- Félicitations Sarah, tu es enceinte.
- Quoi ? Quoi ? Enceinte... Quoi ? Mais... comment... est-ce... arrivé ?
- Je pense que tu sais très bien comment c'est arrivé.
- Oui, non, je veux dire que je le sais, mais c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas -je me lève de la civière et je reste assise, perturbée par la nouvelle-.
- Le père du bébé", dit-il en haussant les sourcils.
- C'est compliqué, docteur", dis-je en battant des lèvres.
- Ok, tu as six semaines, ce sont les vitamines que tu vas commencer à utiliser, tu es d'accord ? -Il me regarde fixement.
- Oui, ça va aller, ne t'inquiète pas, on se voit le mois prochain -Je vais dans la salle de bain pour me rhabiller, je dis au revoir au médecin et je quitte le cabinet encore surprise par la nouvelle-.
- Comment ça s'est passé ? Le médecin a trouvé ce qui t'arrive", me demande mon amie Jen.
- Oui...
- Et alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est... c'est... c'est... je suis enceinte", je la regarde et sa bouche s'ouvre en O, elle cligne rapidement des yeux.
- Ok, ok, oook, c'est celui de Stan ? Je lui lance un regard noir, "Ok, désolée d'avoir demandé, et comment penses-tu qu'il va prendre la nouvelle ?
- Je ne sais pas, j'espère bien, je... je ne sais même pas ce que je veux, ce n'était évidemment pas prévu mais on savait que ça arriverait.
- Bon je vais te ramener à la maison pour que tu puisses te reposer et dormir dessus.
Je suis rentrée chez moi, j'ai pris un bain, je me suis versé une tasse de thé et je me suis assise sur mon canapé, pour réfléchir.
- Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? -J'ai pris mon téléphone portable et j'ai composé le numéro de Stan.
- Salut bébé
- On peut se voir demain matin de bonne heure ? -Je me mords la lèvre à cause de mes nerfs, au café près du parc principal.
- Ouais ok, à quelle heure ? 7h00 ?
- Oui, c'est l'heure qu'il faut.
- Chérie, tu vas bien ? Je t'entends bizarrement
- Oui, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée, à demain... bisou -je raccroche avant de me mettre à pleurer comme une désespérée, je décide de m'endormir pour ne plus penser-.
Le lendemain matin .
J'arrive à la cafétéria, je suis debout depuis cinq heures du matin, je meurs d'envie d'une tasse de café mais j'ai toujours su que le café était mauvais pendant la grossesse alors j'ai dû commander un thé et un petit déjeuner avec du pain grillé, des huevos rancheros et des saucisses que je n'ai pas encore touchées à cause de mes nerfs, j'ai l'habitude quand je suis nerveuse de me mordre l'intérieur des joues.
- Bonjour bébé -Je saute à moitié sur mon siège et je lui souris- Je t'ai fait peur ? -Il me fait un bisou.
- Je me concentrais en pensant
- Eh bien me voilà, de quoi voulais-tu parler, oui c'est du divorce, chérie ne t'inquiète pas Alisa a déjà accepté et les papiers sont en cours de traitement.
- Non, ce n'est pas à propos de ça même si je suis contente, enfin toi et moi on peut être ensemble sans le lien de ta femme, ça me facilite la tâche pour te dire la raison pour laquelle je t'ai appelé... Je suis enceinte -Je l'ai laissé partir- et je vais l'avoir -Il est resté sans voix et n'a pas bougé d'un poil-.
- Euh... tu es sûre ? -J'ai hoché la tête.
- Ecoute, je sais que tu as deux filles et ce n'était pas dans nos plans, nie-t-il en m'interrompant.
- Je suis heureuse chérie -J'ai ouvert les yeux de surprise-.
- Vraiment ? Je n'essaie pas de te forcer à faire quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Je n'essaie pas de te forcer à faire quoi que ce soit...
- Chérie, bien sûr que nous allons l'avoir, je suis heureux -Il s'est approché et m'a serré dans ses bras, j'ai ressenti un grand soulagement- Nous devons juste attendre que le divorce soit complètement prononcé pour arranger les choses, tu sais -J'ai souri comme un imbécile-.
- C'est bon, pas de problème, tant que c'est avant la naissance du bébé.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien
Je me suis sentie soulagée d'un poids énorme en voyant la réaction de Stan, je suis administratrice des impôts et la société pour laquelle je travaille est chargée de faire la comptabilité et les impôts de l'entreprise dont Stan est propriétaire.
La première fois que je l'ai rencontré il m'a tout de suite plu, il n'est pas très grand, de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, des yeux noirs, d'immenses cils qui font que son regard vous attire rapidement mais quand j'ai vu l'alliance à son doigt j'ai été découragée, mais pourtant il a su me conquérir par son charme et sa galanterie, des attributs que de nos jours on ne voit pas chez beaucoup d'hommes. Stan et moi avons commencé à avoir une liaison en cachette non seulement de sa femme mais aussi de mon patron, la seule à être au courant est mon amie Jen et bien sûr l'assistante de Stan, ce n'est pas normal d'être enfermée pendant des heures dans son bureau, d'ailleurs mes gémissements quand je faisais l'amour avec lui ont confirmé ce qu'elle pouvait soupçonner.
Nous avons commencé à avoir une relation extraconjugale, il m'a toujours dit que son mariage était un échec et qu'il n'était avec sa femme qu'à cause de ses filles, de magnifiques jumelles comme leur père, alors j'ai décidé d'aller de l'avant avec lui et je suis tombée amoureuse.
J'ai trente ans et je pense que les choses ont fonctionné pour le mieux et avec l'arrivée de ce bébé, il semble que je vais avoir la fin heureuse que chaque femme veut dans sa vie avec l'homme parfait, l'amour de sa vie.
Quatre mois plus tard.
- Tu peux arrêter de manger Sarah, tu as l'air énorme", lui dis-je d'un air furieux, alors que j'enfourne une bouchée de chessecake dans ma bouche.
- Merci d'avoir baissé mon estime de soi", je roule des yeux.
-Tu es magnifique, mais tu manges trop, après la naissance du bébé, tu auras du mal à retrouver la ligne.
- Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai tellement faim, je pense que ce bébé sera un tonneau sans fond quand il sera né, rions tous les deux.
- Bien, bien maintenant, s'il te plaît, viens avec moi acheter une robe pour mon rendez-vous de ce soir.
- Un autre rendez-vous ? -Je hausse les sourcils. Tu en as eu quoi, trois cette semaine ? -Je lève les yeux au ciel.
- Je veux rencontrer l'amour de ma vie... alors ne me harcèle pas et allons-y !
Pendant que Jen est dans la cabine d'essayage en train d'enfiler les mille robes qu'elle a choisies, je me promène dans le magasin en regardant les vêtements, je fais la moue parce que mon ventre est énorme et que je ne trouverai rien ici pour moi en ce moment, je continue à regarder jusqu'à ce que j'arrive à la vitrine et je regarde de l'autre côté de l'allée et je vois Stan avec une femme au corps superbe, elle porte une robe noire bien ajustée à son corps.
Il était à côté d'elle en train de glousser, ils portaient des sacs de courses, je me retourne et regarde derrière moi et Jen n'est toujours pas sortie de la cabine d'essayage, je me retourne vers l'avant et je vois le couple entrer dans un magasin de lingerie féminine et immédiatement je sens mon visage brûler, je sors du magasin et je marche aussi vite que mon ventre bombé me le permet... Je regarde à travers la porte vitrée et au premier coup d'œil je ne les ai pas vus - je fronce les sourcils - mais je les ai vus entrer.
- Mais je les ai vus entrer. où sont-ils ?
Je choisis d'entrer prudemment dans la boutique en me cachant un peu, une des vendeuses m'accueille et je la salue, si je parle Stan m'entendra, au fond je sais ce qu'ils font ici, il a toujours été un Don Juan mais une partie de moi refuse de l'accepter.
Je ne les vois pas dans les allées du magasin, mais mon regard est fixé sur l'allée où se trouvent les cabines d'essayage... mon cœur se met à battre la chamade en voyant un des rideaux bouger, je marche lentement vers la cabine d'essayage.
En m'approchant, j'entends les rires des deux et mon anxiété augmente.
- Stan, arrête ! Ils vont nous mettre à la porte de la boutique.
- Oups, mais cette tenue a l'air... Rrrr ! Je veux te dévorer
Je mets mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre ce qui se passe manifestement là-bas, je me retourne pour sortir de là, mais je décide de le démasquer une bonne fois pour toutes, je m'approche de la cabine d'essayage et j'ouvre furieusement le rideau.
Sarah.-— Fils, quelle surprise que tu nous rendes visite ! –Je tends les bras vers Mathiew . –C'est bon de te voir.— Euh... Je dis la même chose - il me regarde avec un peu de confusion. – Que t’est-il arrivé pendant le signal … ? OH MON DIEU! Est-ce qu'ils faisaient l'amour dans la cuisine ? –Exprima-t-il avec un visage horrifié.— Qu'est-ce qui ne va pas ? –Demanda Erik, minimisant l’affaire. –Nous sommes mari et femme.— Oh mon Dieu! Je devrai aller voir un thérapeute après ça, tu sais quoi ? Je reviendrai quand il fera moins chaud, je parsNotre fils s'est enfui rapidement, sans même me permettre de lui donner une explication minime. J'étais tellement gêné que je me suis couvert le visage avec mes mains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.— Ce sera bien sûr une bonne histoire pour nos petits-enfants lorsqu’ils seront adultes.— Je suis d'accord, mais depuis qu'il est parti, Erik s'est levé de sa chaise, s'est approché de moi et m'a pressé contre son corps.— Non, non, tu ne
Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps
Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse
VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit
****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e
****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg