Accueil / Loup-garou / Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas / Chapitre 3 : La Pauvre Adolescente Enceinte

Share

Chapitre 3 : La Pauvre Adolescente Enceinte

Auteur: Alexis Dee
Point de vue de Madeline

Des larmes silencieuses coulaient sur mon visage tandis que mes lèvres frémissaient.

« Inutile d'en faire tout un drame », s'est empressé de dire Elgin en me voyant pleurer.

« Tu n'as que dix-huit ans et nous sommes tous encore jeunes. Tu ne crois quand même pas qu'on va élever un enfant maintenant ? », a-t-il ajouté d'un air assuré.

« Il a raison. Je connais quelqu'un qui peut s'en occuper. Personne n'en saura rien. Tu pourras reprendre ta vie comme avant », a acquiescé Baxter.

« C'est la meilleure solution, Madeline. Si tu fais ça, on pourra redevenir amis. Mais il faut te débarrasser du problème. Si mon père l'apprend, il va péter les plombs. Il n'acceptera jamais une Oméga comme mère de mon enfant. Réfléchis bien, c'est dans ton intérêt », m'a dit Graham d'un ton raisonnable, ayant maîtrisé sa colère.

En les écoutant, je bouillonnais de rage contre moi-même d'avoir laissé la situation en arriver là.

C'était alors que mon portable s'est illuminé. J'ai jeté un coup d'œil et me suis figée. C'était un message de la femme médecin :

Dr Willow : « J'ai transmis tes résultats à l'Alpha. Il va contacter ta famille. Je ne peux pas tolérer ce genre d'actes dans ma meute. C'est mon devoir de signaler tout comportement illicite et de m'assurer que les filles comme toi en subissent les conséquences. »

Mes mains ont failli lâcher le téléphone, mais je l'ai serré fort en fermant les yeux.

« Quel est le problème, Madeline ? », a lancé Baxter précipitamment. « Si tu veux garder le bébé, tu le peux. On ne te force pas. On te donnera même de l'argent. Mais ce bébé ne portera pas notre nom. »

À ce moment-là, je savais qu'il était trop tard. La question n'était pas de savoir si je pouvais me permettre d'élever l'enfant. Le vrai problème était que l'Alpha de la meute et le conseil ne me laisseraient jamais le garder, à moins qu'une personne influente le reconnaisse. Et ces trois-là avaient clairement fait comprendre qu'ils ne le feraient jamais.

« Je dois aller aux toilettes », ai-je murmuré. Quand j'ai levé les yeux, tous les trois me regardaient d'un air perplexe.

« D'accord, emmène-la dans la chambre d'amis », a dit Baxter. J'ai quitté la cour arrière pour rentrer, les trois me suivant.

Je savais déjà qu'ils ne me laisseraient pas partir facilement. Pas avant que je promette de garder leur secret, de ne jamais parler de ce bébé.

Dès que j'étais entrée dans la salle de bain attenante à la chambre d'amis, j'ai verrouillé la porte et fondu en larmes. Mais même à travers mes sanglots, j'entendais leurs voix derrière la porte.

« Je ne serai pas le père du bébé d'une Oméga », a râlé Baxter.

« Tu crois que j'en ai envie ? », a répliqué Elgin. « J'ai les filles d'Alpha qui font la queue pour moi, et regarde ça : elle débarque chez moi comme une malédiction. »

Leurs mots me blessaient profondément, me faisant sentir comme une bonne à rien.

« Elle l'a fait exprès. J'en suis sûr », a lancé Graham, rejetant toute la faute sur moi.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Si ma mère l'apprend, elle va la tuer », a marmonné Elgin.

C'était la vérité pour tous les trois. Leurs familles étaient riches, puissantes et arrogantes. Elles ne m'accepteraient jamais.

Et à cet instant, j'ai compris qu'il ne me restait qu'une seule option : mentir.

Quand je suis sortie de la salle de bain, ils m'attendaient avec les yeux rivés sur moi. Avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit et ternir davantage notre amitié, je leur ai facilité la tâche.

« J'ai mes règles », ai-je dit.

Le soulagement s'est peint sur leurs visages. Baxter et Elgin se sont regardés en riant.

« C'est vrai ? », a demandé Graham avec un large sourire. Plus leurs sourires s'élargissaient, plus ça me faisait mal.

« Alors pourquoi tu es venue nous annoncer ça et nous causer tant de stress ? Tu aurais dû vérifier d'abord. Ce n'est pas parce que tu as eu du retard que tu étais forcément enceinte. Bon sang ! », a grogné Baxter, soulagé mais aussi contrarié.

« Je vais rentrer maintenant. J'ai un flux abondant et j'ai besoin de serviettes hygiéniques », ai-je marmonné. Ils ont échangé des regards et hoché la tête.

« Ouais, vas-y », a dit Graham en levant les yeux au ciel.

Quand je suis passée entre eux, une dernière question me brûlait les lèvres. Je me suis retournée vers eux.

« Vous avez dit que s'il n'y avait pas de bébé, on pourrait redevenir amis. C'est vrai ? »

Je n'ai pas posé la question parce que je voulais leur amitié. Je l'ai posée parce que j'avais besoin de voir quel genre de personnes j'avais considérées comme des amis.

« Tu crois vraiment qu'après avoir évité une galère comme ça, on te reprendrait comme amie ? », a ricané Graham.

« Ouais », a ajouté Baxter avec un rictus. « On est trop occupés pour traîner avec une Oméga. »

Il ne restait plus qu'Elgin, qui a encore élargi son sourire narquois. « Tu es folle ? On a mis tout ce temps pour enfin se débarrasser de toi. »

Leurs mots me transperçaient comme des lames, mais je leur ai seulement adressé un sourire brisé.

« Je m'en doutais. Je voulais juste vous l'entendre dire. »

Sur ces mots, je me suis détournée. Je n'ai pas attendu leurs réactions. J'ai quitté la chambre d'amis, traversé la maison et je suis sortie directement.

Mais le cauchemar n'était pas terminé.

Quand je suis arrivée chez moi, ma belle-mère m'attendait à la porte. Je savais déjà que le conseil et la femme médecin avaient dû l'appeler. Peu importaient les mensonges que j'avais racontés plus tôt, avec elle, je serais forcée d'avouer la vérité.

À peine étais-je entrée qu'elle a claqué la porte derrière moi.

« Elle est arrivée ! », a-t-elle crié, sa voix résonnant dans toute la maison, appelant ma demi-sœur et mon père qui chuchotaient déjà à mon sujet dans la cuisine.

Dès qu'ils avaient entendu que j'étais rentrée, ils ont surgi, avec la fureur peinte sur leurs visages. Mon père n'a même pas hésité. À l'instant où il m'avait rejointe, sa main a fendu l'air pour s'abattre sur ma joue si violemment que j'ai mis quelques secondes à retrouver mes esprits.

« Qu'est-ce que tu as fait, Madeline Folle ? Tu cherches à salir mon nom ? », a hurlé mon père.

Il se tenait là en gilet et pantalon, avec une ceinture serrée dans ses mains. La façon dont il la tenait laissait présager qu'il était prêt à me fouetter à tout moment.

« Je t'ai dit de ne pas lui donner tant de liberté. À quoi bon l'avoir envoyée à l'école ? », a lancé ma demi-sœur. Elle était plus âgée que moi, mais n'avait jamais cherché à me guider ou à me traiter comme une sœur. Au lieu de cela, elle distillait son venin dans les oreilles de mon père.

« Elle devient comme sa mère : une traînée », a craché ma belle-mère.

J'ai pris une profonde inspiration pour calmer mes nerfs et ravaler mes larmes.

« Je veux juste monter dans ma chambre me reposer », ai-je dit.

À peine ces mots sortis de ma bouche, mon père s'est avancé pour me frapper à nouveau. Mais cette fois, j'ai levé un doigt vers lui et crié :

« N'ose même pas lever la main sur moi. C'est compris ? »

Ils sont devenus livides. Pour la première fois, ils ont réalisé que je n'étais plus la fille sans voix qu'ils pouvaient battre à leur guise.

Peut-être n'aurais-je pas encore trouvé la force d'élever la voix pour moi-même, mais je devais le faire pour mon bébé. Leurs mauvais traitements pouvaient désormais blesser plus que moi.

Sur cette pensée, j'ai commencé à monter l'escalier vers ma chambre au premier étage. Mais à peine avais-je fermé la porte que j'ai entendu mon père se précipiter derrière moi, prêt à frapper la porte.

C'était alors que le murmure de ma belle-mère a capté mon attention.

« Ne dis rien pour l'instant. Bientôt, toutes les Omégas vont partir porter des cadeaux pour l'anniversaire de l'Alpha. Quand le quartier des Omégas de la meute sera vide, on la poussera dans l'escalier. Personne n'entendra ses cris, et le temps que le conseil arrive dans trois jours, le bébé ne sera plus là. On évitera l'humiliation. »

Elle pensait parler assez bas pour que je n'entende pas, mais j'ai saisi chaque mot. Mes mains sont devenues glacées, mes jambes faibles. Il ne me restait plus qu'une option : fuir la meute.

J'ai attendu d'entendre ma famille sortir par la porte d'entrée. Je savais qu'ils ne seraient pas partis longtemps. Ils étaient juste dehors pour être vus par les loups solitaires, s'assurant que les gens puissent témoigner plus tard de leur présence pour faire croire que j'étais tombée dans l'escalier toute seule.

Dès qu'ils étaient partis, je suis sortie par la fenêtre. Mes meilleurs amis m'avaient appris comment faire ça pendant leurs visites, mais ce souvenir était maintenant empoisonné. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils me trahiraient.

J'ai emporté un petit sac avec le peu d'argent que j'avais réussi à économiser et j'ai prudemment descendu l'arrière de la maison. Il faisait sombre et j'entendais des chants à la gloire de l'Alpha au loin. Rabattant ma capuche sur mon visage, j'ai couru vers les bois plutôt que de prendre la route.

Il ne me restait plus qu'un endroit où aller : le monde des humains, là où étaient bannis les loups-garous sans loups.

Sur les quais, des gens chargeaient des marchandises. Parmi eux se trouvaient d'autres comme moi, bannis, dépouillés de leurs loups et abandonnés par leurs familles. Ils avaient l'air brisés. On leur avait dit que le territoire des loups-garous était trop sacré pour eux.

Je me suis glissée dans la file, tremblante. Un garde ivre est passé en titubant sans prendre la peine de vérifier. Personne ne voulait aller dans le monde des humains, car les histoires sur ce qui s'y passait étaient trop sinistres.

C'était pourquoi personne ne surveillait attentivement la file. Si quelqu'un était assez désespéré pour partir, on le considérerait comme pitoyable et condamné.

Mais moi, je suis montée volontairement à bord.

Tandis que le navire s'éloignait, j'ai regardé ma terre natale une dernière fois, avec les yeux embués de larmes.

« Ce n'est pas grave. Peu importe qui est le père. Désormais, je serai à la fois père et mère pour toi », ai-je murmuré en posant une main sur mon ventre. Je me suis juré de survivre sur le territoire des humains et de prouver que c'était possible.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 30 : Il Sort Avec Ma Demi-Sœur

    Point de vue de Madeline« Comment vas-tu ? Tu m'as énormément manqué. Dès que j'avais appris ta venue, j'ai annulé tous mes rendez-vous pour accourir te voir », s'est-elle exclamée avec enthousiasme.Yuvonne l'a enlacé tendrement, le couvant d'un regard affectueux.J'ai décelé une légère hésitation dans la posture de Baxter, sans doute conscient de ses actes.« Comment vas-tu ? », a-t-il balbutié maladroitement, peinant même à la saluer convenablement. Il avait dû comprendre que je l'avais déjà rencontrée, et semblait décontenancé par sa présence.« Je vais mieux maintenant que tu es ici », a-t-elle répondu joyeusement.Plus je les observais ensemble, plus j'avais l'impression que mon corps entier se consumait, comme si ma peau se déchirait.La raison de ce tourment était simple : il était autrefois mon meilleur ami.Je me rappelais combien ma sœur s'agaçait qu'il soit plus proche de moi que d'elle. Il rentrait souvent furieux contre elle lorsqu'elle se montrait désagréable en

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 29 : Une Telle Trahison

    Point de vue de MadelineBaxter nous avait déjà quittés pour répondre à l'appel de son Bêta royal. Pendant qu'il s'éloignait, je restais perplexe, me demandant qui était venu me voir.Les membres du conseil, peut-être ?Pourtant, lorsqu'on m'a conduite au salon pour une brève conversation avant le dîner, j'ai découvert l'identité de mon visiteur, et franchement, cette visite était totalement inattendue.La revoir a fait monter en moi une vague de colère.C'était ma demi-sœur, Yuvonne.Elle m'attendait, assise sur le canapé, et s'est levée à mon arrivée avec un large sourire figé sur ses lèvres.Vêtue d'une robe bleue aux genoux et arborant un carré plongeant noir, elle respirait l'élégance.Ses vêtements de marque et son allure générale trahissaient ses aspirations de mannequinat.Comment sa vie avait-elle pu prendre un tel tournant après qu'elle s'était montrée si odieuse envers moi toutes ces années ?Sa présence même me laissait sans voix.« Maman, c'est qui ? », m'a dema

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 28 : Un Trajet Avec Lui

    Point de vue de MadelineNous avons flâné dans les parages pendant un moment, constatant que rien ne semblait anormal, hormis cet arbre qui dépérissait de façon singulière.À part cela, tout paraissait ordinaire.Les petits s'amusaient, mais à chaque fois que l'un d'eux montait sur la balançoire, je ressentais un malaise inexplicable.Baxter refusait même de pousser la balançoire. Il était manifestement mal à l'aise.Je l'ai observé se racler la gorge et se gratter la nuque sans cesse.Quant à Alpha Ron, il restait planté là avec l'air perplexe, se demandant pourquoi cet endroit était si important.Une fois l'inspection terminée, nous sommes retournés vers nos voitures.« Madeline, j'ai organisé un dîner pour toi et les enfants, et j'espérais que vous pourriez vous joindre à ma famille et moi », a murmuré Alpha Ron.J'ai acquiescé pour accepter son invitation.« Baxter, viens avec nous, d'accord ? » Il a tapoté les biceps gonflés de Baxter avant de rejoindre sa voiture.« Sa

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 27 : Tel Père, Tel Fils

    Point de vue de MadelinePrise de panique, je lui ai tourné le dos d'un coup, serrant mon peignoir et me repliant sur moi-même.J'étais quasiment sûre qu'il avait tout vu. Toute ma nudité. J'ai fermé les yeux, mal à l'aise.« Je suis désolé », ai-je entendu Baxter marmonner.En me retournant doucement pour voir sa réaction, j'ai remarqué qu'il s'était détourné et se passait nerveusement la main dans les cheveux.« Je te jure que je n'ai rien vu. Non, non, non... enfin, je ne jure pas, mais je n'ai rien vu », a-t-il balbutié, essayant de me rassurer, mais ne faisant qu'empirer les choses.Que voulait-il dire par « je ne jure pas » ?« Ce n'est pas grave. De toute façon, j'avais des sous-vêtements », ai-je menti en nouant rapidement la ceinture de mon peignoir.« Mais bien sûr », a-t-il répliqué d'un ton légèrement narquois.Visiblement, il ne cherchait pas vraiment à me réconforter, sinon il n'aurait pas mis ma parole en doute.Il me faisait comprendre qu'il savait que je ment

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 26 : Me Surprendre Nue

    Point de vue de MadelineLorsque nous sommes arrivés, le jour s'était déjà levé. Nous avions roulé toute la nuit et mes petits s'étaient assoupis dans la voiture.On m'avait prévenue qu'il était dangereux de s'arrêter dans les zones des loups solitaires, alors nous avions continué notre route sans faire de halte jusqu'à destination.Dès que nous avons franchi la frontière, mon cœur s'est mis à battre la chamade, mais j'ai gardé un visage serein car je savais que mes enfants m'observaient.« Maman, on va dormir chez papi et mamie ? », m'a demandé Elara cette fois-ci, et j'ai pris une grande inspiration avant de lui répondre franchement.« Non, nous logerons à l'hôtel », ai-je dit en remarquant que Baxter se retournait pour me dévisager.« Pourquoi ? », s'est-il enquis, me faisant froncer les sourcils.« Parce que je n'en ai pas envie », ai-je chuchoté d'un ton sec.Mes petits étaient plongés dans leurs dessins animés sur leurs tablettes, je savais donc qu'ils ne nous écoutaient

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 25 : Retour Vers Ma Meute

    Point de vue de MadelineAprès cette journée-là, ils ne se sont pas montrés pendant deux jours d'affilée. Quand ils ont finalement refait surface, c'était après que j'avais interrogé mes enfants.Je m'en étais chargée toute seule, et j'étais soulagée qu'ils n'aient pas essayé de s'en mêler.Maintenant, j'étais assise dans le bureau de Graham, où les deux autres venaient d'arriver également.L'ambiance était encore plus gênante qu'auparavant, car nous faisions tous comme si rien ne s'était passé entre nous, comme s'ils me rencontraient pour la première fois.« Il y a un détail que tous mes enfants ont confirmé », ai-je déclaré, faisant allusion à mes trois petits.L'idée qu'ils soient tous les trois malades m'était déjà insupportable.Les Alphas scrutaient mon visage avec attention, avec les stylos en main, prêts à tout noter.Nous en étions au point où chaque nouvelle information était cruciale, trop importante pour être négligée.« Mes enfants ont dit que chaque fois que quel

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status