《 AICHA WALET HAMMA 》

J'ai toujours été une mère et une épouse dévoué. Seul le bonheur de ma famille compte pour moi. Youssouf m'a toujours aimé et respecté malgré que je n'ai jamais pu lui donner un fils .

Il ne s'est jamais plainte de moi halmdoulilah je peux m'estimer être la plus heureuse du monde. Mais depuis une semaine maintenant Amina s'est marié et je rêve d'elle chaque jour.

J'en ai parler à Hadji ma meilleure amie, elle m'a proposé d'aller voir un marabout. Au début j'ai refuser car je ne crois pas en ces choses je préfère prier pour elle mais vu qu'elle a insisté j'ai accepté

J'espère avoir fait un bon choix, seul l'avenir de ma vie est important pour moi donc peu importe ce que je dois faire je le ferai .

Nous voilà arrivés chez le marabout

Il avait une grande maison 🏠 très très jolie, il y'avait pleins de monde mais nous n'avons pas fait la queue nous étions reçu par lui même dans son salon V.I.P

-Hadji:Bonjour Drissa je t'amène mon amie et...

-Et c'est pour consultez l'avenir de sa fille je le sais, je le vois déjà (dit il les yeux fermés j'étais surprise)

-Hadji:Oui c'est sa.

-Moi:Drissa mon amie m'a beaucoup parler de toi et de ton savoir je t'en prie consulte l'avenir de ma fille 👧 (dis je en le suppliant)

-Drissa:Je vois déjà l'avenir de votre fille Amina(dit il toujours les yeux fermés et je me demandais comment il connaissait son nom )

-Moi:Alors dit moi ce que tu vois (dis je un peu frustré)

-Drissa:Elle a un avenir très très brillant (commença t'il)

-Moi:Halmdoulilah (dis je en soupirant)

-Drissa:Mais c'est parsemé d'embûches et d'obstacles (dit il les yeux fermés)

-Moi:Quoi?(dis je surprise)

-Drissa:Elle va beaucoup souffrir je vois pleins de larmes de douleur dans ses yeux 👀 (réplique t'il avec un tons très sérieux)

-Moi:Ah mon Dieu pas sa non (rétorquai je en larmes 😢)

-Drissa :Elle va souffrir le martyrs mais derrière cette souffrance il y aura beaucoup de bonheur elle n'aurait pas dû se marier à cet homme car elle fera son malheur

-Moi:Eh massa (Eh Allah ) (dis je désesperée)

-Drissa:Mais tout sa était écrit dans son destin

-Moi:Que puis je faire pour l'éviter toute cette souffrance ?

-Drissa:Rien du tout (dit il directement)

-Moi:Mais il doit y avoir des solutions je ne veux pas que ma fille souffre (réplique je en larmes )

-Drissa:Mme Hamma je voudrais bien mais c'est écrit ainsi c'est la volonté de Dieu et nulle ne peut contre sa tout ce que vous pouvez faire c'est de prier pour elle et la dire de faire attention ⚠ (réplique t'il simplement)

-Moi:J'ai compris merci beaucoup...

-Drissa:Par contre donne lui cette coquillages sa va beaucoup l'aider contre les mauvais sort tant qu'elle a sa aucun mauvais sort ne pourra l'atteindre (réplique t'il en me donnant cette coquillages)

-Moi:Merci infiniment, combien je vous dois....?

-Drissa:Ce que vous pouvez Mme Hamma.

J'ouvre mon sac et lui donne 500milles. Je sais que tout les problèmes de ma fille n'ont pas été régler mais le coquillages qu'il m'a donné pourra beaucoup l'aider j'en suis sûr.

Comme il l'a dit nul ne peut contre la volonté du tout puissant. Je n'ai jamais fait de mal a qui que ce soit et Dieu n'abandonnera jamais mon enfant et si elle doit souffrir pour atteindre leur bonheur alors qu'il en soit ainsi

《 AICHA WALET HAMMA 》

Une semaine de joie, une semaine de pure bonheur dans les bras de l'homme que j'aime. Matin ,Midi , Soir etait notre programme dans la chambre nuptial entrain de faire que l'amour.

Je me suis réservé mais je ne savais pas que le j'allais être si heureuse au côté de l'homme que j'aime. Ali est spécial et me fait voir tout le bonheur du monde je ne peux dire que Halmdoulilah

-Ali:Es tu heureuse ma princesse ?(dit il en me faisant un bisous 😚 sur mon epaule )

-Moi:Je suis la femme la plus heureuse du monde Halmdoulilah merci pour tout ce bonheur....(dis je en le donnant un bisous 😚)

-Ali:Sache que tu es ma vie ,tu es tout pour moi et tout ce que j'ai fais c'est pour nous deux sache le....

-Moi:Je sais nous allons dire au revoir a mes parents puis nous devons decoller pour la Côte d'Ivoire dans 2h...

-Ali:Oui bébé allons y...

Nous nous donnons un dernier baiser 💋 puis nous nous rendions chez mes parents, nous discutons un moment puis ma mère demande à me voir en privé sans hésitation je la suit

-Moi:Maman qu'est-ce qu'il y'a ? Je te trouve stressé....

-Aïcha :Es tu heureuse ?(me demande t'elle les yeux remplie de larmes 😢)

-Moi:Oui biensur maman ne pleure pas s'il te plaît....(dis je en essuyant ses larmes 😢)

-Aïcha :Ma cherie es tu sur de ton choix ?(dit elle toujours frustré)

-Moi:Oui maman je te le jure Ali est celui qu'il me faut il me rend heureuse de jour en jour je vie le bonheur total crois (réplique je très sur de moi )

-Aïcha :D'accord mon enfant. Quand tu iras là-bas fait attention ⚠ et sache que tout les gens qui te sourit ne te veulent pas du bien.

Sous leur sourire se cache pleins d'hypocrisie fait attention ⚠ s'il te plaît (dit elle toujours inquiète 😟)

-Moi:Ne t'inquiète pas maman je ne suis plus une enfant tu sais ...(dis je en essayant de la rassurer )

-Aïcha :D'accord tient cette coquillages sa va beaucoup de protéger garde le toujours auprès de toi D'accord ?

-Moi:Promis jurer maman ne t'inquiète pas prie juste pour moi et sa ira (réplique je avec un bisous sur le front)

-Aïcha :Que Dieu te bénisse ma cherie....

Nous nous prenons dans les bras. Nous nous disons au revoir, nous allons a l'aéroport avant de decoller pour la Côte d'Ivoire j'avais un très mauvais pressentiment mais je garde mon calme.

Après 1h30 minutes de vol nous arrivâmes enfin à Abidjan, nous nous dirigeons directement chez eux. C'était une très grande maison 🏠 et c'était très jolie.

Je me fais accueillir par ma belle sœur Lalla et son mari ainsi qu'une autre fille qui avait environ 18 ou 19 ans on me la pas présenté mais elle est très jolie il faut l'avouer je pars me reposer dans ma chambre.

《 ALI YARA 》

Amina est la femme de ma vie. Mon séjour a Bamako a été le meilleur de toute ma vie. Je suis de retour et il est temps maintenant que je dise la vérité a Amina a propos de tout ce qui s'est passé

Je stresse énormément à l'ide d'y penser je me demande ce qu'elle me fera ou comment sera sa réaction mon cœur bat si fort rien que d'y penser sa me fait trembler et voilà Adja qui arrive....

-Adja:Salam Aleykoum mon mari...(me salut elle engenouiller)

-Moi:Waleykoum Salam relève toi s'il te plaît

-Adja:Comment s'est passé ton voyage ?(réplique t'elle gentiment)

-Moi:Sa s'est bien passé Halmdoulilah

-Adja:J'avoue que Amina est très belle je comprend pourquoi tu l'aimes autant...(rétorqua t'elle les yeux baisser)

-Moi:Oui elle est belle mais ce n'est pas seleument pour sa beauté mais parce qu'elle a une chose spéciale et elle détient mon coeur

-Adja:Je comprend j'espère qu'un jour tu m'aimera aussi (dit elle avec beaucoup de tristesse)

-Moi:Sache que tu comptes beaucoup pour moi walaye (dis je en prenant son visage en coupe)

-Adja:Oui puis je te demander un service ?(réplique t'elle avec une voix fine)

-Moi:Dit moi tout ce que tu veux ...

-Adja:J'aimerai que tu me prenne dans tes bras et que tu me fasse l'amour (dit elle les yeux remplie de larmes 😢)

-Moi:Euh....

-Adja:J'ai quand même ce droit tu ne crois pas ? S'il te plaît

-Moi:Tu sais Amina est là je ne lui ai pas encore dit la vérité et...

-Adja:Elle se repose pour le moment tu l'as dira la vérité après s'il te plaît ne me refuse pas mes droits d'épouse je t'en prie ...(dit elle en me suppliant)

-Moi :Tu n'as pas a me supplier pour tes droits je vais le faire. C'est ton droit (dis je en ma rassurant )

-Adja:Merci beaucoup...je t'aime tellement si tu savais....

Elle joint ses mots à des baisers 💋 je répond ardemment, je la caresse, je la déshabille complètement avant de l'amèner sur le lit puis nous faisons l'amour

Je sais que vous pensez que je suis quelqu'un de mauvais mais je suis entre le marteau 🔨 et l'enclume et je n'ai pas vraiment le choix que de faire mes devoirs .

Quand on épouse 2 femmes il faut assumer ces vrai que je n'aime pas Adja mais je ne peux pas m'empêcher non plus de faire mes devoirs conjugaux peu importe mes sentiments pour Amina .

Je ne sais pas ce qui va se passer mais dès que je finis avec Adja, j'irai tout raconté à Amina . Elle ne doit plus vivre dans le mensonge à présent elle saura la vérité peu importe ce qui se passera.

《 AMINA WALET HAMMA 》

Je me sens bizarre dans cette maison 🏠. J'ai un sentiment inexplicable, je sens que tout le monde me fuit et ne me dit pas tout c'est peut être une fausse impression

Depuis qu'on est arrivé je n'ai pas vu Ali. Je crois qu'il veut me dire quelque chose mais il n'y arrive pas. Je connais trop bien mon mari mais je vais lui en parler ce soir.

Je m'ennuie tellement je vais visiter un peu la maison 🏠. Je me lève du lit puis je contourne la maison j'avoue qu'ils ont une belle maison après tout ce sont des diawado donc on le sait tous.

Je marche dans les couloir, j'étais entrain de regarder les chambres une a une jusqu'à ce que j'ouvre une des portes 🚪 et c'est là que j'ai vu cet image atroce devant moi j'ai faillit piquer une crise.

Je viens de voir Ali et cette fille dans le lit 🛌, ils etaient tout les deux nu et elle était sur sa poitrine . Sa se voyait qu'ils venaient de finir de faire l'amour j'étais tellement choqué

J'étais debout au pas de de la porte complètement désorienté sous le choc total puis je pousse un très grand cris avant de prononcer le nom de Ali il se lève tout les deux en sursaut et mes beaux parents nous rejoignent aussi.

-Ali:Amina😳😳😳

-Moi:Putain Ali c'est quoi sa? (Dis je choqué )

-Ali:Je...je peux tout expliquer (dit il en panique)

-Moi:C'est qui cette fille ?(dit je avec dégoût)

-Ali:C'est....C'est...(bégaie t'il)

-Salif:C'est sa 1ère femme (réplique mon beau-père directement)

-Moi:Quoi? 1ère quoi?(dis je stupéfaite)

-Ada:Elle s'appelle Adja et c'est son épouse

-Ali:Papa et maman arrêtez svp....

-Salif:Tôt ou tard elle aurait su la vérité donc c'est le moment parfait....

-Ali:C'est entre nous ce n'est pas a vous de l'annoncer comme sa (dit il énervé 😒)

Moi j'étais figé je n'arrivais a rien du tout , j'aurai voulu que sa soit une blague mais non c'est la réalité je me sens trahit j'ai l'impression de ne plus pouvoir parler jusqu'à ce qu'il s'approche de moi....

-Ali:Ecoute mon amour je...

-Moi:C'est ta femme?(demandais je le coeur sur le point d'exploser)

-Ali:Attend je t'expliquer enfaite...

-Moi:C'est ta femme oui ou non bordel (crias je sur lui)

-Ali:Oui c'est ma femme je...

PAFFFF je venais de donner une gifle magistrale a mon mari et sa devant tout le monde tant je bouillonnais de colère c'était catastrophique ....

-Ada:Comment oses tu lever la main sur mon fils espèce de pute

-Ali:Maman ne l'insulte pas....

-Salif:Et tu oses prendre sa défense même après qu'elle t'ai frapper chose que même nta mère n'a jamais fait (dit mon beau-père)

-Ali:Sa ne vous regarde pas c'est juste entre elle et moi....

Ali prend ma main puis me dirige jusqu'à notre chambre ,moi j'étais immobile je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit je me contente de le regarder déçue..

-Ali:Ecoute je n'avais pas le choix j'ai été obligé de l'épouser...

-Moi:Je me suis tant battue pour notre amour 💘 j'ai désobéi mon père, contredit ma mère uniquement pour toi (dis je en larmes)

-Ali:Je sais mais laisse moi t'expliquer

-Moi:Il n'ya plus rien a expliquer c'est mon père qui avait raison ,il me disait que tu n'étais pas quelqu'un de bien mais moi j'étais aveugler par mon amour et je ne l'ai pas cru (dis je toujours en larmes 😢)

-Ali:Mais putain ecoute moi Amina (dit il en criant )

-Moi:Ce n'était pas en criant que tu me fera t'écouter. Si tu savais comme je suis déçue de toi ,je regrette de m'être marier avec toi tu es un menteur et je te déteste je ne te pardonne pas tout le mal que tu viens de me faire . Tu m'as utiliser pour avoir ce que tu voulais j'espère que tu es fière de toi maintenant bravo . Maintenant sort de ma chambre car je ne veux pas voir ta sale tête....

Ali ne reste pas il s'en va . Je plonge dans mon lit entrain de pleurer tout les larmes de mon car je n'avais qu'une envie c'était de mourir en ce moment je nageais dans le chagrin.

UNE SEMAINE PLUTARD ,une semaine c'est écoulé je mange a peine, je parle a peine, rien ne m'intéresse. Ali a essayer de s'approcher de moi mais je ne laissais pas faire

Je ne l'adresse pas la parole et cela semble réjouir tout le monde . Je ne peux pas rester dans cette maison j'ai ramasser mes affaires mais quand je viens dans le salon les rejoindre j'avais de vertiges

Je voyais double quand Ali s'approche de moi je tombe dans les nuages ⛅ je perd connaissance. Et quand j'ouvre les yeux je me retrouve dans un lit 🛌 d'hôpital entouré des mon mari et de sa famille 👪.

-Moi:Où suis je ...(dis je faiblement )

-Ali:Reste tranquille ma princesse Tu es a l'hôpital(réplique t'il en caressant mes cheveux)

-Moi:Que m'est il arrivé ?(dis je toute étourdi)

-Ali:J'ai une bonne nouvelle (dit il souriant)

-Moi:Quelle bonne nouvelle ?(demandais je confuse )

-Ali:Tu es enceinte de 2 semaines tu portes le fruit de notre amour 💘(dit il enthousiaste)

-Moi:Quoi?(criais je étonné)

Un enfant? Enceinte il a dit ? Mon Dieu je suis enceinte et au mauvais moment.

Je porte un enfant dont je déteste le père mon Dieu c'est quoi cette nouvelle tournure?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status