La vie excentrique et luxueuse du PDG Erik Fancini est écourtée lorsqu'il est accusé de crimes qu'il n'a pas commis, ce qui l'oblige à fuir et à changer d'identité. Tout semble se dégrader lorsqu'il croise le chemin de Sarah, une femme enceinte trompée par son partenaire et qui décide de mener sa grossesse et d'élever son enfant en tant que mère célibataire sans perdre l'espoir de trouver l'homme parfait. Dans des retrouvailles chaotiques et comiques, Sarah et Erik se retrouvent pour accueillir Matthiew, le bébé qui va réveiller chez l'arrogant Ceo des sentiments qu'il ne soupçonnait même pas, compliquant encore un peu plus sa vie. Erik parviendra-t-il à faire régner la justice et à découvrir les vrais coupables ? Que fera Sarah lorsqu'elle apprendra les tromperies d'Erik et son sombre passé ?
View MoreErick.
- C'est quoi ce bordel ? ! J'observe en voyant toute ma concession remplie de flics. "Mariana, qu'est-ce qui se passe ?
- Tu dois quitter le pays maintenant", me dit Mariana, mon avocate, dans un souffle, en me poussant hors de la sortie de secours.
- Mais pourquoi n'ai-je rien fait ?
- J'ai entendu un des policiers dire que tu étais recherché pour blanchiment d'argent.
- Qu'est-ce que tu racontes ? De quoi tu parles ? Non ! Je dois rester et éclaircir tout ça !
- Erick tu dois partir, ok, je vais résoudre tout ça mais tu dois quitter le pays MAINTENANT !
- Mais je n'ai rien à voir avec ça, c'est une erreur Mariana.
- Erick ils viennent te chercher, ils ont un mandat d'arrêt et dans un cas comme celui-ci après une élection présidentielle, où le candidat élu est contre la corruption et où les criminels veulent tous gagner leur place s'ils t'attrapent ils ne te laisseront pas partir, pars maintenant !
- Où vais-je aller ? -J'ai acquiescé et j'ai décidé d'écouter Mariana, c'est mon avocate et ma meilleure amie depuis l'enfance, elle sait ce qu'elle fait ; J'ai descendu les escaliers le plus vite possible, mon cœur s'emballait et mes poumons manquaient déjà d'air à force de descendre les quinze étages, quand je suis arrivé au rez-de-chaussée j'ai vu ma voiture garée mais il y avait plusieurs policiers tout près, je me suis caché derrière un mur, au loin j'ai vu un taxi approcher j'ai enlevé ma veste et desserré ma cravate quand j'ai vu que le taxi était plus proche, j'ai marché le plus vite et le plus calmement possible et je l'ai arrêté je suis monté immédiatement et j'ai donné au chauffeur l'adresse de mon appartement.
- Vous travaillez dans cette entreprise, monsieur ? -Sa voix me sort de mes pensées et je le regarde m'observer à travers le rétroviseur.
- Hein ?
- Tu travailles dans cette entreprise ? -Je nie rapidement.
- Sais-tu ce qui s'y passe ? -Il rit.
- Non, j'attendais que tu me le dises, ça devait être quelque chose de très grave vu le nombre de policiers qui étaient là.
- Oh, je comprends ! Non, j'étais... en train de marcher, j'ai vu l'agitation mais... je n'ai pas fait attention -Il me regarde en fronçant les sourcils-.
- Le bâtiment à gauche s'il vous plaît, -Il se gare et je le paie- Gardez la monnaie.
J'entre rapidement dans l'immeuble bien que prudemment, il n'y avait pas de police, quelque chose d'étrange s'ils me cherchaient, je me suis senti soulagé quand je suis arrivé à mon appartement et que je n'ai trouvé aucune police, définitivement c'est une confusion peut-être que Mariana a déjà tout réglé, j'entre rapidement et monte dans ma chambre je prend une valise dans mon armoire et commence à jeter des vêtements comme un fou, j'entre dans la salle de bain et prend le nécessaire, dentifrice, brosse, crème à raser, lotion, rasoir.
J'ouvre mon coffre-fort et sors tout l'argent que j'avais dedans, en le cachant bien dans la valise.
Je m'arrête net en entendant mon téléphone portable Je mets le nécessaire de toilette dans la valise et je vois le nom sur l'écran.
- Dis-moi que tu as tout réglé
- Où es-tu ?
- Dans mon appartement Où d'autre ?
- Sors de là immédiatement Erick ! La police est en route, ce n'est pas une confusion ils te recherchent pour blanchiment d'argent et ils ont beaucoup d'argent dans les nouvelles voitures qui sont arrivées hier.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Sors de là immédiatement.
Il me raccroche au nez et la peur a envahi chaque partie de mon corps faisant trembler mes mains, je suis accablé et confus je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai rien à voir avec ce dont ils m'accusent, je suis un homme d'affaires honnête, tout ce que j'ai accompli l'a été sans enfreindre la loi, je referme la valise et laisse le téléphone portable sur le lit il ne me servira à rien où que j'aille, Je me dirige vers la porte quand j'entends les sirènes de la police, j'ai senti mon visage devenir pâle, je suis allé à la fenêtre et cinq voitures de police étaient arrivées, j'ai rapidement quitté mon appartement et j'ai descendu les escaliers de secours - je me suis caché dans la salle de nettoyage au premier étage, J'ai ouvert la porte et j'ai regardé par la fente quand je n'ai pas vu d'uniformes bleus je suis sorti en cherchant partout, avant de partir j'ai changé de vêtements j'ai mis une tenue de sport et j'ai mis une casquette, je suis arrivé au parking et c'était dégagé, J'ai marché en plaçant la valise à l'avant de la voiture et quand je suis sorti je me suis caché derrière un buisson les flics sont entrés dans le parking et interrogeaient le portier de mon immeuble qui lui a dit qu'il ne m'avait pas vu partir, comme j'ai pu je me suis caché et j'ai essayé avec une voiture pour voir si j'avais de la chance et qu'elle était ouverte, elle était fermée, merde ! J'ai marché accroupi en essayant une autre puis une autre, la quatrième était la dernière, elle était ouverte, je suis entré et j'ai regardé en arrière les flics toujours garés à l'entrée de mon immeuble.
J'ai coupé les fils avec mon couteau et j'ai réussi à démarrer la voiture et j'ai démarré doucement sans attirer l'attention et en priant Dieu que personne ne sorte pour se plaindre du vol de la voiture.....
- Super Erick ! Maintenant, ajoute le vol de voiture à ton mandat d'arrêt.
Je réfléchis où aller, je ne peux pas aller à l'aéroport privé car sûrement la police sera là, sans plus attendre je dois aller à l'aéroport quand j'arrive je ne vois que des agents de la circulation, je me gare et je sors ma valise et je mets mes lunettes, je marche vers l'entrée en essayant et en baissant la tête pour que les caméras ne me voient pas, j'ai vraiment l'air d'un délinquant en pensant à tous ces détails je marche vers les réceptions des compagnies aériennes et une idée me vient à l'esprit.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous monsieur ? Es-tu sérieux ? C'est ta question
- Je voudrais un billet pour Bruxelles, Belgique s'il vous plaît je voudrais partir tout de suite, je paierai n'importe quoi.
- Vous avez de la chance, il y a un vol qui part dans une heure.
- Une heure... Ok parfait -Je lui ai donné mon passeport nerveusement, je souriais de temps en temps pour que ça ne se voit pas, j'avais déjà eu beaucoup de chance jusqu'à présent, j'étais sûr que j'étais déjà pris et qu'ils allaient m'attraper mais ça ne s'est pas passé comme ça-.
- Ici monsieur, porte d'embarquement numéro six -J'ai pris le billet surpris, j'ai hoché la tête et souri- Merci mademoiselle, je me suis dirigé vers une autre compagnie aérienne et j'ai décidé d'acheter un autre billet pour Panama, pendant que j'achetais l'autre billet je me suis dit que ça allait mal finir, ils allaient m'attraper, le vol pour Panama partait dans quinze minutes alors je suis allé à la porte d'embarquement numéro deux, j'ai fait la queue en essayant d'agir aussi calmement et normalement que possible, l'heure est arrivée et j'ai embarqué dans l'avion....
- S'il te plaît, fais en sorte que mon plan fonctionne!
Sarah.-— Fils, quelle surprise que tu nous rendes visite ! –Je tends les bras vers Mathiew . –C'est bon de te voir.— Euh... Je dis la même chose - il me regarde avec un peu de confusion. – Que t’est-il arrivé pendant le signal … ? OH MON DIEU! Est-ce qu'ils faisaient l'amour dans la cuisine ? –Exprima-t-il avec un visage horrifié.— Qu'est-ce qui ne va pas ? –Demanda Erik, minimisant l’affaire. –Nous sommes mari et femme.— Oh mon Dieu! Je devrai aller voir un thérapeute après ça, tu sais quoi ? Je reviendrai quand il fera moins chaud, je parsNotre fils s'est enfui rapidement, sans même me permettre de lui donner une explication minime. J'étais tellement gêné que je me suis couvert le visage avec mes mains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.— Ce sera bien sûr une bonne histoire pour nos petits-enfants lorsqu’ils seront adultes.— Je suis d'accord, mais depuis qu'il est parti, Erik s'est levé de sa chaise, s'est approché de moi et m'a pressé contre son corps.— Non, non, tu ne
Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps
Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse
VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit
****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e
****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments