation.

Peu importe les mots durs qu'il lui avait dit, elle n'avait jamais demandé le divorce.

Aujourd'hui, quel était ce nouveau tour ?

La gorge de Léo s'est légèrement serré, ses sourcils se sont froncés, et il lui a lancé un avertissement glacial : « Écoute, Clara, arrête tes manigances, va immédiatement t'excuser à l'hôpital auprès de Marie ! »

Clara s'est mordue la lèvre, totalement désespérée.

Elle a laissé tomber sa faiblesse, pour la première fois, elle lui a parlé avec une pointe de cruauté, sa voix était froide : « Je demande le divorce, tu ne comprends pas ? »

L'homme a été surpris par sa colère, ses yeux se sont assombris involontairement. Elle se tenait juste là, à côté du canapé, si proche et pourtant si loin malgré la distance entre eux.

Léo semblait ne pas l'avoir vraiment regardée depuis longtemps.

Clara a maigri, elle n'était plus aussi radieuse et belle qu'avant qu’il ne l'épouse, maintenant elle semblait sombre.

Au mois de mai, la ville Y n'était pas encore entrée totalement dans l'été, Clara était tombée dans la piscine et a tremblé de froid, elle était vraiment désordonnée. Dans un éclair de pensée, Léo a été ramené à l'époque de la jeunesse.

Clara était la petite demoiselle chérie de la famille Gasmi, elle jouait très bien du piano et les hommes De toute la ville la poursuivaient.

Mais Clara n'aimait que lui, et elle avait promis de se marier avec lui.

À l'époque, tandis que sa mère était malade, Clara, une petite demoiselle habituée à ne pas se salir les mains, avait appris à faire des soupes, des massages, et avait pris soin de sa mère exigeante avec aisance.

Honnêtement, à cette époque, il n'avait pas de dégoût pour Clara, il avait même accepté qu'elle se marierait avec lui.

Et quand est-ce que les choses ont changé ?

C’est au moment où il a décidé de n'épouser que Marie, et où Clara utilisait tout de même ses manigances pour pouvoir se marier avec lui.

Léo a pressé ses minces lèvres et a dit d'une voix basse : « Clara, je ne vais pas te rattraper. »

Normalement, si Clara demandait le divorce, il devrait être joyeux.

Mais pour une raison quelconque, en regardant le visage de la femme, il se sentait oppressé au fond de son cœur.

« Tu en es sûre ? » a-t-il déclaré.

Léo fixait Clara, sentant pour la première fois qu'elle était si étrangère. Elle avait obtenu ce mariage par des manœuvres, était-elle vraiment prête à abandonner ?

L'homme portait un costume, élégant et longiligne.

Il était d'une beauté éclatante, surtout avec ses yeux noirs profonds, ses paupières minces, à la fois froid et très séduisant.

C’est ce visage qui a intrigué Clara.

Pour pouvoir continuer ce mariage, elle a enduré à maintes reprises son regard froid, et a même accepté la présence d'une autre femme, Marie Leroux.

Ainsi, elle pensait mériter l'amour de Léo.

Mais le mariage était une affaire à deux, elle ne pouvait pas le gérer toute seule.

Clara ne voulait plus être une marionnette du mariage, ni s'occuper de la place de son épouse.

« J'ai bien réfléchi. » a-t-elle répondu.

Elle a doucement souri, un sourire chaleureux en coin.

Léo a froncé les sourcils, sa main serrant progressivement le manteau de plus en plus fort, un sentiment étrange, irrité et agaçant montant de son cœur.

« Je t'ai aimé pendant sept ans, Léo, j'ai totalement perdu. » a-t-elle ajouté

Clara a avalé ses larmes, réprimant la douleur au fond de son cœur, souriant toujours avec douceur et élégance.

Elle a perdu, elle n'a pu obtenir le cœur de Léo, encore moins le toucher.

Clara avait refusé d'admettre qu'elle pourrait perdre pendant ce mariage auparavant, mais maintenant, elle a dû l'admettre.

En écoutant ses paroles, Léo s'est senti particulièrement oppressé.

« Comme tu veux. » a-t-il lancé.

Après tout, elle avait l'habitude de faire des caprices, s'il ne la contactait pas pendant quelques jours, elle agirait comme si de rien n'était.

Clac -

La porte a été violemment fermée.

Clara s'est blottie sur le canapé, un sourire amer sur son visage.

Ce rêve de sept ans concernant Léo devait prendre fin.

Clara a sorti son téléphone portable et a composé un numéro ...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status